GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complotisme, Theories alternatives

+61
ika62
Cathedrale
Mastergurt
ekarrissor
James Cook
lord2laze
Jlp
zguen06
iceberg_slim
dw85
darktet
perfectneo
Snoz
petitevieille
Beaulaireau
jemenvais
rhod-atari
Ataré
maxence11
Mbx
pocahontos
ChistopheS
ereek
Kenshinro
emixam
Psyon
aariciae
rastlin
jujar69
upsilandre
Urbinou
Fedo64
Révo
captain_orgasmo
YAD
Tryphon
antifrog
Evola
spip
nahnomercy
vingazole
LiquiD-GaminG
ryosaeba
Kojiki2
Vzurkr
Earthworm jo
Titoulechien
Dr House
scrolling
MajorTom
Respect
Tanooki
Vorador
twinsen21
lessthantod
Captain Obvious
Oltobaz
drfloyd
heyjoe07
Ouais_supère
Sagittarius-A
65 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par nahnomercy Ven 26 Aoû 2016 - 16:17

nahnomercy a écrit:

pour conclure perso je ne défends aucune théorie, je pense juste que les gens sont pas plus cons que moi et que ces dernières années nombre d'entre eux ont observé un phénomène qui n'existait pas avant, qu'ils n'observaient pas avant, qui n'apparait pas tous les jours (ce qui serait le cas si l'augmentation du trafic etait responsable) et pour lesquelles les réponses scientifiques n'en sont pas : dire 34 scientifiques estiment que c'est liée a l'humidité et aux conditions climatiques c'est pas une conclusion scientifique. 
c'est mieux comme ça ?  Mr. Green

nahnomercy
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Captain Obvious Ven 26 Aoû 2016 - 16:18

Tu prends parti, peut être sans t'en rendre compte, en tournant à la dérision ce qui n'irait pas dans ton sens et en évoquant jamais les conclusions de cette théorie du complot...

D'un côté tu es hyper-sceptique "basées sur les conclusions de 77 scientifiques, ça rigole pas (qui sont ils, ou travaillent ils, quels sont leur domaine d'expertise " et de l'autre " les gens sont pas plus cons que moi"...
 Scepticisme à géométrie variable...


Dernière édition par Captain Obvious le Ven 26 Aoû 2016 - 16:23, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par nahnomercy Ven 26 Aoû 2016 - 16:22

Warhol a écrit:Une fois de plus tu lis et interprètes ce que tu veux.
et à ton tour maintenant que lis-je et interprèté-je ?
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par nahnomercy Ven 26 Aoû 2016 - 16:27

Captain Obvious a écrit:D'un côté tu es hyper-sceptique "basées sur les conclusions de 77 scientifiques, ça rigole pas (qui sont ils, ou travaillent ils, quels sont leur domaine d'expertise " et de l'autre " les gens sont pas plus cons que moi"...
oui pcq d'un cote on parle d'observations (les gens lambda et de tous horizons observent un phénomène et vu qu'ils sont pas + cons que nous ils s'interrogent) et de l'autre de conclusions qui n'en sont pas puisque le protocole scientifique n'est pas dévoilé (identité des scientifiques, dans quelles circonstances ont été conduites leurs recherches etc etc...)

je ne prends pas parti, je dis juste que face a ces observations (qui vont inciter certains a des conclusions hatives de gazage massif etc...) les conclusions "officielles" sont trop peu rigoureuses pour etre définitives
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Earthworm jo Ven 26 Aoû 2016 - 16:33

Exact, peut être aussi la peur de se mouiller, pour certains...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Captain Obvious Ven 26 Aoû 2016 - 16:34

nahnomercy a écrit:
Captain Obvious a écrit:D'un côté tu es hyper-sceptique "basées sur les conclusions de 77 scientifiques, ça rigole pas (qui sont ils, ou travaillent ils, quels sont leur domaine d'expertise " et de l'autre " les gens sont pas plus cons que moi"...
oui pcq d'un cote on parle d'observations (les gens lambda et de tous horizons observent un phénomène et vu qu'ils sont pas + cons que nous ils s'interrogent) et de l'autre de conclusions qui n'en sont pas puisque le protocole scientifique n'est pas dévoilé (identité des scientifiques, dans quelles circonstances ont été conduites leurs recherches etc etc...)

je ne prends pas parti, je dis juste que face a ces observations (qui vont inciter certains a des conclusions hatives de gazage massif etc...) les conclusions "officielles" sont trop peu rigoureuses pour etre définitives
D'un côté tu es hyper-sceptique " conclusions qui n'en sont pas puisque le protocole scientifique n'est pas dévoilé (identité des scientifiques, dans quelles circonstances ont été conduites leurs recherches etc etc...) et de l'autre :" oui pcq d'un cote on parle d'observations (les gens lambda et de tous horizons observent un phénomène et vu qu'ils sont pas + cons que nous ils s'interrogent)"...

D'un côté tu as besoin d'avoir le numéro de sécu des scientifique mais aussi du lieu et de l'heure etc...
De l'autre tu te contente de "gens lambda" qui s’interrogent.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par nahnomercy Ven 26 Aoû 2016 - 16:42

Captain Obvious a écrit:

D'un côté tu as besoin d'avoir le numéro de sécu des scientifique du lieu et de l'heure etc...
De l'autre tu te contente de "gens lambda" qui s’interrogent.
non, juste de connaitre le protocole scientifique qui a abouti a ces conclusions ce qui est la moindre des choses... 
mais bon tourner en dérision l'interlocuteur, classique!  Wink   Mais, rassures moi, tu es conscient de la différence entre interrogation et conclusion ?
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016 - 16:48

Ces mêmes gens lambda qui pendant des sciècles ont constaté que le Soleil tournait autour de la Terre, et qui pensent encore majoritairement que l'Homme a une âme.. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016 - 16:51

nahnomercy a écrit:
Captain Obvious a écrit:

D'un côté tu as besoin d'avoir le numéro de sécu des scientifique du lieu et de l'heure etc...
De l'autre tu te contente de "gens lambda" qui s’interrogent.
non, juste de connaitre le protocole scientifique qui a abouti a ces conclusions ce qui est la moindre des choses... 
mais bon tourner en dérision l'interlocuteur, classique!  Wink   Mais, rassures moi, tu es conscient de la différence entre interrogation et conclusion ?

Quel protocole? Ce n'est pas une étude scientifique mais l'avis de scientifiques sur des questions précises ou des photos..
Tu crois que des scientifiques vont perdre du temps, de l'argent et leur sérieux pour démontrer que quelques personnes ont une théorie qu'ils considèrent comme totalement farfelue? Complotisme, Theories alternatives - Page 8 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Captain Obvious Ven 26 Aoû 2016 - 16:54

nahnomercy a écrit:
Captain Obvious a écrit:

D'un côté tu as besoin d'avoir le numéro de sécu des scientifique du lieu et de l'heure etc...
De l'autre tu te contente de "gens lambda" qui s’interrogent.
non, juste de connaitre le protocole scientifique qui a abouti a ces conclusions ce qui est la moindre des choses... 
mais bon tourner en dérision l'interlocuteur, classique!  Wink   Mais, rassures moi, tu es conscient de la différence entre interrogation et conclusion ?
Bien sûr mais quand tu parles des "gens lambdas pas plus cons que d'autres qui s'interrogent" mais qu'a côté de ça les seuls articles que tu as cité sur le sujet sont bourrés d’affirmations et de conclusions, il y a de quoi se demander si vraiment tu fais preuve d'un scepticisme équitable...


http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2014/09/30/chemtrails-la-verite-qui-derange/

PS : pour ce qui est de la dérision tu n'es pas en reste : " Conclusion d'une extrême rigueur scientifique, vous en conviendrez ?   Complotisme, Theories alternatives - Page 8 3621806995 Complotisme, Theories alternatives - Page 8 3621806995"
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lessthantod Ven 26 Aoû 2016 - 17:04

Captain Obvious a écrit:
Spoiler:
Voilà. Mystère résolu...
En voici une nouvelle preuve, en sciences "et pas que" l'explication la plus simple est toujours la meilleure ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par nahnomercy Ven 26 Aoû 2016 - 17:12

Captain Obvious a écrit:


http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2014/09/30/chemtrails-la-verite-qui-derange/

PS : pour ce qui est de la dérision tu n'es pas en reste : " Conclusion d'une extrême rigueur scientifique, vous en conviendrez ?   Complotisme, Theories alternatives - Page 8 3621806995 Complotisme, Theories alternatives - Page 8 3621806995"
pourquoi mens-tu ? j'ai mis les 2,tu l'as dit toi même, regarde + haut les 4 articles cités pour te rafraîchir la mémoire  Wink 
je tourne en dérision l'article, pas toi ou ce tes propos contrairement à toi, mais c'est pas grave t'inquietes !  Wink


Wahrol a écrit:Quel protocole? Ce n'est pas une étude scientifique mais l'avis de scientifiques sur des questions précises ou des photos.. 
Tu crois que des scientifiques vont perdre du temps, de l'argent et leur sérieux pour démontrer que quelques personnes ont une théorie qu'ils considèrent comme totalement farfelue? Complotisme, Theories alternatives - Page 8 418468 
je ne pense pas qu'un scientifique digne de ce nom puisse considèrer quelque théorie comme farfelue tant qu'aucune étude rigoureuse ne l'a confirmé ou infirmé. et tu les connais tous pour affirmer cela ? 

Warhol a écrit:Ces mêmes gens lambda qui pendant des sciècles ont constaté que le Soleil tournait autour de la Terre
Oui ils ont observé cela, et la science a ensuite démontré qu'ils s'étaient trompés. aujourd'hui pour les chemtrails, cette dernière étape n'est selon moi pas accomplie, c'est tout ce que je dis.
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Evola Ven 26 Aoû 2016 - 17:16

Warhol a écrit:
Sagittarius-A a écrit:Une demarche interessante qui devrait etre appliquee a toutes theories alternatives :

http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/16/scientifiques-chemtrails-theorie-pas-convaincus-conspiration_n_11540014.html

Ce genre d'articles ne sert malheureusement pas à grand chose..
Les complotistes sont des gens qui ont envie de croire absolument qu'ils détiennent une vérité cachée; et même si la preuve du contraire est démontrée, ils se refuseront toujours d'admettre leur erreur, quitte à utiliser la parade ultime: "non mais eux aussi font partie du complot"..

Il n'y a qu'à voir toutes les âneries véhiculées par toutes les religions, et malgré ça le nombre d'adeptes qu'elles comptent encore.

Warhol, à la fois le Joseph Prudhomme et le Monsieur Homais de Gamopat.

Félicitations ! thumleft sunny
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016 - 17:34

Mon cher Evola,

Ne connaissant pas ces personnages, je suis allé googleliser le premier (c'est déjà beaucoup trop de temps que je te consacre), et j'en retiens donc que tu me perçois comme: "un bourgois sot, grassouillet, conformiste et sentencieux"..

Une analyse aussi juste et sérieuse que tout ce que tu débites à longueur de forum depuis déjà tant d'années Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Captain Obvious Ven 26 Aoû 2016 - 17:36

nahnomercy a écrit:
Captain Obvious a écrit:


http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2014/09/30/chemtrails-la-verite-qui-derange/

PS : pour ce qui est de la dérision tu n'es pas en reste : " Conclusion d'une extrême rigueur scientifique, vous en conviendrez ?   Complotisme, Theories alternatives - Page 8 3621806995 Complotisme, Theories alternatives - Page 8 3621806995"
pourquoi mens-tu ? j'ai mis les 2,tu l'as dit toi même, regarde + haut les 4 articles cités pour te rafraîchir la mémoire  Wink 
je tourne en dérision l'article, pas toi ou ce tes propos contrairement à toi, mais c'est pas grave t'inquietes !  Wink


Tu en as mis 4 en effet. Deux qui démontent la théorie. Et deux autres dont un renvoi sur le "qui sommes nous d'un forum" saispas et pas vers un article sur le sujet (http://www.acseipica.fr/qui-sommes-nous/) Je te l'avais d'ailleurs déjà fait remarquer...


Je voyais pas trop l’intérêt de reprendre un lien qui ne traite pas du sujet, tu vois pas besoin d'inventer une nouvelle théorie du complot Wink : "pourquoi mens-tu ?"... Si il faut fouiller sur le site pour trouver les infos t'aurais plus vite fait d'envoyer la page d'accueil de Wikipedia c'était aussi valable...

PS : j'ai tout de même jeté un oeil et ça ne change rien à ce que j'ai dit :

"Bien sûr mais quand tu parles des "gens lambdas pas plus cons que d'autres qui s'interrogent" mais qu'a côté de ça les seuls articles que tu as cité sur le sujet sont bourrés d’affirmations et de conclusions, il y a de quoi se demander si vraiment tu fais preuve d'un scepticisme équitable... "


Dernière édition par Captain Obvious le Ven 26 Aoû 2016 - 17:53, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016 - 17:50

nahnomercy a écrit:

Warhol a écrit:Ces mêmes gens lambda qui pendant des sciècles ont constaté que le Soleil tournait autour de la Terre
Oui ils ont observé cela, et la science a ensuite démontré qu'ils s'étaient trompés. aujourd'hui pour les chemtrails, cette dernière étape n'est selon moi pas accomplie, c'est tout ce que je dis.

Auquel cas nous sommes d'accord sur ce point.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par nahnomercy Ven 26 Aoû 2016 - 17:52

tu vois bien que j'suis pas partial...  Wink
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par nahnomercy Ven 26 Aoû 2016 - 17:55

Captain Obvious a écrit:Tu en as mis 4 en effet. Deux qui démontent la théorie. Et deux autres dont un renvoi sur le "qui sommes nous d'un forum" saispas et pas vers un article sur le sujet (http://www.acseipica.fr/qui-sommes-nous/)
tu vois que j'prends pas parti et pour le reste tu peux p'tetre bosser un peu non faut que j'te fournisse du tout cuit !  MDR


Warhol a écrit:Auquel cas nous sommes d'accord sur ce point.

Je nai jamais dit autre chose depuis plusieurs posts !  Wink
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016 - 18:00

nahnomercy a écrit:tu vois bien que j'suis pas partial...  Wink

Dans ce cas précis, il n'y a pas de quoi s'en vanter.. Mr. Green

Parce qu'avec ce type de partialité, qui dois-je croire lorsque j'ai mal à la gorge? Mon médecin qui me dit que j'ai une angine, ou ma voisine du 2nd qui va m'affirmer que c'est un vilain esprit qui est entré à cause d'un gros mot que j'ai dit (c'est du vécu!)? Complotisme, Theories alternatives - Page 8 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016 - 18:08

le pire truc du moment, et qui monte (c'est dire à quel point Internet permet aux cons de se ressembler / rassembler) : c'est que la Terre ronde = du pipeau inventé par la NASA ... et qu'on vit sur une Terre plate.

Genre l'ultimate regression intellectuelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Ven 26 Aoû 2016 - 18:11

une théorie intéressante
http://revolutionvibratoire.fr/et-si-pokemon-go-etait-un-piege-energetique/
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016 - 18:12

putain, Pokemon Go dans ce topic ... combo gagnant Godwin ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016 - 18:13

Du coup, j'enchaine
http://lepouvoirmondial.net/2016/07/18/vladimir-poutine-va-interdire-pokemon-go-russie-a-cause-de-cia/

:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016 - 18:23

MDR

J'adore le "selon des sources du Kremlin".. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par nahnomercy Ven 26 Aoû 2016 - 18:29

La Terre plate c est quand meme assez flippant comme dit Rod la regression ultime quoi !
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Captain Obvious Ven 26 Aoû 2016 - 18:36

rodmynameisrod a écrit:le pire truc du moment, et qui monte (c'est dire à quel point Internet permet aux cons de se ressembler / rassembler) : c'est que la Terre ronde = du pipeau inventé par la NASA ... et qu'on vit sur une Terre plate.

Genre l'ultimate regression intellectuelle.
http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/05/17/648-top-6-des-theories-du-complot-les-plus-ridicules-du-monde
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lessthantod Ven 26 Aoû 2016 - 18:37

Et les créationnistes, on en parle? alien
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Captain Obvious Ven 26 Aoû 2016 - 18:42

Ce serait bien de faire un tableau sur la page d'accueil du topic avec un classement, une sorte de petit championnat.

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Point-Galilee
Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Point-Clouzeau
Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Reductio-ad-hitlerum1
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Tryphon Ven 26 Aoû 2016 - 19:18

rodmynameisrod a écrit:le pire truc du moment, et qui monte (c'est dire à quel point Internet permet aux cons de se ressembler / rassembler) : c'est que la Terre ronde = du pipeau inventé par la NASA ... et qu'on vit sur une Terre plate.

Genre l'ultimate regression intellectuelle.
La Terre est plate. Elle est tenue en équilibre sur quatre éléphants, eux même juchés sur la carapace d'une tortue géante !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par drfloyd Ven 26 Aoû 2016 - 19:24

rodmynameisrod a écrit:le pire truc du moment, et qui monte (c'est dire à quel point Internet permet aux cons de se ressembler / rassembler) : c'est que la Terre ronde = du pipeau inventé par la NASA ... et qu'on vit sur une Terre plate.

Genre l'ultimate regression intellectuelle.

serieux ? T'es sur que  ça monte vraiment ? Tu tiens ça de où ?

Bordel, et si c'était vrai !!!!!!! Dans ce cas mon futur jeu COSMOS en 2D détient la vérité !!!!!!! cheers

_______________________________________________________
Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 8 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Earthworm jo Ven 26 Aoû 2016 - 19:28

La 2D, c'est la vie. 
D'ailleurs j'étais parti en vacances sur l'île des Yoshi  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum