GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+93
TrAkA
Bahamut
christophe4559
Bzz83
superpitchou
ereek
RobertWellson
2238
Vortex
tipex
avalon471
Calou
rincewind
Proper
CityStars
Frank Drebin
ComboFever
retroactionman
Le super cancre
meilleuir
Storm1981
Juurok'
gasteropodekiller
MastaYoda
matt-e-gnon
Virtualgeek
Doc_Skunkovitch
TortillaChips
LCayn
]Jonnh[
B.A.T.
sebnec
lebanni
ichigobankai
kainrijames
calimero
Titoulechien
ekarrissor
kikinini
spip
JekFaust
milodiid
heyjoe07
nahnomercy
lessthantod
yannick10
pckid
dw85
metallica47
ika62
Noctis
Re.Bus
xtopher
ace76
wiiwii007
SMR
TotOOntHeMooN
Goldorak79
Ryaku
le_ben
Tanooki
mateo
Evola
aariciae
pouletmagique
kalo99
TheoSaeba
suisseretrogaming
oldgamer24
philip
Snoz
Kouris
Enkidu02
steve95000
enza
lex_terieur
drfloyd
Earthworm jo
rugalwave
Mastergurt
saeba13
Mat-Chicken
jObiwan
F.L
Dexter-95
Supasaya
Vorador
Missilius
damspirit
LiquiD-GaminG
toyafr
fairyliar
Ataré
97 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de la première vidéo de présentation du concept SWITCH ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Vote_lcap24%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Vote_rcap 24% 
[ 40 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Vote_lcap44%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Vote_rcap 44% 
[ 73 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Vote_lcap14%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Vote_rcap 14% 
[ 23 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Vote_lcap18%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Vote_rcap 18% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 165
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Sam 5 Nov 2016 - 21:40

70% des gens jouent de manières gratos en 2016 sur smartphone... le monde a changé... comparons ce qui est comparable

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ika62 Sam 5 Nov 2016 - 21:42

Snoz a écrit:Les jeux nintendo baissent difficilement après leur sorties, ce qui les pénalisent sur le long terme d'ailleurs... par rapport aux jeux PS4/One sans parler du monde PC... et mobile...(gratos)
Pénaliser? Au contraire! Ils sont quasiment tous million seller!
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Sam 5 Nov 2016 - 21:55

Snoz a écrit:70% des gens jouent de manières gratos en 2016 sur smartphone... le monde a changé... comparons ce qui est comparable

La qualité d'un jeu gratos sur smartphone comparé à un hit Nintendo, en effet, comparons ce qui l'est...  Basketball
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Sam 5 Nov 2016 - 21:59

Ce qui pénalise nintendo sur le long terme oui, les ventes de jeux 3DS baissent (d'où l'ouverture de la nintendo select à + de jeux pr limiter la casse en proposant des jeux moins chers), les gens préférant aujourd'hui rester sur smartphone. Des 3 (MS,sony,Nintendo), c'est nintendo qui s'en sort le moins bien cette année en terme de bénéfices net, heureusement pokémon go les a aidé à limiter les pertes et les ventes de jeux 3DS de pokémon S et L vont être très bonnes je pense.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Sam 5 Nov 2016 - 22:01

Jouer sur smartphone, tout le monde n'aime pas. En tous cas, c'est mon cas. J'ai fait plusieurs tentative mais non y a rien à faire.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Sam 5 Nov 2016 - 22:02

Jouer sur smartphone, plutôt arrêter le JV pour ma part.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Sam 5 Nov 2016 - 22:35

Snoz a écrit:Les jeux nintendo baissent difficilement après leur sorties, ce qui les pénalisent sur le long terme d'ailleurs... par rapport aux jeux PS4/One sans parler du monde PC... et mobile...(gratos)

Ce que tu dis là Snoz est un non sens total puisque au contraire nintendo est le numéro 1 des very long seller  Very Happy.Personne dans l'industrie n'est capable d'une telle prouesse à part récemment les GTA.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Sam 5 Nov 2016 - 22:54

Pourquoi sortir une gamme select alors ?

Parce qu'ils savent bien que leurs jeux sont trop chères pour certaines bourses mais ne veulent pas baisser leurs jeux.

Ils auraient du faire de même avec la wii U pour avoir un plus grand succès en sortant officiellement une wii U select à 160e.


Et forcément quand tu as une wii U, tu as mario kart 8, normal  Rolling Eyes
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Sam 5 Nov 2016 - 23:13

non je regrette 38 euros c'est pas cher pour quelqu'un qui travaille, et ça l'est encore moins pour quelqu'un qui en branle pas une et qui est "aidé" grace à notre labeur, ce fameux labeur qui profite plus aux cassos qu'à celui qui le fait...

 Er 70 euros de nos jours ce n'est plus trop viable, avec les tarifs supermarché ou internet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Sam 5 Nov 2016 - 23:19

En tt cas le jeu est encore à 44e sur amazon tout comme pokken tournament... ce qui fait que je n'ai toujours pas acheté ce dernier !

Alors que street V passé à 29e me fait de l'oeil... mais si pour vous le prix des jeux ne rentrent pas en compte, je pense qu'on ne vit pas dans le même monde
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par RobertWellson Sam 5 Nov 2016 - 23:22

Pour revenir à ce qui a été dit plus haut, le SMIC est loin de 1500 euros. Je pense aux alentours de 1100 net.
RobertWellson
RobertWellson
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Sam 5 Nov 2016 - 23:28

Sauf que même à 44 euros tu as un jeu fini, pas un truc en kit, qui s'est vendu (mal certes) juste par son nom... comme beaucoup aujourd'hui.

 Le prix, perso c'est un critère qui me m'arrete pas, je sais qu'un jeu coute entre 50 et 60 euros day one (sauf chez micromania), et que c'est pareil pour tous, on ne peut pas parler de concurrence des prix pour que ce soit considéré comme element determinant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par CityStars Dim 6 Nov 2016 - 0:50

Myrage a écrit:non je regrette 38 euros c'est pas cher pour quelqu'un qui travaille, et ça l'est encore moins pour quelqu'un qui en branle pas une et qui est "aidé" grace à notre labeur, ce fameux labeur qui profite plus aux cassos qu'à celui qui le fait...


Tu connais beaucoup de collectionneurs de JV qui sont au RSA ? 
Bordel, les conneries qu'il ne faut pas lire.... Confused
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Dim 6 Nov 2016 - 0:53

CityStars a écrit:À l'époque où les jeux coutaient 500Fr (75€), le SMIC était à un peu plus de 1000€. Aujourd'hui, les jeux sont les plus chers sont au même prix, mais le SMIC est presque à 1500€. Ça représente donc moins. Sauf que plein d'autres choses sont venus se greffer aux dépenses d'un foyer : Internet, Tel mobile, Bouquet TV, etc. Le JV reste un produit "de luxe" pour beaucoup. 

Nintendo ciblant "la famille" au sens large, il n'est pas étonnant de les voir appliquer une politique de prix offensive, en favorisant les économies d'échelle.

Le SMIC à 1500€ ? C'est du brut du net ? Désolé pour ce OFF mais la je ne comprend pas se chiffre quand je voie des proches à moi qui bosse pour 1100€ net par mois. Alors dit moi dans quelle pays tu vie car c'est pas la France.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par CityStars Dim 6 Nov 2016 - 0:55

Je parle en brut, évidemment.
(Déformation professionnelle peut-être. Mais quand on parle salaire, c'est le plus souvent en brut).
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Dim 6 Nov 2016 - 1:07

CityStars a écrit:
Myrage a écrit:non je regrette 38 euros c'est pas cher pour quelqu'un qui travaille, et ça l'est encore moins pour quelqu'un qui en branle pas une et qui est "aidé" grace à notre labeur, ce fameux labeur qui profite plus aux cassos qu'à celui qui le fait...


Tu connais beaucoup de collectionneurs de JV qui sont au RSA ? 
Bordel, les conneries qu'il ne faut pas lire.... Confused

 On parle collection ? Non, on parle d'achat de jeu, donc ce n'est pas des conneries. Et il faut pas se leurrer, un vendeur d'une boutique indé m'a dit un coup je cite : "je vends jamais autant de consoles et de jeu qu'a la prime de rentrée ou de noel (bien que noel ça peut etre pour les cassos juniors je te l'accorde) ". Mais c'est aussi vrai pour les TV et autres équipements, alors que les enfants ont des jogging distri center qui datent...

 Et les RSA c'est de l'argent de poche pour eux car tout leur est payé tu comprends les pauvres, ils savent pas quoi en faire, vu qu'en gros ces 450-500 euros net (soit presque la moitié du smic à se toucher le teton), ça represente plus que ce qu'il reste à des gens qui travaille à la fin du mois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par CityStars Dim 6 Nov 2016 - 1:19

Myrage a écrit: Et les RSA c'est de l'argent de poche pour eux car tout leur est payé tu comprends les pauvres, ils savent pas quoi en faire, vu qu'en gros ces 450-500 euros net (soit presque la moitié du smic à se toucher le teton), ça represente plus que ce qu'il reste à des gens qui travaille à la fin du mois.

Que tu puisses sérieusement dire que des le RSA est de l'argent de poche pour des cas sociaux fainéants, faut vraiment être imbécile ! Tu penses que les gens qui vont aux Resto du Coeur le font par plaisir ? Qu'en vérité ils peuvent aller bouffer dans un vrai restaurant tous les jours, c'est ça ? 

Tu parles de "eux", mais sais-tu que tu es toi même un assisté ? Je ne sais pas si tu as des enfants, mais si c'est le cas, qui paie pour leur scolarité ? Tu as déjà été hospitalisé ? Sauf si tu as d'énormes revenus, je doute que tes impôts couvrent de tels frais. Et c'est là la beauté du système français, qui ne t'en déplaise, fonctionne sur le principe de solidarité. Si tu roules sur des routes relativement entretenues, que tu bénéficies de larges services publics, ou encore que la scolarité et les soins médicaux essentiels sont gratuits, c'est parce que des gens paient beaucoup, pour faire bénéficier le plus grand nombre. T'as l'impression qu'on te prends trop ? Libre à toi de partir dans un pays plus clément en terme d'imposition, mais où TOUT est à la carte. Bon voyage !

Désolé par avance à l'équipe de modération pour le HS mais lire de telles conneries, c'est vraiment fatiguant.
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Dim 6 Nov 2016 - 1:27

Tu fais l'amalgame entre payer pour faire tourner un pays et payer pour ceux qui refusent de travailler car ils perdraient de l'argent, ou qui ont juste un enorme poil dans la main.
Quand je vois les lois qu'ils veulent pondre pour que tu payes une taxe de valeur immobiliere quand tu as finis de payer ta baraque pour laquelle tu bosses, et qu'a coté de ça on paye le loyers des moins braves. Ben ouais ca m'fout en rogne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TotOOntHeMooN Dim 6 Nov 2016 - 1:32

CityStars a écrit:Tu connais beaucoup de collectionneurs de JV qui sont au RSA ? 
Bordel, les conneries qu'il ne faut pas lire.... Confused
J'en connais, et pas qu'un... Mais on ne va pas rentrer dans le dédat de qui gagne plus / travail moins...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jObiwan Dim 6 Nov 2016 - 7:16

Snoz a écrit:70% des gens jouent de manières gratos en 2016 sur smartphone... le monde a changé... comparons ce qui est comparable
Certes mais dans tes 70% combien de gens côtoient le monde des jeux sur consoles voire celui des consoles portables?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5044
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Dim 6 Nov 2016 - 8:39

RSA = frein pour achat ? Pas par chez moi.

Je suis proprio et j'achète moins que mon voisin qui est au RSA... Et j'en connais pas mal dans ce cas. Je ne critique pas ça, je dis juste que ça existe, et pas qu'un peu.

Entre les parents qui aident beaucoup, les arnaques sociales, le travail au black, la connerie des gens d'aujourd'hui et les crédits etc. C'est tranquillou des jeux à 60€ !

Si Micromania vend encore des jeux à 70€, c'est bien qu'il y a un public pour ça. Pauvre ou pas, à 70€ les gens achètent.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Dim 6 Nov 2016 - 8:52

Quelle misère certains commentaires.....  ohnon

M'en vais faire une partie de E.T, ça sera plus pertinent!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TotOOntHeMooN Dim 6 Nov 2016 - 9:26

gaban a écrit:Quelle misère certains commentaires.....  ohnon
Les tiens par exemple... Totalement pas déphasage avec la réalité.  ohnon 

Au RSA tu es exonéré d'impôt sur le revenu (car c'est une indemnisation insaisissable), d'impot locaux, de redevance télé... Tu peux parfois obtenir des aides pour le logement, pas de cantine à raquer pour tes gosses car intégralement pris en charge par la CCAS (idem pour les sorties scolaires), pas de frais de transports pour aller "travailler", pas de mutuelle obligatoire car pris en charge par la CMU, j'oubliais encore des aides de la CCAS pour payer la moitié de tes factures de gaz, d'eau et d'électricité... Et je suis sur que j'en oublie tellement il "reste" du fric à la fin du moins comparé à d'autres en activité pour te payer des jeux vidéos et surtout avoir le temps d'y jouer ! (ha oui, le comble de l'hypocrisie vu qu'on est en plein dedans : Une prime de Noël, mais j'imagine qu'elle ne suffit pas pour en acheter de quoi occuper tout ce temps libre)

Ce n'est pas une tare d'être au RSA, je l'ai été durant 6 mois et des amis le sont encore... Et oui, on vit mieux au chomage ou au RSA qu'en travaillant pour gagner le SMIC (qui gangrène petit à petit la classe moyenne) ... Donc oui, on va surtout arrêter de parler de ça tellement ça me débecte qu'on puisse se plaindre d'un tel assistanat qui je te le rappel est payé avec l'argent de ceux que tu sembles mépriser ici ! 

STOP !


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Dim 6 Nov 2016 - 9:32, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Dim 6 Nov 2016 - 9:32

TotOOntHeMooN a écrit:
gaban a écrit:Quelle misère certains commentaires.....  ohnon
Les tiens par exemple... Totallement pas déphasage avec la réalité.  ohnon
Je vois.....
J'espère que la suite n'est pas pour moi, car je n'ai absolument pas pris partie.
Il serait bien de revenir dans le sujet plutôt que se lancer dans un débat polémique et HS, non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TotOOntHeMooN Dim 6 Nov 2016 - 9:34

Avec plaisir ! 
Car finalement, le jeu vidéo c'est aussi un échapatoire.

Perso, la Switch me faire envie et j'espère effectivement que les jeux auront un prix qui sera plus de l'ordre des jeux DS que des jeux Wii U. Car comme tout le monde, je préfère payer moins cher si c'est possible. Mr. Green

Cette console me fait envie, alors que j'ai totalement bouté la génération actuelle. Trop de contraintes façon PC qui me faisait aimer les consoles avant... Nintendo, semble fidèle aux bonnes bases.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ryaku Dim 6 Nov 2016 - 9:39

Myrage a écrit:Sauf que même à 44 euros tu as un jeu fini, pas un truc en kit, qui s'est vendu (mal certes) juste par son nom... comme beaucoup aujourd'hui.

 Le prix, perso c'est un critère qui me m'arrete pas, je sais qu'un jeu coute entre 50 et 60 euros day one (sauf chez micromania), et que c'est pareil pour tous, on ne peut pas parler de concurrence des prix pour que ce soit considéré comme element determinant.

Y a pas des DLC sur pokemon tournament ? il me semble que si, donc un jeu fini..... mon oeil ^^
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TotOOntHeMooN Dim 6 Nov 2016 - 9:45

Après, faut voir le contenu de base.
Entre un jeu qui te propose 5h et un autre que t'en propose 20... DLC ou pas, on en a pas toujours autant pour son investissement. Very Happy

Perso, je sais que je reviens souvant sur les jeux Nintendo ou les jeux multi en local.
Pour ça que j'aime bien ce que fait Nintendo et sa vision de l'amusement.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Dim 6 Nov 2016 - 9:50

TotOOntHeMooN a écrit:Avec plaisir ! 
Car finalement, le jeu vidéo c'est aussi un échapatoire.

Perso, la Switch me faire envie et j'espère effectivement que les jeux auront un prix qui sera plus de l'ordre des jeux DS que des jeux Wii U. Car comme tout le monde, je préfère payer moins cher si c'est possible. Mr. Green

Cette console me fait envie, alors que j'ai totalement bouté la génération actuelle. Trop de contraintes façon PC qui me faisait aimer les consoles avant... Nintendo, semble fidèle aux bonnes bases.
Merci pour ton initiative amicale!   Wink salut

J'ai également boudé la génération actuelle, car la plupart des jeux ne correspondait pas à mes attentes. J'espère pas un retour fracassant de Nintendo, mais si ils pouvaient proposer quelque chose d'un peu plus joyeux et simple, d'un peu plus arcade, je serais pas contre.
Le facteur prix est une chose, mais j'attends de voir si le catalogue peut se marier avec mes envies et aussi celle de mon gamin de 6 Ans. Ce que je trouve est plus difficile sur PS4/One.
Et comme je veux pas non plus acheter 36 machines....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Dim 6 Nov 2016 - 10:07

Ryaku a écrit:
Myrage a écrit:Sauf que même à 44 euros tu as un jeu fini, pas un truc en kit, qui s'est vendu (mal certes) juste par son nom... comme beaucoup aujourd'hui.

 Le prix, perso c'est un critère qui me m'arrete pas, je sais qu'un jeu coute entre 50 et 60 euros day one (sauf chez micromania), et que c'est pareil pour tous, on ne peut pas parler de concurrence des prix pour que ce soit considéré comme element determinant.

Y a pas des DLC sur pokemon tournament ? il me semble que si, donc un jeu fini..... mon oeil ^^

C'est possible je connais pas, mais chez nintendo le jeu de base est bien plus complet que chez les autres qui parfois tronque des chapitres pour te les revendre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ryaku Dim 6 Nov 2016 - 10:26

Je ne sais pas ce que vous appelez "complet" pour moi un jeu est complet lorsqu'il n'y a aucun DLC qui est vendu (ou même fournis gratuitement) ou de patch rajouté par ci par là à la va vite... à ma connaissance sur les dernières machines... ils en ont tous (Nintendo et autres hein) et des jeux où tu joues plus de 20h sans DLC y en a sur toutes les machines, je répète que cela ne vient ni de Nintendo, Sony ou MS cela vient également de la des développeurs/editeurs.

donc essayons d'être un tant soit peu objectif et arretons le fanboyisme pro constructeur
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Dim 6 Nov 2016 - 11:22

Pourr moi un jeu fini c'est dejà un jeu qui minimalise les bugs et ce sans maj day one. Apres il y a les dlc optionnels (voiture, perso, armes etc...), et les abusifs comme celui de prince of persia où tu achetes l'épilogue ou celui d'ac 2 où tu as deux chapitres d'histoire en dlc...
Je n'ai aucune preference, j'aime les 3 consoles mais quand nintendo te sort mk8 et sony sf 5, ben tu l'as la definition du terme fini
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum