GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oculus Rift : c'est 699 euros

+28
maldoror68
Mastergurt
chepawam
eraserhead
MAINORDAVOS
Frank Drebin
Azerty0210
upsilandre
iSwazix
Emeldiz
Ouais_supère
BobGaming
Yo Riso Retrogaming
Earthworm jo
CPC6128
retroactionman
ComboFever
mateo
drfloyd
barbarian_bros
80Pierre90
Ataré
Captain Obvious
Reyn
junta128
Doc_Skunkovitch
kementari
dw85
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Oculus Rift : c'est 699 euros - Page 4 Empty Re: Oculus Rift : c'est 699 euros

Message par Mgt1275 Lun 9 Mai 2016 - 0:15

Yop je rajoute une couche sur le HTC .... ben l ayant testé lors de l événement Virtally Dead avec ma copine .. franchement ça envoi sévère .. a mille lieux de l occulus DK2 ( OK c était pas une version finale mais quand même ..)

Le coté room scale est juste énorme, les manettes super ergonomiques, très très précisent. Première démo de jeux : Arizona sunshine .. et bien  une bonne claque, super immersif  tu te prend super vite au jeux, tu cherches le headshot, tu commence avec 1 armes, puis 2, ensuite fusil a pompe, uzi. Tu passes ensuite a la phase 2 .. dans une vielle mine d or, et la tu lâche 1 arme pour prendre une lampe torche  et la tu regardes tout autour de toi  les différentes entrées des tunnels qu'un putain de zombi de saute dessus .... pour conclure j'ai vraiment adoré, c est passé trop vite on est vraiment a fond dedans oO
Au passage des qu on s approche d un mur, une fine grille verte apparaît dans le jeux pour nous prévenir ( pas gênant pour le jeu en lui même )

La seconde démo est  space pirates, en gros t es sur une plateforme spatiale et des drones t attaquent par vagues .. ca commence par 3  et ça augmente a chaque tour ... le truc terrible c est que pour éviter les balles ... ben tu te baisse ou tu te penche a droite ou a gauche .. la encore super bien foutu, très immersif.

Donc perso j'ai pris une bonne claque, je l'ai pré commandé direct en rentrant chez moi .. alors oui le billet d entrée est cher ..  mais entre çà ou acheter un téléphone a 1000€ chaque année comme certain ou chopper un jeux AES a 5000€ ...  

Cette techno est un pari sur l'avenir, mais pour moi elle a toute ces chances, autant en terme de Gaming que PRO .. imaginer des apprentis meccano  qui peuvent démonter un moteur en VR pour comprendre son fonctionnement, se balader dans les appartements avant de les acheter ou louer, etc ... franchement les possibilités ne sont limitées que par l'imagination des développer et je pense qu on aura des surprises.

Mgt1275
Patient contaminé

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oculus Rift : c'est 699 euros - Page 4 Empty Re: Oculus Rift : c'est 699 euros

Message par Ouais_supère Mer 11 Mai 2016 - 13:53

La VR c'est l'avenir, je le dis depuis des années.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oculus Rift : c'est 699 euros - Page 4 Empty Re: Oculus Rift : c'est 699 euros

Message par Captain Obvious Jeu 14 Juil 2016 - 22:21

Un concentré de technologie du turfu, pour.... Tirer sur des araignées. Ce serait bien que les idées de gameplay évoluent avec la technologie... Ça à l'air marrant quand même.

https://www.aruco.com/2015/10/the-void-parc-attraction-realite-virtuelle/

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oculus Rift : c'est 699 euros - Page 4 Empty Re: Oculus Rift : c'est 699 euros

Message par F.L Jeu 14 Juil 2016 - 22:55

Mgt1275 a écrit:Yop je rajoute une couche sur le HTC .... ben l ayant testé lors de l événement Virtally Dead avec ma copine .. franchement ça envoi sévère .. a mille lieux de l occulus DK2 ( OK c était pas une version finale mais quand même ..)

Le coté room scale est juste énorme, les manettes super ergonomiques, très très précisent. Première démo de jeux : Arizona sunshine .. et bien  une bonne claque, super immersif  tu te prend super vite au jeux, tu cherches le headshot, tu commence avec 1 armes, puis 2, ensuite fusil a pompe, uzi. Tu passes ensuite a la phase 2 .. dans une vielle mine d or, et la tu lâche 1 arme pour prendre une lampe torche  et la tu regardes tout autour de toi  les différentes entrées des tunnels qu'un putain de zombi de saute dessus .... pour conclure j'ai vraiment adoré, c est passé trop vite on est vraiment a fond dedans oO
Au passage des qu on s approche d un mur, une fine grille verte apparaît dans le jeux pour nous prévenir ( pas gênant pour le jeu en lui même )

La seconde démo est  space pirates, en gros t es sur une plateforme spatiale et des drones t attaquent par vagues .. ca commence par 3  et ça augmente a chaque tour ... le truc terrible c est que pour éviter les balles ... ben tu te baisse ou tu te penche a droite ou a gauche .. la encore super bien foutu, très immersif.

Donc perso j'ai pris une bonne claque, je l'ai pré commandé direct en rentrant chez moi .. alors oui le billet d entrée est cher ..  mais entre çà ou acheter un téléphone a 1000€ chaque année comme certain ou chopper un jeux AES a 5000€ ...  

Cette techno est un pari sur l'avenir, mais pour moi elle a toute ces chances, autant en terme de Gaming que PRO .. imaginer des apprentis meccano  qui peuvent démonter un moteur en VR pour comprendre son fonctionnement, se balader dans les appartements avant de les acheter ou louer, etc ... franchement les possibilités ne sont limitées que par l'imagination des développer et je pense qu on aura des surprises.

merci d'avoir partagé tes sensations. ça donne envie.
moi la VR ça me tente juste pour les jeux de rallye, pour avoir l'impression d'etre dans la voiture....
par contre, j'aimerais juste savoir si tu as déja été sujet au mal des transport, mal de mer, lire dans le train, etc.....
si oui, as tu ressenti ces symptomes avec le casque ?
c'est le point le plus important avec la VR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oculus Rift : c'est 699 euros - Page 4 Empty Re: Oculus Rift : c'est 699 euros

Message par mythos Sam 16 Juil 2016 - 11:15

Ca me donne aussi envie surtout pour du survival horror, mais ce n'est pas tant le prix du casque qui me fait peur mais la machine de guerre que tu dois avoir pour l'utiliser dans des conditions optimales  Sad
mythos
mythos
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : seychelles
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Oculus Rift : c'est 699 euros - Page 4 Empty Re: Oculus Rift : c'est 699 euros

Message par Vorador Sam 16 Juil 2016 - 11:25

Pour en faire sur mon PC il m'aurait fallu racheter une Gtx la moins cher le permettant étant à 500€ j'ai préfére acheter des consoles et jeu vintage lol
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum