GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+101
JSR
pouletmagique
Maskass
jujuaquebec
perfectneo
JackS
TheoSaeba
chabin57
ComboFever
locals
lebanni
Ouais_supère
Doomy
JimmyDeanInTheStreets...
Gokussgss
steve95000
lesTrésorsdugrenier
le_ben
Oelth
Chô Aniki
ankhar
karbone
darkramy
mossaab88
Cyril0726
TotOOntHeMooN
dunkill
pckid
Keoups
Ben-j
DRX1
ichigobankai
benlabrocante
antifrog
fredinho67
genius60
rastlin
nahnomercy
Vortex
F.L
shina
Cyrano75003
zguen06
Tanooki
Vzurkr
Dexter-95
Frank Drebin
enza
MeteK
Fredifredo
kawickboy
chat-toon
matt-e-gnon
yannick10
Captain Obvious
SMR
retroactionman
boubou51
Azerty0210
Mifou
Amy
sebnec
mateo
Kenshinro
damspirit
saeba13
Re.Bus
petitevieille
spip
Neocarter
kainrijames
Mat-Chicken
kalo99
ekarrissor
jObiwan
ShiningBZH
Goldorak79
Jayseb64
dark_nanaki
ika62
toyafr
Evola
Beaulaireau
Snoz
wiiwii007
TortillaChips
milodiid
Enkidu02
chiss
Vorador
oldgamer24
Earthworm jo
dw85
lessthantod
Supasaya
calimero
drfloyd
lex_terieur
Ataré
Ryaku
rugalwave
105 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Azerty0210 Ven 14 Oct 2016 - 7:09

drfloyd a écrit:Steve aurait-il accepté une telle "alliance " ?

Aurait-il dit "this is a revolution ?"

Étymologiquement c'est une révolution.

Et puis c'est quand même sexy : Apple le constructeur de geekerie le plus hype de ces 20 dernières années, avec le plus grand fabricant de jeux vidéo du monde...

Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 10846
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ryaku Ven 14 Oct 2016 - 7:56

Bon, je ne sais pas si vous avez vu le "j'ai quelque chose a vous dire" de Gameblog sur la NX recemment, mais il semblerait que la NX n'ait pas de Dock et que l'image soit retransmissible à la TV par bluetooth / cables (rien de révolutionnaire la dedans, les anciennes portables le faisait déjà)

Mais il semblerait que ce ne soit pas la cerise sur le gateau de cette console, a voir donc ce qu'il en sera.

Concernant les jeux , beaucoup de nouvelles licences  nouveaux jeux jeux comme mario, mario à la plage, mario fait du velo, zelda, zelda remaster, donkey king remaster, beaucoup de remaster quand même (je pense que les remaster BigN seront quand même d'un autre niveau que ceux de la PS4/X1 mais ça reste du remaster) peut etre un metroid , ça parles aussi probablement d'un Bayonetta 3, voir Okami et même BGE2 en exclu (temporaire bien sûr).
Une avalanche de de portage tel que FFXV, RE7, etc.... normal, les gros editeurs ne vont pas cracher sur une nouvelle malle financière.

Des compatibilités/ liens avec d'autres mobiles ou jeux mobiles (OMG ! Hérésie!!)

Malheureusement (ou heureusement peut être pour certains) dans ce genre de Cas Gameblog vise 90% du temps dans le juste.

Je regrette qu'il n'y ait pas plus d'infos sur le système cartouche, ou encore sur les plus value vis à vis des développeurs indé.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 14 Oct 2016 - 8:02

Je viens de relire les 2 dernières pages et je pense que vous rêvez les yeux ouverts mais l'espoir fait vivre !
Je vous souhaite tout le meilleur pour cette NX ( peu importe son nom moi je l'attends juste pour choper une Oui You moins chère en neuf) mais moi personnellement je pense qu'un tel buzz (enfin non-buzz provoqué) n'accouchera que d'une souris. En tout cas çà sent plus le produit high tech bien casu avec des jeux recyclés au prix Nintendo plutôt qu'une vraie console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par yannick10 Ven 14 Oct 2016 - 8:15

Ryaku a écrit:Bon, je ne sais pas si vous avez vu le "j'ai quelque chose a vous dire" de Gameblog sur la NX récemment, ...
Dans les commentaires, Julien précise aussi qu'il ne faut pas s'attendre à une claque d'un point de vue techno.

Bon, j'ai envie de dire que ça on s'y attendait quand même tous plus ou moins, mais il est toujours préférable de préparer l'ouverture du parachute avant d'avoir vraiment atteint le sol...tongue
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ryaku Ven 14 Oct 2016 - 8:20

MikaMika a écrit:Je viens de relire les 2 dernières pages et je pense que vous rêvez les yeux ouverts mais l'espoir fait vivre !
Je vous souhaite tout le meilleur pour cette NX ( peu importe son nom moi je l'attends juste pour choper une Oui You moins chère en neuf) mais moi personnellement je pense qu'un tel buzz (enfin non-buzz provoqué) n'accouchera que d'une souris. En tout cas çà sent plus le produit high tech bien casu avec des jeux recyclés au prix Nintendo plutôt qu'une vraie console.

+1 Je pense effectivement la même chose, même si l'espoir reste infime quant à un revirement moins casu, ça pue quand même.


yannick10 a écrit:
Dans les commentaires, Julien précise aussi qu'il ne faut pas s'attendre à une claque d'un point de vue techno.

Bon, j'ai envie de dire que ça on s'y attendait quand même tous plus ou moins, mais il est toujours préférable de préparer l'ouverture du parachute avant d'avoir vraiment atteint le sol...tongue

La techno on s'en fout un peu, ce qu'on veut c'est du bon jeu fun avec un bon gameplay, et le jeu casu ne veut pas dire fun, et les vieilles licences de BigN ne sont pas toujours fun non plus, et non moi je rêvais encore de mon système de cartouche upgradable et vierge pour mettre à jour tes jeux et y stocker des jeux Demat hein Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Ven 14 Oct 2016 - 8:27

Pour moi Nintendo était déjà bien convalescent, là ça sent carrément la fin des haricots ... urgence
yannick10 a écrit:
Ryaku a écrit:Bon, je ne sais pas si vous avez vu le "j'ai quelque chose a vous dire" de Gameblog sur la NX récemment, ...
Dans les commentaires, Julien précise aussi qu'il ne faut pas s'attendre à une claque d'un point de vue techno.
GB ... pukel
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sebnec Ven 14 Oct 2016 - 8:39

Non mais vous êtes sérieusement en train de commenter une news de Gameblog, le site qui poste tout et n'importe quoi afin d'attirer le chaland ?

Tant qu'aucune information tangible ne sera donnée par Nintendo, je pense malheureusement qu'on lira beaucoup de choses fausses au sujet de sa future console. Vivement qu'ils communiquent officiellement, qu'on puisse enfin y voir clair dans ce que sera la NX / Duo / Wii 2U / WiiWii / KiKi / 2-in-1 / TouTou...
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Ven 14 Oct 2016 - 8:39

que Julien retourne sur son PC avec une GTX2048 8gigot DDR9 sous azote liquide.

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Vorador Ven 14 Oct 2016 - 9:10

sebnec a écrit:Non mais vous êtes sérieusement en train de commenter une news de Gameblog, le site qui poste tout et n'importe quoi afin d'attirer le chaland ?

Tant qu'aucune information tangible ne sera donnée par Nintendo, je pense malheureusement qu'on lira beaucoup de choses fausses au sujet de sa future console. Vivement qu'ils communiquent officiellement, qu'on puisse enfin y voir clair dans ce que sera la NX / Duo / Wii 2U / WiiWii / KiKi / 2-in-1 / TouTou...
Haha, tout à fait d'accord à props de Gameblog, fausses news et titres racoleurs, c'est sa marque de fabric'
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ryaku Ven 14 Oct 2016 - 9:58

Oui Gameblog est racoleur tout comme beaucoup de sites de J.V du même genre, néanmoins, quand Julien indique avoir des sources sûre sur le sujet, c'est que c'est dans 90% le cas.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Vorador Ven 14 Oct 2016 - 10:59

Donc en gros ça va être une portable avec une fonction lié au TV ?
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ryaku Ven 14 Oct 2016 - 11:00

En gros c 'est ce que je comprends, la PSP le faisait déjà à l'époque.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Vorador Ven 14 Oct 2016 - 12:59

On va avoir une PSvita blanche estampiller NX3ds XD
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 14 Oct 2016 - 13:13

A propos des rumeurs :
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par matt-e-gnon Ven 14 Oct 2016 - 16:07

Gamopat est intéressant, Gameblog divertissant. Nuance.

Pour faire face au rouleau compresseur Sony/Microsoft avec leurs avancées technologiques : 4K et VR pour Noël, Nintendo va devoir sortir le(s) grand(s) jeu(x).
matt-e-gnon
matt-e-gnon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : france nord
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ryaku Ven 14 Oct 2016 - 16:10

Gamopat c'est la passion et le débat (enfin avec les Pro-Nintendo pas trop quand même)  MDR
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Ven 14 Oct 2016 - 16:10

matt-e-gnon a écrit:Gamopat est intéressant, Gameblog divertissant gerbant. Nuance.
Rectification Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par matt-e-gnon Ven 14 Oct 2016 - 16:16

Pour la NX, j'aimerais un hardware simple : avec 1 console/dock et 1 cartouche qu'on puisse s'amuser à plusieurs. Mais que chaque joueurs puissent avoir son écran et/ou sa manette.
(Ah si la Wii U avait été capable de gérer plusieurs mablettes !)
matt-e-gnon
matt-e-gnon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : france nord
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par matt-e-gnon Ven 14 Oct 2016 - 17:55

Pour la NX, j'aimerais le software avec :
1. du plaisir de jeu avec : maniabilité, fun, rejouabilité et convivialité (que Nintendo continue de développer ce qu'il a toujours fait en somme)
2. de l'innovation et pas uniquement le déroulement sans fin de toutes leurs merveilleuses licences en remaster HD (seulement une réelle nouveauté sur Wii U, Splatoon, c'est peu)
3. qu'on n'oublie pas les gamers et rétrogamers (Mario et Cie c'est bien, mais il faut aussi d'autre softs pour attirer d'autres tranches d'âge : FZéro, Metroïd, Xenoblade, 1080 snow, Waverace...  d'où l'importance des studios annexes : Retrostudio, Monolith, HAL, NST comme + anciennement Rare)
4. et un partenariat efficace avec les autres ancêtres de l'arcade (Sega, Namco, Capcom...Platinum, Squaresoft) à l'image des "invités" dans Smash Bros (Sonic, Pacman, Megaman, Ryu... Bayonetta, Cloud). Seul Nintendo ne pourra pas être assez productif.
matt-e-gnon
matt-e-gnon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : france nord
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Mat-Chicken Ven 14 Oct 2016 - 18:11

lessthantod a écrit:
matt-e-gnon a écrit:Gamopat est intéressant, Gameblog divertissant gerbant. Nuance.
Rectification Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 435303
MDR
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Ven 14 Oct 2016 - 18:14

@lessthantod bien joué la rectification, maintenant faut rectifier dans le crane des gens aussi ! Razz

3. qu'on n'oublie pas les gamers et rétrogamers (Mario et Cie c'est bien, mais il faut aussi d'autre softs pour attirer d'autres tranches d'âge : FZéro, Metroïd, Xenoblade, 1080 snow, Waverace...  d'où l'importance des studios annexes : Retrostudio, Monolith, HAL, NST comme + anciennement Rare)

Notre génération est plutôt attaché à cette vague de jeu type sport extrême (WaveRace, 1080...), on les réclame souvent, mais je pense que c'est devenu has been, il n'y a plus la place pour ce genre de jeu.

Un peu comme les SHMUP ou les BTA qui ont fait leur temps, à quelques exceptions prêt bien entendu.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Ven 14 Oct 2016 - 18:18

oui :

Shoot'em up
BTA
courses de time scoring (1080, Waverace, FZero)

50% des jeux dans les années 90

tout a disparu... pour n'etre remplacé par rien en fait.

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ryaku Ven 14 Oct 2016 - 18:19

et pourtant, quand je vois un jeu comme Mother Russia Bleed, c'est franchement fun !
Quand tu vois des jeux comme Salt & Sanctuary c'est génial !

Après on dit que c'est has been mais faut déjà que ça sorte pour voir si ça marche et que ce soit bien fait et a prix atractif, perso je comprends pas voir des Shoots sortir a 70 balles !

Suffit de voir comme certaines enseignes qui sortent des jeux indé au format physique ça part comme des petits pains


Edit : j'ai oublié BROFORCE Mr. Green


Dernière édition par Ryaku le Ven 14 Oct 2016 - 18:29, édité 2 fois
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 14 Oct 2016 - 18:19

Clairement que les Fzero and cie ne doivent pas être des priorités pour Nintendo..... Sauf de revendre 20 euros les anciennes moutures en demat sur le futur duoshop ou nxshop ! Le marché Nintendo s'appelle Pokémon, Mario en mode running ou Zelda.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Ven 14 Oct 2016 - 18:46

oui ils savent que dans le lot ils doivent inclure un jeu de "geek" à l'ancienne, pour réduire le nombre de critiques, et je pense vraiment qu'il y aura un jeu de geek dans le line up

FZERO doit revenir, ce n'est plus possible qu'il zappe encore une génération, donc il sortira forcement sur NX, parole de Doc.

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jObiwan Ven 14 Oct 2016 - 19:44

La meilleur rumeur reste tout de même celle de l'hypothétique partenariat Nintendo / Ubisoft. Le jeu en question mettrait en scène Yoshi et les lapins crétins.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 14 Oct 2016 - 21:30

News (putaclic?) de gameblog encore une fous : la console serait bel et bien presentée d'ici 1 semaine...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Ven 14 Oct 2016 - 21:38

Myrage a écrit:News (putaclic?) de gameblog encore une fous : la console serait bel et bien presentée d'ici 1 semaine...

ils ne prennent pas de gros risques, vu qu'elle sera FORCEMENT présentée avant la sortie de la PS4 PRO

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Ven 14 Oct 2016 - 21:46

Je n'ai jamais lu autant de rumeurs.................. tous les jours il y en a une............


Quand vais-je pouvoir me réveiller avec une bonne nouvelle officielle ?  😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 14 Oct 2016 - 22:11

Enfin bon là ça chauffe de partout quand même à tel point que la presentation est comme un ultimatum.
Le seul soucis maintenant c'est qu'elles seront les surprises : La cartouche c'est acquis, l'hybride aussi, le retour des tiers sont des choses acquises. J'espère qu'ils y aura un "One more thing" car sinon il n'y aura pas l'effet wahou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 16 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 14 Oct 2016 - 22:37

drfloyd a écrit:
FZERO doit revenir, ce n'est plus possible qu'il zappe encore une génération, donc il sortira forcement sur NX, parole de Doc.
 
ce serait clairement une bonne nouvelle mais je n'ose y croire tellement N semble avoir oublié ce jeu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum