GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

+137
buz18
LaPoulax
Tempus Fugit
RAPH MAC FLY
Tryphon
Alexkid80
koba_999
spaceranger
Gearsbox
yohko_kurama
onizukakun
magik51
Yurienu
MAINORDAVOS
Layer
shura82
intru
Spooky
aniki94
EmileR
BraveNana
thepunisher
Airstream
SuperPixelBoy
YAD
Babcock
TheKaijuGirl
LaRetroXbox
nardich
Le super cancre
bobi
Linkid
Shox
riventosa
Stojkovic
fiston
K10Spad
phenix14000
DogmA
Chô Aniki
Chochal
sloth
streetracer
Leoow
flo_oh_oh
Mbx
Thibus67
MajorTom
yaku32
nohama
benj89
ryosanisback
NiokiZ
fredolococo
DarkStorm
antifrog
RePtiLe
jujar69
Niiiko77
jemenvais
Mastergurt
Amy
Kamehameha
zoe
TrAkA
Neocarter
yodu861
Supasaya
acid-cry
uvoguine
Dexter-95
Albatorr
copel
corben
rafael30
Tericlos
psychotyphoon
Cathedrale
Pacman 29
vorakain
maxfly
zguen06
G-fly
shaka95110
petitevieille
Gotlib92
le_marbrier
ace76
Mifou
wulf
Segaouf
Zeugma
rugalwave
dude79
SMR
G Zu
delpiero
Ryna
Snoz
Ezekiel89
venox
Rodpulsar
baalst
Ralfi77
neodark
Oelth
locals
pocahontos
drfloyd
vintage
MushuGam
oldgamer24
milodiid
Toerka
jo80
Proper
Mythagos
meilleuir
Doc_Skunkovitch
Brother_Rabbit
JSR
FK-corporation
barbarian_bros
saeba13
MastaYoda
coq2comb4t
alexdahu
Marazizou
Valky
CityStars
fire-leo
calimero
Bahamut
lessthantod
wiiwii007
Earthworm jo
kainrijames
141 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Lun 28 Nov 2016 - 12:44

Et oui, une tuerie tout simplement...


De mon côté je me suis fait une petite séquence Castlevania : Legacy Of Darkness.

J'ai bien galéré avec l'énigme de la rose, j'ai tourné en rond comme un con ! Razz Mais bon, quand j'ai compris le délire j'étais bien content de moi. Là je viens de faire mon premier bond, l'arrivée du boss qui suit l'énigme de la rose, je m'y attendais, mais le son m'a fait sursauter.  pale

Je ne sais pas si la difficulté va se corser par la suite mais je l'espère, car entre les items que l'on peut acheter, récupérer, les nombreux points de sauvegardes etc. ça fait beaucoup de choses qui facilitent un peu trop la tache au joueur. Je trouve ça un poil dommage.

Sinon ça y est je suis bien dans le jeu. J'aime ce genre un peu horreur/recherche/aventure. C'est vraiment un virage à 180° pour la licence !

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Invité Lun 28 Nov 2016 - 12:47

En ce moment je me cantonne à Sonic The Hedgehog sur Mega Drive. D'ailleurs, je viens de me faire une petite partie à la pause déjeuner. Toujours aussi fun ce jeu :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Lun 28 Nov 2016 - 20:03

Je continue ma quête, je viens de passer pas mal de petits stages/boss. Toujours bien, mais ça manque cruellement de difficulté pour moi. Les passages " plateforme " sont entourés de point de sauvegarde, c'est vraiment tranquille, j'ai l'impression de jouer à un Splinter Cell.

En revanche j'aime beaucoup l'ambiance, de plus les graphismes s'améliorent par la suite ^^

Là je viens de passer tout un parcours du combattant avec de la lave, et je me suis arrêté sur un genre de chemin en cristal.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Mar 29 Nov 2016 - 13:18

Castlevania : Legacy Of Darkness terminé !! Bon apparemment ce n'est que le début...

Alors j'ai beaucoup aimé les derniers niveaux, un peu plus difficiles, un level design sympa, les musiques au top etc. En revanche je n'ai rien compris au dernier dernier boss du coup j'ai fait la technique du " je frappe sans arrêt, sans esquive, et j'attends de voir qui gagne

Ben c'est moi !!  Razz

Quand je fais cette technique et que ça marche c'est que le boss est mal branlé.

Donc dernier boss pas top pour moi, mais j'ai bien aimé la fin, classique certes, mais bien mise en scène, et la petite surprise à la fin, top !

Du coup, ben c'est reparti pour un tour, avec Henry cette fois-ci. J'ai essayé 15 min, et en réalité ce n'est pas du tout la même histoire, il faut sauver des enfants. C'est cool ça, bon j'ai fini le premier niveau mais je n'ai trouvé personne, je sens que je vais galérer...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Proper Mar 29 Nov 2016 - 13:57

Gringos10 a écrit:Echo night beyond. Un From software méconnu et vraiment sympa. Techniquement propre pour de la ps2, c'est surtout l'ambiance qui s'en dégage qui rend le titre original et réussi, mi sf, mi survival, il m'a rappelé les bonnes heures de la saturn et son enemy zero.
AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Echo_Night_-_Beyond_Coverart

Je trouve la jaquette magnifique. Ca me donne envie d'y jouer rien qu'avec la photo.
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Mar 29 Nov 2016 - 20:14

Castlevania : Legacy Of Darkness, la quête d'Henry.

J'aime beaucoup cette recherche d'enfants perdus, ça permet de faire le jeu d'une façon différente. Ils ne sont pas si simple à trouver ces petits cons ^^ Comme j'ai galéré pour le premier !!

Là j'ai trouvé 4 enfants (la forêt, la muraille, les toits et la villa), mais je bug dans l'endroit avec les " ascenseurs ". Je pense savoir, j'ai ouvert une porte soleil mais il me reste la porte lune, à mon avis c'est ici car j'ai fait le tour de tout... 

Je verrai ça demain.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Mer 30 Nov 2016 - 17:22

Et ben voilà, j'ai terminé le scénario d'Henry !!

C'était pas de la tarte niveau recherche, j'ai bien galéré. Du coup ça m'a débloqué plein de trucs (les deux histoires supplémentaires, deux costumes en plus et le mode hard) c'est fou !

Du coup j'ai attaqué l'histoire de Reinhardt en Hard, et ça me va mieux, j'ai mis au moins une heure pour battre le premier boss... C'était hard car je n'avais pas le fouet évolué, une horreur. Mais maintenant ça va beaucoup mieux, je suis dans la villa, je fais dois faire gaffe à tout, mon énergie prend cher à chaque coup etc. là je joue à un Castlevania !!!

L'histoire est bel et bien différente, et vu que je connais les lieux, j'ai l'impression d'être en terrain connu, et donc les surprises arrivent vite. C'est vraiment pas mal, je comprends mieux tout le binz qu'il y a eu autour de ce jeu. Les développeurs ont eu des couilles quand même, c'est un super épisode, c'est dommage que beaucoup l'aient jugé trop rapidement...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par kainrijames Mer 30 Nov 2016 - 18:52

Perso j'ai terminé super mario galaxy (120 étoiles) mais ils sont sérieux faut vraiment se retaper le jeu de A a Z avec Luigi pour avoir 121 étoiles?
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par MastaYoda Jeu 1 Déc 2016 - 11:01

j'ai reçu tomb raider à prêter, c'est bcp mieux que uncharted mais ça reste très couloir quand même. j'ai fait 15% et c'est pas super compliqué. j'attends de voir la suite
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Proper Jeu 1 Déc 2016 - 11:03

kainrijames a écrit:Perso j'ai terminé super mario galaxy (120 étoiles) mais ils sont sérieux faut vraiment se retaper le jeu de A a Z avec Luigi pour avoir 121 étoiles?

J'en ai pas eu le courage bien que le jeu soit excellent. Du moins pas de suite après, j'y reviendrais peut être dans quelques mois.
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Invité Jeu 1 Déc 2016 - 11:13

@ wiiwii : les souls sont fait pour toi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par zguen06 Jeu 1 Déc 2016 - 11:23

Je suis actuellement sur Dishonored 2 et je suis sur le fion face à cette direction artistique qui transpire la grande classe par tous les pores.
Mon mètre étalon était jusqu'à présent Bioshock et je trouve Dishonored 2 bien au-dessus sur ce point-là. Chaque centimetre carré a été fignolé avec amour et c'est proprement halllllucinant. Se balader dans ces niveaux est un plaisir de tous les instants. 

Quant au level design, il est dans le très haut du panier lui aussi. Il offre la possibilité de faire à peu près ce que l'on veut avec les armes qui nous sont confiées. Très impressionnant.

Gros bémol en revanche concernant l'IA. Elle sent un peu du derche. Les gardes sont durs de la feuille, aveugles ou dotés d'une vision d'aigle selon les moments, ce qui fait qu'on n'est jamais sûr de la façon dont ça va réagir en face. On peut décimer une garnison sans que ça ne choque outre mesure les gardes qui vont voir joncher les corps au sol. Bref c'est tout naze de ce point de vue.

Mais la balance reste archi favorable au jeu, et je le recommande à tous. Un grand jeu selon moi.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Jeu 1 Déc 2016 - 11:35

Je ne sais pas si je vais aimer, mais une chose est sûre, cette licence me donne envie c'est clair. Dès que je me serais pris une PS4/One (lorsque je comprendrai vers où se dirige le marché console), je pense que les Dark souls et compagnie feront partis de mes premiers jeux.

D'ailleurs j'ai une question : Existe-t-il une compilation regroupant tous les Dark Souls sur une seule galette ? 

@Kainrijames : Je ne me souvenais plus de ça ^^

A mon avis c'est juste pour " forcer " le joueur à continuer de jouer au titre. Une fois que tu as récupéré les 120 étoiles avec Mario t'as terminé le jeu comme il faut. C'est un peu comme le 3D World, une fois que tu déglingues tout tout tout, il faut recommencer le jeu et gagner tous les niveaux avec tous les perso !  AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 418468

Je le fais mais en multi pour le fun, et lorsque j'en ai envie, ce n'est plus un challenge, c'est s'amuser.  Very Happy

Sinon toujours sur Castlevania (Legacy), je viens tout juste de passer le labyrinthe avec le petit qu'il faut suivre. C'était pas simple, les deux chiens zombis et le jardinier fou me coursaient, dur dur de retrouver ce petit merdeux dans ce bordel. Mais c'est bon, j'ai plutôt bien géré, je voulais ressortir du labyrinthe avec mes 10 poulets. :2: 

Là je suis dans le tunnel.  Very Happy


Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 1 Déc 2016 - 11:49, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par zguen06 Jeu 1 Déc 2016 - 11:47

Wiiwii, cette série est unique, elle a une âme. 
La bonne idée, selon moi, serait de commencer par Demon's Souls puis de tous les faire dans l'ordre. 

Il y a eu des petites améliorations dans chaque suite au niveau du gameplay (et la technique je n'en parle même pas), et le retour en arrière doit être agressif si on attaque par Dark Souls 3 par exemple.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Jeu 1 Déc 2016 - 11:52

Oui je suis dac, je fonctionne d'ailleurs toujours comme ça, j'aime bien faire les licences dans l'ordre. Ça permet de voir leur évolution en terme de gameplay, et surtout de bien comprendre toutes les histoires (si il y en a).
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par kainrijames Jeu 1 Déc 2016 - 15:22

wiiwii007 a écrit:

@Kainrijames : Je ne me souvenais plus de ça ^^

A mon avis c'est juste pour " forcer " le joueur à continuer de jouer au titre. Une fois que tu as récupéré les 120 étoiles avec Mario t'as terminé le jeu comme il faut. C'est un peu comme le 3D World, une fois que tu déglingues tout tout tout, il faut recommencer le jeu et gagner tous les niveaux avec tous les perso !  AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 418468


Je garde ma sauvegarde et je pense dans 2-3 ans j'y reviendrais pour viser les 200% mais la j'ai envie de passer a autre chose  Mr. Green ,content en tout cas d'avoir été au bout du titre meme si j'ai galérer sur un ou deux niveaux pour les pièces violettes.

Sinon pour Demon's Soul faudrait que je me lance aussi un de ses quatres,j'ai jamais jouer a ce jeu ni a ses suites spirituels (les Dark Souls)
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Supasaya Jeu 1 Déc 2016 - 15:31

Moi je me suis replongé dans odin sphere sur vita. Putain quel pied ! Ce jeu est une bombasse de fou furieux !!! Quelle claque sur oled ! Vraiment magnifique.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par milodiid Jeu 1 Déc 2016 - 15:53

zguen06 a écrit:Wiiwii, cette série est unique, elle a une âme. 
La bonne idée, selon moi, serait de commencer par Demon's Souls puis de tous les faire dans l'ordre. 

Il y a eu des petites améliorations dans chaque suite au niveau du gameplay (et la technique je n'en parle même pas), et le retour en arrière doit être agressif si on attaque par Dark Souls 3 par exemple.
J'ai commencé par Bloodborne, puis DS3, puis DS2 et là je me prépare psychologiquement pour DS1.

Ma copine a tellement hâte de me voir agiter les bras en criant : LE JEU TRICHE!!!  MDR
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par FK-corporation Jeu 1 Déc 2016 - 17:25

milodiid a écrit:
zguen06 a écrit:Wiiwii, cette série est unique, elle a une âme. 
La bonne idée, selon moi, serait de commencer par Demon's Souls puis de tous les faire dans l'ordre. 

Il y a eu des petites améliorations dans chaque suite au niveau du gameplay (et la technique je n'en parle même pas), et le retour en arrière doit être agressif si on attaque par Dark Souls 3 par exemple.
J'ai commencé par Bloodborne, puis DS3, puis DS2 et là je me prépare psychologiquement pour DS1.

Ma copine a tellement hâte de me voir agiter les bras en criant : LE JEU TRICHE!!!  MDR

Moi celui auquel j'ai le plus pris mon pied c'est Demon's Souls... Le reste je n'ai pas accroché.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Ven 2 Déc 2016 - 19:44

Wii Sports avec le petit : toujours aussi marrant, il se régale, je me régale, c'est génial. On commence à être pas mauvais au golf, au tennis et au baseball. C'est vraiment bien foutu, on le prend souvent en vacance, le petit l'adore !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Dim 4 Déc 2016 - 14:48

J'ai enfin terminé Castlevania : Legacy Of Darkness avec Reinhardt en Hard, il ne me reste plus qu'avec Carrie et j'aurais fait le jeu à 100% ! Enfin si il n'y a rien d'autre après...

Avec Carrie j'ai galéré comme un porc avec le premier boss (comme pour Reinhardt d'ailleurs), c'est quand même fou de lutter autant dans un premier fight. J'ai mis sans déconner au moins 1H30 juste pour lui !!! C'est quand même mal branlé de ce côté là, car après c'est plutôt normal comme difficulté...

Là j'en suis à Medusa, j'avance bien.

Plus j'y joue et plus je me dis que c'est un super jeu, l'ambiance y est pour beaucoup, j'adore les musiques et les sons de ce Castlevania.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par kainrijames Dim 4 Déc 2016 - 19:11

aujourd'hui j'ai jouer a Whirlo sur snes:

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 30078_front

je voulais me faire un avis par moi même sur ce jeu vu que les défauts c'est sa jouabilité et sa difficulté et effectivement je confirme Mr. Green
nan franchement c'est juste infame en faite dans ce jeu tout est fait pour compliquer la vie du joueur touche droite + A pour un saut en longeur,touche A enfoncée pour un saut hauteur (pas trop longtemps sinon whirlo tombe dans les vappes..) et touche B pour un saut normal bon jusque la ça va ça se dompte sauf que plus on avance dans le jeu plus ça se complique des patterns a apprendre par coeur,des sauts a la frame prés..et faut se rappeler des combinaisons de touche pour les sauts j'ai cru devenir dingue...
C'est juste pas possible la moindre action c'est compliquer a un moment faut ouvrir une porte en rapprochant une sorte de croissant de lune qui active un mécanisme le nombre de truc qu'il faut faire genre je cours a gauche,puis je repars sur la droite pour reprendre de la vitesse et je saute en faisant une super attaque avec X,le temps que tu comprennes qu'il n'y a que de cette manière ou tu peux ouvrir la porte..tu passes 10 minutes..
Je vous parle meme pas du niveau de lave juste d'une difficulté sans nom,tu cours tu arrives sur le bord de la plateforme tu maintiens A pour un saut en hauteur pendant que de la lave essaye de te choper,des boules de feu qui sortent de partout  affraid  puis tu arrives sur une autre plateforme a la faut faire un saut long (qui marche une fois sur 10)..au bout de 20 continue j'ai éteins la console..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par CityStars Dim 4 Déc 2016 - 19:53

FF XV ! 

J'en suis à 22 heures de jeu depuis vendredi soir affraid
Bon, vu le temps qu'on perd en voiture, j'ai eu le temps de faire plein de trucs à côté MDR
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Dim 4 Déc 2016 - 19:55

@ kainrijames :

Et bien !

Je ne connais pas ce jeu mais ça m'a l'air d'être une purge ! Il y a des fois il faut savoir s'avouer vaincu...  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Earthworm jo Dim 4 Déc 2016 - 20:12

C'est donc décidé, je ne claquerais pas un demi-smic dans Whirlo.
Sans compter les économies sur les séances de psy qui vont avec !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par kainrijames Dim 4 Déc 2016 - 20:27

wiiwii007 a écrit:@ kainrijames :

Et bien !

Je ne connais pas ce jeu mais ça m'a l'air d'être une purge ! Il y a des fois il faut savoir s'avouer vaincu...  Razz

Oui faut savoir lacher l'affaire et dire que ce jeu complet coute une blinde sur ebay (500e voir plus)

niveau gameplay c'est genre j'ai un ennemi qui crache deux projectiles,je saute deux fois pour eviter puis ensuite une boule de feu arrive je resaute et si tu creves tu recommence au début du niveau,faut tout apprendre par coeur..le pire c'est que j'ai voulu "gruger" quand je galérais sur certains passages en utilisant l'attaque avec X qui projette whirlo en l'air sur plusieurs mètres sauf que lorsque qu'il retombe au sol il s’évanouit tu peux rien faire durant 5-6 secondes du coup tu te fais tuer,les developpeurs (ou sadiques plutot Mr. Green ) ont pensés a tout..

J'ai rigolé aussi a un moment ou tu as un mec enfermé dans une cage,la tu as deux choix "oui" ou "non" pour l'aider je me dis que le jeu est tellement dur que je vais eviter de me taper le boss je mets "non" (le jeu te dit: "t'es sur?" tu remets oui, "etes vous vraiment sur",je mets oui) et la je me retrouve "game over" en gros j'ai manqué de courage donc l'ennemi principal du jeu m'a transformer en monstre et j'ai anéanti le village MDR

Eathworm Jo,je te rassure tu loupes par grand chose,l'enfer pour un joueur ça serait de jouer pour l'eternité a Whirlo Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Earthworm jo Dim 4 Déc 2016 - 20:43

Putain, le navet !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par milodiid Lun 5 Déc 2016 - 10:25

J'ai voulu continuer Mighty N°9 sur wii u ! ça freeze c'est insoutenable! du coup, ça meurt en boucle et tu attends 30secondes entre chaque mort pour continuer. C'est très frustrant!!

Du coup, j'ai commencé Child of Light sur PS4
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par MastaYoda Lun 5 Déc 2016 - 11:13

J'ai bien entammé Tomb Raider sur PS4 et c'est bcp mieux que Uncharted pcq plus ouvert, plus d'explorations, plus d'évolution, plus de nichons... mais ça reste quand même très contemplatif/couloir. 
Les enigmes sont sympa, le loot/craft pas trop chiant.
Bon pti jeu d'aventure
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par kainrijames Lun 5 Déc 2016 - 14:13

milodiid a écrit:J'ai voulu continuer Mighty N°9 sur wii u ! ça freeze c'est insoutenable! du coup, ça meurt en boucle et tu attends 30secondes entre chaque mort pour continuer. C'est très frustrant!!

ça rame pas apparemment sur PS4 d'aprés ce que j'ai vu sur le net...
Moi qui voulait prendre ce jeu un jour je pense du coup me tourner vers cette version alors qu'a la base je voulais le prendre sur wii u..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 17 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Lun 5 Déc 2016 - 19:23

J'ai commencé Donkey Kong 64 !

Je ne l'ai jamais vu de ma vie, c'est une découverte totale.

Le premier contacte m'a bien fait rire, l'intro te met dans l'ambiance ^^ Je la connaissais déjà mais c'était bien marrant de la revoir bien comme il faut. Après cette intro farfelue, j'ai commencé le jeu tranquillement. Pour le moment je n'ai fait que le premier niveau, et encore pas à 100% car il faut apparemment délivrer tous les Kong pour cela.

Graphiquement le jeu envoi du lourd pour de la 64, c'est assez fluide, avec une belle distance d'affichage, bref que du bon de ce côté là. Pour la partie son, le plaisir d'entendre le thème DK dès le début du jeu m'a bien fait plaisir. Sinon on sent bien l'influence Banjo (certains bruitages sont les mêmes), aussi bien dans le son que dans le graphisme, mais également dans la construction de l'histoire et du Gameplay.

Justement en parlant de ça, on est dans du Banjo pur jus mais avec plusieurs perso à gérer. Pour le moment j'aime beaucoup, mais j'espère que le " fantôme " Banjo ne va pas hanter mon esprit tout le jeu, ce serait dommage. L'univers DK se doit de se démarquer, et surtout il a tout ce qu'il faut pour...

Voilà pour le moment, je n'ai pas fait grand chose donc mon analyse risque de changer.


Dernière édition par wiiwii007 le Mar 6 Déc 2016 - 13:07, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum