GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+101
JSR
pouletmagique
Maskass
jujuaquebec
perfectneo
JackS
TheoSaeba
chabin57
ComboFever
locals
lebanni
Ouais_supère
Doomy
JimmyDeanInTheStreets...
Gokussgss
steve95000
lesTrésorsdugrenier
le_ben
Oelth
Chô Aniki
ankhar
karbone
darkramy
mossaab88
Cyril0726
TotOOntHeMooN
dunkill
pckid
Keoups
Ben-j
DRX1
ichigobankai
benlabrocante
antifrog
fredinho67
genius60
rastlin
nahnomercy
Vortex
F.L
shina
Cyrano75003
zguen06
Tanooki
Vzurkr
Dexter-95
Frank Drebin
enza
MeteK
Fredifredo
kawickboy
chat-toon
matt-e-gnon
yannick10
Captain Obvious
SMR
retroactionman
boubou51
Azerty0210
Mifou
Amy
sebnec
mateo
Kenshinro
damspirit
saeba13
Re.Bus
petitevieille
spip
Neocarter
kainrijames
Mat-Chicken
kalo99
ekarrissor
jObiwan
ShiningBZH
Goldorak79
Jayseb64
dark_nanaki
ika62
toyafr
Evola
Beaulaireau
Snoz
wiiwii007
TortillaChips
milodiid
Enkidu02
chiss
Vorador
oldgamer24
Earthworm jo
dw85
lessthantod
Supasaya
calimero
drfloyd
lex_terieur
Ataré
Ryaku
rugalwave
105 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Ven 30 Sep 2016 - 12:27

meme ceux qui detestent Nintendo sont au taquet... au fond d'eux memes ils savent que c'est Nintendo qui est le vrai leader naturel du monde du jeu vidéo.

Octobre sera un bon mois pour la présenter, 6 mois avant sa sortie.

Il faudra avec 2 ans à Sony pour copier le concept Mr. Green

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181723
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ryaku Ven 30 Sep 2016 - 12:52

drfloyd a écrit:meme ceux qui detestent Nintendo sont au taquet... au fond d'eux memes ils savent que c'est Nintendo qui est le vrai leader naturel du monde du jeu vidéo.

Octobre sera un bon mois pour la présenter, 6 mois avant sa sortie.

Il faudra avec 2 ans à Sony pour copier le concept Mr. Green

Hérésie !!!! Fanservice !!! lol!

Je suis pas sûr que les gens détestent Nintendo, il s'agit d'un constructeur/développeur comme un autre.
Je ne suis pas un fan absolue de Nintendo (les licences réchauffés mario/zelda m'agacent et sont de moins en moins bonnes)
à partir du moment où les jeux sont intéressants, funs et que la stratégie pognon n'est pas le moteur premier du fabriquant, il n'y a pas de raison de bouder un constructeur plus qu'un autre  😄

De plus à date, on ne sait pas de quel concept il s'agit réellement, si le concept est mauvais personne ne le copiera, si il est bon, tout le monde le copiera, ça a toujours été comme ça et ça ne se limite pas qu'aux JV :)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Ven 30 Sep 2016 - 13:01

Nintendo garde ses licences et innove dans le Gameplay.
La concurrence innove ses licences mais garde son Gameplay.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ryaku Ven 30 Sep 2016 - 13:11

Avec la WiiU je n'ai pas trop perçu l'innovation de gameplay contrairement à la Wii.

Et le gameplay hardware ne fait pas forcément que des bons jeux (cf la Wii)

Il y a un juste milieu, le gameplay n'est pas toujours synonyme de fun, tout comme les nouvelles licences, seul l'envie de plaire aux joueurs est importante, et là on espère que Nintendo sera de la partie et qu'il trouvera ce juste milieu, je n'aimerais pas me retrouver qu'avec 2 constructeurs qui ont la même stratégie, c'est toujours intéressant d'avoir un "outsider"
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Ven 30 Sep 2016 - 13:14

Le Gameplay innovant je l'ai bien senti notamment avec Splatoon, et Pikmin 3 (mode Gamepad + Wiimote).
Mais il faut dire aussi avec Mario 3D World.
D'ailleurs, j'ai jamais réussi le dernier stage, il faut en vouloir rambo
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Ven 30 Sep 2016 - 13:14

C'est toujours une question d’appréciation.
Le dernier Super Mario 3D World est un bon exemple.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Ven 30 Sep 2016 - 13:16

L'innovation peut plaire ou non, mais on est forcé de reconnaitre lorsque s'en est !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ryaku Ven 30 Sep 2016 - 13:20

Earthworm jo a écrit:L'innovation peut plaire ou non, mais on est forcé de reconnaitre lorsque s'en est !

tout à fait, mais elle n'a que peu d'intérêt si elle n'est exploitée que par une minorité (développeurs)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Ven 30 Sep 2016 - 13:25

L'innovation de la Wii U est un peu moins marquante que la Wii car elle est présente dans 2 domaines différents : l'asymétrie dans les jeux et la fonction Off TV. C'est pas rien au final, beaucoup adorent pouvoir jouer alors que la TV est occupée, et perso j'adore jouer à Nintendoland/Mario Maker/Rayman... pour profiter du gameplay spécial Gamepad.

Mais c'est sûr que pour pas mal de monde c'est bancale comme concept... alors que la Wii c'est facile, tu prends, tu gesticules et ça marche !


Dernière édition par wiiwii007 le Ven 30 Sep 2016 - 13:45, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Ven 30 Sep 2016 - 13:38

Ryaku a écrit:
Earthworm jo a écrit:L'innovation peut plaire ou non, mais on est forcé de reconnaitre lorsque s'en est !

tout à fait, mais elle n'a que peu d'intérêt si elle n'est exploitée que par une minorité (développeurs)

A vrai dire au départ, je parlais surtout de l'innovation sur Soft !
Chez Nintendo, on s'encombre peu d'une histoire à rebondissements, et de grosses mises en scène avec du Go sur le disque.
On fait du jeu, et on peut faire mille Mario différents, on reproche souvent ce point.
Mais on n'oublie que le skin ne fait pas tout, il y a de nouvelles choses à chaque fois (entre Dalles qui switch à chaque saut, d'autres en rythme, j'en passe et des meilleurs car je n'y ai pas joué depuis un moment).

Un Mario peut, et souvent EST innovant sur le Gameplay. 
Alors à ça on pourrait répondre "oui mais dans le dernier Tomb Raider y'a une nouvelle arme" je dirais ok, chacun sa sensibilité à l'innovation.. pour ne pas être fermé à l'idée.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ryaku Ven 30 Sep 2016 - 13:56

L'innovation Soft, il y en a eu sur tous les supports ces dernières années avec plus ou moins de succès (Heavy Rain, mario, furi, heavy rain , mario, ...  MDR)

bref,ce que je trouve interessant c'est l'innovation soft mais aussi l'innovation hard dans le sens de "comment avec mon hardware d'aujourd'hui je peux proposer de l'innovation sans refaire une console" (merci Sony/MS) , c'est un peu ce que faisait Sega et Nintendo à l'époque de la SNES, où ils rivalisaient d'ingéniosité pour innover, Nintendo avec ces cartouches à puces, Sega avec ces accessoires plus ou moins farfelues,...
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Ven 30 Sep 2016 - 14:56

En tout cas la pire des chose a été de fourrer internet sur les consoles de jeux, les rendant bien trop dépendantes. Y'a des fonctions en plus, c'est clair. Mais perso je ne joue pas pour "raconter ma life" donc...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Enkidu02 Ven 30 Sep 2016 - 15:02

Earthworm jo a écrit:
D'ailleurs, j'ai jamais réussi le dernier stage, il faut en vouloir rambo

Mwarf, ta phrases réveille mes vieilles douleurs : j'ai passé plus de temps sur ce stage pour y arriver que sur tout le reste du jeu MDR
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par milodiid Ven 30 Sep 2016 - 15:03

Il est comment ce dernier stage déjà?
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Enkidu02 Ven 30 Sep 2016 - 15:07

Hardcore MDR
Je ne saurais plus te décrire les différentes étapes, ça commence avec des plateformes mobiles avec des koopas ailés, il y a un passage avec des blocs éphémères pour lesquels il faut connaître le timing par coeur... Après je ne sais plus, je me souviens surtout des centaines de vies perdues... Et à la fin on passe dans un tuyau qui écrit "Thank you" accompagnant un énorme sentiment de soulagement nerveux et de satisfaction :)
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par milodiid Ven 30 Sep 2016 - 15:09

merde il ne me dit strictement rien!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Enkidu02 Ven 30 Sep 2016 - 15:13

Tiens je t'ai trouvé ça !
Au temps pour moi, ce ne sont pas des koopas au début...
Le mec fait ça avec une aisance, ça a l'air facile !
N'empêche, ce jeu est magique, rien que pour sa bande-son.

Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par milodiid Ven 30 Sep 2016 - 15:14

bon je sais quoi lancer ce week end pour me "détendre" entre 2 morts sur Dark Souls 2 haha
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Enkidu02 Ven 30 Sep 2016 - 15:15

J'espère que tu ne tiens pas trop à tes cheveux  Mr. Green
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TortillaChips Ven 30 Sep 2016 - 15:32

drfloyd a écrit:
TortillaChips a écrit:La ça commence a être long c'est sur. On est à 5 mois de la sortie et toujours rien de leur part. La console doit passer en phase de production de masse déja. Les jeux doivent être presque achevés. Les concurrents ont déja annoncé des nouvelles consoles. Qu'est ce qu'ils attendent? faire grandir la hype?(elle va devenir lassitude) ne pas plomber les ventes de Wii U pour noel?  (elle est condamnée depuis longtemps). C'est clair qu'ils sont complètement a contre courant, leur com est un désastre.

ils jouent sur votre impatience extrême

Fans ou pas de Nintendo, tout le monde a le slip tendu actuellement.
C'est vrai d'un coté que créer la hype est une bonne stratégie marketing,en plus ca fait un bail qu'elle dure, j'imagine que c'est fait exprès. Mais comme je l'ai deja dit j'ai peur que trop grosse attente rime avec grosse déception. Bon je vais essayer d'être plus optimiste  😄  déja  le port cartouche serait une bonne nouvelle.
  Mais quand je pense au nintendo d'hier avec sa campagne marketting pour la supernintendo, notamment avec le camion qui faisait le tour de France (en 92 je crois), et les super pubs qui passaient à la télé
avatar
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Ven 30 Sep 2016 - 15:33

Il n'est pas sadique le dernier stage Mario, mais très technique (on le voit, pour réussir il faut mécaniser ses actions).
Je dois dire que souvent on l'essayait à plusieurs, et à 3 c'est rapidement la barre de rire plutôt qu'autre chose  Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 418468
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Ven 30 Sep 2016 - 15:39

La NES, la GB et la SNES, oui à cette époque là Nintendo vendait du rêve ... La NX elle ne me vend rien du tout à moi.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Ven 30 Sep 2016 - 15:48

lessthantod a écrit:La NES, la GB et la SNES, oui à cette époque là Nintendo vendait du rêve ... La NX elle ne me vend rien du tout à moi.

Si la NX elle va te vendre des jeux IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TortillaChips Ven 30 Sep 2016 - 15:54

lessthantod a écrit:La NES, la GB et la SNES, oui à cette époque là Nintendo vendait du rêve ... La NX elle ne me vend rien du tout à moi.
 A cette époque ils étaient au sommet , ils avaient de l'ambition, leur pubs faisaient rever elles m'ont beaucoup marqué, c'est vrai qu'on était des gosses d'un coté mais regarde les pubs nintendo de maintenant  . Si j'étais gamin je trouverai ridicule de voir papy et mamy se forcer à s'éclater comme des cons sur mario kart.
Et le camion de 92 c'était une initiative énorme, ça s'est plus jamais refait depuis
avatar
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Ven 30 Sep 2016 - 16:19

Oui la SNES c'était du rêve ... peut-être même trop alien

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Ven 30 Sep 2016 - 16:44

Vous parlez de deux époques complètement différentes, c'est normal de ne pas avoir les mêmes attentes. Je suis désolé mais les pubs Nintendo d'avant étaient aussi pourries que celles d'aujourd'hui, je ne vois pas en quoi c'était mieux avant...  scratch

D'ailleurs la vidéo de less le montre bien, ça va avec l'époque rien de plus.

Aujourd'hui pour qu'une console surprenne il faudrait qu'elle soit, soit ultra puissante (donc ultra cher), soit avec une innovation de dingo pour l'époque. 

En gros c'est pas prêt d'arriver car aujourd'hui même un Téléviseur 4K n'emballe pas, un casque de réalité virtuel mouai et sinon ? Une console peut tout faire ? Mouai comme un PC quoi... Du 1080P 60 FPS ? Et ben c'est pas trop tôt !

Bref, plus personne n'apprécie les avancées, tout le monde est blasés car on sait tout à l'avance, on le voit partout, ça casse la surprise, l'effet etc. 

Ce que je veux dire c'est qu'avant, le moindre petit truc un peu hors des sentiers battus c'était un truc de dingo, maintenant, pour qu'un truc soit fou fou aux yeux des joueurs il faudrait que les futurs consoles te téléportent dans une autre dimension.


Dernière édition par wiiwii007 le Ven 30 Sep 2016 - 17:02, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Ven 30 Sep 2016 - 16:47

Pour vendre du rêve, Nintendo en est arrivé à ressortir sa NES ... c'est dire à quel point ils sont désespérés Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 435303


Dernière édition par lessthantod le Ven 30 Sep 2016 - 17:13, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Supasaya Ven 30 Sep 2016 - 16:57

lessthantod a écrit:Pour vendre du rêve, Nintendo en est arrivé à ressortir sa NES ... c'est dire à quel point ils sont désespérés Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 435303

Troll of the day TROP CONTENT
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Ven 30 Sep 2016 - 17:00

lol!

Oui joli troll
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Ven 30 Sep 2016 - 17:25

Quoi, quel troll? scratch oups:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 4 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ryaku Ven 30 Sep 2016 - 17:45

qu'est ce qu'il s'est passé ? y a eu un ménage de folie, le forum a atteint le limite du nombre de page ?  MDR
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum