GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gta san andreas ! je l'ai !

4 participants

Aller en bas

gta san andreas ! je l'ai ! Empty gta san andreas ! je l'ai !

Message par Invité Mar 14 Juin 2005 - 19:15

bon 63 euros ! j'ai mal !
sinon , il a pas l'air mal comme jeux ! p'tit bemole pour la gestion de la camera 3d , sinon , graphiquement bah pas si mal que cela ! la libertée ? pour l'instant j'ai plus l'impression de suivre le scenario a la lettre ...
mais cela me plait bien !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gta san andreas ! je l'ai ! Empty Re: gta san andreas ! je l'ai !

Message par Ren Jeu 23 Juin 2005 - 12:58

bah t'es pas obliger de le suivre le scénario ^^ par contre j'ai essayer de rejoindre l'autre coté d'la carte en bateau ya eu des patrouille de flic qui m'ont poursuivi, bon moyen pour avoir 4 étoiles d'un coup, mais j'ai réussi a voir comment été l'autre côté sa m'a l'air pas mal Mr. Green vivement que j'ai fini les missions et contrôler tous les quartiers ^^
Ren
Ren
Patient en incubation

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

gta san andreas ! je l'ai ! Empty Re: gta san andreas ! je l'ai !

Message par drfloyd Jeu 23 Juin 2005 - 13:15

La liberté pour les missions est relative... il faut toutes les faire pour debloquer le reste de la map....

La liberté vient plutot du fait que tu peux faire toutes les conneries que tu veux dans le jeu quand tu en as marre de suivre le scenario... fou du volant, pompier, ambulancier, taxi, ecraser les vieux, faire un massacre a la tronconneuse, poursuivre les trains en moto, cambrioler, jouer au jeu video, visiter (tout simplement), faire du vélo, jouer au basket, aller faire du sport, bouffer un sandwich, se rabhiller, trouver des vehicules rare, faire du tracteur, de la plongee sousmarine, des cascades, etc etc....

_______________________________________________________
gta san andreas ! je l'ai ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182052
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

gta san andreas ! je l'ai ! Empty Re: gta san andreas ! je l'ai !

Message par FiFA1 Jeu 23 Juin 2005 - 13:49

C'est clair que pour ça c'est marrant GTA. Le simple fait de pouvoir prendre une caisse et se promener dans la ville en faisant n'importe quoi ça le fait.

Vous pensez quoi de "True Crime" par rapport à GTA (independament de la plate-forme) ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

gta san andreas ! je l'ai ! Empty Re: gta san andreas ! je l'ai !

Message par metaknight Jeu 23 Juin 2005 - 17:44

FiFA1 a écrit:C'est clair que pour ça c'est marrant GTA. Le simple fait de pouvoir prendre une caisse et se promener dans la ville en faisant n'importe quoi ça le fait.

Vous pensez quoi de "True Crime" par rapport à GTA (independament de la plate-forme) ?

Jai un ami qui l'avait et je trouve que sa ressemble pas pour un sous a un gta c est pas pareille et puis c est bof bof :| sinon pour en revenir au gta c est fun et la liberté est genial même si comme la dit doc faut faire des mission pour debloquer toute la map What a Face mais il faut sa car un jeux sans scenario c est fade même pour un gta.Par contre a coté de sa le jeu soufre de problèmes plutot gros comme le fait que toute les voiture soient ouverte (ou presque toute) What the fuck ?!? , que la voiture soit deja demarrer pretent a partir What the fuck ?!? que les passant n est pas peur quand vous pointer le canon d un char d assault dans leur direction What the fuck ?!? , que les murs ne se cassent pas quand on envoie un char a pleine vitesse dedans What the fuck ?!? que les policier ne vous arrete pas quand vous passer devant eux a 200 a l heure en pleine ville What the fuck ?!? avouer que tout sa c est plutot gros Razz gta a encore besoin de beaucoup evoluer

PS:
A quand une modelisation de la terre entiere :Star: :Star: :Star:
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum