GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à toute la communauté!!! ;)

+9
Tempus Fugit
spaceranger
Paradis
Calou
Mastergurt
avalon471
lessthantod
radou
skyone01
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par john l'élégant Mar 15 Mar 2016 - 18:31

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE

john l'élégant
Patient contaminé

Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par Mastergurt Mar 15 Mar 2016 - 18:34

Quand je pense cpc 464 je pense à Saboteur, chez le cousin. Un jeu de cowboy aussi en vue isométrique il me semble (ou juste scrolling verticale je ne sais plus)  il y avait des sacs à ramasser avec le symbole dollars dessus mais impossible de me souvenir du nom du jeu.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par Mongeta Mar 15 Mar 2016 - 18:49

Bienvenue à toi !

Vraiment jolie présentation, bravo ! 
Je n'ai pas connu le monde vidéo-ludique du tout début (je suis né un peu tard Razz  la Gameboy Color et la Nintendo 64 sont les premières consoles que j'ai découvertes..) et de lire ton histoire me fait complètement rêver amoureux
Mongeta
Mongeta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : Lyon / Montpellier / Béziers
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par skyone01 Mar 22 Mar 2016 - 11:12

Mastergurt a écrit:Quand je pense cpc 464 je pense à Saboteur, chez le cousin. Un jeu de cowboy aussi en vue isométrique il me semble (ou juste scrolling verticale je ne sais plus)  il y avait des sacs à ramasser avec le symbole dollars dessus mais impossible de me souvenir du nom du jeu.


Tu dois surement parler de Gilligan's gold mais en scrolling horizontal par contre, je vois pas quel autre jeux cela pourrait être... scratch
Si c'est bien celui la, moi aussi j'y ai passé de longues heures sur ce jeux, que j'adorais d'ailleurs Wink

Voici un lien du jeu pour te donner une idée :  http://cpcrulez.fr/GamesTest/gilligan_s_gold.htm
avatar
skyone01
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté!!! ;) - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la communauté!!! ;)

Message par skyone01 Mar 22 Mar 2016 - 11:19

Mongeta a écrit:Bienvenue à toi !

Vraiment jolie présentation, bravo ! 
Je n'ai pas connu le monde vidéo-ludique du tout début (je suis né un peu tard Razz  la Gameboy Color et la Nintendo 64 sont les premières consoles que j'ai découvertes..) et de lire ton histoire me fait complètement rêver amoureux

On a chacun notre propre histoire dans le monde du jeux vidéo Wink mais je me sens chanceux d'avoir connus ses balbutiements ainsi que son évolution tout au long du temps en prenant une claque à chaque nouvel ordi ou console de salon Wink  
Que de nostalgie! love micro
avatar
skyone01
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum