GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+40
gohan
sebnec
Ataré
Amy
theWave
nous2bis
saeba13
eraserhead
Jayseb64
sylaze
Lenoox
ereek
spaceranger
damspirit
Mastergurt
Kouris
Captain Obvious
painkiller830
Mat-Chicken
flyz57
pouletmagique
YAD
Supasaya
dude79
Abraxas76
vintage
renowGC
Snoz
lessthantod
FK-corporation
nicolpodo
Doc_Skunkovitch
fredinho67
milodiid
Lequintal
Calou
Frank Drebin
twinsen21
drfloyd
Jlp
44 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 9 Mar 2016 - 14:38

Boarf, oui et non, c'est maladroit ce qu'il a dit même si on peut comprendre aussi qu'il a pas tout à fait tort dans le sens ou le nouveau projet sportif/financier date de peu.

Sauf que je rejoins totalement Luis F. (et Dieu sait que c'est rare) mais le PSG a eu des équipes très solides et qui ont fait des parcours en LDC au moins aussi bons que ceux du PSG actuel. Le PSG de Weah, Ginola et co, ça avait, à mon sens au moins autant de gueule.

Qu'il arrive en demi-finale avec SON PSG et on en reparlera car pour l'instant, mis à part un ou deux gros matchs en LDC (celui de l'année dernière contre Chelsea au retour), dès qu'ils ont boxé contre des clubs au budget et au statut équivalent, SON PSG n'a pas gagné (et c'est surtout fait tordre l'année dernière par le Barça. D'ailleurs quand Suarez a mis le petit pont ce weekend, j'ai eu un frisson en repensant à David "tour Eiffel" Luiz).

pouletmagique
Interne
Interne

Nombre de messages : 7308
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 9 Mar 2016 - 14:52

Citer le "philosophe analphabète" Luis Fernandez, c'est couillu ...  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 418468

Moi perso je suis sûr que c'est un message de Zlatan et de son agent à Nasser pour une prolongation de contrat ... mais aussi une grosse maladresse vis à vis des supporter. Et puis faudrait pas qu'il oublie que le seul et véritable ballon d'or à avoir joué au PSG, c'est Mister George Cool
Ceci étant dit c'est rien de bien dramatique connaissant le bonhomme, faut pas s'étonner de ce genre de sorties de la part d'un type hors normes qui a fait polémique partout où il est passé.

pouletmagique a écrit:Sauf que je rejoins totalement Luis F. (et Dieu sait que c'est rare)
Par principe je ne suis jamais d'accord avec Luis, au risque de passer un con ... mais c'est pas grave!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par twinsen21 Mer 9 Mar 2016 - 16:03

Rien de dramatique.
Honnêtement si j'étais un ancien supporter de PSG, je le prendrai mal quand même. C'est limite une insulte pour les joueurs, dirigeants, supporters etc d'avant 2011.

Pour les footixs qui ne supportent Paris que depuis 2011, pas de souci Ibra est un Dieu il peut dire ce qu'il veut.

Maintenant, à lui de planter un but ce soir. Après la parole, les actes, sinon Boulet
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Mer 9 Mar 2016 - 16:14

twinsen21 a écrit:Rien de dramatique.
Honnêtement si j'étais un ancien supporter de PSG, je le prendrai mal quand même. C'est limite une insulte pour les joueurs, dirigeants, supporters etc d'avant 2011.

Pour les footixs qui ne supportent Paris que depuis 2011, pas de souci Ibra est un Dieu il peut dire ce qu'il veut.

Maintenant, à lui de planter un but ce soir. Après la parole, les actes, sinon Boulet
Je suis fan du PSG ( depuis toujours ) ET de Zlatan ( ayant joué avant centre à un bon niveau, je sais particulièrement à quel point ce qu'il arrive à faire parfois, dans les défenses dites "modernes" , est une incroyable performance ).
 Mais pour pour te rejoindre totalement, vu ce qu'il balance,  il a intérêt à planter ce soir.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 9 Mar 2016 - 16:39

nicolpodo a écrit:C'est de ça que vous parlez ?

L’équipe dans laquelle je joue est un projet qui a commencé il y a trois ans et demi. Avec tout le respect que j’ai pour ce qui a été fait, je pense que le club est né le jour où les Qataris ont pris en charge ce club. C’est un projet totalement nouveau. Si vous regardez le projet de Chelsea, ils ont été dans le même cas il y a 10 ans. Gagner la Ligue des Champions leur a pris beaucoup d’années et ce que nous avons fait en 3 ans et demi, c’est quelque chose de fantastique. Les Qataris ont construit une équipe, non pas de zéro,  mais ils ont acheté beaucoup de joueurs et les ont mis ensemble. En 3 ans et demi, cela a donné une très bonne équipe, en très peu de temps. Je n’avais jamais vu quelque chose comme cela avant. Ce pourquoi nous ne sommes pas allés plus loin, cela vient avec l’expérience. Cela ne se fait pas en 24h. Avec le temps, cela va venir. L’investissement des Qataris est sans limite. Croyez-moi, ils vont chasser cette Champions League tant qu’ils ne l’auront pas. Et ils ne s’arrêteront pas, avec ou sans moi. C’est pour ça que je suis venu là, je l’ai pris comme un gros challenge, je voulais en faire partie, je l’ai fait et j’ai fait des choses qui seront dans les livres d’histoire, tant personnellement que collectivement. Donc, s’il vous plaît, donnez nous du temps et on verra."

C'est un peu maladroit ce qu'il dit ou alors mal formulé, le club est passé par beaucoup "d'ères". De belles avec l'équipe à weah dans les années 95, les autres années ce fut + compliqué, on a même eu l'ère "maintiens" mais Oui le projet est né avec son arrivée, faut pas se leurrer ibra c'est la pépite de Nasser, dés qu'ibra est venu le club a eu l'exposition mondiale qu'ils cherchaient.
C'est du zlatan tout en provocation point barre. J'ai commencé à suivre le PSG justement en 95 et ça me laisse ni chaud ni froid connaissant la personne, puis ceux qui attendent que zlatan en plante 2 ce soir pour pouvoir l'ouvrir c'est un peu naze je trouve " on s'indigne de ce que tu dis par contre si tu mets 2 buts ce soir on te pardonne What the fuck ?!? " Je pense qu'ibra n'a plus rien à prouver à personne sur un terrain
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 9 Mar 2016 - 16:41

On ne se rend pas compte à quel point Zlatan est un monstre, on relativise trop ses performance avec le PSG ... il ne lui manque que d'être décisif en LDC, c'est ça son seul défaut!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par twinsen21 Mer 9 Mar 2016 - 16:43

" on s'indigne de ce que tu dis par contre si tu mets 2 buts ce soir on te pardonne [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Suspect "

Non pas du tout ( car je ne suis pas supporter parisien déjà Razz )
Ce n'est pas une histoire de pardon mais de cohérence.
Disons que s'il en plante 2 on pourra dire " OK il a joint la parole aux actes"
Tandis que s'il fait le match insipide habituel qu'il fait dans les grands matchs de Champions league... on pourra parler aussi [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 517947 [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 517947
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 9 Mar 2016 - 16:47

Lequintal a écrit:

Je valide la phrase de Fernandez, un cador devant avec autant de domination en championnat, le mec peut planter 50 pions et je suis pas sur qu'à l'époque d'un Pauleta par exemplele père Zlatan se serait autant balladé, y a qu'à voir ses stats en matchs à élimination directe en C1.



Ouais enfin quand pauleta était au psg la ligue1 n'avait pas non plus le niveau C1, je sais pas si le niveau était bien meilleur que maintenant.
Fernandez c'est un pinguin tout simplement, il en manque pas une pour faire sa promo. Le jour ou quelqu'un mettra 70 buts dans un championnat ... Bientôt y en a qui vont cracher à la gueule de zlatan de seulement mettre 30 buts par saison là ou d'autres arrivent à peine à en mettre 15
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 9 Mar 2016 - 16:47

Non mais faut arrêter avec Luis Fernandez, il n'a aucune crédibilité ... personne ne veut de lui pour entrainer en L1. Il essaye bien de sauver son honneur en martelant à qui veut bien l'entendre que c'est lui qui refuse d'entrainer en L1, et que seul la Liga l'intéresse ... sauf qu'en Liga, là non plus personne ne veut de lui!
C'est clair qu'il a intérêt à assurer derrière, après tout ce qu'il a dit ... surtout que c'est pas la première fois qu'il minimise/oublie le passé glorieux du PSG!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 9 Mar 2016 - 16:52

twinsen21 a écrit:
Non pas du tout ( car je ne suis pas supporter parisien déjà Razz )
Ce n'est pas une histoire de pardon mais de cohérence.
Disons que s'il en plante 2 on pourra dire " OK il a joint la parole aux actes"
Tandis que s'il fait le match insipide habituel qu'il fait dans les grands matchs de Champions league... on pourra parler aussi [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 517947 [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 517947

Comme dit, zlatan n'a plus rien à prouver tant il a apporté au PSG. S'il en plante 2 et qu'on perd 5-2 on lui pardonne quand même ?
De tout de façon ça parlera, ça fait vendre donc la moindre phrase sortie du moule est du pain bénie pour en faire un scoop.
Son match à l'aller était loin d'être insipide, il a des stats en C1 qui restent très bonnes avec paris ( 30 matchs - 18 buts - 10 passes décisives )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 9 Mar 2016 - 16:55

fredinho67 a écrit:il a des stats en C1 qui restent très bonnes avec paris ( 30 matchs - 18 buts - 10 passes décisives )
Oui mais de mémoire jamais sur match décisif ... or ce soir, il va tous nous faire mentir! rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 9 Mar 2016 - 17:04

Zlatan : Ma relation avec l'Angleterre est bonne depuis que je leur ai mis 4 buts en sélection

Du zlatan quoi Razz
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 9 Mar 2016 - 17:05

verratti est annoncé forfait ( ou remplaçant )
matuidi serait titulaire

Si au milieu on a : motta matuidi pastore - di maria lucas ibra je dis OK mais punaise c'est pas un peu offensif tout ça ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 9 Mar 2016 - 17:51

ouais, faut attaquer.

Surtout pas rester sur la défensive.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 9 Mar 2016 - 17:54

oui mais la c'est offensif quand même, perso je sortirai lucas et je mettrai rabiot au milieu avec motta et matuidi pour ainsi mettre pastore en 10 derrière zlatan et angel.
Le soucis c'est que pastore défensivement il fait pas beaucoup d'efforts et quand il en fait il se fait facilement passer

Bref H-3 rambo
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par saeba13 Mer 9 Mar 2016 - 17:55

lessthantod a écrit:On ne se rend pas compte à quel point Zlatan est un monstre, on relativise trop ses performance avec le PSG ... il ne lui manque que d'être décisif en LDC, c'est ça son seul défaut!

Il lui manque le plus important....il est grand chez les petits et petits chez les grands.
Sinon pas trop vexé par ses propos sur l'histoire du PSG ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 9 Mar 2016 - 18:00

lessthantod a écrit:Citer le "philosophe analphabète" Luis Fernandez, c'est couillu ...  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 418468

Et puis faudrait pas qu'il oublie que le seul et véritable ballon d'or à avoir joué au PSG, c'est Mister George Cool!

Il n'a pas eu son ballon d'or lors de son passage à Paris ... (Contrairement à Papin qui lui est le seul ballon d'or qui évoluait en France au moment de son sacre Wink )
Peut-être voulais-tu dire le seul joueur ayant obtenu le ballon d'or et étant passé par le PSG, mais dans ce cas c'est également inexact Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 9 Mar 2016 - 18:02

Verratti absent, le vrai soucis c'est que ca remonte le moral et l'envie d'y croire de Chelsea.

Le foot c'est aussi dans la tête.

Du coup je passe a 55/45 pour Chelsea.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Mer 9 Mar 2016 - 18:17

Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:Citer le "philosophe analphabète" Luis Fernandez, c'est couillu ...  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 418468

Et puis faudrait pas qu'il oublie que le seul et véritable ballon d'or à avoir joué au PSG, c'est Mister George Cool!

Il n'a pas eu son ballon d'or lors de son passage à Paris ... (Contrairement à Papin qui lui est le seul ballon d'or qui évoluait en France au moment de son sacre Wink )
Peut-être voulais-tu dire le seul joueur ayant obtenu le ballon d'or et étant passé par le PSG, mais dans ce cas c'est également inexact Wink

Oui ( au moins ) un autre ballon d'or est passé chez nous, mais un "genie" du footblal s'est  dit qu'il serait mieux sur le banc... Sad.

Sinon Pastore sur un match de LDC t'en fais pas s'il faut défendre  il le fera, autant on peut dire Ibra est moins bien sur les matchs importants, autant Javier " el velouté" Pastore se transcende sur ce genre de matchs , et il défend ( meme si il se fait éliminer deriere au moins il ralenti les contres/relances )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 9 Mar 2016 - 18:20

ca va etre tendu du slip ce soir

rester zeeeen, rester zeeeeeen

(l'an passé sur ce même match j'étais totalement stressé)

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Mer 9 Mar 2016 - 18:29

Sauf que zlatan organise le jeu, créateur de folie, buteur de qualité, aux caractéristiques physiques hors-normes alors quand j'entends fernandez and co dire que n'importe qui mettrait 70 buts au PSG actuel à sa place, je suis juste à la fois  MDR et ohnon


prépare tes couches le doc'  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Mer 9 Mar 2016 - 18:33

lessthantod a écrit:Citer le "philosophe analphabète" Luis Fernandez, c'est couillu ...  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 418468

Moi perso je suis sûr que c'est un message de Zlatan et de son agent à Nasser pour une prolongation de contrat ... mais aussi une grosse maladresse vis à vis des supporter. Et puis faudrait pas qu'il oublie que le seul et véritable ballon d'or à avoir joué au PSG, c'est Mister George Cool
Ceci étant dit c'est rien de bien dramatique connaissant le bonhomme, faut pas s'étonner de ce genre de sorties de la part d'un type hors normes qui a fait polémique partout où il est passé.

pouletmagique a écrit:Sauf que je rejoins totalement Luis F. (et Dieu sait que c'est rare)
Par principe je ne suis jamais d'accord avec Luis, au risque de passer un con ... mais c'est pas grave!
Je crois pas trop à ça, à mon avis il dit simplement ce qu'il pense vraiment sans maladresse, d'ailleurs c'est pas la première fois qu'il le dit et il ne le fait pas seulement dans la presse mais aussi en privé...
http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/pour-ibra-le-psg-etait-un-club-amateur-1434138/


Dernière édition par Captain Obvious le Mer 9 Mar 2016 - 18:41, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 9 Mar 2016 - 18:37

Snoz a écrit:
prépare tes couches le doc'  Wink

j'ai mis le survet !

la biere est au frais

les "cauettes" sur la table basse

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 9 Mar 2016 - 18:51

Tu ferme le topic si on passe pas ?
parce que moi sur gamopat ce topic c'est 99% de mes posts MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 9 Mar 2016 - 18:57

drfloyd a écrit:ca va etre tendu du slip ce soir

rester zeeeen, rester zeeeeeen

(l'an passé sur ce même match j'étais totalement stressANT
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Mer 9 Mar 2016 - 18:59

Le doc' est défaitiste de toute façon, c'est lui qui porte la poisse au psg je pense  tongue
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 9 Mar 2016 - 19:05

Captain Obvious a écrit:
lessthantod a écrit:Citer le "philosophe analphabète" Luis Fernandez, c'est couillu ...  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 418468

Moi perso je suis sûr que c'est un message de Zlatan et de son agent à Nasser pour une prolongation de contrat ... mais aussi une grosse maladresse vis à vis des supporter. Et puis faudrait pas qu'il oublie que le seul et véritable ballon d'or à avoir joué au PSG, c'est Mister George Cool
Ceci étant dit c'est rien de bien dramatique connaissant le bonhomme, faut pas s'étonner de ce genre de sorties de la part d'un type hors normes qui a fait polémique partout où il est passé.

pouletmagique a écrit:Sauf que je rejoins totalement Luis F. (et Dieu sait que c'est rare)
Par principe je ne suis jamais d'accord avec Luis, au risque de passer un con ... mais c'est pas grave!
Je crois pas trop à ça, à mon avis il dit simplement ce qu'il pense vraiment sans maladresse, d'ailleurs c'est pas la première fois qu'il le dit et il ne le fait pas seulement dans la presse mais aussi en privé...
http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/pour-ibra-le-psg-etait-un-club-amateur-1434138/

Et je ne pense pas non plus qu'il cherche une prolongation de contrat...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 9 Mar 2016 - 19:45

Rabiot et pas Pastore ... ohnon
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 9 Mar 2016 - 19:56

Me disait bien que pastore a un rôle trop offensif, c'est logique de voir rabiot au final
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Mer 9 Mar 2016 - 19:59

lessthantod a écrit:Rabiot et pas Pastore ... ohnon
Avec un tel coach, je ne comprends pas ta déception ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Mer 9 Mar 2016 - 20:00

C'est confirmé, le doc' donne bel et bien la poisse au psg  Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum