Cadre sur mesure
2 participants
Page 1 sur 1
Cadre sur mesure
Salut les gars,
Je cherches à encadrer un journal de l'équipe, en cherchant sur le net je n'ai trouvé nulle part quelqu'un qui l'a déjà fait, d'où ce post,
Si vous avez déjà eu par le passé une bonne expérience sur ou trouver sur le net une bonne adresse pour faire un tel cadre je suis preneur :)
Merci !
Je cherches à encadrer un journal de l'équipe, en cherchant sur le net je n'ai trouvé nulle part quelqu'un qui l'a déjà fait, d'où ce post,
Si vous avez déjà eu par le passé une bonne expérience sur ou trouver sur le net une bonne adresse pour faire un tel cadre je suis preneur :)
Merci !
dams83- Patient incurable
-
Re: Cadre sur mesure
A Leroy Merlin, il font du sur mesure, tu choisis ton encadrement, si c'est vitre ou plexi etc...
Ensuite peut-être que tu peux trouver moins chère ailleurs mais ça peut te donner une base pour un devis.
Ensuite peut-être que tu peux trouver moins chère ailleurs mais ça peut te donner une base pour un devis.
TrAkA- Infirmier
-
Gaffe à l'épaisseur, si tu mets le journal "entier" et pas juste une page/feuille, parce que les attaches ne sont en général pas prévues pour des contenus épais.
Invité- Invité
Là je suis partie pour le mettre en entier et je n'ai pas de leroy merlin vers chez moi 

-
Là c'est moins évident.
A la limite si tu es bricoleur, tu prends une planche en bois (dur, fin) et une vitre en plexi, et 4 vis et boulons de bonne taille pour serrer (et tu découpes la vis à la taille qui va bien) + fixation de ton choix ou du boix épais pour faire un creux qui te permette de placer le journal peinard.
A la limite si tu es bricoleur, tu prends une planche en bois (dur, fin) et une vitre en plexi, et 4 vis et boulons de bonne taille pour serrer (et tu découpes la vis à la taille qui va bien) + fixation de ton choix ou du boix épais pour faire un creux qui te permette de placer le journal peinard.
Invité- Invité
Sinon chez confo, dans le rayon où se trouve les cadres contenant un bouddha ou autre œuvre de picasso avec un peu de chance si la dimension correspond au journal, ça peut le faire.
TrAkA- Infirmier
-
Ouai ..
Merci Onels ça sera ma solution de dernier recours si je suis désespéré !!! (je suis une brêle en brico)
Merci Onels ça sera ma solution de dernier recours si je suis désespéré !!! (je suis une brêle en brico)
-

» cadre photo numérique NEUF
» Vend cadre mural borne d'arcade
» [RECH] Mesure d'un jeu gba jap
» infirmier dans la mesure du possible?
» Paypal mesure de sécurité
» Vend cadre mural borne d'arcade
» [RECH] Mesure d'un jeu gba jap
» infirmier dans la mesure du possible?
» Paypal mesure de sécurité
Page 1 sur 1