GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+88
juicelink
xtopher
Shox
Nicky Larson
Révo
muse69
Azerty0210
zoe
numa
Ataré
ramzabsg
nahnomercy
CityStars
Vortex
titousse
locals
LiquiD-GaminG
Cyril0726
Tryphon
Jasback
Amy
Ryaku
esperluette
ichigobankai
Halvardth
Urbinou
dude79
rastlin
Yannus
calimero
Supasaya
MastaYoda
Mifou
Le super cancre
TheoSaeba
pouletmagique
sebnec
marekage
Chô Aniki
G-fly
Vorador
Menadel
LindtOR
billou5767
spaceranger
jollyroger
scrolling
Marmite
Abfab126
JSR
otoman
gaetanlevert
Ninja_SCX
saeba13
vingazole
Frank Drebin
Captain Obvious
Etienne
Smalljack
Mbx
Snoz
kenshiraoh
80Pierre90
leverratiste
chiss
damspirit
kamus77
iceberg_slim
Rompeprop
anachronox
twinsen21
Kouris
oswald
Djam
jaymzwise
kamaleon
iral
MajorTom
lessthantod
drfloyd
zyta2000
fredinho67
Reyn
barbarian_bros
milodiid
Ouais_supère
Cathedrale
toyafr
92 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Ven 26 Fév 2016 - 17:35

Hé bien, c'est pas ça qui va me donner envie de découvrir Fargo la série ... dixit Joel Coen à propos de la série: "Elle ne nous intéresse tout simplement pas. Je veux dire, on en est parfaitement satisfaits. On n'a aucun problème [avec la série]. On a juste le sentiment que c'est un divorce de notre film, quelque part."
C'est difficile de comparer un film avec la série adaptée, toujours est-il que la série cartonne sans eux ... et pourtant j'arrive toujours pas à me motiver à la mater!

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73723
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Rompeprop Ven 26 Fév 2016 - 17:39

Oublie le film.

Regarde Fargo.

Si tu fais abstraction du film et que tu fais l'effort (je dis pas que c'est facile) de ne pas les comparer, tu vas passer un bon moment.

D'ailleurs c'est valable pour la saison 1 uniquement, la saison 2 n'a plus grand chose à voir avec le produit original.

Mais vraiment, vraiment, vraiment, regarde Fargo. C'est une des meilleures séries des quelques dernières années, tout en haut du podium à côté de Halt and Catch Fire et The Knick.
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 26 Fév 2016 - 17:53

J'ai eu le même souci avec la série Fargo qu'avec les autres series adaptées de films ( minority report, l'armée des 12 singes, evil dead). J'ai l'impression a chaque fois de voir un pastiche lowcost, trop proche du modèle et sans âme.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Rompeprop Ven 26 Fév 2016 - 18:00

L'armée des 12 singes OK c'est une vaste blague.

Mais la série Fargo sans âme c'est un peu dur. Moins bon que l'original, oui. En même temps, faire mieux que les frères Coen franchement c'est quasi impossible.
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 26 Fév 2016 - 18:42

Non mais clairement je trouve ca voué a l'echec de vouloir refaire ce que les frères Coen  ont déjà fait... J'ai rien vu d'autre dans la serie que des bouts de films des Coen en moins bien.
Et encore une fois je trouve que les adaptations de films font de mauvaises séries.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Rompeprop Ven 26 Fév 2016 - 18:47

Tu as vu la saison 2?
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 26 Fév 2016 - 19:15

Non. Mais je me laisserais peut être tenté si c'est vraiment différent et original.
 La saison 1, pour moi, cest 1h30 d'un bon film qu'on a etiré sur une tartine de 10h, un peu sec...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Rompeprop Ven 26 Fév 2016 - 19:26

Tu peux y aller, il n'y a aucun lien entre la saison 1 et 2. Je dis pas que tu vas forcément aimer, le début est un peu lent/bizarre mais tente le coup. J'ai adoré perso!
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 26 Fév 2016 - 19:37

Merci du conseil je jeterais un oeil.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par MajorTom Ven 26 Fév 2016 - 20:08

L'armée des 12 singes ne vaut pas tripette. C'est effectivement du low cost, formaté pour la seconde soirée sur M6. Mettre Ash vs Evil Dead ou Fargo dans le même panier, je comprends pas trop. Le seul point commun est que ces séries sont tirés de films. Et encore, le traitement est différent. Fargo saison 1 est une adaptation du film. La saison2 se passe dans la même région mais avec une histoire et des personnages nouveaux, rien à voir avec le film. Et c'est toujours produit par les frères Cohen. Ash vs Evil Dead est la suite, 30 ans plus tard des aventures de Ash. Nouvelle histoire, nouveaux persos, clins d'oeil aux précédents opus, gore à souhait, humour, et franchement, ça dépote. Ca fait un bien fou de voir ce genre de séries.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Ven 26 Fév 2016 - 20:14

MajorTom a écrit:Et c'est toujours produit par les frères Cohen.
Le nom des frères Coen "sans h" n'est rattaché au projet qu'à titre honorifique, ils n'ont lu que le script du pilote pour le valider! Ils n'ont regardé aucun épisodes, et même pas sûr qu'ils aient vu le pilote ou alors seulement du coin d'un œil vu leur désintérêt pour le format petit écran.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par vingazole Ven 26 Fév 2016 - 20:22

MajorTom a écrit:Ash vs Evil Dead est la suite, 30 ans plus tard des aventures de Ash. Nouvelle histoire, nouveaux persos, clins d'oeil aux précédents opus, gore à souhait, humour, et franchement, ça dépote. Ca fait un bien fou de voir ce genre de séries.
Entièrement d'accord, j'ai adoré la première saison et j'attends la seconde avec impatience  ! thumleft

(@less: c'est autre chose que Jusqu'en enfer avec ses jump scare et ses CGI miteux Mr. Green ).
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par MajorTom Ven 26 Fév 2016 - 20:27

lessthantod a écrit:
MajorTom a écrit:Et c'est toujours produit par les frères Cohen.
Le nom des frères Coen "sans h" n'est rattaché au projet qu'à titre honorifique, ils n'ont lu que le script du pilote pour le valider! Ils n'ont regardé aucun épisodes, et même pas sûr qu'ils aient vu le pilote ou alors seulement du coin d'un œil vu leur désintérêt pour le format petit écran.
En tous cas ils doivent pas cracher sur les royalties. Et la Saison 2 reste fidèle à leur esprit (du moins je trouve mais je ne les connais pas personnellement, je sais même pas comment s'écrit leur nom Razz ).

Au fait, merci pour Marco Polo, c'est pas mal du tout, même si c'est un peu surprenant que tous les mongoles parlent anglais en 1270. Marco Polo a surement du avoir plus de mal à communiquer à l'époque. 
Et Mom est excellent ! Effectivement, le digne successeur de Charlie.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 26 Fév 2016 - 20:29

MajorTom a écrit:L'armée des 12 singes ne vaut pas tripette. C'est effectivement du low cost, formaté pour la seconde soirée sur M6. Mettre Ash vs Evil Dead ou Fargo dans le même panier, je comprends pas trop. Le seul point commun est que ces séries sont tirés de films. Et encore, le traitement est différent. Fargo saison 1 est une adaptation du film. La saison2 se passe dans la même région mais avec une histoire et des personnages nouveaux, rien à voir avec le film. Et c'est toujours produit par les frères Cohen. Ash vs Evil Dead est la suite, 30 ans plus tard des aventures de Ash. Nouvelle histoire, nouveaux persos, clins d'oeil aux précédents opus, gore à souhait, humour, et franchement, ça dépote. Ca fait un bien fou de voir ce genre de séries.
Quand il s'agit de film que je connais et apprécie depuis des années je peux pas m'empêcher de comparer. Qualitativement de manière globale y a un fossé que j'arrive pas à franchir, j'ai trop l'impression de regarder un téléfilm, y a très peu de série qui ont vraiment un niveau de qualité équivalent à des films ciné, ce qui est plutôt logique vu la durée et les conditions de production.

Personnellement j'en ai pour l'instant  vu que deux :  True detective 1 et The Knick, qui ont pour point commun d'avoir un réalisateur unique, je trouve que c'est un point essentiel.
Je dis pas que les autres séries n'ont pas de qualité, mais je les trouve trop diluées. Faut dire aussi qu'à la base j'aime pas du tout les séries tv...


Dernière édition par Captain Obvious le Ven 26 Fév 2016 - 20:30, édité 2 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Ven 26 Fév 2016 - 20:29

vingazole a écrit:c'est autre chose que Jusqu'en enfer avec ses jump scare et ses CGI miteux Mr. Green ).
Je sais pas, j'ai pas vu ... mais merci pour le conseille de regardure! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par MajorTom Ven 26 Fév 2016 - 20:35

Faut dire aussi qu'à la base j'aime pas du tout les séries tv...
Fallait commencer par ça  MDR

En série "cinématographique", True detective, Breaking bad, Ash Vs evil dead, Fargo, Narcos 'et j'en oublie) se démarquent clairement des séries "téléfilms".
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 26 Fév 2016 - 20:42

Ouais breaking bad, Game of thrones, house of cards... Pour moi ce sont d'excellentes séries, de bons divertissement, mais pas du niveau cinoche, ou seulement par moment.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par MajorTom Ven 26 Fév 2016 - 20:54

tu parles de techniques cinématographiques (photo, lumière, cadrage, etc)? Pour ma part, je me suis converti aux séries depuis quelques années. J'y trouve plus mon compte que dans la majorité des films modernes, notamment au niveau scénaristique. Le format permet d'approfondir les personnages, et l'histoire. J'ai aussi l'impression que les créateurs ont plus de liberté, mais je me trompe peut être.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 26 Fév 2016 - 21:03

MajorTom a écrit:tu parles de techniques cinématographiques (photo, lumière, cadrage, etc)? Pour ma part, je me suis converti aux séries depuis quelques années. J'y trouve plus mon compte que dans la majorité des films modernes, notamment au niveau scénaristique. Le format permet d'approfondir les personnages, et l'histoire. J'ai aussi l'impression que les créateurs ont plus de liberté, mais je me trompe peut être.
Non pas juste de la technique, du niveau général à tout les postes, artistique, technique...

Je suis d'accord sur le fait que le format permet une autre expérience, mais cette durée implique aussi un tas de contraintes économique qui font que la plupart du temps on à droit à une vision diluée par le fait que les décisions  trop d'intervenants, à part quand il n'y a qu'un réalisateur, il suffit de comparer la saison 1 de True detective avec la deuxième.

Après quand je dis j'aime pas les series tv à la base je pense plus au séries qui passait sur M6 quand j’étais plus jeune on est d'accord qu'aujourd'hui le niveau à considérablement augmenté, et en terme de prise de risque c'est déjà complètement dingue d'avoir eu des projets du niveau de The Knick ou de True detective quand on voit à quoi ressemblait les séries dans les années 90...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par MajorTom Ven 26 Fév 2016 - 21:08

Qui se souvient de ça?
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 26 Fév 2016 - 21:13

C'est clair que le niveau à augmenté très brutalement...
Evolution de l'heroic fantasy à la tv :
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Ux6Fiibqve
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 IZztYmK1K3
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Latest?cb=20110406150536
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par MajorTom Ven 26 Fév 2016 - 21:22

Je savais pas que Mireille Matthieu avait joué dans une série heroic  fantasy  MDR
et dans les 90's, y a eu Twin Peaks !
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 26 Fév 2016 - 21:29

Ouais Twin peaks c'est sans doute la première série à avoir fait monter le niveau,  et là encore c'est fait par un seul réalisateur (de cinéma).
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Ven 26 Fév 2016 - 21:37

Captain Obvious a écrit:
MajorTom a écrit:tu parles de techniques cinématographiques (photo, lumière, cadrage, etc)? Pour ma part, je me suis converti aux séries depuis quelques années. J'y trouve plus mon compte que dans la majorité des films modernes, notamment au niveau scénaristique. Le format permet d'approfondir les personnages, et l'histoire. J'ai aussi l'impression que les créateurs ont plus de liberté, mais je me trompe peut être.
Non pas juste de la technique, du niveau général à tout les postes, artistique, technique...

Je suis d'accord sur le fait que le format permet une autre expérience, mais cette durée implique aussi un tas de contraintes économique qui font que la plupart du temps on à droit à une vision diluée par le fait que les décisions trop d'intervenants, à part quand il n'y a qu'un réalisateur, il suffit de comparer la saison 1 de True detective avec la deuxième.
+10 000 thumleft

Captain Obvious a écrit:Ouais Twin peaks c'est sans doute la première série à avoir fait monter le niveau,  et là encore c'est fait par un seul réalisateur (de cinéma).
Et y a une saison 3 qui se profile à l'horizon ... TROP CONTENT


Dernière édition par lessthantod le Sam 27 Fév 2016 - 9:19, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par MajorTom Ven 26 Fév 2016 - 21:51

MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 26 Fév 2016 - 22:13

Ma préférée c'était : ( n'essayez pas de régler l'image, moi aussi je me fait avoir à chaque fois...)

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Rompeprop Ven 26 Fév 2016 - 22:24

Captain Obvious a écrit:Ouais Twin peaks c'est sans doute la première série à avoir fait monter le niveau,  et là encore c'est fait par un seul réalisateur (de cinéma).

On pourrait croire mais non, Twin Peaks c'est "presque" un réalisateur par épisode.

Même le scénario, c'est en grande partie Mark Frost mais c'est loin d'être la majorité des épisodes...
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 26 Fév 2016 - 22:31

Au temps pour moi je pensais que c'était 100% Lynch... En même temps j'ai vu que le pilote...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Ouais_supère Sam 27 Fév 2016 - 6:58

Captain Obvious a écrit:
MajorTom a écrit:tu parles de techniques cinématographiques (photo, lumière, cadrage, etc)? Pour ma part, je me suis converti aux séries depuis quelques années. J'y trouve plus mon compte que dans la majorité des films modernes, notamment au niveau scénaristique. Le format permet d'approfondir les personnages, et l'histoire. J'ai aussi l'impression que les créateurs ont plus de liberté, mais je me trompe peut être.
Non pas juste de la technique, du niveau général à tout les postes, artistique, technique...

Je suis d'accord sur le fait que le format permet une autre expérience, mais cette durée implique aussi un tas de contraintes économique qui font que la plupart du temps on à droit à une vision diluée par le fait que les décisions  trop d'intervenants, à part quand il n'y a qu'un réalisateur, il suffit de comparer la saison 1 de True detective avec la deuxième.


Je suis tellement d'accord. 
Tellement.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Ouais_supère Sam 27 Fév 2016 - 7:00

MajorTom a écrit:Qui se souvient de ça?

Moi !

Ça me faisait très peur à l'époque, mais je suis à peu près sûr que ça a terriblement vieilli.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 5 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Ninja_SCX Sam 27 Fév 2016 - 8:18

'Le voyageur' !
J'en ratais pas un épisode, il y a pas mal d'épisodes de dispo sur Youtube mais en Anglais...

Sinon qui regardait 'la malédiction du Loup-Garou' qui passait sur M6 fin années 80 ?

Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum