GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VIENS DE MATER UN DVD !

+46
wulf
Oma_pika
Maskass
Abfab126
Marmite
barbarian_bros
otoman
ralflo34
TheoSaeba
speedsterharry
iceberg_slim
Choopie
Supasaya
rastlin
CPC6128
Mbx
Evola
Kouris
@|{1|v|@Яƒ
Mastergurt
klezmopelli
Jean XXIII
Snoz
amplitude16
milodiid
chabin57
Vortex
Dexter-95
MajorTom
kenshiraoh
Kaméha
Boba Fett
Chô Aniki
saeba13
FK-corporation
zyta2000
Ouais_supère
toyafr
Iroquois-Plissken
Captain Obvious
vingazole
drfloyd
G-fly
Cathedrale
MastaYoda
lessthantod
50 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par TheoSaeba Mer 27 Avr 2016 - 23:22

lessthantod a écrit:T'avais raison, Effets Secondaires est vraiment excellent thumleft  

Pour le prochain je vais changer de réal, j'hésite entre 28 jours plus tard, La Route, Argo, Southland Tales, et The Host ... scratch
28 jours plus tard, avec Cillian Murphy <3. Excellent film de zombies (d'infectés diront les puristes) qui comme le veut la coutume soulève des problèmes humains.
Pour La Route, je t'invite à t'y préparer un tant soit peu. Je l'avais vu au cinoche à sa sortie, j'en ai été mal pendant deux semaines. Je le conseille quand même pour le réalisateur qui a réussi à reproduire l'aspect déstructuré du bouquin (qui pour info est écrit en transgressant complètement les règles d'écriture : phrases à rallonge, très simples, parfois sans ponctuation), mais en film.
Spoiler de La Route inside:

TheoSaeba
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Jeu 28 Avr 2016 - 10:28

vingazole a écrit:
lessthantod a écrit:Et Cloverfield? Est-ce que ça vaut le coup que je le mate? Est-ce réellement, vraiment, absolument un must-see film?
Non. saispas
J'ai enfin vu Cloverfield ...
JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 47049

Un bon petit film de monstres, qui va au bout de son concept (contrairement à District 9). J'ai quand même failli abandonner au bout de 15 minutes tellement c'était insupportable ce found footage "caméra à l'épaule", heureusement que ça se calme à partir de l'arrivée du monstre. L'e concept "on film la réalité" est très bien pensé, ça fonctionne vraiment bien. Par contre les personnages manquent cruellement d'épaisseur, mais la courte durée du film et la performance des acteurs de série TV pour ados n'aident pas à s'attacher à eux (le gars qui tient la caméra est particulièrement agaçant) ... la seule qui s'en sort bien c'est Lizzy Caplan, elle arrive à rendre son personnage attachant malgré sa relative faible présence à l'écran.
Alors c'est clair que c'est très léger sur le fond et que sur la forme c'est une demi réussite seulement (j'insiste, le premier 1/4 d'heure est vraiment insupportable), mais y a vraiment de bonnes idées narratives (l'horreur du présent entrecoupé de flash-back en mode "La Petite Maison dans la Prairie", ça renforce vraiment bien l'effet avant/après catastrophe) et le film évite le happy end habituel.
Bref c'est un film plutôt mineur dans le genre SF mais efficace et malgré le manque de moyens qui se fait cruellement sentir j'ai passé un bon moment ... voilà c'est pas un chef-d'oeuvre de la SF, mais on passe assurément un bon moment.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 10:46

Ce "film" a été survendu, pour moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Jeu 28 Avr 2016 - 10:50

Oui, j'en ai tellement entendu parler que je m'attendais forcément à mieux ...

onels4 a écrit:"film"
C'est vraiment à mettre entre guillemets, j'ai du mal à considérer le genre found footage moovie comme du vrai cinéma tellement c'est une facilité de mise en scène.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Abfab126 Jeu 28 Avr 2016 - 13:33

Le film a effectivement été sur vendu, les 25 millions de dollars ayant servi à sa "réalisation" ne sont en fait qu'une partie, et je dirais la partie qui sort de l'eau, de l'iceberg. En effet, la campagne publicitaire entourant le film a couté au bas mot 25 à 30 millions de dollars, n'oublions pas que c'est JJ "SW" Abrahams qui produit et les studios Paramount(si je dis pas de bêtise). Ce serait donc un film à 60 millions de dollars. Il a rapporté gros la première semaine d'exploitation, suite au buzz(s), mais a commencé à ramer, jusqu'à se ramasser la gueule grande ouverte au sol, avec un arrêt buffet à 80 millions. Ils sont donc rentrés tout juste dans leurs frais. J'avais bien aimé le film sinon, récréatif, mais son apport au genre est bien faible.
Abfab126
Abfab126
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Jeu 28 Avr 2016 - 15:59

C'est l'un des 1ers film produit par le studio de JJ Abrams ... Bad Robot

Abfab126 a écrit:J'avais bien aimé le film sinon, récréatif, mais son apport au genre est bien faible.
Il faut aimer les films de monstres, c'est très japonais (Godzilla entre autres) et faut aimer le genre quoi. Perso pas très fan du genre, mais y a The Host qui m'attend en DVD et qui semble être plus ambitieux dans ses intentions ... saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par vingazole Ven 29 Avr 2016 - 6:56

Houlà, tu risques de tomber de haut si tu t'attends à plus qu' "un bon petit film de monstres" en regardant The Host...  affraid
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Ven 29 Avr 2016 - 8:30

vingazole a écrit:Houlà, tu risques de tomber de haut si tu t'attends à plus qu' "un bon petit film de monstres" en regardant The Host...  affraid
Pourquoi, c'est plutôt un un film d'horreur .... gore? affraid
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Ven 29 Avr 2016 - 8:52

Au suivant, MI 4 Protocole fantôme ...
JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 72385

Je suis surpris par l’unanimité qu'à reçu ce film à sa sortie, que des avis ultra positives. Perso j'ai trouvé ce Protocole Fantôme beaucoup trop long, très brouillon et inutilement brouillon pour ce qu'il a à dire, et surtout beaucoup trop orienté action à mon goût. Je me suis donc beaucoup ennuyé car trop d'action et pas assez de suspense, des personnages qui manquent d'épaisseur (mis à part une Léa Seydoux sacrément séduisante et un Simon Pegg assez drôle par moments) et pas assez "voir pas du tout" d'éléments d'espionnage.
Bref, c'est un bon film d'action mais un mauvais film d'espionnage.
Mon classement des MI ... 1 > 3 >>> 4
(pas vu le 2 ni le 5)
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Ven 29 Avr 2016 - 9:23

lessthantod a écrit:
vingazole a écrit:Houlà, tu risques de tomber de haut si tu t'attends à plus qu' "un bon petit film de monstres" en regardant The Host...  affraid
Pourquoi, c'est plutôt un un film d'horreur .... gore? affraid
Non, c'est bien plus qu'un bon petit film de monstres, en fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Ven 29 Avr 2016 - 9:30

Vinzagole ne semble pas être du même avis, jamais satisfait ce Vinzagole alien

Non mais en réalité, là dessus je suis Vinzagole ... c'est important d'être un spectateur d'exigent et ne pas se satisfaire du "bon divertissement sans plus" saispas

Bref je jugerais quand je l'aurais vu, mais je suis assez confiant pour ce The Host.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Ven 29 Avr 2016 - 9:33

Bon alors pour ça je suis entièrement d'accord avec Vingazole et contre la suranalyse gratuite où on s'écoute parler plus qu'on ne regarde un film.

Mais The Host, c'est pas un zombie slasher consommable (pour moi). What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Ven 29 Avr 2016 - 10:14

onels4 a écrit:
Mais The Host, c'est pas un zombie slasher consommable (pour moi). What a Face
Ce n'est pas ce qu'il a voulu dire (je pense). 
Pour moi aussi c'est, en effet, plus qu'un "petit film de monstres", même si il faut relativiser la hype qu'il y a pu y avoir autour, suite à la claque Memories of murder.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Abfab126 Ven 29 Avr 2016 - 10:31

lessthantod a écrit:C'est l'un des 1ers film produit par le studio de JJ Abrams ... Bad Robot

Abfab126 a écrit:J'avais bien aimé le film sinon, récréatif, mais son apport au genre est bien faible.
Il faut aimer les films de monstres, c'est très japonais (Godzilla entre autres) et faut aimer le genre quoi. Perso pas très fan du genre, mais y a The Host qui m'attend en DVD et qui semble être plus ambitieux dans ses intentions ... saispas
Oui un des premiers, entre Mission Impossible 3 et Star Trek, tu peux donc te douter que c'est du fouttage de gueule cette histoire de mini budget. Il avait même fait le buzz en parlant d'un budget de 35000 dollars à la base Loool. Et puis Lost avait déja fait de lui un Multi millionnaire, multi lobbyiste etc, mais ne partons pas dans toutes les directions...

Pour le genre, je parlais de found footage, pas de film de Monstres, si tu considères ce film comme un film de monstres(alors que de mémoire on ne voit quasiment pas de monstre comparitivement aux prod Japonaises nottament), peut être que The Host va te régaler Wink

Aprés les gouts et les couleurs...
Abfab126
Abfab126
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par vingazole Ven 29 Avr 2016 - 13:09

LessDanThot a écrit:Pourquoi, c'est plutôt un un film d'horreur .... gore? affraid
Ah non, pas du tout.

onels4 a écrit: Non, c'est bien plus qu'un bon petit film de monstres, en fait.
Développe, s'il te plaît, j'ai dû passer à côté de quelque chose de bien caché dans ce film... scratch

Gringos10 a écrit:il faut relativiser la hype qu'il y a pu y avoir autour
La fameuse "hype" qui m'a donné envie de voir ce film, d'où -probablement- ma relative déception.

Mon critère "infaillible" JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 418468 pour juger les films c'est d'essayer de me rappeler "quelque temps" plus tard ce qu'il me reste dudit film... Et là le seul gros truc qui me reste en mémoire c'est que j'avais trouvé les CGI du monstre bien faits, à l'époque. Donc, pour moi, "bon petit film de monstre" et rien de plus ! saispas
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Maskass Ven 29 Avr 2016 - 13:54

Quelques films que j'ai vu récemment, avec mes commentaires dignes d'un grand critique de cinéma Mr. Green

Synchronicity : un film sur les voyages temporels. J'ai arrêté au bout de 15 mn. Ça avait l'air bien bien pourrave.

Le grand partage : la petite comédie française de fin d'année. Bien pourrave aussi, bourrée de clichés vus et revus (pléonasme), je n'ai pas rigolé une seule fois. Confused

Deadpoool : sympa mais sans plus. Loin d'être le pire film de super héros en tout cas. Ça m'a suffisamment diverti.

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire : un très bon film suédois, bien réalisé de surcroît. Pour le coup j'ai bien rigolé avec celui-là. Tout le monde est complètement barré dans ce film. Et le je-m’en-foutisme de l'acteur principal est vraiment hilarant Very Happy

The guvnors : une histoire de bandes rivales en Angleterre. Ça se laisse regarder, mais c'est un peu creux au final.

La ligne rouge (de Terrence Malick) : Un de ses premiers films sur la bataille de Guadalcanal avec une brochette d'acteurs hors pair, une photographie et des plans sublimes. Après faut aimer Malick et ses films "mystiques".
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Ven 29 Avr 2016 - 14:18

vingazole a écrit:Mon critère "infaillible" JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 418468 pour juger les films c'est d'essayer de me rappeler "quelque temps" plus tard ce qu'il me reste dudit film... Et là le seul gros truc qui me reste en mémoire c'est que j'avais trouvé les CGI du monstre bien faits, à l'époque. Donc, pour moi, "bon petit film de monstre" et rien de plus ! saispas
C'est bien ce que j'avais cru comprendre, déjà que Memories of Mureders m'avait déçu et comme en général nos goûts se rejoignent souvent ... je crains donc la même déception pour The Host Confused

Maskass a écrit:La ligne rouge (de Terrence Malick) : Un de ses premiers films sur la bataille de Guadalcanal avec une brochette d'acteurs hors pair, une photographie et des plans sublimes. Après faut aimer Malick et ses films "mystiques".
C'est bien ce que définit le mieux le cinéma de Terence Malick, SUBLIME ... drunken
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Ven 29 Avr 2016 - 16:44

pukel

Merci.
Je sors. lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par drfloyd Sam 30 Avr 2016 - 23:57

lessthantod a écrit:
Maskass a écrit:La ligne rouge (de Terrence Malick) : Un de ses premiers films sur la bataille de Guadalcanal avec une brochette d'acteurs hors pair, une photographie et des plans sublimes. Après faut aimer Malick et ses films "mystiques".
C'est bien ce que définit le mieux le cinéma de Terence Malick, SUBLIME ... drunken

Moui... certes... Ce film a en effet un petit quelque chose.... CE FILM, les autres.... joker....

Après, c'est surtout l'histoire d'un buzz La Ligne Rouge, le buzz du retour d'un réalisateur mystérieux... avec une grosse brochette d'acteurs.... ca donne de l'importance au film qui devient "culte" on ne sait pas trop pourquoi Wink

Le public cinéphile a besoin d'histoires... le retour d'un clone de Kubrick.... comme pour Tarentino... l'ex vendeur de K7 VHS....

_______________________________________________________
JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Dim 1 Mai 2016 - 0:22

lessthantod a écrit:
C'est bien ce que j'avais cru comprendre, déjà que Memories of Mureders m'avait déçu
JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 418468 JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 418468

drfloyd a écrit:Moui... certes... Ce film a en effet un petit quelque chose.... CE FILM, les autres.... joker....

Après, c'est surtout l'histoire d'un buzz La Ligne Rouge, le buzz du retour d'un réalisateur mystérieux... avec une grosse brochette d'acteurs.... ca donne de l'importance au film qui devient "culte" on ne sait pas trop pourquoi JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Icon_wink

Le public cinéphile a besoin d'histoires... le retour d'un clone de Kubrick.... comme pour Tarentino... l'ex vendeur de K7 VHS....
Déjà Malick n'a rien à voir avec Kubrick, il faut que tu arrêtes de le comparer à tous les réalisateurs, c'est pas "Dieu avec une caméra".
Ensuite ce n'est pas pour rien qu'il a réuni après 20 ans d'inactivité, une telle brochette d'acteurs.
Spoiler:
 Il ne sortait pas de nulle part, il avait déjà marqué les esprits pour son premier film à 30 ans (Badlands) et avait remporté un prix à Cannes avec Les moissons du ciel qui est aujourd'hui considéré comme un des plus grands films de tous les temps....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Ouais_supère Dim 1 Mai 2016 - 10:34

C'est pas parce qu'il y a eu un buzz que c'est juste une histoire de buzz.

La mort de Prince a fait le buzz.

Est-ce que sa mort avait pour but de faire le buzz pour vendre des disques ?
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Dim 1 Mai 2016 - 11:33

Southland Tales ... oups:
JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 46870

Je ne sais pas quoi penser de ce film OVNI, est-ce un chef-d'oeuvre, un gros navet, ou rien de tout ça? scratch
Dans Southland Tales, y a tout et n'importe quoi. Tous les acteurs sont utilisés à contre-emploi et ne sont pas du tout dirigés (résultat: ils sont tous risibles), un Dwayne Johnson grotesque tout le long du film (et pas sûr que ce soit l'intention première du réal), Sean William Scott est complètement inexpressif (ou tout simplement mauvais), une Sarah Michelle Gellar star du X insupportable, un Justin Timberlake halluciné et hallucinant, un Christophe Lambert semble se demander ce qu'il fout là ... et Ohhh My God, que viennent faire là tous ces acteurs de comédies américaines (Amy Poelher, Jon Lovitz, John Larroquette, Will Sasso, Wallace Shawn, Mandy Moore ... ). Le scénario est boursouflé de partout, Richard Kelly doit être sacrément mégalomane pour se comparer avec David Lynch et Terry Gilliam après ça. Les effets spéciaux sont ratés, et sacrément bien ratés. Le film est bourré d'incohérences, laid, mal filmé, mal monté ... tout l'inverse de Donnie Darko.
Bref, ce film est improbable, difficilement appréciable, un délire paranoïaque incompréhensible, je n'ai jamais vu de ma vie un film aussi WTF What a Face ... mais malheureusement pour lui, WTF dans le mauvais sens du terme! What the fuck ?!?


Dernière édition par lessthantod le Dim 1 Mai 2016 - 18:05, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Dim 1 Mai 2016 - 11:50

Et je conseille le commentaire audio de richard Kelly sur le film, enregistré en 2008 (2 ans après la sortie du film, pendant le tournage de The Box) et qui montre bien que lui-même ne sait pas trop ce qu'il a voulu faire et que le film est incompréhensible en l'état!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Abfab126 Dim 1 Mai 2016 - 12:48

Ouais_supère a écrit:C'est pas parce qu'il y a eu un buzz que c'est juste une histoire de buzz.

La mort de Prince a fait le buzz.

Est-ce que sa mort avait pour but de faire le buzz pour vendre des disques ?
lol, ca on le saura d'ici quelques semaines lors de la sortie des "inédits" Wink
Abfab126
Abfab126
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Dim 1 Mai 2016 - 17:59

lessthantod a écrit:
vingazole a écrit:Mon critère "infaillible" JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 418468 pour juger les films c'est d'essayer de me rappeler "quelque temps" plus tard ce qu'il me reste dudit film... Et là le seul gros truc qui me reste en mémoire c'est que j'avais trouvé les CGI du monstre bien faits, à l'époque. Donc, pour moi, "bon petit film de monstre" et rien de plus ! saispas
C'est bien ce que j'avais cru comprendre, déjà que Memories of Mureders m'avait déçu et comme en général nos goûts se rejoignent souvent ... je crains donc la même déception pour The Host Confused

Maskass a écrit:La ligne rouge (de Terrence Malick) : Un de ses premiers films sur la bataille de Guadalcanal avec une brochette d'acteurs hors pair, une photographie et des plans sublimes. Après faut aimer Malick et ses films "mystiques".
C'est bien ce que définit le mieux le cinéma de Terence Malick, SUBLIME ... drunken


J'ai détesté The Host (bête et pénible) par contre, Memories of Murder, selon moi, c'est une TUERIE.

Hyyyyper bien rythmé, alambiqué mais pas snob, acteurs au top, humour noir qui fait mouche, glauque...
je le place premier du top policier Coréen, trèèès largement au dessus de the Chaser et tout le reste.

(d'ailleurs j'ai TOUJOURS pas vu the murderer :'( )

Sinon, j'ai maté ceci :

Qu'un seul tienne et les autres suivront - Léa Fehner (2009)

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 19201618

Je suis sur-fan de Reda Kateb qui joue toujours aussi bien, et du petit blondinet, là, aperçu dans pas mal de films ces derniers temps (Vincen Rottiers) et me suis rendue compte que je l'avais déjà regardé, Dieu seul sait quand. Je devais pas être hyper attentive parce que j'avais pas retenu grand chose. ou alors, c'est parce que le film m'avait emmerdée.
ça a d'ailleurs été à nouveau le cas.
dommage, le titre annonçait du lourd.

Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Dim 1 Mai 2016 - 18:10

Cathedrale a écrit:j'ai TOUJOURS pas vu the murderer :'(
je le place premier du top policier Coréen, trèèès largement au dessus de Memories of murder et tout le reste ... JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Dim 1 Mai 2016 - 18:13

gniaaaaaaaaah, qu'attends-je, qu'atteeeends-je??? Very Happy
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Dim 1 Mai 2016 - 18:29

Cathedrale a écrit:gniaaaaaaaaah, qu'attends-je, qu'atteeeends-je??? Very Happy
Il faut juste trouver le temps pour, mais y a le week-end de l'Ascension qui se profile à l'horizon ... moi je dis ça, je dis rien! JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 517947

EDIT : et dire que j'ai perdu 2H30 de ma vie avec Southland Tales ... ohnon
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Dim 1 Mai 2016 - 18:54

haha, Southand Tales, je me le suis farci 2 fois!

Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Dim 1 Mai 2016 - 18:59

2 fois? affraid affraid
J'espère que tu avais 1 "voir 2" bonne(s) excuse(s) ... ou un(e) bon(ne) ami(e).


Dernière édition par lessthantod le Dim 1 Mai 2016 - 23:22, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 23 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Dim 1 Mai 2016 - 19:12

*sifflote* toujoooours!!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum