GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

+28
Snafu
Vortex
Atlantis
mandrake
damspirit
G-fly
nahnomercy
Kamehameha
rastlin
Ned_Flanders
Mastergurt
lessthantod
Kouris
Captain Obvious
Abraxas76
Evola
petitevieille
Respect
MajorTom
Snoz
iceberg_slim
leZone
fredinho67
JN2B
Ataré
Tryphon
Marazizou
drfloyd
32 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Invité Mer 1 Fév 2017 - 9:44

Du coup, je pense qu'il y a pas mal de femmes de politiciens qui ont dû être obligées de rencontrer leurs collègues ces derniers jours...
Ils doivent tous être en panique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par JN2B Mer 1 Fév 2017 - 9:47

Clairement... mais ils ne risquent rien, et c'est ça qui est grave. Certaines révélations datent de 88 ou du début des années 2000. Tant qu'il n'y avait aucun intérêt à l'abattre, personne n'a rien dit... Et pourtant il y a eu des fiches de paie, des contrats...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Ned_Flanders Mer 1 Fév 2017 - 9:53

Gringos10 a écrit:Du coup, je pense qu'il y a pas mal de femmes de politiciens qui ont dû être obligées de rencontrer leurs collègues ces derniers jours...
Ils doivent tous être en panique.

MDR MDR MDR
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Invité Mer 1 Fév 2017 - 9:55

on ne dira plus : "se faire enfiler" mais "se faire enfilloner".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par JN2B Mer 1 Fév 2017 - 9:57

C'est ce qu'on appelle l'avoir dans le fillon...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Ned_Flanders Mer 1 Fév 2017 - 10:08

Disons qu'elle a trouvée le bon Fillion...
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par rastlin Mer 1 Fév 2017 - 10:12

Réaction à froid (car à chaud j'aurai été moins poli). pukel

Bon maintenant que c'est sorti on va pouvoir juger de la mauvaise foi des Républicains (ex RPR, ex UMP):
- Théorie du complot check
- C'est du brut check
- c'est pas tant que cela ramener par mois check
- A gauche c'est pire check
- Après nous le déluge (ou Marine)  check

Alors démontrer l'emploi fictif va être coton (quoique) mais au final, les sommes perçues sont véridiques. 90000 € pour être la femme de...pour monsieur Propre, à la tête d'un état en faillite et qui nous promet du sang et des larmes. Il a même pas attendu d'être mort pour atterrir en enfer (médiatique). Bon ben plan B.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par JN2B Mer 1 Fév 2017 - 11:05

Ça fait deja un bout de temps qu'on peut juger... vu les dossiers, j'etais même étonné qu'on accorde autant de crédit au premier ministre de Sarko. Il ne faut pas me faire croire qu'en tant que premier ministre et membre éminant de l'ump il n'était au courant de rien sur les affaires précédentes... Tant que le français se laissera manipuler et que les élections se joueront sur TF1, que la mémoire des gens s'arrêtera à avant hier, on aura des gens comme ça aux manettes. Leur incompétence et leur manque de courage politique a conduit à notre situation économique, mais a également laissé s'installer des situations qui ont mis en danger et conduit à la mort certains de nos concitoyens, sur le sol français... mais pas d'inquietude, tout est sous controle, ils gardent leur place au chaud, les sacrifices, ils nous les laissent.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Kamehameha Mer 1 Fév 2017 - 11:19

Si je peux me permettre (je suis pas particulièrement pro Fillon d'ailleurs) :

- ils font TOUS ça, et pour le coup la Pénélope fait plus de taff que la plupart des autres pseudos "employés" de députés et sénateurs et conseillers généraux ou régionaux
- l'info vient du Canard enchaîné, qui est en réalité un organe aux ordres, utilisé par les politiciens pour flinguer d'autres politiciens. En ce moment le Canard a pour ordre de flinguer Fillon et d'aider Macron. Point barre. Pas de mot sur Macron, sur ses activités dans la banque Rothschild... Parce qu'à cette époque il a effectivement du péter le score ! Very Happy

une petite vidéo pour se remettre les idées en place : Razz 



Dernière édition par Kamehameha le Mer 1 Fév 2017 - 11:26, édité 1 fois
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Ned_Flanders Mer 1 Fév 2017 - 11:23

Le fait qu'ils le fassent tous n'est pas un argument pour les laisser faire. Pour ce qui est du canard enchaîné même si comme tu dis il est "manipulé" ce qu'il sort et vrai donc Fillon doit en payer le prix.
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par JN2B Mer 1 Fév 2017 - 11:24

Tout à fait mais comme je disais plus haut, personne ne s'est plaint tant qu'il n'etait pas à abattre... d'où la perversité du sustème où les loups se mangent entre eux...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Ned_Flanders Mer 1 Fév 2017 - 11:30

Oui c'est très juste ce que tu dis là. Rien que quand tu vois les magouilles à Saint-Denis pour que les communistes puissent restés au pouvoir tu te dis bien qu'à grande échelle il faut mieux pas tout savoir...
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Kamehameha Mer 1 Fév 2017 - 11:33

Oui mais le fait de flinguer Fillon est de la pure manipulation politique. Je rappelle qu'il n'est pas condamné. Juppé a été condamné, ce qui ne l'a pas empêché de se présenter aux primaires :) Et moralement Macron est infiniment plus condamnable que Fillon qui reste un véritable homme d'état. Les choses sont complexes.

Matez la vidéo que j'ai mise en édit de mon précédent message pour comprendre le truc Razz la France est malade de la collusion entre les élites médiatiques, financières, politiques et entrepreneuriales. Nous sommes infiniment loin de l'époque d'un De Gaulle, et il est normal que MLP fasse de tels scores, car le peuple sent bien que quelque chose ne va pas. La fracture est totale et consommée entre le peuple et l'élite. Il s'agit désormais de deux mondes différents, le tiers-état et l'aristocratie, imperméables. Alors emmerder Fillon pour 900000 euros bruts. Lol, sincèrement c'est rien à leur échelle, c'est triste à dire mais c'est comme ça, Macron doit se marrer comme un fou en ce moment :)

edit : je rajouterais qu'un patriote français (pas un nationaliste hein, un simple patriote) ne peut supporter qu'un banquier, encore plus de chez Rothschild, puisse se présenter à la présidence de la France. D'abord parce qu'un banquier d'affaires, comme l'a dit Alain Minc, c'est une p*te. Ensuite parce que la banque Rothschild, c'est la banque qui a prêté aux anglais pour qu'elle puisse se payer les mercenaires qui ont défait Napoléon à Waterloo, créant à la même occasion le monde moderne et la finance internationale prédatrice (grâce à l'énorme bénéf' que le père Rothschild s'est fait). Donc c'est soutenir ce qui a détruit l'idée d'une Europe française. C'est l'Ennemi éternel de la France et de ses valeurs. Alors le cas Fillon... Faut mettre de l'eau dans son vin Wink
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Respect Mer 1 Fév 2017 - 11:43

Bah! le truc c'est que Fillon représente non pas l'anti-libéaralisme, l'anti pouvoir bancaire, mais l'anti gauche de Monsieur Pierre Bergé (grand patron de "gauche" pour qui "louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras à l'usine, c'est pareil"), de Jack Lang...

Ils marchent tous pour le fric asservissant, mais se démarquent sur des sujets "annexes".
Comment faire passer la gauche pour autre chose que ce qu'elle est en réalité : en tapant sur du "catho" (qui refuse qu'on loue son ventre pour faire un enfant).

Donc oui, il y a des dossiers qui tombent à point nommé.
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Invité Mer 1 Fév 2017 - 12:05

De toute façon on en revient au niveau des rois et des paysans
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Respect Mer 1 Fév 2017 - 12:58

On aura compris l'idée.
Sauf qu'il n'y a, pour ainsi dire, plus de paysans en France...
Notre pays ne produit plus grand chose et est complètement dans le secteur tertiaire.
Le peu de paysans qu'il reste choisit le suicide comme moyen de révolte.
Et ceux qui les ont remplacés, les professionnels du tertiaires, ne feront certainement pas de Jacquerie.
Pour ce qui est des rois, ils ont délaissé le côté spirituel pour s'en tenir au tout matériel ; la bourgeoisie a remplacé la noblesse.
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par petitevieille Mer 1 Fév 2017 - 13:10

"Normal" que Le Pen fasse de bons scores ?
Pour sanctionner les escrocs de la politique, on va chercher d'autres escrocs, et c'est "normal" ?

Ben non c'est très con. Le FN est une entourloupe de plus, une escroquerie qui ment encore plus que les autres.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par JN2B Mer 1 Fév 2017 - 13:11

https://www.mediapart.fr/journal/france/010217/le-job-en-or-cache-du-candidat-fillon?onglet=full
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par JN2B Mer 1 Fév 2017 - 13:20

petitevieille a écrit:"Normal" que Le Pen fasse de bons scores ?
Pour sanctionner les escrocs de la politique, on va chercher d'autres escrocs, et c'est "normal" ?

Ben non c'est très con. Le FN est une entourloupe de plus, une escroquerie qui ment encore plus que les autres.

C'est à mon sens totalement normal, et ce n'est pas en insultant les électeurs qu'une vraie solution sera trouvée. Il n'y a pas en France une majorité de fachos (que ça plaise ou pas, c'est aujourd'hui la majorité des votants).

Il y a des gens qui ne se reconnaissent pas dans la politique actuelle, qui souffrent et qui cherchent un échappatoire. L'important, au lieu de boucler sur "le FN est une escroquerie qui ment encore plus", c'est de comprendre et faire en sorte que les partis classiques écoutent et comprennent cet électorat. Il est plus simple de les insulter que de trouver une solution et écouter les gens. Les réactions épidermiques de ton style, qui au final ne reposent qur pas grand chose ne feront qu'une chose, motiver le vote FN.

Le FN est un vote de révolte, il faut le comprendre. Nous, sur ce forum (bien qu'il n'existe pas de vérité générale) sommes des gens formés, qui vivent plutot bien dans un contexte socioprofessionnel plutot positif. Juger est donc facile une fois que la porte de notre maison est fermée, mais comprendre l'ouvrier d'un quartier populaire qui se leve à 5h pour un smic et qui constate ce que l'on a tous constaté un jour c'est à dire que ses impots servent à des profiteurs de tout poil dont la caste politique, ça demande un peu de réflexion.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par petitevieille Mer 1 Fév 2017 - 13:25

C'est justement parce que je pense qu'être ouvrier, comme mes parents, ne dispense pas d'être intelligent que je dis et redis que voter FN c'est faire une connerie. C'est se laisser embobiner. Ça peut arriver à tout le monde.

Je ne dis pas que les électeurs FN sont cons.
Je dis que ce qu'ils font est con.

Je ne vois pas en quoi la critique lucide du parti serait insultante pour les victimes de ses mensonges qui se laissent embobiner. Le FN ment, on doit pouvoir le dénoncer.

Le dialogue avec ses électeurs non militants, c'est autre chose.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par JN2B Mer 1 Fév 2017 - 13:38

Parce que dire sans étayer "le FN ment" c'est être certain de s'entendre dire "peut être, mais moins que les autres", et c'est malheureusement vrai. 
Si les propositions politiques étaient meilleures, si les autres partis avaient pris conscience de certaines problématiques que l'on a abandonné au FN, la question ne se poserait pas... Même le drapeau français a été abandonné au FN...
Être de gauche n'empêche pas d'être patriote, d'avoir conscience de certaines choses, de toucher du doigt les abus du système, l'échec de la politique migratoire, la destruction du travail en France et j'en passe. Abandonner ces thèmes au FN et en plus s'en mettre dans la poche au passage ne fera qu'agraver la situation et leur donner raison. J'ai dans ma vie toujours voté pour le même parti mais aujourd'hui je ne peux pas dire que j'en suis fier.

Je ferai partie cette année de ceux qui voteront blanc au premier tour.. Et surtout, si on assiste à un second tour FN/autre chose, je ne rentrerai pas dans l'arnaque du front republicain car le FN n'est que le faire valoir et l'épouvantail de partis qui auraient largement perdu face à un candidat autre. Je resterai chez moi et je jouerai avec mes enfants, ça sera nettement plus utile


Dernière édition par JN2B le Mer 1 Fév 2017 - 13:43, édité 1 fois
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par petitevieille Mer 1 Fév 2017 - 13:43

Si tu veux je développe hein. Toi-même, estimes-tu que le FN ment ou dois-je prendre le temps de le démontrer ?

Les autres partis sont merdiques.
Le FN est merdique.

Chacun avec ses spécificités.

Bref, je fais court parce que ce n'est pas l'endroit mais si tu veux de l'argumentaire construit contre le FN j'ai du stock.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Tryphon Mer 1 Fév 2017 - 13:57

Je crois que pas grand monde ici n'a besoin quelqu'un pour argumenter contre le FN. Même ceux qui votent FN...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par JN2B Mer 1 Fév 2017 - 13:57

petitevieille a écrit:Si tu veux je développe hein. Toi-même, estimes-tu que le FN ment ou dois-je prendre le temps de le démontrer ?

Les autres partis sont merdiques.
Le FN est merdique.

Chacun avec ses spécificités.

Bref, je fais court parce que ce n'est pas l'endroit mais si tu veux de l'argumentaire construit contre le FN j'ai du stock.

Ça n'est pas à moi qu'il faut le sortir, et là n'est pas le débat (bien qu'il se présentera bien vite) mais prenons l'exemple de Fillon, monsieur propre qui lave plus blanc que blanc et qui encaisse un maximum (lui comme d'autres) comment veux tu que des gens qui trainent une batterie de cuisine abattent loyalement une bonne femme qui traine quelques casserolles? Penses-tu logique qu'un gouvernement de gauche (au delà de ce que l'on ne sait pas encore niveau casserolles) passe en force des lois, comme par exemple la loi travail, qui asservissent encore un peu plus le peuple, avec des nouveaux contrats de merde qui permettent à l'employeur de passer tranquillement outre la durée légale du travail et pour pas un rond et qui ont éhontément menti à leurs propres électeurs en ne respectant pas grand chose de ce qui était énoncé durant la campagne?

Ce que je veux dire par là c'est que l'argument du mensonge pour contrer le FN ne peut pas fonctionner, il faut plus de pédagogie, et donc de temps et de BONS EXEMPLES. Or des bons exemples on n'en a pas. Les gens vertueux ne sont pas dans la lumière car ils n'interessent pas les medias eux aussi asservis. Je le redis, je voterai donc blanc au premier tour, et laisserai faire ce qui doit arriver au second. Et ne me dites pas que j'affiche mes choix politiques, je choisis de voter car c'est important, mais les propositions qui me sont faites ne me correspondent pas. Que les partis balaient devant leur porte et arrêtent d'agiter des épouvantails pour arriver à leurs fins, ça se retournera contre eux et ça ne sera que justice
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Kamehameha Mer 1 Fév 2017 - 13:58

Petitevieille on a compris que tu aimes pas le FN. Osef, c'est pas la question, et c'est avec ce genre de querelle que ce topic va fermer. 

Ce que je disais, c'est qu'effectivement, il est normal que le FN fasse de gros scores, car dans la tête des gens, et parce qu'il est le seul parti que tous les médias, toutes les stars du showbiz, tous les journalistes et tous les politiques rejettent unanimement, il est par conséquent le seul parti crédible aux yeux de ceux qui justement rejettent ces mêmes politiques, ces mêmes médias, ces mêmes journalistes et ces stars du showbiz, à cause de leur collusion et de l'abîme qui les sépare du peuple. Ceux qui votent FN votent sanction contre, et non pas pour.

Tu sais, ce sont ces journalistes et politiques qui disaient que le Brexit serait une catastrophe nucléaro-mondialo-cosmique alors que concrètement le PIB de la Grande Bretagne prend 2 points de croissance cette année ^^
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Tryphon Mer 1 Fév 2017 - 14:00

Ce que je n'ai jamais compris, c'est que ces arguments de vote contestataire devraient s'appliquer aussi à l'extrême gauche. Or force est de remarquer que ça n'est pas le cas...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par JN2B Mer 1 Fév 2017 - 14:04

L'exemple du brexit est aussi interessant... on leur predisait qu'ils feraient la manche et qu'ils seraient contraints de manger leurs propres enfants, et au final le bashing médiatique aura encore démontré sa tentative de manipulation et son manque de crédibilité...

Pour l'extreme gauche ça ne marche plus (ça a marché au XXeme siecle) car les votants savent qu'entre l'extreme gauche et le PS c'est l'amour vache... L'extreme gauche est la valeur d'ajustement du PS du second tour, et les propositions d'entrée au gouvernement pour les petits candidats de la gauche de la gauche sont légion. Suffit de voir la première déclaration de Hamon...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par petitevieille Mer 1 Fév 2017 - 14:08

Pas de bons exemples des mensonges du FN ? Sérieux ?

À vous lire on dirait que critiquer le FN vous déplaît. Si c'est le cas dites-le clairement, au moins on sera fixés.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Tryphon Mer 1 Fév 2017 - 14:08

Non. D'une part Mélenchon ce n'est pas l'extrême gauche, d'autre part ni Hollande ni Valls n'ont donné de signes favorables. Hamon à toujours représenté la gauche du PS, son programme est très proche de celui de l'école et assez proche de celui de Méluche. Donc ça ne m'étonne pas et ton explication ne me satisfait pas, désolé Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Kamehameha Mer 1 Fév 2017 - 14:09

Tryphon a écrit:Ce que je n'ai jamais compris, c'est que ces arguments de vote contestataire devraient s'appliquer aussi à l'extrême gauche. Or force est de remarquer que ça n'est pas le cas...

Bah c'est tendu. Les médias sont plus laxistes et tolérants vis-à-vis de l'extrême gauche, puisque les médias sont eux-mêmes à 90% à gauche. Ce n'est pas le petit peuple qui vote extrême gauche, c'est la petite bourgeoisie et les petits cadres. Et puis entre le postier de Neuilly et Mélanchon le franc-maçon qui ne voyage qu'en première et qui est tellement démago qu'il dit se sentir "mal à l'aise" quand il n'y a "que des blonds"... Quel vote contestaire l'extrême gauche pourrait-elle bien recueillir ? Le véritable communisme est mort. Mélanchon a l'air d'être dans la tête des gens uniquement présent pour siphonner des voix au FN et préserver le système. Les écolos sont une blague, uniquement intéressés par la création de sites naturistes dans les parcs publics de Paris histoire de pouvoir montrer sa quéquette à tous. Il est impossible de nos jours de voter contestataire en votant extrême gauche.

@petitevieille a écrit:Pas de bons exemples des mensonges du FN ? Sérieux ?

À vous lire on dirait que critiquer le FN vous déplaît. Si c'est le cas dites-le clairement, au moins on sera fixés.

Tu sembles avoir une obsession pour le FN et tu dévies complètement le sujet.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS - Page 4 Empty Re: [HIGH SCORE] SUPER FILLON BROS

Message par Invité Mer 1 Fév 2017 - 14:11

Respect a écrit:On aura compris l'idée.
Sauf qu'il n'y a, pour ainsi dire, plus de paysans en France...
Notre pays ne produit plus grand chose et est complètement dans le secteur tertiaire.
Le peu de paysans qu'il reste choisit le suicide comme moyen de révolte.
Et ceux qui les ont remplacés, les professionnels du tertiaires, ne feront certainement pas de Jacquerie.
Pour ce qui est des rois, ils ont délaissé le côté spirituel pour s'en tenir au tout matériel ; la bourgeoisie a remplacé la noblesse.

 J'extrapole, mais c'est bien ça l'idée, la monarchie et les autres...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum