GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESTIM gros lot SFC/ SNIN indivisible

Aller en bas

ESTIM gros lot SFC/ SNIN indivisible Empty ESTIM gros lot SFC/ SNIN indivisible

Message par Noiraude Mer 4 Jan 2017 - 16:55

Yop,

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour une estimation du lot suivant, le tout en indivisible.

J'arrête la SFC, alors je mets à la vente ce qui suit, en lot uniquement:

- Une SFC jap en boite complète, avec câbles, BE/TBE, accompagnée d'une SNintendo en loose pour les jeux euro + manettes, selon ce que je retrouve
- Jeux SNIN Super Punch Out (TBE) et Bart's Nightmare (BE), complets, en FR
- Jeux SFC complets : Militia (TBE, complet), Super Robot Taisen EX (TBE, complet), final Fantasy IV (TBE, complet), Sim City 2000 (TBE, complet), Puzzle'n Desu (BE mais sunfade, complet), Puzzle n'desu (TBE, complet avec regcard), Street Fighter II Turbo (complet, BE), Donald in Maui Mallard (complet, near mint), Super Formation Soccer 94 (TBE, complet), Kick Off 94 (complet, TBE), Dragonball Z II (complet, BE), Super Puyo Puyo (BE, boite + jeu mais pas de moule ni de manuel), Sanrio World Smashball (complet, état moyen), Rushing Beat 2 (complet, BE), Chomakaimura (complet, état moyen), Der langrisser (complet, TBE), SD Gundam Gaiden II (complet TBE mais manque moule plastique), Super Puyo Puyo (complet BE), Space Invaders (complet TBE), Return of Double dragon (complet état moyen/BE), Yu Yu Hakusho II (complet BE), DBZ Hyper Dimension (complet near mint avec reg card), R-Type Third Lightning (complet TBE), Axelay (complet BE), Super Family Tennis (complet, TBE), Raccoon Rascal (complet TBE), Super Metroid (complet TBE)
- jeux loose: Super Mario Kart jap, NBA Jam FR, Yu Yu Hakusho Final jap, Astérix et Obélix FR, Cybernator FR, Magical Quest Mickey Mouse FR, Super ninja Kun jap, Super Adventure Island II jap, Indiana Jones Greatest Adventures FR, Full Throttle FR, Ranma 1/2 chogi Ranbu Hen jap, Best of the best FR, Cliffhanger FR, Jikkyou Oshaberi Parodius jap, Prince of Persia FR, Street Fighter II Turbo FR, Dragonball Z III jap, Street Fighter II FR, Super R-Type FR.
- Adaptateur universel

Ce qui nous fait 27 jeux jap complets, deux jeux FR complets, 19 jeux loose et deux consoles. Là-dedans, quelques titres de grosse valeur (Axelay, R-Type III, les Puzzle'n desu, Maui Mallard, DBZ HD, Double dragon, Punch out...)

En images: http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/blogs/21762/222285.jpg

Alors, un avis ?
avatar
Noiraude
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : Boutdbrousse
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum