GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+35
damspirit
ace76
yannick10
Frank Drebin
Lenoox
nicolpodo
gohan
spaceranger
Jlp
titousse
Kouris
sebnec
Ataré
benlabrocante
Daidaij
JBec
Lequintal
Snoz
kimi941
twinsen21
calimero
TrAkA
Amy
vintage
pouletmagique
Marazizou
Captain Obvious
Doc_Skunkovitch
drfloyd
dude79
rhod-atari
corben
fredinho67
Abraxas76
lessthantod
39 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 21 Sep 2016 - 18:09

lessthantod a écrit:
dude79 a écrit:lucas a été très bon, surtout dans son repli défensif, devant c'est pas super il peut encore mieux faire mais c'est déjà bien.
pastore manque de temps de jeu mais il semble parti pour faire une bonne saison.
aréola me plaît de plus en plus même si pas grand chose à faire.
+10 000 thumleft
Et Rabiot pour une fois m'a plu, il fait des progrès cette saison je dois l'admettre.
Et Kimpembe me semble prometteur et plus rassurant que feu David Luiz, même s'il faut voir face à une plus grosse adversité (et attention à la mimine à l’entrée de la surface).
Par contre Di Maria m’inquiète un peu, pas vous?
dude79 a écrit:motta c'est très lent je trouve.
Merci Wink



Kimpembe il est prometteur c'est certain, j'avais pas trop aimé son match à Monaco mais j'ai l'impression qu'il s'est un peu remis à l'endroit. Y a surtout le retour du capitaine thiago silva qui doit être un super mentor pour lui. Puis silva y a pas à dire c'est un sacré leader pour l'équipe.

Si di maria t'inquiète tu peux rajouter pastore à tes inquiétudes, il a pas fait beaucoup + durant ce match qu'angel. Mais je pense que c'est toujours compliqué pour ce genre de joueurs de s'exprimer face à des défenses bien regroupées

Motta à 10min de la fin il affichait 123 ballons touchés, il a du terminer avec 140/150 ce qui prouve qu'il est le passage quasi obligatoire entre défense et attaque. Il est lent tout ça tout ça mais au final quand il est pas là il manque cruellement et le jeu s'en ressent

Vendredi on rejoue déjà à toulouse Shocked  J'espère un retour d'aurier à droite et de verratti au milieu. On verra aussi si HBA est de retour, lui qui s'est pris un coach personnel pour améliorer ce qui ne va pas ( bonne initiative de sa part je trouve )

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 21 Sep 2016 - 18:23

Toulouse PSG ca va etre sympa

Le stade sera plein
et puis il y a Dupraziola !!!

Bon les medias people vont s'acharner sur qui ? Cavani meilleur buteur de L1, Lucas qui score....  Je vois bien DI MARIA désormais.... car il faut vendre du papier et des clics.

DI MARIA est-il fini ? Le PSG a t-il fait une erreur ? DI MARIA plombe t-il le jeu du PSG ? DI MARIA a t-il 2 pieds gauche ?

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 21 Sep 2016 - 18:28

Avec l'affaire HBA, ils ont déjâ du grain à moudre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par vintage Mer 21 Sep 2016 - 18:30

En meme temps di maria a ete acheté pour passer un pallier en ldc et il arrive pas a etre constant meme en championnat donc bon...

-lucas : pas décisif fonce bettement tout droit
-di maria : intermittent du spectacle
-jesé : tout le monde aura compris :)

On a compris ce que emery veut, c'est l'equipe. Hba est grillé d'office car c'est un dribleur. Fin du débat.

Rejouissons nous plutot de la politique d'offrir plus de temps de jeu aux jeunes de la formation 😄
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Mer 21 Sep 2016 - 19:20

Fredinho : Ah je savais pas le coup du coach perso pour HBA, c'est une bonne chose c'est que le garçon est motivé à faire mieux, je pense ( j’espère )que cette démarche devrait plaire a Emery et aller dans son sens.
Et la ligue qui arrive déjà a nous surcharger les semaines en septembre... Faudrait vraiment reflechir a réaménager ce calendrier ( = bye bye la coupe de la ligue )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 21 Sep 2016 - 19:22

voila une des raison du pourquoi du comment MDR , je fais à peu de chose près les mêmes

http://www.ohmygoal.co/video-fr/voila-pourquoi-ben-arfa-ne-merite-pas-mieux-que-les-tribunes.html
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 21 Sep 2016 - 19:39

Razz Razz

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Mer 21 Sep 2016 - 19:45

Je comprends pas qu'on puisse remettre en cause le jugement d'un coach du calibre d'Emery quand on a en face un fouteur de merde professionnel qui a une mentalité totalement incompatible avec le haut niveau...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 21 Sep 2016 - 19:59

Tiens la frustration qu'il soit pas venu à lyon est toujours pas passé ?  Rolling Eyes
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Mer 21 Sep 2016 - 20:01

fredinho67 a écrit:Tiens la frustration qu'il soit pas venu à lyon est toujours pas passé ?  Rolling Eyes
Hum pas tellement... J'étais le premier à dire qu'il fouterait la merde où qu'il aille et qu'il ne fallait surtout pas le prendre en edf pour l'euro...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 21 Sep 2016 - 20:02

+10 000 Captain ... faut être aveugle pour pas voir que le pb au PSG, c'est HBA et pas Emery.
De toute façon HBA a été un pb pour tous les entraîneurs qu'il a connu et dans tous les club où il est passé.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 21 Sep 2016 - 20:10

Tu dois bien le connaître pour dire ça. On se voit au mois de mai pour faire le bilan alors. 
Si paris a misé sur lui c'est pas pour rien et vous vous en rendrez vite compte
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Mer 21 Sep 2016 - 20:13

lessthantod a écrit:+10 000 Captain ... faut être aveugle pour pas voir que le pb au PSG, c'est HBA et pas Emery.
De toute façon HBA a été un pb pour tous les entraîneurs qu'il a connu et dans tous les club où il est passé.
Payé 10 millions d'euros par ans, pas foutu de faire 10 pompes alors que ses coéquipiers sont en train de suer...
Et l'entourage qui vient en remettre une couche tout les jours dans les journaux en disant qu'il travail dur...
On aurait de grosses surprises si on pouvait voir tout ça de l’intérieur...
 
Bref un coach triple champion d'Europe qui met à l'amende un flemmard surpayé... Y a enfin un maître à bord...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lenoox Mer 21 Sep 2016 - 20:15

Chut Captain faut pas dire la vérité sinon on va t'accuser de rage qu'il soit pas venu à Lyon MDR
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Mer 21 Sep 2016 - 20:19

Lenoox a écrit:Chut Captain faut pas dire la vérité sinon on va t'accuser de rage qu'il soit pas venu à Lyon MDR
Faut dire que certains peuvent pas s'empêcher de parler de l'OL quel que soit le sujet... 
La fascination... 😄


Dernière édition par Captain Obvious le Mer 21 Sep 2016 - 20:38, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 21 Sep 2016 - 20:37

Lenoox a écrit:Chut Captain faut pas dire la vérité sinon on va t'accuser de rage qu'il soit pas venu à Lyon MDR


Ben c'est clairement le cas Wink  Y a qu'à voir votre président comment il a mal digéré le coup, après c'est normal de l'avoir mauvaise quand un joueur a le cul entre 2 chaises et choisit le camp d'en face ( pauleta à l'époque )

Au final beaucoup de jugement hâtifs la ou au final il n'a pas eu beaucoup d'occasion de montrer son talent sur le terrain ( hormis le trophée du champion ou il vous colle le 4 ème )

En bonus un magazine lyonnais sorti cet été quand HBA était annoncé du coté de lyon, en signant à paris il est passé de petit génie à grosse mer** MDR  #J'aiLaRage

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 373306received1125570724182778
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 21 Sep 2016 - 23:41

Non mais le pb de HBA c'est aussi et surtout et principalement le comportement ... quand vas-tu le comprendre?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Mer 21 Sep 2016 - 23:43

Ouais et puis bon y a un topic pour l'ol sinon :https://www.gamopat-forum.com/t78929p540-foot-ol-land?highlight=ol+land
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Frank Drebin Jeu 22 Sep 2016 - 0:34

Ben Arfa semble vraiment sur courant alternatif...Prometteur à Lyon et Marseille, intermittent en Premier league (pas aidé par le boucher De Jongh), énorme à Nice et quand il arrive à Paris c'est avec 5 kgs de trop voire plus (vous l'avez vu tout boudiné dans son maillot dans les matchs de préparation?).
Il est capable de revenir de l'enfer mais dès que le succès est là il semble retomber dans les pires travers, impossible de faire une grande carrière avec cette inconstance. Emery a un sacré challenge devant lui...Mais ça en vaut la peine, le joueur quand il est au top est souvent génial...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 22 Sep 2016 - 4:11

Bien curieux de connaître quel écart de comportement il a eu à paris ou même à nice
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 22 Sep 2016 - 6:27

A Nice c'était le roi, Puel le laissait faire ce qu'il voulait car c'est lui qui faisait gagner l'équipe ... on ne lui demande pas la même chose à Paris, il doit se fondre dans un collectif et me semble-t-il qu'il n'accepte pas bien la concurrence.
Et puis quel sérieux ... arriver avec 5 kg en trop au moins, ça sautait aux yeux pendant la pré-saison au niveau de la sangle abdominale (son maillot supportait difficilement le surpoids). Rien que ça, ça montre bien son manque de professionnalisme.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 22 Sep 2016 - 6:32

Sinon, on pourrait stipuler une chose ... arrêter de parler du cas HBA jusqu'à ce qu'il ait remis un pied sur une pelouse. On dirait que c'est le sauveur du PSG, l'unique star, la conversation n°1 ... qu'il bosse et se fasse discret lui et surtout son entourage.
HBA, il me fatigue à alimenter tous les sujets autour du PSG.


Dernière édition par lessthantod le Jeu 22 Sep 2016 - 7:40, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 22 Sep 2016 - 7:08

+1 c'est un faux sujet inventé par les médias qui n'ont rien de croustillant à se mettre sous la dent.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 22 Sep 2016 - 14:09

lessthantod a écrit:A Nice c'était le roi, Puel le laissait faire ce qu'il voulait car c'est lui qui faisait gagner l'équipe ... on ne lui demande pas la même chose à Paris, il doit se fondre dans un collectif et me semble-t-il qu'il n'accepte pas bien la concurrence.
Et puis quel sérieux ... arriver avec 5 kg en trop au moins, ça sautait aux yeux pendant la pré-saison au niveau de la sangle abdominale (son maillot supportait difficilement le surpoids). Rien que ça, ça montre bien son manque de professionnalisme.


Higuain est aussi arrivé à la juve avec un paquet de pizzas dans le bid,il les a vite perdus et aujourd'hui il fait taire ceux qui le critiquaient.
Un manque de professionnalisme je dirai pas ça, y a un stage de pré saison pour justement reprendre le rythme perdu pendant les vacances et leurs kilos en trop, au final il a vite perdu et je pense que bon nombre de joueurs doivent être dans le même cas au retour de vacances

La vidéo de ces pompes elle est drôle tout ça ... On pourrait regarder l'intégralité de l'entrainement et voir le reste du boulot qu'il a fait, parce que si avant ça il enchaine 10 séries de pompes comme les autres c'est comme d'hab un document détourné pour faire le buzz

Vous voulez arrêter d'en parler ... alors que tout le monde n'a que ça à la bouche. Je viens de regarder le début de la conférence de presse d'Emery pour le match de demain et la première question portait sur "ben arfa ou pas ben arfa demain ?".

Moi y a juste un truc que j'aimerai savoir c'est pourquoi tu dis ça

less a écrit:Non mais le pb de HBA c'est aussi et surtout et principalement le comportement ... quand vas-tu le comprendre?


Parce qu'on a déjà eu pas mal de belles actions à paris avec un live periscope, un " France pays de merde", un kezman qui jette son maillot ou un loko qui fait pipi sur les policiers ... Mais ben arfa tu le blâme quand même sans raison là. Puis t'es quand même critique avec pas mal de joueurs ( kurzawa, aurier, motta et je sens l'épisode di maria pour bientôt )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016 - 14:12

Je pense qu'Emery veut en faire un vrai pro, comme il l'a fait avec Banega et que son intention n'est pas de briser sa carrière. Maintenant à lui de comprendre et de passer enfin le palier tant attendu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 22 Sep 2016 - 14:22

Moi j'ai le sentiment qu'Emery agit bizarrement et le temps de jeu de jesé en est la confirmation.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 22 Sep 2016 - 15:50

fredinho67 a écrit:Puis t'es quand même critique avec pas mal de joueurs ( kurzawa, aurier, motta et je sens l'épisode di maria pour bientôt )
Non, pas Di Maria. J'aime beaucoup Di Maria, un technicien d'exception comme Pastore. Par contre il est vrai que je suis un peu déçu par son début de saison, trèèès en dessous de l'an dernier pour l'instant ... oui pour l'instant, car finalement on est encore très tôt dans la saison et les matchs importants c'est pas pour tout de suite.
Après Kurzawa, je n'aime pas sa mentalité et sur la pelouse c'est un joueur nonchalant/feignant qui semble préférer attaquer que défendre ... c'est pas de chance pour un défenseur.
Pour Aurier, je suis beaucoup moins sévère ... le gars est immensément sympathique (je l'ai déjà dit pour l'avoir côtoyé à Tlse avec le TFC), mais les événements de l'an passé ont du mal à passer chez moi. En tout cas je serais bien plus enclin à lui faire confiance à lui plutôt que Kurzawa, surtout que Serge lui est un excellent attaquant ET un excellent défenseur ... rien à lui reprocher sur le terrain, c'est déjà ça.
Enfin Motta, j'aime pas ... j'aime pas sa mentalité, j'aime pas les joueurs vicieux, j'aime pas son jeu 2 à l'heure ... et il n'y a qu'à Paris qu'on le met sur un piédestal, car avec la sélection italienne il est très discuté.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Jeu 22 Sep 2016 - 15:52

fredinho67 a écrit:Moi j'ai le sentiment qu'Emery agit bizarrement et le temps de jeu de jesé en est la confirmation.
100% d'accord! Et la vidéo plus haut faut arrêter avec ce genre de merde, je peux te faire une vidéo comme ça de n'importe qui on fait dire ce que l'on veut à ce genre d'images, c'est rigolo mais ça ne veut absolument rien dire.
Le problème c'est que quand il a joué (à un poste qui n'est pas du tout le sien), les efforts il les a pas moins fait que d'autres et son attitude était certainement pas mauvaise, alors que celle de Jesé après son entrée (dégueulasse sportivement au passage) était assez "moyenne".
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 22 Sep 2016 - 15:56

On parle de son attitude au quotidien, dans le groupe et à l'entrainement ... pas seulement sur la pelouse.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Jeu 22 Sep 2016 - 16:04

lessthantod a écrit:On parle de son attitude au quotidien, dans le groupe et à l'entrainement ... pas seulement sur la pelouse.
Mais ça c'est pareil, qu'est ce qu'il fait dans le groupe et à l'entrainement? Emery n'a jamais dit quoique ce soit là dessus si tu regardes bien. A ce moment là qu'il le dise clairement et puis c'est réglé,c'est pour ça que tout le monde parle de cette affaire aussi, c'est pas très clair et ça laisse trop de place aux suppositions de la presse qui s'en donne à coeur joie... Parce que pour reprendre ton argument pour Aurier qui est sympa dans la vie, j'ai rencontré Ben Arfa quand il jouait à l'OM et je peux te dire qu'il est très sympa aussi figure toi!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 22 Sep 2016 - 16:08

Et cf. Carlo Ancelotti, "le joueur français ne travaille pas assez à l'entrainement" saispas
Marazizou a écrit:Mais ça c'est pareil, qu'est ce qu'il fait dans le groupe et à l'entrainement? Emery n'a jamais dit quoique ce soit là dessus si tu regardes bien. A ce moment là qu'il le dise clairement et puis c'est réglé
Là tu marques un point je l'admet, c'est le seul reproche que j'ai à faire à Emery dans la gestion du cas HBA.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum