GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES

4 participants

Aller en bas

8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES Empty 8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES

Message par pckid Mer 27 Avr - 14:23

Hello

Je ne vois pas sur le forum quelqu'un qui en a parlé, mais comme j'utilise les manettes 8bitdo snes,  et nes,

Je trouve ces manettes de la même qualité que l'origine au contraire des manettes USB chinoise.

Ils viennent de fabriquer un recepteur bluetooth pour la Nes, je trouve cela super, car cela nous permet de jouer sans fil avec des manettes neuves comme l'origine
sur nos vieilles consoles.

J'espere qu'ils sortiront sur Snes

http://www.8bitdo.com/retro-receiver-nes/

8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES Head

8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES Specs

Ce post est là pour échanger avec ceux qui ont testé le produit.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES Empty Re: 8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES

Message par videda Mer 27 Avr - 14:37

Terrible !!

Merci de la News!!! J'adore ma manette Nes30pro et la le fait de pouvoir l'utiliser sur la Nes c'est juste terrible :)
videda
videda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES Empty Re: 8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES

Message par pckid Mer 27 Avr - 14:41

je sais pas si tu as vu, il y a des points d’interrogation : j'imagine Super Nintendo , Megadrive,

j'aimerais réver et avoir la nec pc engine et neogeo ! je serais au top !

pour l'instant je l'ai vu en vente que sur play asia à 19usd , un peu cher mais il y a de la techno dedans

http://www.play-asia.com/play-asia-com-exclusive-8bitdo-retro-receiver-experience-the-nes-wirelessly/5f/747m9
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES Empty Re: 8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES

Message par videda Mer 27 Avr - 20:07

Ce qui est top c'est qu'étant bluetooth, plusieurs périphériques sont compatibles :) par contre si l'on veut jouer sans fil à la NES bah il faudra 2 dongles donc l'addition monte vite...

Pour ma part, étant Fan NES à 100% cela me va :) et je pense commander dans les prochains jours, après on peut imaginer la SNES avec 8bitdo mais la mégadrive?? qui est vrai serait quand même bien sympa :) :) :) 

dans tous les cas, ma manette me sert intégralement avec la shield TV et un peu le MAC donc la rendre compatible avec ma console fétiche moi je dis bravo alien et tu as raison il y'a quand même de la techno là dedans!!
videda
videda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES Empty Re: 8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES

Message par CityStars Mer 27 Avr - 20:11

Vu il y a quelques jours aussi, c'est vraiment cool, et relativement abordable (si on part du principe qu'on a quasiment tous des pads bluetooth).
J'attends la version SNES avec impatience BAVE
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES Empty Re: 8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES

Message par scaravagor Mer 27 Avr - 20:33

Hello les amis de la Nes,

De mon côté commandé avant hier sur play.asia avec la manette NES30Pro dans la foulée.

Je vous dirais ce qu'il en est (si je ne zappe pas).
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES Empty Re: 8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES

Message par scaravagor Ven 13 Mai - 20:20

Adaptateur et manette NES30 reçus il y a 3 jours de play-asia (ouf pas de douane).

Le packaging de la manette est totalement dans l'esprit NES et est de bonne qualité. Et surtout la manette est vraiment fidèle au pad de ma NES, juste de discrets L / R et Y / Z.
La prise en main est équivalente au pad original.

Le récepteur bluetooth se branche sur le port manette; il faut ensuite appareillés les deux ensemble. Et ensuite le kiff d'être enfoncé au fond du canapé sans aucun fil traversant la pièce.

La manette répond au quart de tour, testé avec de nombreux titres. 

Que ce soit au niveau fonctionnel ou des finitions tout est nickel pour moi. C'est un peu cher mais la qualité est au rendez-vous.
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES Empty Re: 8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES

Message par pckid Ven 13 Mai - 21:44

Merci scara . Tu peux nous faire une photo de ton pad vs le pad d origine, pour voir la couleur ?
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES Empty Re: 8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES

Message par scaravagor Ven 13 Mai - 22:33

Ok je ferais ça. Tout est vraiment bien reproduit.

Ma seule crainte est éventuellement sur la durée (bourrinage de boutons sur certains jeux).
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES Empty Re: 8Bitdo Receiver NES bluetooth sur votre vieille Console Nintendo NES

Message par pckid Sam 14 Mai - 5:23

De mon cote j ai une manette Snes. C est aussi identique et très bien fait mais je n ai pas le receiver de nes. Je pense qu avec les retours des joueurs ils ont fait attention a la qualité du Controller pad et des rubber a l intérieur.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum