GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+66
mateo
kainrijames
Supasaya
rugalwave
Segaouf
Kamehameha
Mat-Chicken
killergreg
lechatperché
aariciae
sc20wx
genius60
TortillaChips
specialguest
Goldorak79
erikrom2
Mifou
Vorador
Red link
kroko43
LiquiD-GaminG
fredinho67
sirkoss
jObiwan
dexter47
fabbe
Earthworm jo
miriyaparinasterlings
tilou
Calou
PC-kid
Captain Obvious
outoff26
deathrow0923
barbarian_bros
copel
zoe
Dexter-95
pouletmagique
dw85
Lequintal
TotOOntHeMooN
Clarence 051
fire-leo
RePtiLe
sick'
Docteur Nambu
antoniomontana71
sebnec
milodiid
meilleuir
baalst
Snoz
Ouais_supère
Lenoox
Frank Drebin
DogmA
Chô Aniki
oldgamer24
calimero
kalo99
saeba13
Keoups
Soulwarrior
Amy
drfloyd
70 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 5 Juin 2016 - 11:55

calimero a écrit:Si Microsoft abandonne le jeu vidéo, on pourra dire que c'est un échec doc car tu seras d'accord avec moi pour dire que les actionnaires à un moment donné si la branche jeu vidéo est déficitaire sur plusieurs gen de console ne vont pas continuer à soutenir le développement de futur machine et comme SEGA ce sera la fin.

c'est franchement limite au niveau des actionnaires dont à priori une partie réclame le retrait de Microsoft du monde des consoles, car ca ne remplit pas assez leurs poches

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181722
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 5 Juin 2016 - 12:39

Je vais relancer un peu ma one, sortant de dark souls 3, j hesite à me mettre soit sur gears of war (que je connais pas du tout) ou quantum break. Je pense que niveau 0 prise de tete gears est plus adapté
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sick' Dim 5 Juin 2016 - 12:50

en effet ,le gears of war , autozoom de la caméra et micro cut scène zoomé pour te dire quoi faire dans les 2 minutes qui suivent ,

tout comme il faut pour poser le popcorn a coté .  j'ai pas  fait  quantum cela dit
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 7 Juin 2016 - 19:40

Fais toi gears, quantum break il faut quand même suivre l'histoire et les épisodes même s'ils sont très bons cassent le rythme.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 7 Juin 2016 - 21:29

Vous avez vu le bon plan de folie chez micromania : pour tout achat d'une one(quelque soit la version) 165 euros de bon d'achat offert, ca sent clairement le nouveau modele
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 7 Juin 2016 - 23:09

Comme quoi même dans un micromania on peut faire des affaires et ils ont toujours eu des bons plans avec la console de Microsoft si je ne m'abusé qu'avec celle de Sony. Après ils ont sûrement des accords de branche différentes selon telles ou telles consoles.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 8 Juin 2016 - 0:30

OUi, Microsoft, trop à la traine avec la One (en terme de vente + technique), va abandonner le modele de base, c'est certain

Je ne conseille pas l'achat d'une One actuellement, meme si l'offre est terrible, vous pourriez le regreter très vite.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mer 8 Juin 2016 - 2:49

Sauf Doc si celui qui veut l'acheter veut se contenter uniquement de la ludothèque existante car y a déjà de quoi passez quelques heures sur la machine avec les exclus et les multis qui reviendrai à jouer moins cher que sur ps4 car la console se vend plus cher !
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mer 8 Juin 2016 - 16:48

Lundi ils proposeront une new console slim ou avec un meilleur hardware,  le contraire m'étonnerait.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RePtiLe Mer 8 Juin 2016 - 16:59

Je serais curieux de voir s'ils vont nous ressortir que Kinect c'est toujours l'adn de la console, imaginez la résurrection du projet Milo en fulll HD 1080p 60fps on pourrais enfin se croire dans Minority Report et pouvoir taper la causette avec l'IA de peter moulineux le tout en exclusivité sur Gametrailers, le rêve américain !
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 8 Juin 2016 - 22:47

J'ai enfin eu ce soir un peu de temps pour enfin lancer Quantum Break et après une heure de jeu je suis quand meme assez mitigé.

C'est beau, vraiment magnifique, le plus beau jeu de ma collec One (70 jeux à peu pret), mais c'est assez vide à l'interieur je trouve. Le jeu est très scripté, très simple et pour ce premier chapitre c'est assez monotone..

J'espere que l'action va se reveiller et que l'histoire va se mettre en route. J'attendrai d'avoir fini le jeu pour donner un avis complet, mais le jeu me déçoit quand meme un peu pour un debut.

A confirmer.. ou pas..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 8 Juin 2016 - 23:31

on a le meme syndrome sur PS4 avec Uncharted 4, encore plus beau, mais tout aussi ennuyeux.... des jeux fabriqués à la chaine... sans passion.... tous sur le même modele du TPS avec une arme....

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 9 Juin 2016 - 20:21

Oui, et c'est vraiment couillon car chaque item du jeu pris à part est très très bon mais l'ensemble n'est pas amusant.

Par contre le jeu est assez dur en tout cas en difficile (c'est ce que j'ai pris comme difficulté), au moins t'es obligé d'utiliser tous les pouvoirs.

La série aurait du avoir plus d'épisodes mais beaucoup plus courts genre max 5 minutes pour rythmer l'histoire et le jeu aurait du profiter des pouvoirs pour mettre des vraies énigmes à la braid.

Et les choix de fin de chapitres auraient du amener à d'autres cheminements façon outrun pour une bonne redécouverte en second loop.

Ils auraient dû virer les augmentations des pouvoirs, sans déconner ils font ça dans tous les jeux avec de l'xp bidon, mais pourquoi????

Imaginez un mario ou tu gagne de l'xp pour améliorer la force du saut ou de la boule de feu??? ça tue en un coup ou deux et puis c'est tout! c'est du gameplay et basta.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 9 Juin 2016 - 21:26

Plusieurs bonnes nouvelles pour ces jours çi..

- Rocket league est gratuit jusqu'à dimanche soir

- Le live est gratuit pour les non gold jusqu'a dimanche soir

- EA ACCES est gratuit du 12 au 22 juin

De très bonne choses vu tous les jeux qu'il y a dans l'ea acces..


Sinon j'ai poursuivie ma campagne dans quatum break. Le jeu est tellement beau que j'ai parfois du mal a distinguer s'il s'agit du moteur graphique ou des personnes reels de la serie.

La série ets bien fichue je trouve, elle ne casse pas trop l'ambiance et permet de bien comprendre l'histoire (je n'est vu que 2 numeros pour le moment).

Ce que je n'aime pas ce sont les combats de bourrins a la COD avec les mecs sur armés et surprotégés, je trouve ça assez con.

La bande son est quand à elle géniale, on est vraiment immergé dans le jeu.

Perso j'aime bien les differents pouvoir, meme s'ils deviennent parfois brouillon, les diffrents effets sont sublimes et bien mis en valeur.

La suite peut etre pour demain..

Wink
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Jeu 9 Juin 2016 - 21:28

A essayer dans le mode difficile d'après kalo donc.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 11 Juin 2016 - 9:47

Bon j'ai commencé gears of war ultimate, finit l'acte 1, et je ne sais pas si j'irais jusqu'au bout car je me rends compte que ce type de tps action survolté n'est pas ou plus pour moi, ce qui n'enleve rien aux qualités du jeu. J'ai du mal aussi avec ce plan camera à l'épaule lors des courses ( ca a tendance à me faire mal au yeux (mais ça c'est juste personnel, ce n'est pas un defaut du jeu).
 D'ailleurs, pour le néophyte il est impossible de distinguer que l'on est face à un "vieu" jeu à la base, car techniquement il est totalement dans les standard de ce qui se fait aujourd'hui.

Au passage ça m'a surpris/fais marrer d'entendre que la voie de Marcus est la même que celle de Sully dans Uncharted, du coup je trouve que ca va pas a Marcus tant cette voie me fait plus pensé au vieu baroudeur MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Sam 11 Juin 2016 - 14:42

Gears 1 je n'ai jamais pu le finir... au contraire de Gears 2 et 3, du lourd !
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 12 Juin 2016 - 0:49

Histoire de pas lacher l'affaire trop vite et betement j'ai finis l'acte 2, mais non j'accroche pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 12 Juin 2016 - 9:40

C'est sur que si tu recherches une histoire léchée ou un truc du genre, c'est pas le bon jeu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Dim 12 Juin 2016 - 9:45

Je trouve gears 1 totalement has been. 

Bizarrement (ou pas) le 2 et 3 me paraissent bien meilleur.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 12 Juin 2016 - 9:49

Je suis en train de refaire la collection et bien je suis au deux je le trouve pareil que le 1 à l'exception de ce qui s'y passe et notamment de boss et scènes peut être plus impressionnantes.

Mais je ne trouve pas de gros écart en terme de réalisation, contrôles, kiff etc...
Le combat contre Ram et le niveau précédent sur le train dans le 1 est quand même un grand moment du jeu vidéo surtout en vétéran!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 12 Juin 2016 - 9:58

Ah non je ne m'attendais pas a du scenar' , c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai lancé. Mais je sais pas pourquoi, il manque le p'tit truc, sous certains aspects il me fait penser a Lost planet que j'avais bien apprecié par contre.
Attention, je le trouve sympa quand meme mais sans plus, par petites sessions, pas un jeu où je passerais une soiree complete


Dernière édition par Myrage le Dim 12 Juin 2016 - 10:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Dim 12 Juin 2016 - 9:59

Le 1 était trop gris sans surprise, le 2 plus kiffant.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Dim 12 Juin 2016 - 10:44

Je me rappelle du 1er la claque visuelle à l'époque !
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fire-leo Dim 12 Juin 2016 - 13:04

Les Gears sont vraiment sympa à faire en coop Wink .Le 1er est excellent,mais le 2 et le 3,un cran au dessus du 1 (Campagne et multi)

Trop pressé d'être au 11 octobre rambo
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 12 Juin 2016 - 13:18

fire-leo a écrit:Les Gears sont vraiment sympa à faire en coop Wink

C'est même pour moi le principal attrait du jeu tant le coop est bien foutu et prenant avec ses phases ensemble et d'autres chacun sur son propre chemin se retrouvant sans aide possible.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Clarence 051 Dim 12 Juin 2016 - 14:57

Avec la dernière Promotion Micromania j'ai bien envie de me prendre enfin une Xbox One, mais à lire vos commentaires, et notamment celui du Doc, cela me fait réfléchir (oui ça m'arrive  MDR ) et un peu douter. Dans tout les cas j'attend les new de l'E3 avant de me décider. 
Si Microsoft annonce une One slim aurait il vraiment un intérêt à laisser tomber dans un avenir proche la Xbox One pour une version plus puissante. ça ne semble pas logique, mais il est vrais qu'a part une politique à court terme basé uniquement su le fric et le profit immédiat, on peu s'attendre à tous.

Enfin tout cela pour dire, que même si l'offre me tente ça m'embêterais d'acheter une console pour la voir mourir. Qui aujourd'hui irai acheter une WII U ?
Clarence 051
Clarence 051
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/02/2015

http://retromemory.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 12 Juin 2016 - 15:12

Niveau rumeur : On parle d'un modele sans lecteur et d'une One plus puissante donc l'actuelle se placerait entre les 2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 12 Juin 2016 - 15:59

Clarence 051 a écrit: mais à lire vos commentaires, et notamment celui du Doc, cela me fait réfléchir (oui ça m'arrive  MDR ) 
Bien que ça t'arrive thumleft .... mais dommage que ce soit en lisant le Doc MDR

Mon avis : t'en veux une, achète là (tant que le prix est intéressant).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Dim 12 Juin 2016 - 16:02

J-1 avant de savoir si tu peux passer à l'achat dès mardi ou pas.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Dim 12 Juin 2016 - 17:22

Mais quelque soit l'avenir de la machine, la one a déjà une ludothèque où l'on peut s'amuser et en plus elle est rétrocompatible que demande le peuple, hein ???
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum