GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

+22
avalon471
badmatt
Menadel
Champ71
pckid
Snoz
kawickboy
ralflo34
jujar69
Ataré
nahnomercy
scaravagor
Supasaya
rastlin
pulsare2445
Earthworm jo
le_ben
leZone
Ouais_supère
drfloyd
retroactionman
Damgy
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par pckid Sam 30 Avr 2016 - 21:58

Menadel a écrit:
pckid a écrit:
Snoz a écrit:Ah oui ces escrocs d'agents immo.

En quoi sont ils escrocs, c'est un travail comme un autre, et ils se tuent à la tâche : serais tu fainéant ? tu vois je dis un truc sur toi, sans te connaitre : ça énerve non ?
C'est vrai qu'il faut developper, perso quand je cherchais un appart dans ma ville, j'ai fait semblant d'etre nouveau et systématiquement ils essayaient de refourguer un bien dans les quartiers les plus pourris avec des tarifs au dessus du marché. La tronche qu'ils faisaient quand je retournais leurs "arguments" et qu'ils arrivaient pas à pigeonner comme ils pensaient.

Une fois il y en a un qui m'a menti ouvertement par rapport à des travaux de ravalement à venir, une fois les rapports de syndic fournis c'etait pas le meme son de cloche, il devait esperer que je lise en diagonale ou que je demande pas.
Un autre qui me dit des conneries plus grosses que lui en terme d'assurance et de responsabilité et ne voulant pas en démordre.

Alors ce n'est évidemment que mon expérience perso, y en a surement des bons,  mais chez moi c'etait des cr... qui pensaient qu'à leur comm et pour ça ils se tuaient à la tache.

Au final j'ai trouvé ce que je cherchais de particulier à particulier dans un coin que les agences devaient garder pour leur "bons" clients.
C'est completement HS mais ça fait du bien de se lacher, rodidioux!!! Very Happy

C'est sur que c'est ton expérience, moi mon expérience, c'est de passer par une grosse franchise qui a su me trouver une bonne affaire, alors pas l'agent du coin qui a 2 francs dans sa poche, mais l'agence qui a les moyens, car ils sont su négocier pour moi. Alors que le particulier ces enflures, se mettent la commission d'agence dans la poche et pour eux ils ont toujours le château de versailles. alors que le bien est vetuste et non entretenu. Donc 2 personnes 2 expériences différentes. (j'en suis à mon 3eme achat)

Pour revenir au débat, c'est sur que ces lois, qui sont fait par des personnes qui n'ont jamais géré d'entreprise, et qu'ils n'ont fait que des ecoles politiques des énarques comme on dit, et bien il serait temps d'avoir
une personne qui a su se battre pour son entreprise pendant 15ans et la faire prospérer, pour diriger la france et nous pondre des lois à dormir debout !
Aujourd'hui c'est devenu chacun pour sa peau, il va rester que des pauvres pour payer les impots car les riches sont déjà partis, et on scie la branche ou nous sommes assis,
Tous les jeunes que je connais partent dans d'autres pays, quand est ce que l'on va pouvoir modifier les règles avec des gens de terrains !

pckid
Infirmier

Nombre de messages : 3740
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par Invité Sam 30 Avr 2016 - 22:02

Comme très souvent: +1 Kawickboy.

Pour le reste, et notamment les tirades grotesques sur les agents immobiliers, que dire si ce n'est que j'ai l'impression d'être au PMU du coin de ma rue?  Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par Champ71 Sam 30 Avr 2016 - 22:03

Malheureusement, je pense qu'il est difficile d'établir des lois "justes" qui s'appliquent à 70 millions de personnes !
C'est possible, mais il faudrait plus de fonctionnaire, donc ça couterait plus d'impôts etc, etc, etc ...

Un des plus gros soucis de notre société, c'est le pognon ! C'est quand même dommage que l'on s'entretue tous, que l'on se défende pas, que l'on ne se soigne pas, que l'on ne mange pas, que l'on ne se forme pas, à cause d'une chose si futile que l'argent !
C'est quand même con qu'avec autant de personnes intelligentes dans ce monde que l'on soit tous prêt à baisser notre froc pour un truc qui n'existe que parce que nous avons souhaitez qu'il existe un jour :/
Champ71
Champ71
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Lot-et-Garrone
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par Invité Sam 30 Avr 2016 - 22:09

pour 1000 euro, un avocat ne fait rien, hein.

1000 euro, c'est ce que tu paies pour 5h de travail d'avocat + un référé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par Invité Sam 30 Avr 2016 - 22:16

rodmynameisrod a écrit:pour 1000 euro, un avocat ne fait rien, hein.

1000 euro, c'est ce que tu paies pour 5h de travail d'avocat + un référé.

Pourtant c'est exactement comme ça que fonctionne l'aide juridictionnelle, souvent c'est de jeunes avocats qui se font la main, pour des cas comme celui-là les gars travaillent "à perte" (par rapport à leur tarif normal j'entends).

Edit : +1 Warhol et Kawickboy, cette loi c'est surtout pour les mecs qui font leur business au black, ces mêmes personnes qui se font insulter 3/4 fois par semaine sur le topic retour de brocante notamment, donc sur le principe c'est normal. Après si ça en vient à se généraliser pour n'importe quel particulier qui vend 3 bricoles dans l'année, là effectivement ça posera problème, mais c'est de toutes façon totalement inapplicable comme le fait d'ailleurs remarquer la secrétaire d'état sur le lien posté par rod.


Dernière édition par ArthurUS le Sam 30 Avr 2016 - 22:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par Invité Sam 30 Avr 2016 - 22:18

on en reparlera, ok ? :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par Invité Sam 30 Avr 2016 - 22:23

rodmynameisrod a écrit:on en reparlera, ok ? :)

Bah écoute si tu connais bien le système judiciaire, partages tes infos parce qu'on m'affirme l'exact contraire de ce que tu dis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par Invité Sam 30 Avr 2016 - 22:25

je le subis le système judiciaire.

Quand tu le subiras à ton tour, tu viendras du haut de tes 23 ans me donner des leçons de vie.

mais pas avant, merci (et vu l'escalade, on va arrêter là ? Merci)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par Invité Sam 30 Avr 2016 - 22:29

Ok, alors je vois pas à quel moment je te donnes des leçon de vie, je te dis juste qu'une personne qui perçoit des revenus inférieur à 1000€ par mois bénéficie de l'aide juridictionnelle (Abdeslam donc). Et que dans ce cas l'avocat est payé "une misère" (toute relative certes) par rapport à ces émoluments moyens. Tu m'expliques à quel moment je te donne "une leçon de vie" ?

Je ne connais pas ta situation, et je me garderai bien de te juger, et je ne dis à aucun moment que la justice est "juste". Bref pour le coup tu t'enflammes pour rien, aucune agressivité dans mon poste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par avalon471 Sam 30 Avr 2016 - 22:29

ou faites le par mp. Wink
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par Invité Sam 30 Avr 2016 - 22:32

0 vente sur Ebay, 0 vente sur Price Minister, 0 brocante, 1 seule vente (une pédale Whammy) sur LBC.. Le jour où l'administration sera assez structurée pour venir me taxer sur cette dernière, je commencerai par l'applaudire. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par Ataré Sam 30 Avr 2016 - 22:32

Tout a été dis sur l'aide juridictionnelle

Merci de cesser ou parler en mp

MERCI
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par Invité Sam 30 Avr 2016 - 22:33

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074

"L'aide juridictionnelle vous permet, si vous avez de faibles ressources, de bénéficier d'une prise en charge totale ou partielle par l'État des honoraires et frais de justice (avocat, huissier, expert, etc.)."

En français :

"si tu as des revenus très pauvres, l'etat peut tout prendre en charge" ... et pas "1000 euro" (1000 euro c'est la limite fixée par l'aide pour etre considérée comme pauvre).

Voilà. Rien de + à ajouter. Et donc j'édite car y a eu le message d'Ataré en meme temps : je cesse, oui oui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par Invité Sam 30 Avr 2016 - 22:42

Ce que tu dis est vrai, mais à coté de ça l'aide juridictionnelle est forfaitaire, donc qui que soit l'avocat qui défendra Abdeslam et quelle que soit la quantité de travail il ne touchera pas plus de 1000€, et pour le coup je parle d'expérience si on peut dire.

Bref au final pas la peine de s'embrouiller pour des conneries dans ce genre, et effectivement désolé pour le HS.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par pckid Sam 30 Avr 2016 - 22:52

[quote="Warhol"]0 vente sur Ebay, 0 vente sur Price Minister, 0 brocante, 1 seule vente (une pédale Whammy) sur LBC.. Le jour où l'administration sera assez structurée pour venir me taxer sur cette dernière, je commencerai par l'applaudire. Mr. Green[/quote

Je pense que des que tu depasseras un montant comme 6000€ et bien ces sites vont donner tes coordonnées a l administration.
Un truc dans le genre. On en arrive la car le système des faineants coute trop cher ! Au lieu d apurer ce system de profiteur.
Si les charges étaient moins cher tout le monde déclarerait.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par Invité Sam 30 Avr 2016 - 22:55

Qu'est ce que tu appelles le "système des fainéants"?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par rastlin Dim 1 Mai 2016 - 10:21

pckid a écrit:
Warhol a écrit:0 vente sur Ebay, 0 vente sur Price Minister, 0 brocante, 1 seule vente (une pédale Whammy) sur LBC.. Le jour où l'administration sera assez structurée pour venir me taxer sur cette dernière, je commencerai par l'applaudire. Mr. Green[/quote

Je pense que des que tu depasseras un montant comme 6000€ et bien ces sites vont donner tes coordonnées a l administration.
Un truc dans le genre. On en arrive la car le système des faineants coute trop cher ! Au lieu d apurer ce system de profiteur.
Si les charges étaient moins cher tout le monde déclarerait.

Ah le beau raisonnement du fraudeur (j'ai pas dis toi mais c'est celui qu'on me sert dans mon job ). Sauf que le raisonnement est inversé. Si tout le monde déclarait, on assommerait pas (ou moins) les autres.
Pensez bien que ce que le fraudeur ne paye pas c'est nous qui le payons à sa place. Encore un fois on ne choisit pas les lois que l'on respecte (je ne tue pas mais par contre frauder le fisc ou les allocs pas de souci puisque tout le monde le fait, ou me garer sur une place handicapé ou télécharger...). Un prof de fac appelait ça le strabisme juridique.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par rastlin Dim 1 Mai 2016 - 10:31

rodmynameisrod a écrit:https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074

"L'aide juridictionnelle vous permet, si vous avez de faibles ressources, de bénéficier d'une prise en charge totale ou partielle par l'État des honoraires et frais de justice (avocat, huissier, expert, etc.)."

En français :

"si tu as des revenus très pauvres, l'etat peut tout prendre en charge" ... et pas "1000 euro" (1000 euro c'est la limite fixée par l'aide pour etre considérée comme pauvre).

Voilà. Rien de + à ajouter. Et donc j'édite car y a eu le message d'Ataré en meme temps : je cesse, oui oui.
http://www.avocatparis.org/system/files/editos/aide_juridictionnelle_bareme_uv.pdf

Là tu aura une idée de la "fortune" que gagne un avocat avec l'AJ. SI maitre Berton défend cet individu c'est pour la notoriété et la clientèle que cela lui procure, pas vraiement pour l'argent qu'il va  gagner.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-de-paris-l-etat-paiera-les-frais-d-avocat-de-salah-abdeslam-29-04-2016-5755097.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl%3Fsa%3Dt%24rct%3Dj%24q%3D%24esrc%3Ds%24source%3Dweb%24cd%3D1%24sqi%3D2%24ved%3D0ahUKEwjn-IzgurjMAhWqJ8AKHfF9AjEQqQIIJDAA%24url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.leparisien.fr%252Ffaits-divers%252Fattentats-de-paris-l-etat-paiera-les-frais-d-avocat-de-salah-abdeslam-29-04-2016-5755097.php%24usg%3DAFQjCNHLwPLgZOhIcoNrTKSDa1DyM1Yd1A%24bvm%3Dbv.121070826%2Cd.ZGg

«Frank Berton va sans doute perdre de l’argent dans cette affaire car il va passer beaucoup plus de temps sur le dossier que ce qui est prévu par l’aide juridictionnelle, estime Yves Tamet, avocat à Bobigny interrogé par «le Figaro». Il ne fera donc pas fortune, mais ce n’est pas pour cela qu’il a accepté l’affaire ». D'un autre côté, cette affaire nourrit sa légende d'avocat des causes exceptionnelles.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par Calou Dim 1 Mai 2016 - 15:07

rodmynameisrod a écrit:http://www.numerama.com/politique/167334-vous-revendez-votre-poussette-le-senat-oblige-le-bon-coin-a-le-declarer-au-fisc.html

L'union soviétique, c'est maintenant.

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 422508 Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 422508 Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 422508
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par FoxDy Dim 1 Mai 2016 - 18:04

Mouais... ça ne passera pas. Du moins, pas aussi "brutalement". Ils trouveront bien une manière de nous taxer, de toute façon. Personnellement, ça me dérange. On n'a pas besoin d'eux ni d'être surveillés pour acheter entre particuliers. De toute façon, l'argent reviendra toujours dans leurs caisses, faut bien que ça tourne, donc de quoi s'inquiètent-ils ? Rolling Eyes

Bref... je vois surtout toutes ces conneries comme une bonne stratégie passive... diviser pour mieux régner ? Ils ont bien une idée en tête, ça finira par aboutir, quoi qu'on en dise.
FoxDy
FoxDy
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Chambre 221 (08)
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par badmatt Dim 1 Mai 2016 - 18:10

FoxDy a écrit:Mouais... ça ne passera pas. Du moins, pas aussi "brutalement". Ils trouveront bien une manière de nous taxer, de toute façon. Personnellement, ça me dérange. On n'a pas besoin d'eux ni d'être surveillés pour acheter entre particuliers. De toute façon, l'argent reviendra toujours dans leurs caisses, faut bien que ça tourne, donc de quoi s'inquiètent-ils ? Rolling Eyes

Bref... je vois surtout toutes ces conneries comme une bonne stratégie passive... diviser pour mieux régner ? Ils ont bien une idée en tête, ça finira par aboutir, quoi qu'on en


Tout a fait! Je pensde plutot à un flicage des comptes paypal, une obligation d'inscription sur leboncoin comme sur ebay ...
Et bientôt une joli taxe sur les brocantes!  Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 517947
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par Snoz Dim 1 Mai 2016 - 18:20

Toujours plus simple de taxer le peuple que de diminuer ses propres rémunérations et autres avantages déjà assumés par ce même peuple...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par lessthantod Dim 1 Mai 2016 - 23:19

C'est surtout une attaque dirigée contre les sites d'annonces gratuites comme lbc, et pour contrôler les abus de contrefaçon ... et c'est plutôt normal que l'état intervienne à ce niveau!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par badmatt Mar 3 Mai 2016 - 17:21

En toute franchise, je ne pense pas que cela soit lié à une régulation de la contrefaçon.
Une simple inscription obligatoire suffirait pour fliquer les ventes, un peu comme sur ebay. 
La on parle bien de déclarer les bénéfices liés aux ventes au fisc.
Ce n'est pas du contrôle, c'est du racket
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par petitevieille Mar 3 Mai 2016 - 17:42

Ce genre de mesure allait forcément arriver. Ça fait 15 ans et plus que des sites de vente entre particuliers rendent possible le paracommercialisme, les petits malins qui font du business les utilisent depuis longtemps... Tout le problème sera de viser juste, et de ne pas s'en prendre à de simples particuliers revendant leurs biens personnels. C'est déjà difficile de distinguer les vrais des faux particuliers pour des spécialistes du métier, alors pour des vieux déconnectés du monde réel ça ne peut donner rien de bon.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par Snoz Mar 3 Mai 2016 - 18:17

lessthantod a écrit:C'est surtout une attaque dirigée contre les sites d'annonces gratuites comme lbc, et pour contrôler les abus de contrefaçon ... et c'est plutôt normal que l'état intervienne à ce niveau!
Tu es dans le monde des bisounours, l'état français rêverait, par exemple, ponctionner de force 10% de l'épargne de chaque citoyen français afin de combler le déficit... seule la peur d'une révolution du peuple les en empêche (pour l'instant...), rassure-moi je ne t'apprends rien  Rolling Eyes
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par lessthantod Mar 3 Mai 2016 - 18:34

Snoz a écrit:rassure-moi je ne t'apprends rien  Rolling Eyes
A propos de ta complaisance? Non rassures toi, je savais déjà! Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par Snoz Mer 4 Mai 2016 - 19:40

lessthantod a écrit:
Snoz a écrit:rassure-moi je ne t'apprends rien  Rolling Eyes
A propos de ta complaisance? Non rassures toi, je savais déjà! Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 435303
Je t'aime bien, détrompes-toi, tu es d'ailleurs un pilier essentiel de ce forum  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co) - Page 3 Empty Re: Nouvelle loi Sénat qui impose de déclarer les ventes web (LBC co)

Message par Invité Mer 4 Mai 2016 - 20:21

http://www.gamekult.com/actu/la-france-reconnait-officiellement-le-sport-A163093.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum