GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns, Gore and Cannoli

+8
drfloyd
kalo99
Doomy
spacecowboy
saeba13
mateo
antoniomontana71
MD-psychedoomelic
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Guns, Gore and Cannoli - Page 2 Empty Re: Guns, Gore and Cannoli

Message par ShiningBZH Jeu 10 Déc 2015 - 19:07

Yop tout le monde , 

Bon je l'ai acheté et testé vite fait , aperçu en vidéo si vous voulez voir un peu le pitch de l'histoire Very Happy 



Passons à mon ressenti : 

- Il est incontestable qu'il y a une grosse inspiration de Metal Slug dans les mouvements .

- Il y a pas mal d'armes dès le premier niveau , j'ai eu un Magnum ( tire lentement mais fait beaucoup de dégât ) , un espèce de beretta ( pistolet de base , pas terrible ...) Un fusil à pompe à 2 coup ( redoutable de près ) et une mitraillette ( on reste appuyé sur le bouton et toute les balles partent à la chaîne ...) Grenades et cocktail molotov 

- La difficulté : je trouve pas évidents après j'ai joué que 20 minutes pour l'instant ( alors que je suis en facile ) je trouve Metal Slug moins dur pour comparer , je m'explique , les ennemis sont super résistant et impossible de les esquiver , ils me courts après jusqu'à ce que je meurs ! Si l'ennemi est sur l'écran il faut obligatoirement le tuer ...

Sinon niveau graphisme c'est franchement beau  Cool

Si il y avait une note préliminaire à donner je mettrais un 6,5/10

ShiningBZH
Infirmier

Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guns, Gore and Cannoli - Page 2 Empty Re: Guns, Gore and Cannoli

Message par MD-psychedoomelic Ven 11 Déc 2015 - 9:01

ShiningBZH a écrit:Yop tout le monde , 

Bon je l'ai acheté et testé vite fait , aperçu en vidéo si vous voulez voir un peu le pitch de l'histoire Very Happy 



Passons à mon ressenti : 

- Il est incontestable qu'il y a une grosse inspiration de Metal Slug dans les mouvements .

- Il y a pas mal d'armes dès le premier niveau , j'ai eu un Magnum ( tire lentement mais fait beaucoup de dégât ) , un espèce de beretta ( pistolet de base , pas terrible ...) Un fusil à pompe à 2 coup ( redoutable de près ) et une mitraillette ( on reste appuyé sur le bouton et toute les balles partent à la chaîne ...) Grenades et cocktail molotov 

- La difficulté : je trouve pas évidents après j'ai joué que 20 minutes pour l'instant ( alors que je suis en facile ) je trouve Metal Slug moins dur pour comparer , je m'explique , les ennemis sont super résistant et impossible de les esquiver , ils me courts après jusqu'à ce que je meurs ! Si l'ennemi est sur l'écran il faut obligatoirement le tuer ...

Sinon niveau graphisme c'est franchement beau  Cool

Si il y avait une note préliminaire à donner je mettrais un 6,5/10
Salut,
Merci d'avoir posté ton avis. Tu joues sur quel support?
Pour la difficulté, pas d'inquiétude, à force tu vas capter quelles armes il faut utiliser pour être le plus efficace avec chaque ennemi. Les Boss, par contre, ils sont chauds lol
Moi en ce moment, je suis en difficulté "impossible"... je savoure chaque checkpoint passé  urgence
Après pas mal d'heures de jeu, je reste sur un bilan très positif thumleft
MD-psychedoomelic
MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guns, Gore and Cannoli - Page 2 Empty Re: Guns, Gore and Cannoli

Message par MD-psychedoomelic Ven 11 Déc 2015 - 9:02

Snoz a écrit:Et pas d'auto-fire il me semblait avoir lu, si tu pouvais me confirmer, merci :)
Effectivement, pas d'auto-fire.
MD-psychedoomelic
MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guns, Gore and Cannoli - Page 2 Empty Re: Guns, Gore and Cannoli

Message par mateo Ven 11 Déc 2015 - 10:23

Merci pour ton avis Shining
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guns, Gore and Cannoli - Page 2 Empty Re: Guns, Gore and Cannoli

Message par Emeldiz Jeu 31 Mai 2018 - 11:21

Yop, je me permets de faire le fossoyeur de topic pour 3 raisons :
- la première c'est qu'un 2e opus a vu le jour, donc pour ceux qui ont aimé ça peut être l'occasion de se replonger dans l'aventure
- le premier opus a connu un tirage physique sur PS4 par Strictly Limited Games si jamais certains souhaitent en faire l'acquisition
- je l'ai terminé il ya peu donc je vais participer au topic pour donner mon avis

---

Pour ce qui est de mon avis j'ai fait une petite vidéo à ce sujet, mais je vous mets en dessous une synthèse écrite pour ceux qui préfèrent ce format.



Un run n gun indé globalement trés agréable à parcourir, malgré un premier quart un poil ennuyant à cause du manque de variété du bestiaire et des situations. Passé ce quart, l'aventure enclenche son rythme de croisière et je me suis laissé porter jusqu'à la fin.

Histoire de présenter le contexte on incarne un mafioso qui doit ramener un type à son patron. En arrivant dans la ville où se trouve le type en question, notre personnage se rend compte que la ville est infestée de zombie. L'aventure peut être aussi bien parcourue en solo qu'en coop jusqu'à 4 joueurs. La difficulté est modulable n'importe quand, permettant à tous d'y trouver son compte.

Le bestiaire est suffisamment varié, que ce soit visuellement ou dans la gestion de l'IA pour que l'expérience de jeu se renouvelle tout au long des 6 heures que j'ai eu à faire en hard. Les boss sont cool aussi, même s'il n'y en a que 3, ce qui est un poil dommage car il aurait été possible d'en avoir 2 de plus sans soucis et ça aurait mieux rythmer l'aventure. 

L'équipement est conséquent, p-e même trop car on a des armes qui font un peu doublon et le système de changement d'arme n'est pas pratique. Un bouton pour accéder à l'arme suivante, un autre pour l'arme précédente, mais quand on a une dizaine d'arme sur soit c'est vite galère, surtout quand elles ne s'affichent pas ...

Gros point fort pour l'ost, le design et l'ambiance de façon générale. Les doublages sont eux aussi de bonne factures, couplés à des dialogues bien sympa durant les cut-scenes. Franchement, ils ont bien bossé sur ces points là. Les dessins réalisées à la main y sont probablement pour quelque chose dans cette DA aussi réussie, un vrai plaisir de parcourir cet univers avec un aussi bon rendu visuel.

Franchement pour 10€ ça se fait sans soucis, surtout si vous cherchez un jeu en coop pas trop prise de tête. SI vous accrochez, ya même un 2e opus de disponible mais je ne l'ai pas fait. Je ne suis d'ailleurs pas contre quelques avis.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum