GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive

+14
ekarrissor
nahnomercy
Mbx
SMR
TrAkA
kaoha83
ShiningBZH
Marazizou
kainrijames
Paradis
Djam
petitevieille
Yoshiba
jujuaquebec
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive - Page 3 Empty Re: Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive

Message par ekarrissor Sam 30 Juil 2016 - 18:16

Rod, ton cash c'est le easy cash à côté de carrefour?

ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive - Page 3 Empty Re: Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive

Message par Invité Sam 30 Juil 2016 - 18:25

celui là même. celui qui faisait il y a encore 4 mois des prix Ebay + 20% ... et qui fait désormais ebay -30% :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive - Page 3 Empty Re: Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive

Message par ekarrissor Sam 30 Juil 2016 - 18:31

J'y suis passé pendant mes vacances.
Mme faisait le ménage pendant que je me baladais (vive le cliché Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive - Page 3 418468 ).
Effectivement les prix sont plus que correct.

Pour revenir au topic, tu dois pouvoir trouver du micromachines pas cher, à plusieurs c'est toujours le bordel 😄
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive - Page 3 Empty Re: Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 11:48

de toute façon, ils sont obligés de baisser. Ça part plus au prix d'il y a 6 mois. Je vois dans mon cash local, ils essayent et puis dès qu'ils baisses le prix les jeux partent mais même des mario, ils ont du mal à les vendre. Ce que j'adore, c'est quand je leur prend un jeu pas cher et qu'il le remette en rayon deux jours plus tard au double et un mois après il redescend.

comme dit rod, sur MD il y a moyen de s'éclater en se "contentant" des jeux courants. Après, il y a des raretés que s'arrachent les collectionneurs mais elles ne sont pas indispensables pour quelqu'un qui veut juste jouer. Et la master system c'est encore pire, on trouve à foison de jeux en boites pour 3-4 euros et les raretés ne sont pas nombreuses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive - Page 3 Empty Re: Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive

Message par jujuaquebec Dim 14 Aoû 2016 - 4:56

Cool, merci pour vos réflexions (et oui  de retour de vacances un peu spéciales  amoureux).

J'ai monté ce topic car j'ai vraiment été étonné de mon retour de magasin. Dans mon coin, il y a pas mal de magasins de JV et des magasins de type Cash et je peux vous dire qu'ils sont hors de prix même sur les jeux MD. Je ne suis pas gâté car je veux juste jouer.


Sinon  on dénigre les jeux de sport EA mais sérieusement je trouve qu'ils valent vraiment la peine. Un fifa ou un nhl fait vraiment la job et nous permet de jouer.
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive - Page 3 Empty Re: Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive

Message par kawickboy Dim 14 Aoû 2016 - 9:04

les jeux EA sports sont dénigrés d'un point de vue collection, au niveau jeu il y a eu de bons épisodes, et souvent c'est jouable à 4.

le Canada ça reste encore intéressant sur ebay pour nous Européens à cause du programme global shipping qui a considérablement compliqué les achats aux USA et qui ne concerne pas encore ce pays. Mais faut acheter en lot, sauf gros titre précis.
mais même de l'autre côté de l'Atlantique on ne voit plus autant circuler qu'avant les rééditions genesis cartonnées genre ps4, castlevania, contra... Qui passaient pour <20$ en neuf.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive - Page 3 Empty Re: Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive

Message par Invité Dim 14 Aoû 2016 - 14:52

disons qu'un fifa megadrive est jouable tant qu'on a pas touché à ISS deluxe sur snes Wink Non, les jeux de sport sur megadrive c'est vraiment pas son point fort.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive - Page 3 Empty Re: Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive

Message par Marazizou Dim 14 Aoû 2016 - 14:58

Il paraît que Pete Sampras tennis est sympa? Jamais essayé mais pour son prix ça se tente.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive - Page 3 Empty Re: Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive

Message par Tryphon Dim 14 Aoû 2016 - 15:02

Le premier EA hockey reste pour moi le meilleur jeu de sport par équipe auquel j'ai joué...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive - Page 3 Empty Re: Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive

Message par SMR Dim 14 Aoû 2016 - 15:35

rodmynameisrod a écrit:le seul interet des fifa est de récupérer les boites pour d'autres jeux Electronic Arts :)

Je vois qu'on a les mêmes techniques pour récupérer des boîtes!  MDR
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive - Page 3 Empty Re: Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive

Message par Ouais_supère Dim 14 Aoû 2016 - 15:40

Je les aime bien, les FIFA Megadrive, aussi.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive - Page 3 Empty Re: Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive

Message par Invité Dim 14 Aoû 2016 - 15:58

ça pique quand même, en plus je les trouve assez énervant au niveau gameplay
Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive - Page 3 FIFA%20International%20Soccer%20(UE)%20(M4)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive - Page 3 Empty Re: Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive

Message par Ouais_supère Dim 14 Aoû 2016 - 16:02

Ça réclame aujourd'hui un peu de persévérance, et je comprends que si on ne l'a pas découvert jeune (le premier FIFA, c'était FOU, j'avais l'impression d'avoir franchi une dimension), ce soit compliqué, les joueurs glissent, le contrôle a une latence pénible...

Mais bon, moi je les aime, il m'en manque un seul.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive - Page 3 Empty Re: Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive

Message par Invité Dim 14 Aoû 2016 - 16:17

ah mais je le ai découvert jeune Wink c'est juste que quand on est habitué à un gameplay aux petits oignons comme le ISS snes c'est dur de passer au fifa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive - Page 3 Empty Re: Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive

Message par Ouais_supère Dim 14 Aoû 2016 - 16:33

Oui, niveau gameplay, on ne peut pas dire que FIFA rivalise, c'est certain.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive - Page 3 Empty Re: Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive

Message par Invité Dim 14 Aoû 2016 - 22:46

sur un jeu de foot (et de sport), le gameplay c'est quand même le plus important. On voit bien que des jeux ont laissé leur marque sans en mettre plein les mirettes. Je pense à Kick Off (bien que je n'arrive plus à y jouer) et Blades of Steel sur NES par exemple.

Non vraiment, s'il y a bien un style où je n'arrive pas à trouver d'arguments à la megadrive ce sont les jeux de sports et, dans une moindre mesure, de courses (bien qu'il y en ait des sympas c'est quand même moins attirants que sur la snes qui, en plus, proposait des jeux plus originaux avec le mode7). En plus la manette MD est vraiment pas terrible pour ces jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive - Page 3 Empty Re: Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive

Message par Tryphon Dim 14 Aoû 2016 - 23:06

Je maintiens : le premier EA hockey est un excellent jeu, bien meilleur et pêchu que les versions SNES (ou même MD) qui sont venues plus tard. Hyper maniable, un peu facile mais excellent à deux joueurs.

Les jeux de foot, même sur les machines modernes, j'ai jamais pris mon pied dessus...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum