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No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)

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Message par ShiningBZH Sam 13 Aoû 2016 - 15:02

Du coup sur PC vous avez quoi comme framerate ?

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Message par drfloyd Sam 13 Aoû 2016 - 15:04

le framerate n'est pas un soucis sur PS4... ce jeu n'a pas besoin de tourner à 60FPS.

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Message par kroko43 Sam 13 Aoû 2016 - 15:14

Le framerate peut se régler suivant la puissance de la carte (genre 120 FPS et +)... Pareil pour le FOV, les texture, les commandes claviers, etc... J'ai aucun soucis de ce côté. Par contre il y a du clipping inévitable lors du survol des planètes.
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Message par upsilandre Sam 13 Aoû 2016 - 15:16

Aller hop je lance ma partie en live, si certain qui n'ont pas le jeu reste intrigué n'hésitez pas a poser des questions sur le chat je garde un oeil dessus.

https://youtu.be/6nSewVu1VcU
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Message par Missilius Sam 13 Aoû 2016 - 15:32

http://www.no-mans-sky.com/2016/08/update-1-03/


  • Inventory – ship inventories now store 5 times more resources per slot. Suit inventories now store 2.5 times more per slot. This encourages exploration and gives freedom from the beginning. We’re probably going to increase this even further in the next update, for people in the latter game phases, and will allow greater trading potential.

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Message par drfloyd Sam 13 Aoû 2016 - 15:36

ca y est ils commencent à comprendre leurs erreurs vis à vis du crafting....

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Message par drfloyd Sam 13 Aoû 2016 - 15:39

J'y crois pas

For 99.9% of people, all you have to do is install the update before you begin to play. 
If you had an early copy somehow, your save game will technically work post update, but you will miss out on new content and experiences if you don’t delete your save before updating (should be obvious why from notes below). We highly recommend deleting your save if you have played before updating your game (we won’t do this in future, but it’s a day zero update).

J'ai bien compris : ils conseillent de virer la sauvegarde et de tout recommencer !!!!!!!!!!

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Message par ShiningBZH Sam 13 Aoû 2016 - 15:43

Oui si tu as commencé à jouer avant le patch ...
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Message par yannick10 Sam 13 Aoû 2016 - 15:43

drfloyd a écrit:J'ai bien compris : ils conseillent de virer la sauvegarde et de tout recommencer !!!!!!!!!!
Bon courage
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Message par drfloyd Sam 13 Aoû 2016 - 15:48

ShiningBZH a écrit:Oui si tu as commencé à jouer avant le patch ...

et il osent que cela concerne 0,1 % des gens.....

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Message par Vorador Sam 13 Aoû 2016 - 16:23

Dites vous que c'est un mmorpg et que vous recommencer avec une nouvelle classe ça passera plus facilement, au moins ils écoutent les joueurs et corrige leur erreurs pas comme certains
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Message par Earthworm jo Sam 13 Aoû 2016 - 16:41

MAIS.....

...comment vont bien pouvoir s'adapter les sites qui font des test ?

MAJ des tests ? Des patchs ici aussi ?  Mr. Green

Quelle merde quand même ! Alors qu'une bonne vieille bêta aurait fait comprendre ce genre de chose..
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Message par drfloyd Sam 13 Aoû 2016 - 16:42

j'avais bien raison, avec la version de base on ne fait que de la collecte non stop... n'ayant le temps de rien faire d'autre.... ce n'est pas pour rien que dans le patch ils augmentent la capacité de transport x 5, ce qui va donner plus de liberté d'exploration.

Mais bon de toute faon le moteur du jeu c'est bel et bel la collecte.... tout tourne autour de ça.... pour moi c'est un jeu de type minecraft et non d'aventure-survie SF.

Bon bé je recommence le jeu demain MDR

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Message par drfloyd Sam 13 Aoû 2016 - 16:43

Earthworm jo a écrit:MAIS.....

...comment vont bien pouvoir s'adapter les sites qui font des test ?

MAJ des tests ? Des patchs ici aussi ?  Mr. Green

Quelle merde quand même ! Alors qu'une bonne vieille bêta aurait fait comprendre ce genre de chose..

+1

Et de ce fait le jour ou les serveurs PS4 ferment le jeu redeviendra injouable et buggé.... ohnon

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Message par CityStars Sam 13 Aoû 2016 - 16:43

Vorador a écrit:Dites vous que c'est un mmorpg et que vous recommencer avec une nouvelle classe ça passera plus facilement, au moins ils écoutent les joueurs et corrige leur erreurs pas comme certains

Effectivement, c'est chiant mais au moins ils sont réactifs. 
C'aurait été diablement plus emmerdant si un tel changement survenait après 6 mois de jeu.
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Message par drfloyd Sam 13 Aoû 2016 - 16:45

Sans crafting ce jeu aurait été une experience formidable, j'en suis persuadé.

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Message par Earthworm jo Sam 13 Aoû 2016 - 16:46

GK : 

  • Entièrement basé sur du farming inintéressant

  • Rapidement répétitif et sans surprise


Le doc et Gamekult avaient le doigt dessus pourtant ! 


Donc ils vont faire quoi en fait, augmenter la capacité à transporter des objets ? 
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Message par CityStars Sam 13 Aoû 2016 - 16:50

drfloyd a écrit:Sans crafting ce jeu aurait été une experience formidable, j'en suis persuadé.

Tu critiquais l'absence de réalisme dans les échelles, mais relativise : imagine si le crafting suivait la réalité....
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Message par drfloyd Sam 13 Aoû 2016 - 16:51

et c'est répétitif A CAUSE du farming.... je n'ai pas acheté ce jeu pour ça, j'ai acheté ce jeu pour explorer des mondes inconnus, sans prise de tête.... Minecraft je l'ai deja.

Si encore le farming etait "réaliste", mais là quand meme... reparer son moteur, son arme, ses accessoires avec un pistolet aspirateur de roche et de fleurs.... Hu ?

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Message par drfloyd Sam 13 Aoû 2016 - 16:54

CityStars a écrit:
drfloyd a écrit:Sans crafting ce jeu aurait été une experience formidable, j'en suis persuadé.

Tu critiquais l'absence de réalisme dans les échelles, mais relativise : imagine si le crafting suivait la réalité....

Y avait pas besoin de crafting
dans ce jeu bordel de sprite rotatif.....

Ne me dit pas qu'on peut faire repartir un vaisseau cassé ou fabriquer une arme laser en cassant de la roche et des plantes..... Luke Skywalker aurait du faire ca quand il s'est crashé sur la planete foret vierge pour faire repartir son vaisseau.... Il est bête....

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Message par Vorador Sam 13 Aoû 2016 - 17:05

J'arrive déjà pas à couper du plexiglas 4mm car j'ai pas le matos !
Alors réparer un vaisseau spatial avec deux silex et un trèfle à 4 feuilles me parait pas crédible !
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Message par kroko43 Sam 13 Aoû 2016 - 17:50

En fait, doc, dès que tu aura a de quoi fabriquer ton carburant pour le moteur hyper spatial (environ 2 ou 3 heures de jeu), rien ne t'oblige a crafter autre chose que du carburant... Et là, tu pourras explorer planète par planète, tous les systèmes que tu croises.

Et c'est là que le jeu devient vraiment unique...

L'atterrissage sur un monde inconnu, l'identification des nouvelles espèces, le repérage des 2-3 artefact techno qui permette de comprendre un peu l'univers... C'est une sensation un peu magique. Quand à la création procédurale de l'univers, je n'y connais rien, mais c'est vraiment impressionnant côté graphisme et cohérence globale des reliefs, de la faune, etc...

Après, il faut reconnaître ce n'est pas un jeu grand public... Mais il est plutôt réussi comme prototype et inaugure peut-être une un nouveau type de jeu qui promet d'être intéressant...
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Message par Ataré Sam 13 Aoû 2016 - 17:54

Vous êtes tous dans l'erreur.

En fait ce jeu c'est.....


NO Mac Gyver Sky.

MDR MDR
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Message par drfloyd Sam 13 Aoû 2016 - 17:58

kroko43 a écrit:En fait, doc, dès que tu aura a de quoi fabriquer ton carburant pour le moteur hyper spatial (environ 2 ou 3 heures de jeu), rien ne t'oblige a crafter autre chose que du carburant... Et là, tu pourras explorer planète par planète, tous les systèmes que tu croises.

Et c'est là que le jeu devient vraiment unique...

L'atterrissage sur un monde inconnu, l'identification des nouvelles espèces, le repérage des 2-3 artefact techno qui permette de comprendre un peu l'univers... C'est une sensation un peu magique. Quand à la création procédurale de l'univers, je n'y connais rien, mais c'est vraiment impressionnant côté graphisme et cohérence globale des reliefs, de la faune, etc...

Après, il faut reconnaître ce n'est pas un jeu grand public... Mais il est plutôt réussi comme prototype et inaugure peut-être une un nouveau type de jeu qui promet d'être intéressant...

dans ce cas l'intro basée sur le farming non stop ne servait à rien....

Il faut dire aussi que j'ai joué sans patch, avec donc une inventaire reduite x5 (si j'ai bien compris), ce qui empeche totalement de jouer en obligeant de farmer non stop.

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Message par drfloyd Sam 13 Aoû 2016 - 18:25

A noter que la version PC est à la ramasse (comment souvent)

plein de soucis techniques

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Message par Amy Sam 13 Aoû 2016 - 18:29

J'ai pu tester la bete chez des potes. Ce jeu c'est le jeu de la discorde entre ceux qui adore et ceux qui deteste. Perso le jeu ne m'interesse pas, car il se resume a faire du farmer à tout va et franchement on en a vite fait le tour je trouve car beaucoup de choses se ressemblent, mais tant mieux qu'ils plaisent a certains
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Message par Snoz Sam 13 Aoû 2016 - 18:32

Normal le pc reste une usine à gaz
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Message par drfloyd Sam 13 Aoû 2016 - 18:33

Snoz a écrit:Normal le pc reste une usine à gaz

et le sera toujours, les fans se cachant derrière la rapidité de leur machine avec une carte à 500 boules.

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Message par Captain Obvious Sam 13 Aoû 2016 - 18:34

Franchement même avec le patch je trouve l'inventaire hyper pénible et frustrant. Stressante aussi la voix GPS qui toute les 2 minutes  casse le côté contemplatif du jeu ne nous rappelant que la fin est proche si on ramasse pas vite fait des cailloux. Je suis d'accord avec le doc j'aurais préféré un jeu d'exploration sans prise de tête...

Sinon agréablement surpris par le jeu qui malgré ses mécaniques minecraft est très dépaysant. Je m'attendais à quelque chose de laid mais en fait pas du tout et le jeu tourne très bien sur pc 60ips avec le fov à 100.

Je suis resté sur la première planète, le jeu à énormément de défauts mais l’expérience est agréable malgré tout il faut le jouer un peu en role play.

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Ce qui m'a le plus déçu pour l'instant c'est le manque de diversité sur la planète. J'ai scanné ce qu'il y avait autour de moi dans la zone de départ puis après avoir été très loin avec le vaisseau et exploré la planète je n'ai quasi rien trouvé de nouveau niveau faune ou flore, juste la même chose en boucle, pareil pour les points d’intérêts monolithes...etc
On est sur une grande planète on à envie de l'explorer mais au final ou qu'on aille on y trouve les mêmes éléments en boucle, sans surprise, ça casse toute l'envie d'aller voir au loin. Après peut être que c'est différent sur d'autres planètes ?

En tout cas l'ambiance est au rendez-vous et j'ai pas de problème avec le côté accessible du jeu, on est pas du tout dans une simulation. Avec plus de contenu et en améliorant le système d'inventaire ça pourrait devenir un super jeu.


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Message par drfloyd Sam 13 Aoû 2016 - 18:36

Captain Obvious a écrit:Franchement même avec le patch je trouve l'inventaire hyper pénible et frustrant. Stressante aussi la voix GPS qui toute les 2 minutes  casse le côté contemplatif du jeu ne nous rappelant que la fin est proche si on ramasse pas vite fait des cailloux.

+1000 tout le charme se barre avec ce rappel toutes les 30 sec qu'il faire du Minecraft..... On ne revait pas ce de ce pour faire ça !

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Message par Captain Obvious Sam 13 Aoû 2016 - 18:38

drfloyd a écrit:
Captain Obvious a écrit:Franchement même avec le patch je trouve l'inventaire hyper pénible et frustrant. Stressante aussi la voix GPS qui toute les 2 minutes  casse le côté contemplatif du jeu ne nous rappelant que la fin est proche si on ramasse pas vite fait des cailloux.

+1000 tout le charme se barre avec ce rappel toutes les 30 sec qu'il faire du Minecraft..... On ne revait pas ce de ce pour faire ça !
Oui je suis d'accord, je regarderais dans les options la prochaine fois pour voir si on peut couper cette voix... J'aurais aussi préféré un jeu moins contraignant ou l'exploration est plus libre.


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