GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

+58
erikrom2
2612franck1971
miamiam
specialguest
rugalwave
Theclis
rincewind
386dx40
Pistache
Calou
Fredifredo
Kenshinro
yannick10
jObiwan
oldgamer24
The Bouncer
Oelth
Jukkami77
damspirit
ryosaeba
Snoz
benj3a
flo_oh_oh
tititalien91
jujuaquebec
Seb25
MAINORDAVOS
Red link
Sanjuro
sebnec
boossink
Chô Aniki
sebhades
Supasaya
colwyn
dami1
jo80
Sulli
topvince31
Ouais_supère
calimero
nahnomercy
Lenoox
CityStars
oofwill
Dr House
FK-corporation
fire-leo
Mastergurt
nicolpodo
heyjoe07
petitevieille
sylaze
antoniomontana71
youpimatin
Docteur Nambu
scaravagor
drfloyd
62 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par colwyn Sam 21 Mai 2016 - 23:49

benj3a a écrit:Le lost planet aurait pu etre une merveille..

Moi c est tres etrange mais le jeu qui me manque le plus est un petit bijou rockstar:  Table Tennis

J ai failli retrouvé l'excellence de final match tennis avec lui, c'est dire!

+1000000

colwyn
Patient contaminé

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 20/04/2013

http://guillaumemunoz.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par Jukkami77 Ven 2 Sep 2016 - 17:08

- Bayonetta
- Assassin's Creed 2
- Batman Arkham Ashylum
avatar
Jukkami77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : PONTAULT COMBAUT
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par Oelth Lun 5 Sep 2016 - 15:57

Clairement :

- La sortie de ghost recon advance warfighter qui était une belle claque et qui m'a poussé à acheter la console
- Le moment où j'ai lancé Bioshock 1, que je me suis farci la cinématique du début et que j'ai poireauté pendant une ou deux minute dans l'eau avant de comprendre que, bien que ce soit magnifique, ce n'était plus une cinématique mais du in game !
- Alan Wake, pour son ambiance et sa narration extraordinaires
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par The Bouncer Lun 19 Sep 2016 - 23:32

- Red Dead Redemption

- Forza 4

- Fallout 3


... donc un seul jeu spécifique à la console finalement
avatar
The Bouncer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par oldgamer24 Mar 20 Sep 2016 - 0:34

Ma claque, mon jeu absolu sur Xbox 360 : Lost Odyssey. Le RPG le plus réussit de cette génération malgré quelques faiblesses graphiques, car c'est bien là son vrai seul défaut. On vit une histoire pleinement, de vrais moments tragiques, des phases d'emotions, au travers d'un systeme de jeu inspiré des FF mais maitrisé. Même la BO reste une œuvre à part entière.

Ensuite je dirai Gears of War (le 1er) qui m'a aussi mis ma claque lors de sa sortie. Au delà de l'aspect démonstration technique qui calmait même les pro PC à l'époque, le jeu propose un gameplay novateur et une ambiance inédite. Une saga qui a débutée de belle façon, avec un multi déjà dantesque.

Puis en 3eme je vais dire Project Gotham Racing 3 mais c'est pour une expérience tout à fait personnelle. C'était mon 1er jeu Xbox 360, et j'avais acheté ma première TV HD ready exprès pour l'occasion. Le rendu, la vitesse, la fluidité m'ont scotchés. Puis ce fut ma première expérience Xbox Live à y passer des nuits à me confronter contre des pilotes du monde entier. Prions que cette série revienne un jour c'est le chainon manquant entre Forza 6 et Forza Horizon.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par Mastergurt Mar 20 Sep 2016 - 0:50

Le XBLA dans son ensemble. Cette volonté de réunir les gros jeux emblématiques.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par jObiwan Dim 25 Sep 2016 - 10:29

Hélas, pour ma part, j'ai une pause de 6 années donc j'ai raté un grand nombre de titres.

- Rayman Origins : Retour de la plateforme 2D autres que du Mario. Techniquement, ce titre est parfait notamment en ce qui concerne la jouabilité.

- 1vs1000. Je sais ce n'est pas le genre de titres qu'on s'attend de voir mais beaucoup de souvenirs avec ma bande de potes du travail.

- Les jeux indépendants tel que Limbo, Shadow Complex et surtout Geometry Wars.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par yannick10 Dim 25 Sep 2016 - 11:01

trop peu de gens qui citent Vanquish...8-)Cool
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par Kenshinro Mer 12 Oct 2016 - 6:41

J'ai d'abord récupéré la FAT + jeux de mon frère vers 2008 mais je n'ai pas le souvenir d'y avoir beaucoup touché, je jouais 1-2h à un jeu puis j'étais saoulé... Une impression d'être trop assisté puis j'étais en milieu de période de ma phase arcade à la maison... Je crois que c'est plutôt vers 2011-2012 à l'achat d'une Slim que j'en ai réèllement profité avec les jeux suivants :

- Resident Evil 5, seul jeu fait sur ma FAT avec mon cousin en coop, sympa à deux mais pour moi le plus mauvais des RE en solo

- Trials Evolution, solo + multi en ligne avec les potos d'un forum

- Trials Fusion, petite deception comparé à son prédecesseur

- Rayman Origins et Legends en coop avec femme, très bons souvenirs de très bons jeux j'adore!

- Resident Evil 6, en coop avec mon frangin, très bons souvenirs me rappelant enormemant notre enfance à jouer ensemble sur consoles de 8 à 32 bits, sur les generations d'après nos chemins ce sont séparés son boulot oblige ^^

- Hard Corps : Uprising, en coop pour la première fois avec un ami de très bons souvenirs

- Street Fighter III third Strike Online, pas mal d'heures en live

- Mirror's Edge, je me demande bien si ce n'est pas le seul jeu en 3D que j'ai fini en solo ? ... Du très lourd :) J'adorais le concept

- Halo Reach, je ne l'ai pas fini, j'ai découvert réellement la licence avec ce jeu, très grosse claque j'ai mieux compris l'engouement pour cette série, avant ça le dernier FPS que j'ai aimé jouer c'était Perfect Dark ça remonte un peu xD

- KOF XIII, j'ai adoré bien que très peu joué, je preferais m'investir sur Trials...

- Injustice, passé quelques heures avec mon cousin et mon frère, très très sympa aussi!

- Radiant Silvergun HD, à defaut de ne plus l'avoir en cartouche ST-V je me réjouissais de cette version :)

- Tous les Cave, enfin presque, pas fan des DeathSmiles, Ibara 2/Muchimuchi, Akai Katana...

Et certainement d'autres jeux qui m'ont moins marqués... Et surtout j'ai passé aussi énormément de temps sur ma Glitch l'année dernière sur les installations et paramétrages etc ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4690
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par Fredifredo Mer 12 Oct 2016 - 9:28

Fifa 17 au prochain Noël ? :)
Fredifredo
Fredifredo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/11/2010

http://jaguar-64bit.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par Calou Mer 2 Nov 2016 - 13:14

Mes 3 meilleurs souvenirs sur la X Box 360 sont: Gears of War,Mass Effect et Red Dead Redemption.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par Pistache Mer 9 Nov 2016 - 16:40

1/ le online
2/ Gears of War
3/ Alan Wake

Tellement de bon souvenir
Pistache
Pistache
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par dami1 Ven 11 Nov 2016 - 9:57

Fredifredo a écrit:Fifa 17 au prochain Noël ? :)

Ahah sur 360 autant te prendre le FIFA16, tu auras le même jeu (seul les stades et les coups de pieds arrêtés ont un peu changés).
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4540
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par 386dx40 Sam 12 Nov 2016 - 12:30

la 360 avec son RROD, quel beau souvenir!!!!!!
avatar
386dx40
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par rincewind Sam 12 Nov 2016 - 12:38

Question souvenirs uhmmm

1-gta V
2-rayman origins
3- pes2011 👍 ( qu est ce que j'ai passé  comme soirée sur ce jeu cette Année la ... de bons souvenirs !)
rincewind
rincewind
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par Theclis Jeu 17 Nov 2016 - 21:36

Hum.... pour commencer Soul Calibur 4, mon premier jeu XBOX, et mes premières parties online.
Ensuite viendrait Bayonetta, un univers riche pour ma part et un gameplay "dmcesque"
Les dead Space aussi m'ont vraiment surpris.
A la dernière claque... je sais pas, Batman ou Castlevania.

Je ne met pas les coop, parce que je n'ai eu que des bons moments avec ces jeux, que ce soit Borderland, Resident, Gears of war, Rayman ou même les Légo
Theclis
Theclis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Haute marne
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par rugalwave Ven 18 Nov 2016 - 22:32

-Dead Rising  ( qui m'a fait acheter la console).

-Lost Planet


-The Last Remnant ( meilleur jrpg de cette gen )
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par specialguest Ven 18 Nov 2016 - 23:00

Pour moi la 360 c'est une durée de vie exceptionnelle, une interface qui a su évoluer avec le temps.

Un xbox live au top qui a quand même su laisser un peu de place au coop local. 

Sans parler d'une manette à la prise en main quasi parfaite, toujours aussi agréable à utiliser sur PC.

Mon top:

- Dead rising : Un tearing qui fait saigner les yeux, une réalisation datée même à l'époque mais quel fun! LA bonne suprise de la xbox. J'ai peut être vieilli entre temps mais le 2 ne m'a pas du tout fait le même effet, loin s'en faut.

- Gears of war 1 pour sa réalisation, son coop vraiment au top. La série (avec les halo) que j'ai continué à faire avec le même pote années après années.

- Lost odyssey, à mon sens le dernier vrai grand JRPG, en tout cas le dernier qui m'a donné envie d'aller au bout.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par miamiam Sam 19 Nov 2016 - 21:21

Tomb Raider (claque visuel quand j'y ai joué la première fois)
Halo 4
Dead Rising
miamiam
miamiam
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Faulquemont
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par 2612franck1971 Sam 19 Nov 2016 - 21:29

ah la 360 , ma fat hdmi de 2008 fonctionne toujours tres bien 
j'aime beaucoup tous ces jeux independants+ ou - elaborés, y a du tres bon
ah les gears of war
kaméo
inversion 
les halo
avatar
2612franck1971
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : bémécourt
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par erikrom2 Jeu 24 Nov 2016 - 21:41

gears of war qui m'a fait acheter la consoles
pgr3 qui m'a fait m'abonner au live
les multiple hit xbox live arcade acheté ou gratuit , que je retrouve aujourd’hui sur ma one , ils sont réapparus tout seul pour peu qu'il soit rétrocompatible .

j'adore rejouer a crystal defender de square  . castle crasher  . etc etc

vraiment la perfection du live réseau est la force de cette marque .

et puis une mauvaise expérience , le RROD m'est arrivé au bout de 5 mois , je contact grosoft et la ups viens la chercher , et retour 3 semaines apres par ups , nickel , j'avoue que le sav a quand même assuré , cela m'a rassuré sur la marque et sa volonté de conserver ses clients .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par damspirit Jeu 24 Nov 2016 - 22:16

Gears of War et PGR3 amoureux Avec Call of Duty 2, mes débuts (tardifs) dans le jeu en ligne.

Moi aussi le RROD m'est arrivé après quelques mois. Par contre j'ai eu des soucis pour récupérer la console avec UPS. Elle a encore fonctionné quelques temps, puis est retombée en panne. J'ai acheté une PS3 ensuite ( pale ).
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par SOUTHER75 Lun 2 Jan 2017 - 17:03

Pour ma part les 3 meilleurs jeux de la 360 sont GEARS 2 tout simplement épic! Naruto rise of a ninja et Dead rising. Même si ce n'est pas une exclu j'ai vraiment mais vraiment adoré le jeu pour Marseillais BINARY DOMAIN, rien que d'en parler j'ai envie de le refaire.
avatar
SOUTHER75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par Clarence 051 Dim 15 Jan 2017 - 14:53

Doc, trois bon souvenir sur cette machine c'est bien trop peu ! 
C'est console est tellement génial que j'en ai racheté une neuve, il y peu pour 99 euros sur le site de Microsoft.

- Dead Space, j'ai acheté la console pour ce jeu techniquement magnifique, ou je retrouve ce que j'aimais dans Résident Evil : Avancer lentement et survivre seul .... 

- Dark Soul, "purré" mais quelle claque ce jeu : "encore", avancer prudemment avec un challenge de dingue !

- Destiny le roi des Corrompus, le pvp, l'histoire, la réalisation, ainsi que le partie pris de l'absence de tchat (fini de lire des kéké s'insulter les uns les autres "par ce que tes pas stuff") .... tout me plait !!

Sinon globalement je ne peu que saluer une interface (la dernière) belle et intuitive, rien à voir avec l'interface Xbox One bordélique et moche à souhait !
La manette également une vraie réussite !  😄
Clarence 051
Clarence 051
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/02/2015

http://retromemory.com

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par Calou Dim 15 Jan 2017 - 15:17

Mes 3 souvenirs de la 360 reste:le jour de son achat avec sa superbe manette,Gears of War et Mass Effect.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par pocahontos Dim 15 Jan 2017 - 15:32

Mon premier contact a été assez grandiose!!

Je déballe la console, acheté neuve avec viva pinata et le jeu "de voiture 2". Very Happy
Je branche le tout et envoie viva pinata. cheers
Pendant l'intro, l'image se bloque et j'en crois pas mes yeux! clown
Je prends la console dans les mains et me prends une décharge direct!! Evil or Very Mad

10 minutes après, j'appelle le sav microsoft qui fait très bien son boulot et voila comment renvoyer une console fraichement déballée!! 15 jours après, je la reçois toute belle, je ne me souviens plus ce qui avait grillé, mais en tout cas, j'ai jamais eu de soucis avec!!

Sinon mes 3 meilleurs souvenirs :
- Catherine
- Deadly Premonition
- Alan wake, que je viens de commencer et qui à l'air fort sympa!
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ? - Page 3 Empty Re: FIN DE LA XBOX 360 : VOS 3 PLUS GRANDS SOUVENIRS ?

Message par Leoow Dim 22 Jan 2017 - 16:22

Alors j'avais recu la console à Noel 2008 avec le pack Pure et Lego Indiana jones + kung fu panda
J'ai saigné Pure ! Puis j'ai tester quasiment la moitié des démos proposées sur le marché ! gros coup de coeur pour skate. que j'ai eu quelques années après ! 
Enuite deuxième gros souvenir, le jeu en ligne sur cod4 ! j'avais créer 2 comptes en plus pour bénéficier du premier mois gratuit sur le xbox live ! 
Apres j'ai eu une carte d'1 an j'étais refait! les call of se sont enchainé et je jouais pratiquement qu'a ça en ligne tellement j'adorais.
Ensuite je n'ai pas de gros souvenir de jeux, surement GTA 4 et GTA 5 qui m'avait époustouflé étant un GROS fan de cette série.
J'ai bien rendu hommage à cette belle console en y jouant jusqua avoir acheter ma One en Juin 2016 <3
Je la garderai toujours !!
Leoow
Leoow
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum