GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PS VR c'est 399€

+26
Reyn
Ouais_supère
Kouris
drfloyd
Ninja_SCX
MAINORDAVOS
FoxDy
leZone
painkiller830
Damgy
sebnec
Mastergurt
skyone01
JimmyDeanInTheStreets...
MastaYoda
DRX1
Earthworm jo
ikamalus
antoniomontana71
kalo99
Frank Drebin
barbarian_bros
Poppu
mateo
Supasaya
dw85
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Le PS VR c'est 399€

Message par dw85 Mar 15 Mar 2016 - 22:46

Comme on pouvait s'y attendre, Sony a profité de l'actuel GDC 2016 pour enfin dévoiler ses plans concrets pour le lancement du PlayStation VR. Voici tout ce qui ressort de ce premier pas du constructeur dans la réalité virtuelle, en rappelant que le casque n'est toujours compatible qu'avec la PlayStation 4.

- Lancement prévu en octobre 2016 sur les trois principaux territoires (Japon/USA/Europe).
- Le prix sera donc de 399€, un prix hautement attractif au regard de la concurrence, mais malheureusement sans la caméra et le PlayStation move (la manette est compatible).
- The PlayRoom VR sera offert (compilation de mini-jeux).

- Outre les jeux dédiés, le casque proposera un mode cinéma pour les autres jeux et les films.
- 50 jeux seront disponibles en période de lancement.

- Il y a actuellement 230 studios travaillant sur le PS VR.
- Un Star Wars Battlefront VR en préparation (exclu PS VR & développé par DICE).

Source: gamekyo




EDIT:

Vous avez toujours rêvé de jouer sur une diagonale de 225 pouces ? Le PlayStation VR le permettra !
Le PlayStation VR ne servira pas qu'à jouer à des titres utilisant la réalité virtuelle pour nous proposer une expérience hors du commun. En effet, durant sa conférence organisée dans le cadre de la GDC 2016, Sony Computer Entertainment a abordé la page multimédia du casque et, de ce côté-là, il y aura une fonctionnalité très intéressante : le Mode Cinématique.


Comme l'a précisé Andrew House dans son speech, le Mode Cinematique permettra de jouer à ses jeux PS4, même en Share Play, et de regarder le Live from PlayStation sur un grand écran virtuel (comme au cinéma en somme). La taille simulée ? 225 pouces (571,5 cm) !

En prime, et même s'il y a encore beaucoup à dire sur les vertus multimédia du PlayStation VR, il y aura une application spéciale, baptisée PS4 Media Player, pour visionner des photos et vidéos VR. D'ici le lancement calé en octobre prochain (pour un prix de 399 €), nous aurons encore d'autres occasions de tout savoir.

source: gamergen


Dernière édition par dw85 le Mar 15 Mar 2016 - 23:25, édité 2 fois
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par Supasaya Mar 15 Mar 2016 - 22:48

Ophtalmo, un métier d'avenir thumleft
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par mateo Mar 15 Mar 2016 - 22:59

Sony avec un tel prix va tuer ses concurrents 

Perso je n'achèterai pas mais je trouve que Sony marque encore des points
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par Poppu Mar 15 Mar 2016 - 23:19

C'est à la fois cher (pour le grand public j'entends), mais pas si cher que ça pour une technologie encore émergente, et qui devrait révolutionner nos vies de joueurs/internautes.
Poppu
Poppu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par mateo Mar 15 Mar 2016 - 23:24

C'est marrant que les gens pensent que cela va révolutionner la vie des gens

Je n'y crois pas du tout à la VR, je ne vois toujours pas l'intérêt, mis à part chopper un bon mal de crâne
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par dw85 Mar 15 Mar 2016 - 23:26

un mode cinematique inatendu permettra de jouer à sa PS4 sur une diagonale de 225 pouces affraid
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par Poppu Mar 15 Mar 2016 - 23:36

mateo a écrit:C'est marrant que les gens pensent que cela va révolutionner la vie des gens

Je n'y crois pas du tout à la VR, je ne vois toujours pas l'intérêt, mis à part chopper un bon mal de crâne
Je cite souvent ce commentaire quand je parle de la VR, celui d'un acheteur du Gear VR de Samsung sur un site de vente en ligne. Un peu enflammé, mais il y en a plein des comme ça...


I'm 40 years old and have been a gamer since the Atari days. I'm into astronomy, sci-fi, gadgets and future technology. This is the greatest experience I've ever had in my life. I have been dreaming about this technology my whole life. I can't believe it is finally here! I will forever remember the date January 5th 2016 because it was the day I tried VR technology for the first time.My life will now be divided into two. The man I was before this technology was used and the new man I am today.
This technology is going to change the human race as we know it today. We will all be retreating to this tech after work at the end of the day. Our houses will be small but our virtual worlds will take us wherever we want to go!!!
My mind is blown away! The last time I felt this is when Steve Jobs used his finger to swipe unlock the first iPhone 9 years ago! I cannot imagine what this will become in 10 years!!!
Je pense que quelque chose d'énorme arrive, 2016 c'est le point de départ :)
Poppu
Poppu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par barbarian_bros Mar 15 Mar 2016 - 23:54

Par contre la camera n'est pas fournie ni le PS Move :
Le PS Move pour que les jeux repèrent vos mouvements de mains et la camera pour suivre à la fois les PS Move et la position de votre tête.
Compter une cinquantaine d'euros pour une caméra PS4 et 30/40€ par PS Move.
Donc une grosse centaine d'euros en plus pour ceux qui n'ont pas déjà ces accessoires.

La résolution des écrans  me parait un peu faible avec 960x1080 rendu visuel de 1920x1080 (le Rift et le Vive sont 2160x1200 avec 1080x1200 pour chaque oeil). Champ de vision de 100°, c'est pas mal mais encore un peu limité (les concurrents sont à 90° en vertical et 110/120 à l'horizontale).

Pour le rafraichissement de l'écran à 120Hz ou 90Hz, c'est bien, les autres casques ne sont qu'à 90Hz.
Par contre, ne rêvez pas, si la console a du mal a garder un framerate constant de 60fps en 1080p sur les gros jeux, elle ne les fera pas tourner à 90 et encore moins à 120fps pour suivre le rafraichissement de l'écran.
D'où le petit boitier à brancher entre la console et le casque, qui se chargera selon la complexité du jeu (et le framerate atteint par la console) d'interpoler les images intermédiaires pour atteindre 90 ou 120 images par secondes... exactement comme l'effet (assez gerbant quand on regarde un film) qui calcule les images intermédiaires sur les TV soi-disant 400/800Hz.


Dernière édition par barbarian_bros le Mer 16 Mar 2016 - 0:08, édité 2 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par Invité Mar 15 Mar 2016 - 23:59

Perso même si technologiquement tout ce qui est VR, est un vrai petit bijou. Ce n'est pas pour moi, car je n'aime pas avoir cette sensation d'etre "coupé" du monde exterieur.
Je ne joue déjà pas en ligne sur des multijoueurs par equipe car je ressens déjà cela avec un casque/oreillette
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par Frank Drebin Mer 16 Mar 2016 - 1:09

Un peu de retard mais pour moi la promesse est toujours là...Il faudra voir si la différence technique avec la concurrence est un petit fossé ou un gouffre au final. Sur le papier tout ça me rend malade d'impatience en tout cas!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par kalo99 Mer 16 Mar 2016 - 7:47

barbarian_bros a écrit:Par contre la camera n'est pas fournie ni le PS Move :
Le PS Move pour que les jeux repèrent vos mouvements de mains et la camera pour suivre à la fois les PS Move et la position de votre tête.
Compter une cinquantaine d'euros pour une caméra PS4 et 30/40€ par PS Move.
Donc une grosse centaine d'euros en plus pour ceux qui n'ont pas déjà ces accessoires.

La résolution des écrans  me parait un peu faible avec 960x1080 rendu visuel de 1920x1080 (le Rift et le Vive sont 2160x1200 avec 1080x1200 pour chaque oeil). Champ de vision de 100°, c'est pas mal mais encore un peu limité (les concurrents sont à 90° en vertical et 110/120 à l'horizontale).

Pour le rafraichissement de l'écran à 120Hz ou 90Hz, c'est bien, les autres casques ne sont qu'à 90Hz.
Par contre, ne rêvez pas, si la console a du mal a garder un framerate constant de 60fps en 1080p sur les gros jeux, elle ne les fera pas tourner à 90 et encore moins à 120fps pour suivre le rafraichissement de l'écran.
D'où le petit boitier à brancher entre la console et le casque, qui se chargera selon la complexité du jeu (et le framerate atteint par la console) d'interpoler les images intermédiaires pour atteindre 90 ou 120 images par secondes... exactement comme l'effet (assez gerbant quand on regarde un film) qui calcule les images intermédiaires sur les TV soi-disant 400/800Hz.

La résolution n'a rien d'étonnant je l'avais déjà dit.

Le vr fait tourner deux écrans pour faire de la 3d. La ps4 est a peine assez puissante pour faire 30fps en 1080 sur les jeux exigeants avec parfois des chutes a 22/24 comme c'est le cas de la beta de hitman.

Du coup il faut diviser le nombre de pixels par 2 pour ne pas diviser par deux le framerate car il y a deux images.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par antoniomontana71 Mer 16 Mar 2016 - 7:56

mateo a écrit:Perso je n'achèterai pas mais je trouve que Sony marque encore des points

mateo a écrit:Je n'y crois pas du tout à la VR, je ne vois toujours pas l'intérêt, mis à part chopper un bon mal de crâne

Tout et son contraire le temps de 25 minutes ! Bravo mon petit Mateo MDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par Supasaya Mer 16 Mar 2016 - 8:38

Perso j'y toucherais meme pas a ce truc. On est deja harcele d'ecrans au quotidien entre tv, smartphone, ordi et tablette, je vais pas en plus chercher a me bruler les yeux (et le cerveau) dans un casque soit disant revolutionnaire qui coupe du monde extérieur et vous isole...
Perso, c'est sans moi.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par ikamalus Mer 16 Mar 2016 - 8:43

Supasaya a écrit:Perso j'y toucherais meme pas a ce truc. On est deja harcele d'ecrans au quotidien entre tv, smartphone, ordi et tablette, je vais pas en plus chercher a me bruler les yeux (et le cerveau) dans un casque soit disant revolutionnaire qui coupe du monde extérieur et vous isole...
Perso, c'est sans moi.


C'est sur qu'on est bombardé d'ecran mais j'irais pas jusqu'a rejeter la modernité^^
A toi de mettre en place des ,choses pour réduire le temps inutile face à l'ecran...Et au pire parles en à un doc, il doit bien y en avoir un dans cette asile gamopat  Razz
avatar
ikamalus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UCvfdSBuGH8LTqQrZvDBjV1A

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par Earthworm jo Mer 16 Mar 2016 - 8:43

Le progrès ne fait que d'isoler les gens, déjà avec l'ablation des multi locales, maintenant les mères de foyer verront leurs jeunes ados dans leur bulle la plus totale, sans même lever les pieds quand elles passent l'aspirateur (ben oui, on ne voit rien !)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par Supasaya Mer 16 Mar 2016 - 9:01

ikamalus a écrit:
Supasaya a écrit:Perso j'y toucherais meme pas a ce truc. On est deja harcele d'ecrans au quotidien entre tv, smartphone, ordi et tablette, je vais pas en plus chercher a me bruler les yeux (et le cerveau) dans un casque soit disant revolutionnaire qui coupe du monde extérieur et vous isole...
Perso, c'est sans moi.


C'est sur qu'on est bombardé d'ecran mais j'irais pas jusqu'a rejeter la modernité^^
A toi de mettre en place des ,choses pour réduire le temps inutile face à l'ecran...Et au pire parles en à un doc, il doit bien y en avoir un dans cette asile gamopat  Razz

Ah bah oui dis donc, la multiplication des ecrans et les casques VR c'est d'une modernité... Qui a surement 20 ans... Le PS VR c'est 399€ 517947
Sinon, travaillant deja 8h par jour devant un ordi, c'est vite vu.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par DRX1 Mer 16 Mar 2016 - 9:03

Supasaya a écrit:Perso j'y toucherais meme pas a ce truc. On est deja harcele d'ecrans au quotidien entre tv, smartphone, ordi et tablette, je vais pas en plus chercher a me bruler les yeux (et le cerveau) dans un casque soit disant revolutionnaire qui coupe du monde extérieur et vous isole...
Perso, c'est sans moi.
avec une femme couche tôt et des enfants en bas ages je suis déjà isolé vers 22h-22h30 donc une petite experience vr de temps en temps why not ?
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par Invité Mer 16 Mar 2016 - 9:45

antoniomontana71 a écrit:
mateo a écrit:Perso je n'achèterai pas mais je trouve que Sony marque encore des points

mateo a écrit:Je n'y crois pas du tout à la VR, je ne vois toujours pas l'intérêt, mis à part chopper un bon mal de crâne

Tout et son contraire le temps de 25 minutes ! Bravo mon petit Mateo MDR

??? 

Il dit que sony tape fort avec son placement tarifaire mais qu'a titre personnel ca ne l'interesse pas.
je vois pas oú est l'antagonisme la dedans?

Trollerais tu???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par antoniomontana71 Mer 16 Mar 2016 - 10:18

D'une c'était amical.
De deux, je suis étonné que tu ne saches pas reconnaitre un troll en étant le pourfendeur trollesque du forum.
De trois, oui il y a un antagonisme lorsque l'on dit que Sony marque encore des points (donc qu'en gros c'est un véritable avantage concurrentiel obtenu sur ses concurrents) et que d'un autre coté on dit que ça fera un flop. Soit ça va marcher et il y aura un véritable distinction de la marque avec ce produit, soit c'est un flop et au contraire, c'est de l'investissement voué à être perdu.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par MastaYoda Mer 16 Mar 2016 - 11:04

ok, ok, c'est bien fait ce machin mais le prix est abusay

alors je vous propose plutot de claquer 15 boules dans qqch de bcp mieux:

Toi aussi tu veux être le kéké des plages cet été avec le T-Shirt Gamopat ?


https://www.gamopat-forum.com/t85777-t-shirt-gamopat-precommandes
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par Supasaya Mer 16 Mar 2016 - 11:06

Ce marchand de tapis MDR
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par JimmyDeanInTheStreets... Mer 16 Mar 2016 - 11:12

Je rejoins les sceptiques en particulier Earthworm Jo.

Les gens aujourd'hui voient la technologie comme le St Graal, avec cette idée complètement fausse que la modernité apporte le progrès et le bonheur.

Quand on prend le temps de regarder ce qu'on appelle assez pompeusement l'évolution récente de l'homme, on remarque que celui-ci ne vit que pour engraisser le systeme, l'individualisme et la mort de la famille au sens noble en sont les conséquences directes.
Les gens sont effectivement déjà énormément isolés mais la R.V va finir par définitivement les couper de toute réalité (un mal pour un mal puisque de toutes façons, les gens se sentent déjà perdus en général, donc cette technologie, si elle prend, isolera définitivement l'homme à la recherche du bonheur illusoire, le film Strange Days à l'époque était visionnaire pour moi).
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par Supasaya Mer 16 Mar 2016 - 11:14

Amen JimmyDeanInTheStreets...  salut
Je plussoie totalement.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par Earthworm jo Mer 16 Mar 2016 - 12:14

Je vois déjà les accidents en pagaille ou les joueurs ne remarquent rien, voir un cambriolage ! 
Faut bien rigoler il ne nous restera plus que ça Razz
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par skyone01 Mer 16 Mar 2016 - 13:01

A ce prix là, on pourra s'offrir la console + le casque à un prix quasiment équivalent au prix du casque seul chez les concurrents, et je ne parle même pas du prix du pc  Confused qui risque de refroidir plus d'un foyé...
Certes on aura pas le même niveau de qualité, mais la différence de prix est telle qu'il n'y aura pas photo quand au grand gagnant de cette 1ère bataille VR.

Quant au problème que cela va engendrer socialement c'est une autre histoire Wink
avatar
skyone01
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par Mastergurt Mer 16 Mar 2016 - 13:04

L' option cinéma peut être sympa mais 2h à regarder un film avec ce truc sur la tête ...Je testerai quand même le truc à sa sortie.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par Supasaya Mer 16 Mar 2016 - 13:08

skyone01 a écrit:
Quant au problème que cela va engendrer socialement c'est une autre histoire Wink

Au contraire !
C'EST L'HISTOIRE JUSTEMENT !
Comment on peut ignorer les aspects néfastes d'une telle techno ???
Pourquoi Sony (et consorts) fait TOUT pour que l'on ne parle pas des risques encourus ???
Pourquoi ne communique-t-on pas sur les méfaits importants chez les jeunes pendant ces conférences ou sur les sites qui reportent les infos ????

Je suis personnellement outré par le manque d'infos et surtout sur le silence médiatique des plateformes ventant cette techno à bon prix, mais qui occultent les dégâts que cela occasionnera dans une dizaine d'années…
Surtout quand on voit que la principale cible, c'est les 18-25 ans…
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par Invité Mer 16 Mar 2016 - 13:20

antoniomontana71 a écrit:D'une c'était amical.
De deux, je suis étonné que tu ne saches pas reconnaitre un troll en étant le pourfendeur trollesque du forum.
De trois, oui il y a un antagonisme lorsque l'on dit que Sony marque encore des points (donc qu'en gros c'est un véritable avantage concurrentiel obtenu sur ses concurrents) et que d'un autre coté on dit que ça fera un flop. Soit ça va marcher et il y aura un véritable distinction de la marque avec ce produit, soit c'est un flop et au contraire, c'est de l'investissement voué à être perdu.

Amical? Toi qui le considere comme mon "binome" sur le topic one ???
Le pourfendeur pour ton info est un tueur de troll, donc je suis flatté que me considere comme tel vu l'idee que tu te faisais de moi jusqu'a present.
Et je maintiens ce que je dis ca marque des points aupres des gens que ca interessent, ca n'empechera pas forcement que ca fasse (peut etre) un flop dans l'ensemble.
La 3d par exemple ca a fait flop,mais ceux que ca interressait ont forcement ete chez qui ca coutait le moins cher ou tout du moins le meilleur rapport qualite prix. Donc c est le fabricant qui vendait ca le moins chere (ou le rendait plus accessible si tu preferes) qui a marqué des points vis a vis du/des clients. Tu comprends ca va ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par sebnec Mer 16 Mar 2016 - 13:23

Bon, faut donc que j'investisse dans une PS4, un PS Move et une PS Camera d'ici octobre. Bientôt plus personne n'aura besoin de Virtual Boy, la relève est assurée ! Mr. Green

J'ai hâte de tester la chose. J'espère qu'ils sauront trouver des jeux (de vrais jeux, donc) pour l'exploiter et que ça ne restera pas un de ces périphériques inutiles, comme nous en avons tant connus au fil des décennies.

EDIT : un bundle PlayStation VR + PS Camera + PS Move est attendu aux USA. Je guetterai les annonces pour l'Europe, du coup (surtout vu le prix de la caméra seule).


Dernière édition par sebnec le Mer 16 Mar 2016 - 13:30, édité 1 fois
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le PS VR c'est 399€ Empty Re: Le PS VR c'est 399€

Message par MastaYoda Mer 16 Mar 2016 - 13:30

sebnec a écrit:....ça ne restera pas un de ces périphériques inutiles, comme nous en avons tant connus au fil des décennies.
on parie?

perso j'ai essayé celui de samsung et oui, c'est bien foutu mais non, ça ne changera pas l'expérience vidéoludique/cinématographique.

c'est destiné à un marché de niche et ça le restera
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum