GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

+137
buz18
LaPoulax
Tempus Fugit
RAPH MAC FLY
Tryphon
Alexkid80
koba_999
spaceranger
Gearsbox
yohko_kurama
onizukakun
magik51
Yurienu
MAINORDAVOS
Layer
shura82
intru
Spooky
aniki94
EmileR
BraveNana
thepunisher
Airstream
SuperPixelBoy
YAD
Babcock
TheKaijuGirl
LaRetroXbox
nardich
Le super cancre
bobi
Linkid
Shox
riventosa
Stojkovic
fiston
K10Spad
phenix14000
DogmA
Chô Aniki
Chochal
sloth
streetracer
Leoow
flo_oh_oh
Mbx
Thibus67
MajorTom
yaku32
nohama
benj89
ryosanisback
NiokiZ
fredolococo
DarkStorm
antifrog
RePtiLe
jujar69
Niiiko77
jemenvais
Mastergurt
Amy
Kamehameha
zoe
TrAkA
Neocarter
yodu861
Supasaya
acid-cry
uvoguine
Dexter-95
Albatorr
copel
corben
rafael30
Tericlos
psychotyphoon
Cathedrale
Pacman 29
vorakain
maxfly
zguen06
G-fly
shaka95110
petitevieille
Gotlib92
le_marbrier
ace76
Mifou
wulf
Segaouf
Zeugma
rugalwave
dude79
SMR
G Zu
delpiero
Ryna
Snoz
Ezekiel89
venox
Rodpulsar
baalst
Ralfi77
neodark
Oelth
locals
pocahontos
drfloyd
vintage
MushuGam
oldgamer24
milodiid
Toerka
jo80
Proper
Mythagos
meilleuir
Doc_Skunkovitch
Brother_Rabbit
JSR
FK-corporation
barbarian_bros
saeba13
MastaYoda
coq2comb4t
alexdahu
Marazizou
Valky
CityStars
fire-leo
calimero
Bahamut
lessthantod
wiiwii007
Earthworm jo
kainrijames
141 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Invité Sam 19 Nov 2016 - 10:22

lessthantod a écrit:Et les épisodes sur Sega GG son très bons aussi 😄
Yep, Shinobi II sur Game Gear est un de mes meilleurs souvenirs de jeux vidéo.
Musique terribles, niveaux diversifiés, des boss excellents, avec une petite dimension stratégie avec le switch entre les différents shinobi ayant tous des armes et des pouvoirs spéciaux à bien utiliser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Sam 19 Nov 2016 - 12:33

J'ai bien avancé sur RE Zero, je me ballade un peu partout, je chope pas mal d'objets mais très peu de munitions... J'ai un peu peur d'être à cours en ce moment, je m'applique donc à bien gérer mes runs entre deux sauvegardes. Ça prend du temps mais c'est primordiale, du moins en " difficile ".

Là j'ai récupéré un lance grenade et des cocktails Molotov, ça fait du bien. Certains monstres me font très peur (les monstres aux bras qui s'allongent) car je n'arrive pas encore à les buter sans niker toutes mes munitions. Pour le moment je les esquives, je verrai plus tard si il faut absolumment les dégommer ou non.

Je suis rassuré en tout cas, je retrouve un Resident Evil comme j'aime. Le seul truc un peu chiant c'est qu'on passe vraiment trop de temps dans l'inventaire à cause des deux perso. Je viens tout juste de comprendre que l'on peut switcher entre " la coop " et " le solo " avec le bouton Start... C'est déjà mieux mais il faut vraiment je me perfectionne dans la navigation d'inventaire pour moins me prendre la tête.

C'est mieux, j'apprécie beaucoup plus maintenant.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Sam 19 Nov 2016 - 19:02

Bon je commence à croire que je vais galérer, je viens tout juste de battre un " Cent-pieds " géant ! Il m'a bien fait chier ce con, je voulais absolument le niquer qu'avec le couteau. Le hic c'est que Rebecca se faisait défoncer à chaque fois avant que je puisse le dégommer...

Au bout de 2, 3 essais comme ça, j'ai compris que ce n'était pas possible, donc je l'ai buté en trois secondes avec le fusil ^^ Sauf que maintenant il ne me reste plus grand chose comme balles. Evil or Very Mad   J'ai quand même avancé un peu et trouvé quelques munitions supplémentaires ouf !

J'espère que le coup de l'horloge me débloquera des pièces sympathiques pour mon ravitaillement.

Toujours aussi bien mais je trouve que les énigmes sont bien plus simples que dans le premier opus. Alors soit c'est par ce que je connais désormais le délire, soit elles sont véritablement faciles. A voir par la suite mais pour le moment je ne bloque sur rien.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par vintage Sam 19 Nov 2016 - 23:43

Je suis tes aventures wiiwii Wink si il est pas mauvais j'attaquerais le zero du remastered ps4. Les mauvais echos ne m'incitent pas à le faire MDR

Aujourd'hui j'ai attaqué mon premier zelda (apres pokemon j'attaque les classiques) avec zelda spirit tracks sur ds. Utilisation poussée du tactile, graphismes sympas, humour un peu à la wind waker. Bref j'ai trouvé mon jeu pour finir l'année et pourquoi pas découvrir enfin cette licence.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par FK-corporation Dim 20 Nov 2016 - 0:06

Moi aujourd'hui j'ai continué New Little King Story sur Vita... c'est sympa mais pas ouf du tout.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13584
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Invité Dim 20 Nov 2016 - 11:12

Je voulais juste tester la cartouche, et j'ai presque fini le jeu. Fun, addictif, souvenir d'une époque à laquelle on JOUAIT aux JEUX!
AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Spang
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Invité Dim 20 Nov 2016 - 12:52

Aujourd'hui je me fais plaisir avec ma nouvelle PS2 freezone!
AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Viewpoint%20%5BU%5D%20%5BSLUS-00033%5D-front
GROS GROS KIFF!

Et après j’enchaîne avec celui-ci qui traîne dans mes étagères depuis des années :
AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 PA.12399.002
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Dim 20 Nov 2016 - 21:07

vintage a écrit:Je suis tes aventures wiiwii Wink si il est pas mauvais j'attaquerais le zero du remastered ps4. Les mauvais echos ne m'incitent pas à le faire MDR
Sympa ! Mais attention, mon avis est celui d'un novice total en la matière de Résident Evil, je n'ai fait que le premier opus il y a 2, 3 mois je pense   scratch  Donc je n'ai pas d'overdose de tout ce qui peut se répéter dans un RE.


Je continue donc mon épopée sur Resident Evil Zero :

Je suis allé voir ce qu'il y avait dans les salles auparavant bloquées (horloge). J'ai donc récupéré ce qu'il me fallait pour résoudre l'énigme de la salle principale. Direction -> le Sous sol !

Un petit spoil au cas où:

Pour le moment j'aime beaucoup, je suis à fond dedans, l'histoire me plait, les énigmes sont un peu trop simples mais bon... Les musiques sont toujours aussi oppressantes, le duo me plait (j'ai pris le temps de me familiariser avec l'inventaire) et le Switch de perso avec les boutons de la manette fait le taff. Il y a également de très bons petits détails : la poussière lorsque l'on marche sur les tapis, les reflets dans les vitres etc.

Pour le moment, mis à part le début, je suis conquis.  :2:


Dernière édition par wiiwii007 le Lun 21 Nov 2016 - 8:12, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par copel Dim 20 Nov 2016 - 22:11

a cause de toutes les pubs pour Watch Dogs 2 je me suis lancé sur Watch dogs 1 sur One que je n'avais jamais eu le temps de faire... sincerement pour 10€ d'occaz c'est tres sympa... un jeu bac à sable mais pas trop, on est tres loin de GTA, ca me fait penser à AC mixé avec Sleeping Dogs ( amoureux ) dans le trip hacking......

Assez dur pour le moment surtout la conduite et le début où le perso est pas boosté avec l'arbre des capacités donc forcément les débuts sont pas aisés...

Quelques parties aussi sur BF1 toujours sur One...
tres bon FPS, le solo est bien foutu aussi ... ca reste du scripté à 100% mais c'est du grand spectable... (c'est comme du COD en gros).
Niveau multi c'est du tout bon pour le moment, pas mal de cartes très vastes et surtout extrêmement différentes.
Que du bon pour le moment.

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par vintage Dim 20 Nov 2016 - 22:20

Toujours sur Zelda spirit tracks sur ds.
Je suis arrivé dans le village de glace ou il faut que je fasse des groupes. Toujours aussi sympa et inventif dans le gameplay (notamment la notion de coop).
De plus, ce jeu fait un gros clin d'oeil à un jeu d'arcade méconnu : locomotion. On s'en qu'ils s'en sont fortement servis.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par FK-corporation Dim 20 Nov 2016 - 22:54

copel a écrit:

Quelques parties aussi sur BF1 toujours sur One...
tres bon FPS, le solo est bien foutu aussi ... ca reste du scripté à 100% mais c'est du grand spectable... (c'est comme du COD en gros).
Niveau multi c'est du tout bon pour le moment, pas mal de cartes très vastes et surtout extrêmement différentes.
Que du bon pour le moment.

++

Moi c'est l'inverse, en tant que fan de Battlefield je suis ultra déçu par celui ci.
Je lui ai mis 5 sur 6 à mon test et j'ai envie de le maj pour lui mettre 4,5.

La dernière mise à jour du jeu n'a strictement rien corrigé au cheating des chars, le mode hardcore est juste injouable et le nouveau système de classe est ultra restrictif. 4 ou 5 armes possibles par classe, aucune personnalisation avec des items, on est ultra limité dans nos choix d'équipements, c'est vraiment la douche froide pour moi.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13584
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par copel Dim 20 Nov 2016 - 23:15

apres j'ai du faire 10 parties max... forcement je me fais un peu exploser vu les niveaux des autres..... apres faut voir les MAJ en esperant qu'EA ne fasse pas de l'ACTIVISION.... meme si ca en prend le chemin....
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Lun 21 Nov 2016 - 18:31

Je continue ma quête Résident Evil Zero et je suis plutôt satisfait de ma session :

Spoiler:
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par milodiid Mar 22 Nov 2016 - 9:05

Mighty N°9 sur wii u ! un peu de mal à accrocher, le jeu n'est pas au top graphiquement, ça saccade et mon Dieu, les chargements sont interminables. C'est juste abusé de devoir attendre 30 sec sur un écran noir après une mort. j'ai tué les 3ers boss pour le moment, à voir si je vais jusqu'au bout de ce jeu!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par copel Mar 22 Nov 2016 - 9:52

Guitar Hero Live sur One..
Un peu délaissé puis j'y reviens de temps en temps quand meme.... le mode GH TV c'est quand meme bien foutu !

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Invité Mar 22 Nov 2016 - 10:22

on a enfin fini l'usine de sel dans Super Meat Boy et nous voila en enfer... décidément le level design de ce jeu est excellent (un niveau remix de donkey kong.. super).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Mar 22 Nov 2016 - 19:36

Ohh Super Meat Boy, un jeu que je vais me prendre un de ces 4.  Very Happy


Pour ma part, j'approche de la fin de Résident Evil Zero !

Spoiler:
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Invité Mar 22 Nov 2016 - 20:07

perso je crois que j'ai enfin trouvé le platformer parfait.. jusqu'ici cetait SMW mais il vient de se faire détroner d'une force... c'est rare que j'ai rien a redire sur un jeu (encore que la difficulté est effroyable par moment mais ca fait partie du truc)..

la course contre Super Marron Boy pendant que le sel monte, c'est juste excellent. les meilleurs 5€ jamais dépensés dans un jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par rugalwave Mar 22 Nov 2016 - 20:10

Toujours sur Persona 5 et Dragon quest 7 aujourd'hui, j'en ai encore pour un très bon moment  😄
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1365
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Mar 22 Nov 2016 - 20:12

kaot a écrit:perso je crois que j'ai enfin trouvé le platformer parfait.. jusqu'ici cetait SMW mais il vient de se faire détroner d'une force... c'est rare que j'ai rien a redire sur un jeu (encore que la difficulté est effroyable par moment mais ca fait partie du truc)..

la course contre Super Marron Boy pendant que le sel monte, c'est juste excellent. les meilleurs 5€ jamais dépensés dans un jeu.
Vu que je suis fan de ce genre de défi, j'ai vraiment envie de me le prendre celui là. C'est pas trop redondant ça va ? T'es bientôt à la fin, ya un 100% à faire ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Invité Mar 22 Nov 2016 - 20:43

wiiwii007 a écrit:
kaot a écrit:..
Vu que je suis fan de ce genre de défi, j'ai vraiment envie de me le prendre celui là. C'est pas trop redondant ça va ? T'es bientôt à la fin, ya un 100% à faire ?
la fin.. je sais pas trop on a du faire la motié du jeu grosso modo avec une majorité de speedruns (mon frere c'est un fou) et de récupérations de sparadraps mais loin d'avoir tout trouvé ou réussi.
c'est pas du tout redondant t'as des éléments communs a chaque level (les scies, les tapis roulants, les cases qui disparaissent, les ventilos et les murs projecteur), mais chaque monde a une identité propre c'est vraiment la bonne surprise a chaque fois, les boss sont totalement différents.
d'ici a finir tous les levels (qui existent tous par paire : le dark world et le light world) la première fois en speedrun,la  2eme fois pour récuperer les sparadraps, trouvé et passé toutes les warp zones qui sont encore plus hardcore que les niveaux normaux, débloqué tous les persos...ca m'étonnerait pas qu'on puisse dépasser 100%. 

et au pire si vraiment un level te rend fou, tu peux toujours aller à un autre endroit, ou revenir plus tard avec un autre perso, tu te retrouves jamais bloqué.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Mar 22 Nov 2016 - 20:59

Ok, c'est un jeu fait pour moi ça ! 

Merci pour toutes ces précisions, je me le prendrai c'est certain.  thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Albatorr Mar 22 Nov 2016 - 21:43

Un bonne partie de Kof 94, pour connaître les origines du mythe
Albatorr
Albatorr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par calimero Mer 23 Nov 2016 - 1:27

Aujourd'hui ou plutôt hier soir, j'ai joué à street of rage au chaud dans mon lit. Quel défouloire ce jeu. 👍🏿
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Mer 23 Nov 2016 - 12:34

Resident Evil Zero terminé en difficile !!

Suite et fin:

Petite conclusion :

J'ai adoré le jeu, presqu'autant que le premier opus (l'effet de surprise n'était plus là), le scénario fait le taff si l'on ne demande pas énormément de détails, ça reste très simpliste et prévisible. Perso, je ne demande pas plus à ce genre de jeu, j'ai donc bien apprécié qu'ils n'inondent pas le jeu de cinématiques. 

Les graphismes sont du même acabit que le premier volet, donc très très bon, le son fait encore une fois très bien le boulot et l'immersion est totale (je joue avec un bon casque audio, et dans le noir ^^). Le seul reproche que je lui ferais est le fait que les énigmes sont beaucoup trop simples/logiques. Le binôme est une bonne idée selon moi, mais il faut absolument passer un peu de temps à s'entraîner avec l'inventaire et le Switch de perso pour ne pas que ça devienne un calvaire à gérer.

Au final j'ai mis + de 11H ingame (Ils ne prennent apparemment pas en compte le temps passé en pause) contre + de 14H pour Resident Evil premier du nom.

Par contre là j'ai vraiment besoin d'un jeu haut en couleur car je commence à broyer du noir... Je vais donc enchaîner avec Banjo-Kazooie sur N64 !  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Mer 23 Nov 2016 - 20:40

Je suis rassuré, j'avais peur que mes souvenirs embellissement le truc mais non, ce Banjo-Kazooie est un monument du jeu vidéo ! J'attendrai quand même de le finir comme il se doit pour le définir de chef d'oeuvre.

Bon au départ c'était un peu dur pour les yeux... mais comme toujours, au bout d'un moment on s'y habitue. Sinon je trouve le jeu très joli pour de la N64, pas de brouillard mais un petit clipping tout en fondu, ça passe bien. Les musiques sont fantastiques et donnent une véritable identité au titre (tout comme le design visuel). Le tout est super cohérent, et si on ajoute l'humour décalé de tous les perso du titre, on obtient une immersion de malade. Pour finir, je trouve le level design très bon, il y a beaucoup de diversités dans les phases de recherche.

Pour le moment j'ai passé les 2 premiers niveaux à 100%, et il ne me manque plus qu'un item d’énergie dans le troisième niveau pour qu'il soit à 100%. Mais là j'ai préféré partir dans le niveau suivant car je ne sais pas si j'ai besoin d'une aptitude spéciale pour le choper.

Je me régale !!!  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Doc_Skunkovitch Ven 25 Nov 2016 - 1:57

kaot a écrit:
wiiwii007 a écrit:
kaot a écrit:..
Vu que je suis fan de ce genre de défi, j'ai vraiment envie de me le prendre celui là. C'est pas trop redondant ça va ? T'es bientôt à la fin, ya un 100% à faire ?
la fin.. je sais pas trop on a du faire la motié du jeu grosso modo avec une majorité de speedruns (mon frere c'est un fou) et de récupérations de sparadraps mais loin d'avoir tout trouvé ou réussi.
c'est pas du tout redondant t'as des éléments communs a chaque level (les scies, les tapis roulants, les cases qui disparaissent, les ventilos et les murs projecteur), mais chaque monde a une identité propre c'est vraiment la bonne surprise a chaque fois, les boss sont totalement différents.
d'ici a finir tous les levels (qui existent tous par paire : le dark world et le light world) la première fois en speedrun,la  2eme fois pour récuperer les sparadraps, trouvé et passé toutes les warp zones qui sont encore plus hardcore que les niveaux normaux, débloqué tous les persos...ca m'étonnerait pas qu'on puisse dépasser 100%. 

et au pire si vraiment un level te rend fou, tu peux toujours aller à un autre endroit, ou revenir plus tard avec un autre perso, tu te retrouves jamais bloqué.
+1 ce jeu est un merveille !

Sinon je me suis testé l'early access de genital jousting, un jeu un peu .. particulier de chez devolver ( Broforce , hotline miami, serious sam ) .
Le principe est simple, c'est un party game, vous etes un penis, et vous devez enfiler... d'autres penis ...
Ba c'est tres bete, c'est tres simple, mais c'est vraiment marrant ! Juste testé le live pour le moment, j'attends de pouvoir y jouer avec des potes : jusqu'a 8 en ligne ou sur un meme ecran , dont la possibilité qui rappellera peut etre des souvenir aux joueurs de micromachines sur 16 bits, de partager une même manette : un joystick contrôlant un chibre.
Pour l'instant le contenu est assez pauvre mais c'est le debut de l'early, et devolver a toujours bien poursuivi ses jeux.

Vidéo:
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par calimero Ven 25 Nov 2016 - 4:02

@ xenoblade sur wii que j'ai voulu tester.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Dexter-95 Ven 25 Nov 2016 - 7:29

J'suis sur Heavy Rain et MXGP II en ce moment
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par uvoguine Ven 25 Nov 2016 - 17:55

Je suis sur super nintendo avec Spiderman maximum carnage, snif une derniere fois et après vendu...
uvoguine
uvoguine
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : larochelle
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI JOUE A.... - Page 15 Empty Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 Ven 25 Nov 2016 - 19:45

calimero a écrit:@ xenoblade sur wii que j'ai voulu tester.
Et alors bien ?



Sinon pour ma part : Banjo-Kazooie terminé à 100% !

Le dernier boss était bien sympa, et il faut bien gérer toutes les capacités des perso pour s'en sortir tranquillement. Ceux qui arrivent à faire le 100% sont un peu récompensé à la fin, cool !

La fin est très très bonne, on sent le jeu chouchouté de A à Z ça fait plaisir.

Au final j'ai mis presque 20H, j'ai fait un condensé de Banjo-Kazooie !!  :2: 

Je pense enchaîner avec un autre jeu N64 car à sinon il faut que je me re habitue aux graphismes, c'est chiant...

Je ne suis pas encore sûr de moi mais je pense me faire Castlevania : Legacy Of Darkness.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum