GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ryaku Dim 9 Avr 2017 - 17:08

aariciae a écrit:peut-être parce que xbox manque d'exclu ?
il y en a eu beaucoup sur 360... il n'y en a presque plus sur one... c'est pour moi un fait... surtout que je ne joue pas aux courses/tps

je ne les ai pas comptés, mais à mon avis, il y a d'avantage d'exclu intéressantes chez nintendo que chez crosoft depuis la one


Recore, Dead Rising 4, Blood Bowl 2, D4, TitanFall, Axiom Verge, Castle Crashers: Remastered, Cobalt, Crimson Dragon, Crypt of the Serpent King, Fighter Within, Forza Motorsport 6, Killer Instinct, Ori,Ryse Son Of Rome,Sunset Overdrive,Halo: The Master Chief Collection,Raiden V,Rare Replay.

Voici les quelques Exclu Xbox One, bien sur ils n'y sont pas tous, et parmis ceux que j'ai cité il y en a pas mal d'intéressant (suivant les gouts de chacun) et dire que Nintendo a des exclus Interessantes ça reste totalement subjectif.

Comparer le nombre d'exclu X360 et X-one n'a aucun sens à date, on verra en fin de vie de la console si c'est vrai ou non.

Ryaku
Patient incurable

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par aariciae Dim 9 Avr 2017 - 17:17

ou sont passés depuis la 360 les last remnant, lost odyssey, fable, blue dragon, dodon pachi, limbo (retail), tales of vesperia, akai katana, etc... des genres complet d'exclus ont disparus ...

je ne joue pas aux tps/jeux de courses comme précisé... pour moi la one est une cata, la variété des exclues a disparue

les jeux "différents" sont annulés

axiom verge n'est pas exclu
raiden V, ori... faut faire de l'import

le démat n'existe pas chez moi ^^

Edit : je viens de regarde ta liste de jeu, si on oublie le fait que beaucoup sont des jeux qui n'ont meme pas la moyenne sur les sites de JV, y'a quand meme pas mal de démat... ils n'existent donc pas pour moi ^^

et puis bon les installations de patch/jeux qui me prennent deux jours et pourtant j'ai pas une ligne toute pourrie ca me gonfle...

je suis très déçu de ma ONE
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par aariciae Dim 9 Avr 2017 - 19:01

envie de changement je viens d'allumer ma ONE après des semaines et un gros mois sur zelda
... je me suis acheté deus ex à pas cher (pas une exclu)... j'aime bien l'histoire et l'infiltration...

enfin bon premiere chose demandée... 1 giga de MAJ.... super...
puis 11.9 giga de maj pour le jeu... génial Sad

ce genre de plan ca veut dire qu'on ne joue pas avant... bah avant de devoir faire autre chose, je déteste devoir prévoir mes sessions de jeu très à l'avance... bah je jouerais pas à deus ex ce soir.... le week end prochain peut-être

j'en ai raz le cul ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 9 Avr 2017 - 20:57

Ryaku a écrit:
Comparer le nombre d'exclu X360 et X-one n'a aucun sens à date, on verra en fin de vie de la console si c'est vrai ou non.

tu trouveras toujours du monde pour balancer contre un constructeur ou trouver toujours des problèmes ou des comparaisons foireuses
la ONE a des défauts, ils sont connus, ceux qui achètent le font en connaissance de cause
celui qui critique le catalogue ONE aujourd'hui et qui achète une Switch n'est tout simplement pas crédible à mes yeux

je le répète, il est trop tôt pour tirer des conclusions et je garde espoir que Microsoft saura tirer des enseignements de la ONE et de ses défauts (la S aillant été une bonne mise à jour en mon sens)
mais il ne faut pas se leurrer, sans Internet et pire, sans débit, le choix se restreint vite

en tout cas je garde un œil sur cette future xbox two
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mer 12 Avr 2017 - 23:47

Quelques news :

- La Scorpio gèrera le format HDMI 2., intègrera le freesync 2 d'AMD, et enfin le VRR mode. Pour les non initiés en gros tout ça sont les dernières avancées en terme d'optimisation de rendu et framerate en conditions optimales.

- Malgré que l'alim passera à 330 w (contre 245 w pour la One S) l'alim sera interne et MS utilise une solution de rafraichissement inédite pour une console

- des composants Direct X12 seront enfin intégrés à la Scorpio facilitant grandement le travail des developpeurs... MS nous avait promis que la Xbox One serait mis à jour avec DX12 mais en fait visiblement ce fut + compliqué que prévu

- le projet Scorpio à débuté il y a 3 ans en interne sous l'impulsion de Phil Spencer à son arrivée à son poste.

- les développeurs sont incités par MS à prendre leur temps d'optimiser leur jeu pour le rendu Scorpio.

- les devkits Scorpio ont été dévoilés (mais ça ne donne aucun indice sur la gueule de la console) Voir photo ci desous
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Xbox-o10
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Mastergurt Jeu 13 Avr 2017 - 1:33

MikaMika a écrit:
Ryaku a écrit:
Comparer le nombre d'exclu X360 et X-one n'a aucun sens à date, on verra en fin de vie de la console si c'est vrai ou non.

tu trouveras toujours du monde pour balancer contre un constructeur ou trouver toujours des problèmes ou des comparaisons foireuses
la ONE a des défauts, ils sont connus, ceux qui achètent le font en connaissance de cause
celui qui critique le catalogue ONE aujourd'hui et qui achète une Switch n'est tout simplement pas crédible à mes yeux

je le répète, il est trop tôt pour tirer des conclusions et je garde espoir que Microsoft saura tirer des enseignements de la ONE et de ses défauts (la S aillant été une bonne mise à jour en mon sens)
mais il ne faut pas se leurrer, sans Internet et pire, sans débit, le choix se restreint vite

en tout cas je garde un œil sur cette future xbox two

La Switch c est quand même déjà une bonne base de gens qui possèdent la console on peut largement espérer des éditeurs qui travaillent déjà dessus. La Switch c'est aussi une portable.
La One même sans parler des boulettes de communication c était quand même une console en retrait et aucun gros jeu pour faire vendre la console. Ah si il y avait Halo un jeu attendu par la grosse fanbase en multi qui revait d un retour en grace comme à l époque Halo 2.
La Switch c'est 300 balles la Scorpio ne sera pas à 300 balles. Faut comparer ce qui est comparable tu n' es pas crédible non plus. Si MS ne mise que sur le plan technique pour dire notre console affiche du 4k et le concurrent direct aussi mais en moins bien ce ne sera pas suffisant.
Faut des jeux.
Les gens ont choisi la One?. Surtout ceux qui jouent en multi et qui ne voulaient pas faire un trait sur les amis et le gamerscore. Ils doivent aussi avoir une Ps4 ces joueurs la. Les plus rationnels ont vendu la One 100 balles sur le bon coin.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 13 Avr 2017 - 8:00

Tout ce que tu dis là est une vision personnelle que je ne partage pas et pour cause : j'ai acheté la ONE deux ans après sa sortie en version S pour Gears 4 et la retrocomp. Beaucoup autour de moi avec qui je jouais sur 360 ont fait de même. Je ne compare pas le hard ni le public One|Switch, je dis juste que celui qui achète la dernière de Nintendo et qui critique le catalogue One n'est pas crédible dans le sens où la Switch aura très certainement pour seules exclues que les habituelles licences de N, exactement comme la ONE aujourd'hui (ou presque, quelques exclues tiers existent sur ONE). La comparaison s'arrête là.


Dernière édition par MikaMika le Jeu 13 Avr 2017 - 9:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 13 Avr 2017 - 9:18


 +1000 aariciae
j'ai une trentaine de jeux one encore sous blister que j'ai envie de faire mais je ne peux pas prévoir à chaque fois, un délai de 6h avant une session de jeu d'une heure. La console qui te dégoutterait presque du JV.
Heureusement que la switch est arrivée!

sinon axiom verge n'est pas une exclu one.


Dernière édition par Gringos10 le Jeu 13 Avr 2017 - 9:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 13 Avr 2017 - 9:33

je sais pas comment vous vous débrouillez mais je viens d'acquérir Halo 5 en physique, une mise à jour de 50 gigas était proposée dès le départ ( Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 418468 c'est tout le jeu en démat mis à jour en fait ?!) mais je ne l'ai tout simplement pas acceptée cette màj car je ne compte pas y jouer en ligne, juste la campagne
pas eu besoin d'attendre du coup, ça se joue normal... après faut bien paramétrer la console pour la forcer à ne rien télécharger automatiquement ou au pire jouer au solo hors ligne, c'est possible aussi et ça ne change rien à la qualité d'un titre

enfin bref de toute façon ici on est là pour parler de la future Xbox ONE Pro+ 2.5 pas des défauts connus de la ONE ni de la Switch


Dernière édition par MikaMika le Jeu 13 Avr 2017 - 9:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 13 Avr 2017 - 9:38

Je ne mets même pas les jeux à jour (j'adore les jeux finis à la pisse), c'est ça le pire, mais les maj console je ne peux y échapper, et il y en a au moins une par mois, c'est à peu près le rythme auquel j'allume la console et ces maj peuvent prendre entre 8h et 3 jours chez moi  Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 13 Avr 2017 - 9:55

Gringos10 a écrit:Je ne mets même pas les jeux à jour (j'adore les jeux finis à la pisse), c'est ça le pire, mais les maj console je ne peux y échapper, et il y en a au moins une par mois, c'est à peu près le rythme auquel j'allume la console et ces maj peuvent prendre entre 8h et 3 jours chez moi  Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 418468
 
(j'ai eu deux màj console importante depuis septembre 2016 mais pas de quoi attendre 10 ans non plus même si j'ai 10 mégas chez moi)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 13 Avr 2017 - 10:00

Pour d'autres photos du kit de développement, et les spécifications :
http://www.fredzone.org/photos-sdk-xbox-scorpio-554

(Le hardware est plus costaud que la console, mais en même temps un devkit ça fait tourner plus que le jeu...).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 13 Avr 2017 - 10:12

de toute façon on part sur une ONE PRO plus que sur une vraie nouvelle console Xbox, la future console Xbox est seulement à l'état d'embryon chez Microsoft
en attendant le marché hard des consoles ressemble de plus en plus au marché PC avec des consoles renouvelées régulièrement mais sans vraiment changer l'architecture de base, juste les composants
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Linkid Jeu 13 Avr 2017 - 20:13

Ils veulent vraiment donner cette impression en tout cas mais dans le fond microsoft veut peut être mettre en avant qu'il arrive sur le marché avec un mini pc gamer sans le prix ???
Je sais pas trop en quoi en penser pour le moment mais j'attends de voir ce qu'ils veulent faire avec cette console :)
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par gasteropodekiller Jeu 13 Avr 2017 - 20:29

Si on pouvait jouer à ses jeux PC dessus je dirai que ça pourrait marcher. 
Seulement c'est Microsoft et si jamais ils essaient de faire ça ils voudront forcer les gens à passer par games for Windows, ce qui rend le truc caduque d'office.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 13 Avr 2017 - 21:03

ça n'existe plus Games for Windows, l'interface est toujours téléchargeable pour les anciens jeux qui l'utilisaient mais c'est tout
maintenant c'est Windows 10 avec une liaison directe Xbox qui gère les jeux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par F.L Lun 12 Juin 2017 - 23:33

Moi qui attendait la scorpio, qui devait etre une console haut de gamme, pour joueurs exigeants, qui devait ecraser la gen actuelle....
La xbox one x....pour jouer à fifa18 en 4k...
Je suis partagé entre rire ou pleurer quand je repense à ce qu'etait la xbox360....
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Dexter-95 Lun 12 Juin 2017 - 23:36

mouais....ça sent "la loose"...

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 AHR0cDovL21lZGlhLmJlc3RvZm1pY3JvLmNvbS9JL1kvNjgzNjc0L29yaWdpbmFsLzlkZjA1NTU2ZjhmZTBiM2EwM2Y2NmZjY2Q0ZmJkY2M4LmpwZw==
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Frank Drebin Mar 13 Juin 2017 - 7:21

Bordel les designers sont tous morts chez Microsoft? Quel manque d'originalité, marre de ces box moches et insipides..
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Mar 13 Juin 2017 - 7:25

F.L a écrit:Moi qui attendait la scorpio, qui devait etre une console haut de gamme, pour joueurs exigeants, qui devait ecraser la gen actuelle....
La xbox one x....pour jouer à fifa18 en 4k...
Je suis partagé entre rire ou pleurer quand je repense à ce qu'etait la xbox360....

ne reduit pas tout à FIFA... il y aura aussi Minecraft 4K

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 13 Juin 2017 - 11:00

ça taille à tout va la Xbox One X alors que la PS4 Pro c'est le même concept commercial (alors que pas mal de jeux ne profitent même pas d'un patch pro, des gains très critiquables sur certains jeux...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Kamehameha Mar 13 Juin 2017 - 11:24

J'aime cette One X, elle est tout ce que la Ps4 Pro aurait dû être ! 

J'ai lu plus haut que Blood Bowl 2, Axiom Verge ou Raiden V sont des exclues xbox. En fait non.

J'aime Sea of thieves et Ori, et j'aime l'idée d'enfin jouer aux jeux multi en vraie 4K sur l'écran qui va bien (en espérant que les développeurs pondent des textures en 4k pour leurs jeux du coup).

J'espère que MS va avoir plein d'exclues stylées comme à l'époque de la xbox originale et que la guerre des consoles et des licences sera relancée !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 13 Juin 2017 - 11:29

Raiden V a été annoncé dans une version sur PS4 tout juste il y a quelques jours donc en effet il fut un temps on pensait que ça resterai une exclue Xbox One.

Blood Bowl 2 par contre j'ai jamais entendu parlé d'une exclue Xbox One en effet il y a eu erreur de la part d'une personne ou mauvaise info.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Jeu 15 Juin 2017 - 23:14

je pense que Microsoft a commis une grosse boulette marketing en renommant la console XBOX ONE X....

le nom XBOX ONE a super mauvaise réputation

Pour moi c'est mort.

Je ne sais pas ce que vous en pensez....

Ils auraient pu sinon éviter de mettre en avant MINECRAFT pour vanter la 4K.... les boulets.

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par aariciae Jeu 15 Juin 2017 - 23:15

très mauvais idée de la nommer X comme ca a été une très mauvaise idée de nommer la Wii U avec un U
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Jeu 15 Juin 2017 - 23:20

ca semble évident... je l'avais dit pour la Wii U.... reprendre "Wii" etait une catastrophe marketing qui condamnait la console d'entrée.

Pour le grand public (celui qui s'en tape des caracteristiques de RAM et de GHZ, soit 80% de la population) :

"pourquoi racheter une Xbox One avec un X derriere ?"

Ca va s'arreter là.

d'autant que le grand public est maintenant bien au courant que la PS4 a gagné sur la gen actuelle......

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Jeu 15 Juin 2017 - 23:24

drfloyd a écrit:ca semble évident... je l'avais dit pour la Wii U.... reprendre "Wii" etait une catastrophe marketing qui condamnait la console d'entrée.

Pour le grand public (celui qui s'en tape des caracteristiques de RAM et de GHZ, soit 80% de la population) :

"pourquoi racheter une Xbox One avec un X derriere ?"

 Parce que le grand public va croire que c'est la seule machine qui te permet d'acceder à des contenus "18+"  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par philip Jeu 15 Juin 2017 - 23:44

Ils auraient pu choisir simplement de la nommer XBOX4K (quatrième Xbox qui gère l'ultraHD).
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Jeu 15 Juin 2017 - 23:59

Franchement Scorpio ça sonnait bien et tout le monde avait assimilé le nom avec cette nouvelle version... ok avec vous coté marketing le nom est pas très bien trouvé !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par SMR Ven 16 Juin 2017 - 0:04

drfloyd a écrit:"pourquoi racheter une Xbox One avec un X derriere ?"

Parce que la rétrocompatibilité (physique) annoncée, tu pourras faire une croix (X) dessus.  MDR
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 6 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Ven 16 Juin 2017 - 0:16

Oui mais ce projet "scorpio" nommé X c'est l'équivalent de la PS4 pro en mieux niveau puissance. 500 boules vu ce qu'il y a dedans, c'est un bon prix de départ. On verra ensuite.
Ce n'est donc pas pour moi la nouvelle génération Xbox. C'est l'ultra slim de la ONE.
Je la trouve bien intéressante en tout cas vu la taille et la puissance et surtout la possibilité du tout Xbox.
Chacun ses goûts.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum