GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE plus beau jeu Sega Master System?

+56
choczym-Tahiti
GeeKiK
Zdouf
bourguez
onizukakun
kalo99
Kaneko
IK+
FeRu
erikrom2
psychotyphoon
Révo
pocahontos
lord2laze
Snoz
Tryphon
stephane
PLISSKEN
joe musashi
superkeupon
philip
iral
merton
Calou
the_vidy
Amy
ShiningBZH
collectionista
jukkami3
ichigobankai
petitevieille
tetsuro
RePtiLe
dami1
Djam
tilou
Pierre Robèse
Rockman
SMR
PC-kid
upsilandre
CPC6128
gyromite
Tanooki
vingazole
TotOOntHeMooN
thaas
drfloyd
Stef
airdream
theWave
Agathon
Menadel
pongiste25
Francklin29
lessthantod
60 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel est le plus beau jeu Sega Master System?

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap6%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 13 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap3%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap7%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 14 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap0%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap0%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap8%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 17 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap5%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 10 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap10%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 21 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap5%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 11 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap4%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 8 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap23%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 48 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap6%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 12 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap0%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap5%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 10 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap4%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 8 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_lcap4%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 206
 
 

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par dami1 Jeu 26 Mai 2016 - 15:29

Il manque selon moi Aladdin dans ce classement, plus beau que beaucoup de titres mentionnés. Mais Donald Deep Duck Trouble est clairement le plus beau graphiquement, "normal" vu qu'il est sorti en fin de vie de la machine.

dami1
Infirmier

Nombre de messages : 4541
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par RePtiLe Mer 8 Juin 2016 - 17:10

Phantasy Star sans hésiter !
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par tetsuro Sam 11 Juin 2016 - 20:47

Wonder Boy 3, et c'est réglé Very Happy
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par lessthantod Mar 19 Juil 2016 - 22:51

tetsuro a écrit:Wonder Boy 3, et c'est réglé Very Happy
Il écrase la concurrence sur SMS, un peu comme Aladdin pour la MD.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par upsilandre Jeu 21 Juil 2016 - 15:33

Rockman a écrit:power strike II est sacrement flippant quand meme pour de la MS, j ai reussi a traumatiser un pote avec ce jeu alors qu il vomit la MS ^^.
C'est un peu l'equivalent de Crysis Force sur NES. Mais je trouve que la NES est mieux adapté aux shoots verticaux surtout maintenant qu'on y joue sans overscan on a vraiment 240 lignes contre 192 sur SMS soit 25% de champ visuel vertical en plus, t'es tres a l'etroit sur SMS pour du shoot vertical..
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par lessthantod Jeu 21 Juil 2016 - 16:22

J'aime beaucoup Power Strike sur SMS, mais je le trouve très bof d'un point de vu artistique ... c'est sacrément dépouillé et pauvre graphiquement, je trouve!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par petitevieille Jeu 21 Juil 2016 - 17:32

Le 1 ou le 2 ?
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par ichigobankai Jeu 21 Juil 2016 - 17:38

upsilandre a écrit:
Rockman a écrit:power strike II est sacrement flippant quand meme pour de la MS, j ai reussi a traumatiser un pote avec ce jeu alors qu il vomit la MS ^^.
C'est un peu l'equivalent de Crysis Force sur NES. Mais je trouve que la NES est mieux adapté aux shoots verticaux surtout maintenant qu'on y joue sans overscan on a vraiment 240 lignes contre 192 sur SMS soit 25% de champ visuel vertical en plus, t'es tres a l'etroit sur SMS pour du shoot vertical..

Ca c'est pas 100% "juste" tu as aussi des modes étendus sur SMS, sauf que c'est compatible SMS II only (maj dans la puce qui gère le vdp), donc les dev l'utilisent rarement !
Codemaster l'a utilisé sur MicroMachine (par exemple) et évidemment ca ne marche pas sur SMS 1.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par lessthantod Jeu 21 Juil 2016 - 18:06

petitevieille a écrit:Le 1 ou le 2 ?
Je parlais des Power Strike, en général. Je ne possède que le 1 sur SMS, mais j'ai pu essayer le 2 en émulation. Alors oui le 2 est nettement plus réussi que le 1, je te l'accorde ... mais faut dire qu'avec le 1, on partait de très loin.

EDIT : et toi, t'as voté pour quel jeu? 😄
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par upsilandre Sam 23 Juil 2016 - 16:41

ichigobankai a écrit:
upsilandre a écrit:
Rockman a écrit:power strike II est sacrement flippant quand meme pour de la MS, j ai reussi a traumatiser un pote avec ce jeu alors qu il vomit la MS ^^.
C'est un peu l'equivalent de Crysis Force sur NES. Mais je trouve que la NES est mieux adapté aux shoots verticaux surtout maintenant qu'on y joue sans overscan on a vraiment 240 lignes contre 192 sur SMS soit 25% de champ visuel vertical en plus, t'es tres a l'etroit sur SMS pour du shoot vertical..

Ca c'est pas 100% "juste" tu as aussi des modes étendus sur SMS, sauf que c'est compatible SMS II only (maj dans la puce qui gère le vdp), donc les dev l'utilisent rarement !
Codemaster l'a utilisé sur MicroMachine (par exemple) et évidemment ca ne marche pas sur SMS 1.

T'en connais d'autre que MicroMachine et Cosmic SpaceHead? (edit: et Fantastic Dizzy. les 3 jeux codemasters donc au final seul la region PAL a eu des jeux SMS dans ce mode)
Ce mode la aurait du etre le mode par defaut de la SMS, ca aurait ete parfait parce que 192 c'est limite (surtout si t'ajoute un hud et surtout en PAL). En plus la tilemap est alors en 256x256 la configuration idéal, ca boucle tout seul sur un octet dans toutes les directions (par contre ca aurait reduit encore un peu le tileset, c'est embetant)
Mais au final c'est comme si ce mode n'existait pas, il n'est pas utilisé.

De la meme manière j'ai jamais compris pourquoi la NES avait un mode 240 plutot que 224.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par vingazole Sam 23 Juil 2016 - 18:41

Comme l'a dit Ichigo, les modes à 224 et à 240 lignes ne fonctionnent que sur SMS 2, donc ni sur SMS 1 ni sur Megadrive en mode SMS... saispas
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par upsilandre Sam 23 Juil 2016 - 19:08

oui c'est ce que je voulais dire (mal), ca aurait du etre le mode de base de la SMS (donc de la SMS1). Au final c'est un mode qui n'est pas utilisé a cause de ca (c'est une piece rapporté absent de la SMS1).

Mais je suis justement surpris qu'il y ai eu quand meme des jeux dans ce mode (j'etais toujours partie du principe qu'il y en avait pas a cause de ca) c'est pour ca que je demande si y en a d'autre?
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par vingazole Sam 23 Juil 2016 - 19:18

Ah, ok.

D'après SMS Power, il n'y en que quatre sur SMS (d'ailleurs j'ai oublié de préciser que le VDP de la Game Gear accepte les modes étendus - probablement en "mode SMS" scratch ) : http://www.smspower.org/Tags/Extra-Height
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par upsilandre Sam 23 Juil 2016 - 20:37

Ok donc ca concerne vraiment que les jeux Codemasters. C'est vraiment confidentiel comme usage.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par jukkami3 Dim 24 Juil 2016 - 16:59

Castle Of Illusion pour moi.
avatar
jukkami3
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par lessthantod Mer 3 Aoû 2016 - 22:51

Je suis en plein revival Sega MS, et après m'être "re"fait Shinobi 1 avec difficulté (pas si simple celui-là) je me suis attaqué à la version SMS de Sonic 1 ... et quel bonheur ce jeu. Quel bonheur de jeu de plate-forme dans son level-design, et quelle fabuleuse musique de Yūzō Koshiro ...



Un seul reproche, il est toujours aussi facile ... mais bon, un peu comme tous les Sonics.
Ensuite j'ai prévu de m'attaqué à Donald Duck The lucky Dime Caper, encore l'un de mes jeux préférés sur SMS.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par drfloyd Mer 3 Aoû 2016 - 23:10

très belle réussite sur Master System ce Sonic, meme si perso je n'aime pas du tout le gameplay.

_______________________________________________________
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 0:02

vais-je me faire traité d'hérétique si je dis que je préfère le le sonic master system/game gear à la version megadrive?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par lessthantod Jeu 4 Aoû 2016 - 0:08

marmotjoy a écrit:vais-je me faire traité d'hérétique si je dis que je préfère le le sonic master system/game gear à la version megadrive?
Non, pas du tout Wink
La version SMS a pour elle un gameplay plus orienté plate-forme qui me plait beaucoup. Et puis pour de la SMS c'est magnifique et les musiques sont très réussie ... mais ça n'égale pas la claque visuelle et sonore de la version MD.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 8:10

bien sûr, je ne compare pas au niveau technique avec la MD. Ma remarque était plus en terme de plaisir de jeu même si graphiquement cette version MS me plait énormément. Elle a un côté peut être plus "naif", je ne sais pas comment dire.

Après pour moi, la GROSSE licence sur master system c'est wonderboy. 4 jeux réussi, chacun différent. Je sais que le premier se fait critiquer mais il est à remettre en relation avec sa date de sortie, même si bien sûr, il est bien moins riche que les successeurs mais on peut aussi le considérer à part.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par lessthantod Jeu 4 Aoû 2016 - 9:51

Ce n'est pas moi qui vais critique Wonderboy 1, c'est mon préféré.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par collectionista Jeu 4 Aoû 2016 - 10:03

j'ai eu du mal mais j'ai voté psycho fox car je trouve qu'il fait toujours autant dessin animé et qu'il n'a pas pris une ride !

edit : il manque un jeu mais pas connu sur ce support, il s'agit de James Pond 2 qui est aussi beau que la version megadrive, ce qui est tout juste hallucinnant ! quand j'ai lancé le jeu je croyais que j'étais sur megadrive et j'ai verifié les branchements c'est dire !
collectionista
collectionista
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par ShiningBZH Jeu 4 Aoû 2016 - 10:16

Moi c'est Sonic 2 avec le niveau en parapente sous la pluie+orage que je trouve énorme :

ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par petitevieille Jeu 4 Aoû 2016 - 11:03

On a parlé de Road Rash ?
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 11:37

collectionista a écrit:j'ai eu du mal mais j'ai voté psycho fox car je trouve qu'il fait toujours autant dessin animé et qu'il n'a pas pris une ride !

edit : il manque un jeu mais pas connu sur ce support, il s'agit de James Pond 2 qui est aussi beau que la version megadrive, ce qui est tout juste hallucinnant ! quand j'ai lancé le jeu je croyais que j'étais sur megadrive et j'ai verifié les branchements c'est dire !
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Pond2-1  LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 189620081213114958

bon y a quand même un peu plus de détails sur la MD, mais la version MS est très bonne. C'est la version GG qui pêche, la résolution est plus petite et du coup on ne voit pas ce qu'il y a autour du héros.
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 James-pond-2-005

mais j'ai surtout fait mes armes sur l'amiga. La version snes est très bonne aussi, très colorée, peut être un peu trop.
petitevieille a écrit:On a parlé de Road Rash ?
je ne connais que la version game gear, il semblerait que ce soit les mêmes si je ne dis pas de bêtises. La réalisation est bluffante pour une 8bits mais je ne trouve pas le jeu particulièrement beau et il lui manque un petit coup de punch (quitte à sacrifier un peu de technique). Les courses sont un peu mollassonnes, bon en même temps, en jeu de course mon maitre étalon c'est f-zero (dans ses différentes versions).
lessthantod a écrit:Ce n'est pas moi qui vais critique Wonderboy 1, c'est mon préféré.
de toute façon les jeux sont totalement différents. Il apparait clair que les suites se sont appelées wonderboy pour profiter du succès du 1er, cela n'aurait pas été choquant s'ils avaient eu un nom différent.


Dernière édition par lessthantod le Jeu 4 Aoû 2016 - 13:44, édité 1 fois (Raison : Fusion de 3 posts)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par lessthantod Jeu 4 Aoû 2016 - 13:45

Merci d'éviter les triple post, marmotjoy Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 16:44

désolé, je ne sais pas comment on fait pour mettre plusieurs citations dans le même post Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par lessthantod Jeu 4 Aoû 2016 - 17:03

Tu as le bouton "éditer" juste à côté de "citer" en haut à droite du post Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par lessthantod Mar 9 Aoû 2016 - 17:46

Je me suis refait le 1er Donald Duck sur SMS, je n'y avais pas rejoué depuis au moins 15 ans ... très bon comme dans mes souvenirs, mais trèèès court et trèèès facile. Dans mes souvenirs il m'avait fait sué celui-là gamin, faut croire que j'ai gagné du skill avec l'âge. Par contre il n'a pas perdu de sa superbe, Les décors sont un peu dépouillés/vides mais c'est très propre et sans faute de goûts, les persos/sprites sont détaillés et l'animation ne souffre d'aucun défaut. Bien que je ne le considère pas comme le plus beau jeu SMS (Deep Duck Trouble le surclasse à ce niveau), c'est quand même surprenant qu'il n'ait obtenu aucun suffrage.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par Amy Mar 9 Aoû 2016 - 18:53

On va peut etre me jeter des pierres mais pour moi le plus beau jeu c'est alex kidd in miracle world. Sans doute car c'est le premier jeu que j'ai eu sur master system vu qu'il est intégré dans la console.

Je le trouve très beau et très coloré.. Il n'est meme pas dans la liste du sondage..  Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 3 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par the_vidy Mar 9 Aoû 2016 - 19:12

Je suis un grand fan des Wonder boy 2 et 3 sur master system mais d'un point de vue ambiance et graphisme je préfère Astérix qui restitue bien l'ambiance de la bd.
avatar
the_vidy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum