GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

+44
Collet
Alfaccc
Kenji Ōba
Anarwax
pcengineman
Nanaki
petitevieille
Maskass
davh58
chacs
Patient101
dav1974
iwillbeback
babsimov
corben
Reyn
rastlin
NinjaStorm
Xorion x
yannick10
JSR
upsilandre
mic
Nani ? [$pace~$°]
rhod-atari
Snoz
K10Spad
kenshiraoh
darktet
Marazizou
Supasaya
iceberg_slim
Ataré
toyafr
Ouais_supère
Urbinou
Tryphon
drfloyd
TheoSaeba
Captain Obvious
vingazole
lincruste
Mbx
lessthantod
48 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Tryphon Mer 25 Mar 2020 - 0:16

Bon sinon j'ai vu le début de Battlestar Galactica (la série de 2004). Ça a l'air assez excellent (j'ai été bluffé d'à quel point The Expanse semble s'en inspirer, rien que le générique), MAIS je n'ai pas la mini-série de 2003 qui semble l'introduire.

Sur Amazon, je trouve pas grand chose (y'a une intégrale en DVD import, je ne pense pas que ma platine les lise). Quelqu'un sait où trouver ça ?

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Invité Mer 25 Mar 2020 - 0:29

La mini série c'est juste un double épisode de 3h, qui est quand même essentiel. Si tu accroche, dis toi que première saison est la plus "simple". Tu comprendras après.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Urbinou Mer 25 Mar 2020 - 0:32

https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/5705012/battlestar-galactica-le-pilote?pid=46701638

Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Tryphon Mer 25 Mar 2020 - 0:33

J'ai lu le résumé de la minisérie dans wikipedia, pour me faire une idée. Dommage de pas la trouver. Je pense que je vais accrocher.

Urbi : je t'aime amoureux
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Urbinou Mer 25 Mar 2020 - 0:39

Super pilote c’eut été dommage que tu passes à côté Wink
Je me vois encore ramener le dvd à ma compagne, qui voit cette pochette à peine digne d’une série B, mais siii tu verras, c’est une super série !! Elle a vu. Elle a admis Very Happy


Dernière édition par Urbinou le Mer 25 Mar 2020 - 0:41, édité 1 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Tryphon Mer 25 Mar 2020 - 0:40

Faut reconnaître que c'est chaud de rentrer dans le 1er épisode sans le pilote. C'est moi ou c'est une tuerie cette série ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Urbinou Mer 25 Mar 2020 - 0:45

Je placerai un ou deux bémols, mais oui c’est une tuerie ! Et vu en 2003, des fx de dingue, des prises de vue spatiales innovantes (mega zoom, flou puis mise au point) ...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Invité Mer 25 Mar 2020 - 0:56

Tryphon a écrit:Faut reconnaître que c'est chaud de rentrer dans le 1er épisode sans le pilote. C'est moi ou c'est une tuerie cette série ?
Bah c'est LE chef d’œuvre de la SF en série (et même au delà en ce qui me concerne). Si en plus tu aime les ambiances oppressantes films de sous marin, tu vas être servi. Souvent, les deux reproches faits sont le religieux (j'y vois plus une recherche de sens) qui est assez présent et la fin, qui perso me convient bien et a au moins le mérite d'être là, c'est quand même rare en SF d'avoir une série complète. Je l'ai faite il y a un peu plus d'un an, visuellement ça tient encore, surtout les sorties spatiales. Les intérieurs ont pu prendre un coup de vieux (on sent le studio de tournage quand même).
Faut que tu aie le pilote, il va t'aider pour le contexte politique. T'as commencé quand ils ont un peu plus de trente minutes de répit?

Sinon, j'ai l'intégrale en BR, je peux te dépanner si t'es emmerdé pour la trouver. Y a la série intégrale bien sûr, les téléfilms (moyens par contre), la série originale (bien Kitsch) et Caprica.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Maskass Mer 25 Mar 2020 - 7:15

Tryphon a écrit:C'est moi ou c'est une tuerie cette série ?
C'est toi Mr. Green
Perso, cette série m'a pas mal gonflé. Déjà, c'est super long (j'ai vu tous les épisodes quand même), ça n'en finit jamais, des twists foireux à la pelle en veux-tu en voilà, des tas d'épisodes bouche-trou sans aucun intérêt... On exporte tous nos problèmes de société dans la série, et chacun des problèmes (au hasard, le viol par exemple ohnon ) fait un épisode >>> jackpot pour les scénaristes qui ne savent pas trop où ils vont (et ça se ressent très vite que la série tourne en rond sans savoir où elle va). Les rebondissements sont tellement nazes par moment.
La fin n'est pas ouf non plus, mais au moins la série a une fin, c'est déjà ça.
Donc BSG n'est pas pourri, certes, et il n'y a pas beaucoup de séries sur ce thème, mais pour moi c'est loin d'être un chef d’œuvre. saispas
Il y a de très bons épisodes avec une vraie intrigue, du suspens, etc. entachés par des tas d'autres nullissimes. Et quand tu mates toute la série d'une traite, tu vois bien le pâté se profiler, pâté qu'on étale bien comme il faut sur le plus d'épisodes possible.
Mais la blonde est tellement BAVE

Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par drfloyd Mer 25 Mar 2020 - 8:35

Tryphon a écrit:Faut reconnaître que c'est chaud de rentrer dans le 1er épisode sans le pilote. C'est moi ou c'est une tuerie cette série ?


mais t'as rien vu toi...

Bah c'est pas mal, si tu aimes les films de sous marin  Mr. Green

la tuerie c'etait la série de 1980... pour l'epoque c'etait dingue.

_______________________________________________________
Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Invité Mer 25 Mar 2020 - 8:56

Maskass n'aime pas, ce qui prouve que c'est une tuerie! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Nanaki Mer 25 Mar 2020 - 9:28

Si tu veux tout de BSG il te faut l’intégral bluray format livre


https://www.amazon.fr/Battlestar-Galactica-Lint%C3%A9grale-Blu-ray-italien/dp/B01GOXFKNS/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1SRK98BGA3TLU&dchild=1&keywords=battlestar+galactica&qid=1585124795&s=dvd&sprefix=battle+st%2Caps%2C243&sr=1-9



y a tout dedans, la première série, celle de 2004, les razors, le telefilm, caprica (prequel) ...

le format amoureux
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Tryphon Mer 25 Mar 2020 - 9:31

250€ Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 435303

Pour une série que je ne connais pas (et même une que je connais), ça fait un peu beaucoup Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Nanaki Mer 25 Mar 2020 - 9:34

oups j'avais pas vu le nouveau prix What the fuck ?!?  Shocked

je l'avais eu aussi sur amazon y a 3 ans aux alentours de 50 balles What a Face
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par pcengineman Mer 25 Mar 2020 - 9:44

en plus,il y a des petits films qui reprennent la serie est rajoute d'autre chose:razort,blood and chrome,the plan etc....
pcengineman
pcengineman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 962
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Urbinou Mer 25 Mar 2020 - 9:48

Gringos10 a écrit:Maskass n'aime pas, ce qui prouve que c'est une tuerie! Mr. Green

Après avoir dit que tout ce qui était pré nes est de la merde, c'est bon on est fixés sur ses goûts... hm.. discutables Razz
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Nanaki Mer 25 Mar 2020 - 9:51

pcengineman a écrit:en plus,il y a des petits films qui reprennent la serie est rajoute d'autre chose:razort,blood and chrome,the plan etc....


the plan amoureux 


cette serie sans dec Embarassed amoureux
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Maskass Mer 25 Mar 2020 - 9:53

Gringos10 a écrit:Maskass n'aime pas, ce qui prouve que c'est une tuerie! Mr. Green
Je conçois qu'on puisse aimer cette série. Moi-même ait tout regardé, ce qui prouve que ça m'a en quelque sorte happé.
Mais BSG n'échappe pas au format série de merde qui m'insupporte : faire des tas d'épisodes merdiques pour boucher les trous scénaristiques de l'intrigue de base.
Une série, si elle a trop d'épisodes, risque de sombrer tôt ou tard. Et c'est l'effet que ça m'a fait, n'étant de base pas très série.
Même Breaking Bad (jugé comme une des meilleures séries de tous les temps) a ses épisodes pourris dont on pourrait se passer. Et c'est très long aussi. Trop long.
Mais la différence, c'est que Breaking Bad est bien réalisé.

BSG non. Dès le début on sent le low budget, les protagonistes sont très stéréotypés (et certains ont un background médiocre), les acteurs très inégaux, la photographie est assez hideuse (ça fait très téléfilm), et, je le redis, ça s'étire sur beaucoup trop d'épisodes. A la fin, j'ai failli faire une overdose, mais j'avais envie de savoir comment ça allait se terminer (c'est un bon point déjà), donc je me suis forcé à tout voir. Quand j'ai eu fini, je me suis dit : "ouf, enfin, c'est terminé, basta, oubliettes".
Et il y a vraiment beaucoup trop de rebondissements merdiques. Les scénaristes sont vraiment à la ramasse totale, on voit clairement qu'ils ne savent pas où aller dans l'intrigue.
Même Prison Break est mieux dans ses rebondissements, c'est dire MDR

Question de ressenti donc. saispas

Concernant mes goûts, et du peu de séries que j'ai vues, je pense ne pas trop sortir des standards habituels :
- Breaking Bad
- True detective Saison 1
- Black Mirror
- Happy
- Peaky Blinders
- The Mandalorian

C'est vrai qu'en SF, il n'y a pas grand-chose à se mettre sous les yeux dès qu'on sort du format "super héros".


Dernière édition par Maskass le Mer 25 Mar 2020 - 10:01, édité 1 fois (Raison : Ajout du mandalorien quand même)
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par pcengineman Mer 25 Mar 2020 - 9:57

superbe série très prenante est magnifique en 2003
pcengineman
pcengineman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 962
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Maskass Mer 25 Mar 2020 - 10:00

Urbinou a écrit:
Gringos10 a écrit:Maskass n'aime pas, ce qui prouve que c'est une tuerie! Mr. Green

Après avoir dit que tout ce qui était pré nes est de la merde, c'est bon on est fixés sur ses goûts... hm.. discutables Razz
Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que j'étais content d'avoir commencé les JV avec la NES en évitant les tas de jeux merdiques qu'il y avait avant. Ça ne veut pas dire que tous les jeux avant la NES étaient merdiques, mais s'il y a eu un crash en 83, c'est certainement pas grâce aux hits qu'il y avait, mais plutôt à la pléthore de bouses qui inondaient le marché. Wink
Après, si vous préférez jouer aux hits de l'Atari, Coleco... plutôt qu'aux hits de la NES/MS/MD/SNES/PCE/Neo Geo, grand bien vous fasse. Razz
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Invité Mer 25 Mar 2020 - 10:05

Maskass a écrit:
Gringos10 a écrit:Maskass n'aime pas, ce qui prouve que c'est une tuerie! Mr. Green
Je conçois qu'on puisse aimer cette série. Moi-même ait tout regardé, ce qui prouve que ça m'a en quelque sorte happé.
Mais BSG n'échappe pas au format série de merde qui m'insupporte : faire des tas d'épisodes merdiques pour boucher les trous scénaristiques de l'intrigue de base.
Une série, si elle a trop d'épisodes, risque de sombrer tôt ou tard. Et c'est l'effet que ça m'a fait, n'étant de base pas très série.
Même Breaking Bad (jugé comme une des meilleures séries de tous les temps) a ses épisodes pourris dont on pourrait se passer. Et c'est très long aussi. Trop long.
Mais la différence, c'est que Breaking Bad est bien réalisé.

BSG non. Dès le début on sent le low budget, les protagonistes sont très stéréotypés (et certains ont un background médiocre), les acteurs très inégaux, la photographie est assez hideuse (ça fait très téléfilm), et, je le redis, ça s'étire sur beaucoup trop d'épisodes. A la fin, j'ai failli faire une overdose, mais j'avais envie de savoir comment ça allait se terminer (c'est un bon point déjà), donc je me suis forcé à tout voir. Quand j'ai eu fini, je me suis dit : "ouf, enfin, c'est terminé, basta, oubliettes".
Et il y a vraiment beaucoup trop de rebondissements merdiques. Les scénaristes sont vraiment à la ramasse totale, on voit clairement qu'ils ne savent pas où aller dans l'intrigue.
Même Prison Break est mieux dans ses rebondissements, c'est dire MDR

Question de ressenti donc. saispas

Concernant mes goûts, et du peu de séries que j'ai vues, je pense ne pas trop sortir des standards habituels :
- Breaking Bad
- True detective Saison 1
- Black Mirror
- Happy
- Peaky Blinders
- The Mandalorian

C'est vrai qu'en SF, il n'y a pas grand-chose à se mettre sous les yeux dès qu'on sort du format "super héros".
tu n'as pas vu the knick?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Maskass Mer 25 Mar 2020 - 10:10

@Gringos10 : Non, pas vu. saispas Comme je l'ai dit, je regarde peu de séries. Mais je vais me renseigner. Wink
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Anarwax Mer 25 Mar 2020 - 10:22

j'ai vu la 4eme dimension étant gamin, mais minot, la claque !!!!
(et combien d'acteurs révélés grace à cette série !!!!)

génération Temps X quoi !!!

puis toutes les autres séries du genre (au delà du réel, etc...), puis X-files...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18344
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Maskass Mer 25 Mar 2020 - 10:41

En SF, j'avais beaucoup aimé la série Westworld (je viens de m'en rappeler), du moins la première saison.
La seconde m'a un peu gonflé par contre, mais la première c'est pour moi un chef d’œuvre.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Tryphon Mer 25 Mar 2020 - 10:47

OK, je devrais aimer Galactica alors (je tiens la première saison pour la pire boursouflure que j'ai vu de ma vie Razz)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Anarwax Mer 25 Mar 2020 - 11:01

mouais... j'en rigole encore...

même Albator, Galaxy express et tout, c'était top !!! Robotech / Macross, m'ont fait rêver !!!

Star trique, etc :)
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18344
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par dav1974 Mer 25 Mar 2020 - 11:07

Dans nos vieux DA :
Captain flam est au top niveau SF, mais la réal est tellement a chier qu'il faut s'accrocher.
Cobra....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par drfloyd Dim 5 Avr 2020 - 12:34

Je viens de voir l'épisode zéro de Star Trek, The Cage, jamais vu !!!!

ENORME !!!!!!!!!!!


(il est sur Netflix)

_______________________________________________________
Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Invité Dim 5 Avr 2020 - 12:45

nouvelle série?

(c'est quand mandalorian en clair?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Tryphon Dim 5 Avr 2020 - 13:00

Je vais finir BSG saison 1. C'est bien, mais j'ai des critiques...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 25 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Kenji Ōba Dim 5 Avr 2020 - 13:06

L'actrice qui joue Starbuck me fait penser à Macauley Culkin.
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2128
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum