GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black à 5€

+4
emixam
drfloyd
Dragon Knight
mister-gamer
8 participants

Aller en bas

Black à 5€ Empty Black à 5€

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 14:25

http://www3.fnac.com/item/node.do?OrderInSession=1&filter=&NID=8705695&SID=7fc6c1db-c1c0-bed0-56c9-3513e4a586e9&TTL=140620071422&Origin=KELKOO_SOFT&sort=avail&page=2&ajax=0&UID=0C74B3073-48DE-386C-B38E-D4380B8E5D2C

Comme il y a pas mal de gamopat qui le cherche ! thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 14:30

il y a aussi Painkiller sur cette page ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 14:33

Ouai la fnac, a mis pas mal de nouveaux jeux.

IL contient quoi le Halo 2 Collection Set ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 14:41

Lie-N a écrit:Comme il y a pas mal de gamopat qui le cherche ! thumleft


Ouais ben ils ont torts ..... une merde joliment emballée ... voilà comment je définirais Black .... Vraiment le jeu commercial bidon destiné aux Kevins ... Evil or Very Mad


(c'était mon trollage du jour Mr. Green )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 14:46

Arkanum a écrit:
Lie-N a écrit:Comme il y a pas mal de gamopat qui le cherche ! thumleft


Ouais ben ils ont torts ..... une merde joliment emballée ... voilà comment je définirais Black .... Vraiment le jeu commercial bidon destiné aux Kevins ... Evil or Very Mad


(c'était mon trollage du jour Mr. Green )

A 5€ même si c'est "une merde joliment emballé" c'est pas la mort.

J'adore la Xbox, 5€ le jeu neuf ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 14:46

Lie-N a écrit:
Arkanum a écrit:
Lie-N a écrit:Comme il y a pas mal de gamopat qui le cherche ! thumleft


Ouais ben ils ont torts ..... une merde joliment emballée ... voilà comment je définirais Black .... Vraiment le jeu commercial bidon destiné aux Kevins ... Evil or Very Mad


(c'était mon trollage du jour Mr. Green )

A 5€ même si c'est "une merde joliment emballé" c'est pas la mort. Et ça permet de se faire son propre avis!

J'adore la Xbox, 5€ le jeu neuf ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par mister-gamer Mer 13 Juin 2007 - 14:51

IL contient quoi le Halo 2 Collection Set ?

Alors ce pack en réalité s'appelle Halo triple pack, il contient Halo 1 , Halo2 et la pack de carte multi joueurs.

Je suis vert moi quand j'ais acheté mon pack neuf 30€ j'ais mon pack multijoueur qui ne marche pas! Sad
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 15:49

mister-gamer a écrit:
IL contient quoi le Halo 2 Collection Set ?

Alors ce pack en réalité s'appelle Halo triple pack, il contient Halo 1 , Halo2 et la pack de carte multi joueurs.


Merci ! Bon aller op dans le panier! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par Dragon Knight Mer 13 Juin 2007 - 16:30

Ouah!Je vais me faire une tite commande! Razz
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par drfloyd Mer 13 Juin 2007 - 17:06

Arkanum a écrit:
Lie-N a écrit:Comme il y a pas mal de gamopat qui le cherche ! thumleft


Ouais ben ils ont torts ..... une merde joliment emballée ... voilà comment je définirais Black .... Vraiment le jeu commercial bidon destiné aux Kevins ... Evil or Very Mad


(c'était mon trollage du jour Mr. Green )

Alors là n'importe quoi... Rolling Eyes

_______________________________________________________
Black à 5€ Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 17:42

drfloyd a écrit:

Alors là n'importe quoi... Rolling Eyes


Désolé Doc mais en toute objectivité, c'est ce que je pense réellement de ce jeu après l'avoir terminé à 100%.

A part la réalisation, je ne vois qu'un jeu inintéressant avec de tros grosses lacunes pour qu'il puisse être considéré comme un fps correct.

- Pas de multijoueurs, ni de coop ni de Live.

- Jeu qui se boucle en 5h (une véritable arnaque au niveau de la durée de vie)

- Gameplay très primaire (personnage lent, qui ne sait même pas courir ni sauter, impossible aussi de régler la sensibilité des sticks analogiques alors que la visée est très lente).

- Ennemis blindés pour compenser leur IA inexistante (il faut vider un chargeur entier de AK 47 pour liquider un type armé d'un fusil pompe par exemple)

- Lassant et ne proposant aucune variété.

- Scénario débile et initéressant au possible et le sgt Keller (le héros du jeu) n'a aucun charisme.


Ce qui m'énerve le plus, c'est que Gamopat le classe comme le "meilleur fps 128 bits" .... beaucoup de gens seront tentés de se le procurer et en seront très certainement déçus ... c'est de la désinformation pure ... puis il suffit de voir le reste de la presse ... si Black était vraiment le "meilleur fps 128 bits", je crois qu'il se taperait d'excellentes notes mais c'est loin d'être le cas.


Vraiment Doc, je ne comprends pas ta prise de position .... surtout quand on voit comment tu considères Burnout Revenge du même développeur qui lui pourtant est un excellent jeu de course arcade. :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par drfloyd Mer 13 Juin 2007 - 21:49

Gamopat ne fait pas de copier-coller de la presse...

Black est selon la presse une bouze ? pas pour Gamopat

Burnout 4 est un hit en puissance pour la presse ? Désolé ici la plupart des gens pensent le contraire...

_______________________________________________________
Black à 5€ Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 22:50

drfloyd a écrit:Gamopat ne fait pas de copier-coller de la presse...


Ce n'est pas vraiment une critique; au contraire c'est là l'un des points forts de Gamopat que j'admire; à savoir nous faire ouvrir les yeux sur les jeux surnotés par la presse traditionnelle malgré le fait que ce soient des jeux "marketing" , chiants, que ce sont des suites fades et sans saveurs, ... ça nous indique un avis différent qui peut nous faire réfléchir quant à l'intérêt bien réel de la chose.

Cependant je ne suis pas d'accord avec certains de tes tests Doc (ex : PGR2, Forza .... et Black ....).


drfloyd a écrit:Black est selon la presse une bouze ? pas pour Gamopat

La presse ne le considère pas vraiment comme une bouse mais comme un jeu très bof en tout cas ...

Concernant l'avis de Gamopat, donc de TON avis Doc, j'ai vraiment du mal à digérer le fait que tu l'encenses autant, et ce pour 2 raisons majeures :

1° Black est l'archétype même du jeu commercial sans grand intérêt (tout est dans la forme, mais sur le fond, c'est le néant total) .... or les jeux commerciaux n'ayant pas beaucoup d'intérêts sont pourtant les proies favorites de Gamopat, non ?

2° Ce que je ne trouve pas très honnête, c'est que tu le classes comme étant "le meilleur fps de la génération 128 bits" .... peut être que subjectivement, ce titre peut être un coup de coeur pour toi mais d'un point de vue objectif, tu devrais tout de même bien reconnaitre que ce n'est pas un hit tout de même ...
Mais ce qui me révolte un peu, c'est que pas mal de personnes, en voyant Black étiqueté "meilleur fps 128 bits" vont vouloir absolument se le procurer ... et risquent d'en être fortement déçu .... la preuve : beaucoup de gamopats ici sont enthousiasmés à l'idée de se le procurer ...

J'aimerais d'ailleurs bien avoir l'avis de Fred là dessus car je pense qu'il doit l'avoir terminé maintenant.

3° Tu n'es peut être pas d'accord avec ce que j'ai écris juste avant mais j'ai apporté à plusieurs reprises et j'apporte encore les preuves que ce jeu est loin d'être un hit. Pour l'avoir fini à 100% (donc en hard en trouvant tous les objectifs secondaires et en ayant obtenu le grade de Black ops) et décortiqué dans tous les sens, je sais de quoi je parle.

Mes preuves, les voilà; je ne fais que reprendre ce que j'ai dis précedemment :

preuves que Black n'est pas un bon jeu a écrit:

- Pas de multijoueurs, ni de coop ni de Live.

- Jeu qui se boucle en 5h (une véritable arnaque au niveau de la durée de vie)

- Gameplay très primaire (personnage lent, qui ne sait même pas courir ni sauter, impossible aussi de régler la sensibilité des sticks analogiques alors que la visée est très lente).

- Ennemis blindés pour compenser leur IA inexistante (il faut vider un chargeur entier de AK 47 pour liquider un type armé d'un fusil pompe par exemple)

- Lassant et ne proposant aucune variété.

- Scénario débile et initéressant au possible et le sgt Keller (le héros du jeu) n'a aucun charisme.


Malheureusement, on dirait que tu te refuses à voir la vérité d'en face et que tu ignores ces points négatifs.

En étant tout à fait objectif, il est impossible que Black puisse obtenir plus de 3 suppos sur 6.

A moins que pour Gamopat, ce sont uniquement les graphismes qui font l'intérêt du jeu ? Le reste on s'en fout ??



drfloyd a écrit:
Burnout 4 est un hit en puissance pour la presse ? Désolé ici la plupart des gens pensent le contraire...

Pour moi aussi Burnout revenge est un véritable hit (Mr. Green ); c'est pour moi à la fois l'aboutissement d'une série (je n'ai cependant jamais joué au 2nd épisode mais par contre, j'ai eu Burnout 1 sur ps2 et bien que j'en ai gardé un bon souvenir, je n'y ai pas vraiment accroché (car je le trouvais trop difficile)) et le meilleur jeu de caisse arcade (pourtant j'ai déjà goûté à tous les genres de jeux de caisses arcades).

Quant à l'avis de la presse, ben il me parait logique tout simplement car il est très difficile de le prendre en défaut et ce sur tous les angles (réalisation, multijoueur, Live, 169 épreuves variées, la bande son, la jouabilité impec, ...).

Puis enfin, si la plupart des gens ici pensent le contraire, ben il faut avouer que c'est avant tout une histoire de goûts et de couleurs ... d'autant plus que Burnout 4 à un style bien particulier (l'aspect "bowling" et "rentre dedans").
J'ai remarqué que beaucoup de mondes critiquaient surtout les modes Crash et Panique dans le trafic, soit ça peut se comprendre mais en ce qui me concerne, ce sont justement mes 2 types d'épreuves préférées.

Ensuite, je n'ai jamais aimé les séries Outrun, ridge racers et NFS .... si pas mal de personnes ici pensaient idem que moi, ça en feraient pour autant des "sales" jeux ?

(ma note pour Burnout Revenge : 5,5 suppos /6).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par drfloyd Mer 13 Juin 2007 - 23:15

bon, je vais lancer un debat sur burnout revenge : bouse ou pas bouse (rubrique sondage)

_______________________________________________________
Black à 5€ Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par emixam Jeu 14 Juin 2007 - 8:26

Je suis entierement dac pour Black, j'ai trouvé se jeu tout pourri
381 cartouches pour creuver un type.....

Je l'ai pas du tout aimé ce jeu.
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 8:35

Arkanum a écrit:

- Pas de multijoueurs, ni de coop ni de Live.

- Jeu qui se boucle en 5h (une véritable arnaque au niveau de la durée de vie)

- Gameplay très primaire (personnage lent, qui ne sait même pas courir ni sauter, impossible aussi de régler la sensibilité des sticks analogiques alors que la visée est très lente).

- Ennemis blindés pour compenser leur IA inexistante (il faut vider un chargeur entier de AK 47 pour liquider un type armé d'un fusil pompe par exemple)

- Lassant et ne proposant aucune variété.

- Scénario débile et initéressant au possible et le sgt Keller (le héros du jeu) n'a aucun charisme.


Malheureusement c'est vrai... et pourtant l'impression d'en chier pour survivre et la beauté du jeu le rende très prenant !

J'aime beaucoup.... Comme quoi ce qui fait que l'on aime un jeu tient à peu de chose !

Et puis 5h pour 5 euros ça fait pas cher ! drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 10:12

drfloyd a écrit:bon, je vais lancer un debat sur burnout revenge : bouse ou pas bouse (rubrique sondage)


Puis le sujet n'est pas Burnout Revenge que je sâche; c'est un sondage "Black : bouse ou pas bouse" que tu devrais faire.

(au fait ce sondage ne vaut strictement rien car un jeu n'est pas forcèment, pour reprendre tes termes soit une "méga-bombe" soit une "bouse intergalactique" ; il existe des autres niveaux de qualité entre ces 2 extrêmes ...)

Et encore une fois tu t'esquives en refusant de reconnaitre les défauts qui gangrènent Black Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par BoumChaKal Jeu 14 Juin 2007 - 10:29

Au sujet de Black sur la site de la FNAC, c'est mal barré je dis... Apparement tout le monde s'est jeter dessus, le temps d'estimation de livraison est passé de 2 jours hier a 12 jours aujourd'hui !!
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par drfloyd Jeu 14 Juin 2007 - 12:52

comme d'hab... Dans 1 mois tu recois un email comme quoi le jeu est plus dispo.

Pourri leur systeme de vente sans gestion de stocks

_______________________________________________________
Black à 5€ Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par alain Sam 16 Juin 2007 - 10:01

Ce que j'ai surtout aimé dans Black, c'est qu'on peut bousiller le décor. Mais à part cela, c'est du fps quelconque.
avatar
alain
Patient contaminé

Nombre de messages : 155
Localisation : belfort
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par cali Ven 22 Juin 2007 - 10:27

J'ai commandé Black avec le pack GTA ainsi que quelques jeux à 5 euros et j'ai reçu mon colis sans black. Le suivi de ma commande m'indique que black est commandé mais de date de livraison! C'est pas bon ça!! Sad
avatar
cali
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par BoumChaKal Ven 22 Juin 2007 - 14:11

cali a écrit:J'ai commandé Black avec le pack GTA ainsi que quelques jeux à 5 euros et j'ai reçu mon colis sans black. Le suivi de ma commande m'indique que black est commandé mais de date de livraison! C'est pas bon ça!! Sad

Je sens qu'ils vont me faire le même coup pour Morrowind !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Black à 5€ Empty Re: Black à 5€

Message par choco Ven 22 Juin 2007 - 22:14

j'ai acheter black a 10 euros et je n'ai pas le meme jugement que celui qui a payé plein pot c'est sur !! je le trouve prennant et superbe en fait j'en demande pas beaucoup plus pour un fps à ce prix !!

mais les critiques sont justifiées !! je suis pas un fou de fps et j'en voulais 1 sur ma play donc j'avais pas trop le choix en fait Confused
choco
choco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum