GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parasite Eve 2

+4
keneda'
cyborg101
choco
mister-gamer
8 participants

Aller en bas

Parasite Eve 2 Empty Parasite Eve 2

Message par mister-gamer Dim 10 Juin 2007 - 1:35

Hier soir je me suis dis tiens ca fait longtemps que je me suis pas calé devant un type de jeu que j'adore c'est à dire un survival/horreur,action aventure donc j'ais sortie Parastive Eve 2 que je n'avais jamais pris le temps de tésté.
Je mets un backup dans pa play car j'ais l'original aussi mais je préfére utilser le back up pour pas utiliser l'orginal! Mr. Green
Le jeu se lance nikel et après étre sortie de la salle de tire et d'ouvrir la porte avant le garage le jeu plante, j'ais rebooté la console et toujours pareil.
Je me dis c'est pas grave je sors l'original et le met dans ma PS2 pour avoir des graphismes un peu mieux Very Happy et la pareil le jeu plante dés la séquence d'intro!
Je commence à pété un cable car j'étais bien caler dans mon lit pour me faire une petite session et j'ais déja été obligé de me levé 5 fois à cause de ce p.t.i. de jeux!
J'essaye le jeu sur ma play 1 et la le jeu se lance enfin correctement!
Youpi je vais pouvoir joué!
Pourtant le jeu est nickel est n'as pas de rayure.

Pensez vous que la PS2 à une lentille plus faible que la PS1?
Pour info j'ais une PS2 slim qui est nickel est qui a tourné méme pas une 10h d'heures et une PS1 série SCPH 9502 qui est nickel mais qui a beaucoup d'heure de route!

J'arrive pas à comprendre ce phénoméne!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parasite Eve 2 Empty Re: Parasite Eve 2

Message par choco Dim 17 Juin 2007 - 23:19

a l'époque on avait dit que la ps2 n'était pas retrocompatible à 100% il me semble non ?? sinon je vois d'ou vient le problème t'as une puce sur la play 2 ??
choco
choco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parasite Eve 2 Empty Re: Parasite Eve 2

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 7:26

oui ce doit être la puce qui fait ça car j'ai essayé le jeu sur une ps2 us et ça le fait bien ... et puis rien ne vaut le hardware d'origine Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parasite Eve 2 Empty Re: Parasite Eve 2

Message par mister-gamer Lun 18 Juin 2007 - 12:00

Non pas de puce dessus, la console est d'origine!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parasite Eve 2 Empty Re: Parasite Eve 2

Message par cyborg101 Dim 9 Déc 2007 - 13:19

hier soir j'aiu egalement decidé de me relancer dans parasite eve 2 sur ma ps2 slim(sans puce), l'intro passe nickel mais dès que je démarre le jeux plante au moment ou l'on voit ecrit:

4 septembre 2000
los angeles q.g. du m.i.s.t.


et l'image reste figée a ca , j'ai 2 version du jeux une en francais et une en allemand et les 2 font pareilles et au meme moment
quelqu'un a deja eu ce problème et si oui peut on le résoudre ?
cyborg101
cyborg101
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : sion-suisse
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parasite Eve 2 Empty Re: Parasite Eve 2

Message par Invité Dim 9 Déc 2007 - 20:43

faudra que je teste mon PE2 Pal sur ma PTwo pour te dire, mais le jeu est au fond de la grotte...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parasite Eve 2 Empty eve

Message par keneda' Jeu 14 Fév 2008 - 11:20

En effet il y quelques années j'avais entendu parler de ce jeu que l'on disait excellent et j'ai trouver par hasard d'occaz dans ma boutique habituel. Et c'est bien vrai hormis le design des montres il est excellent. J'ai pas laché le pad avant d'avoir fini le premier CD. Et c'est à ce noment que j'ai découvert que ma Psone n'arrivai pas à lire le deuxième CD ! Non !!! Pourtant l'état du Cd est nikel.
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parasite Eve 2 Empty Re: Parasite Eve 2

Message par Invité Jeu 14 Fév 2008 - 15:14

J'ai jamais tue le dernier boss...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parasite Eve 2 Empty Re: Parasite Eve 2

Message par eraserhead Sam 7 Mar 2009 - 13:52

PE2 version pal fr testé sur ma PS2 fat (non pucée) et passe nickel. Le jeu bloque pas à l'intro. Je suis pas allé plus loin que la séquence de tir.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parasite Eve 2 Empty Re: Parasite Eve 2

Message par DoubleMG Sam 7 Mar 2009 - 14:03

Lassie a écrit:J'ai jamais tue le dernier boss...

idem.
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parasite Eve 2 Empty Re: Parasite Eve 2

Message par naoned_west Sam 7 Mar 2009 - 22:00

Heu .. je sais que certaines PS2 (il ya trop de versions, hélas..) ont des problèmes pour lire des CDs (et d'autres , plutot les DVDs..).. problème de lentilles hélas (il y a 2 lentilles une pour les CDs et l'autre pour les DVDs. Cela peut se régler avec un controleur "assez" facilement !!).

HS : Le plus drole, c'est que je viens d'apprendre par un vendeur de Micromania, que les premiéres PS3 avaient une seule lentille... qui claquait - d'usure - avec le temps. Sur les "nouvelles" PS3, il semble que l'on retrouve 2 lentilles : une pour les blurays (encore heureux !!) et une pour les DVD / CDs...

vous avez tous les deux des FAT ou des slims comme PS2 ??
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parasite Eve 2 Empty Re: Parasite Eve 2

Message par môa Dim 8 Mar 2009 - 17:08

J'ai déjà entendu certaines rumeurs concernant la rétrocompatibilité des PS2 slims,parfois foireuse à cause du lecteur Confused ...Cependant très peu de titres seraient concernés!

Parasite Eve...J'avais terminé,non sans mal,le premier en version jap'!

Jamais essayé le second...J'ai un pote qui possède un original:je vais lui taxer,le ripper,convertir l'iso en Eboot et tenter le coup sur PSP!

Est-ce que certains d'entre vous y ont joué sur la portable de Sony?Avez-vous eu des problèmes pour le "changement de CD"?scratch
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parasite Eve 2 Empty Re: Parasite Eve 2

Message par naoned_west Lun 9 Mar 2009 - 13:25

môa a écrit:J'ai déjà entendu certaines rumeurs concernant la rétrocompatibilité des PS2 slims,parfois foireuse à cause du lecteur Confused ...Cependant très peu de titres seraient concernés!

Parasite Eve...J'avais terminé,non sans mal,le premier en version jap'!

Jamais essayé le second...J'ai un pote qui possède un original:je vais lui taxer,le ripper,convertir l'iso en Eboot et tenter le coup sur PSP!

Est-ce que certains d'entre vous y ont joué sur la portable de Sony?Avez-vous eu des problèmes pour le "changement de CD"?scratch

Oh tu fais dans la simple :tu sauvegardes quand le jeu te le demand et tu changes le CD. Il "flotte" des images "toute prêtes" en un seul eboot des 2 jeux Parasite Eve 2 sur la toile. Comptes environ 900 M0 quand même.
Il me semble que cela fonctionne bien, en sélectionnant le popstation 3.71.
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum