GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost'n Zombies est de retour sur Colecovision!!! Knight'n More!

+2
drfloyd
youki
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ghost'n Zombies est de retour sur Colecovision!!!  Knight'n More! - Page 2 Empty Re: Ghost'n Zombies est de retour sur Colecovision!!! Knight'n More!

Message par drfloyd Mar 13 Déc 2016, 7:27 pm

youki a écrit:Hallucinant...

http://www.ebay.fr/itm/Colecovision-Knight-n-More-/162310115543?hash=item25ca6fd0d7:g:zjoAAOSw-0xYRhea

151 euros!...  alors que le jeu n'est même pas en edition limité.. 

Ne vous faites pas avoir  , le jeu sera produit regulierement en fonction de la demande... ne payez pas 150 euros pour l'avoir!!!


ohnon ohnon ohnon

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181722
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghost'n Zombies est de retour sur Colecovision!!!  Knight'n More! - Page 2 Empty Re: Ghost'n Zombies est de retour sur Colecovision!!! Knight'n More!

Message par bfg Dim 14 Mai 2017, 10:09 am

Reçu un exemplaire offert par Youki. Le jeu est très prenant, par rapport à la version que j'avais testé en béta, le jeu est plus difficile et je n'ai pas encore réussit à le terminé (et quelquechose me dit que je vais en chier ...). La musique est top, et malgrès le fait que c'est une boucle "simple" elle reste en tête sans être énervante.

Je savais que le jeu était bien au vu de mon test de la béta, mais la version finale est étonnamment bien meilleure encore, vraiment sincèrement !!
bfg
bfg
Patient contaminé

Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ghost'n Zombies est de retour sur Colecovision!!!  Knight'n More! - Page 2 Empty Re: Ghost'n Zombies est de retour sur Colecovision!!! Knight'n More!

Message par youki Dim 14 Mai 2017, 8:09 pm

Merci Very Happy Ca fait plaisir.

Je viens de voir ta video "session de jeu" .  C'est toujours tres interressant de voir quelqu'un d'autre jouer a son jeu.

Bon sinon ,les fantomes , tu peux les tuer, il faut juste les toucher 2 fois.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum