GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET] Le Bartop de JN2B. Fini !!!

+13
Amy
Urbinou
Titoulechien
theWave
ReadErrorA
franckys13
mateo
tilou
sradat
lulrik
L@ndo
jelly jam
JN2B
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[PROJET] Le Bartop de JN2B. Fini !!! - Page 3 Empty Re: [PROJET] Le Bartop de JN2B. Fini !!!

Message par Invité Mar 10 Mai 2016 - 16:31

Superbe boulot, bravo ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Le Bartop de JN2B. Fini !!! - Page 3 Empty Re: [PROJET] Le Bartop de JN2B. Fini !!!

Message par JN2B Mar 10 Mai 2016 - 16:53

merci onels, tu y as un peu contribué du coup Very Happy et ta cartouche a tourné dans l'atelier, ils ont redécouvert ces standards comme de vrais gosses.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Le Bartop de JN2B. Fini !!! - Page 3 Empty Re: [PROJET] Le Bartop de JN2B. Fini !!!

Message par Invité Mer 11 Mai 2016 - 14:03

Ça m'a l'air super propre, bravo! thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Le Bartop de JN2B. Fini !!! - Page 3 Empty Re: [PROJET] Le Bartop de JN2B. Fini !!!

Message par JN2B Jeu 12 Mai 2016 - 15:30

Merci, j'espère que ce topic servira à d'autres et permettra de motiver ceux qui sont prêts à mener leur projet au bout, et démotiver ceux qui ne sont pas prêts.

Je me rappelle d'un topic qui avait été posté ici par quelqu'un qui faisait du bartop qui expliquait "pourquoi c'est si cher".

J'avais trouvé le topic plutot justifié. Après avoir finalisé mon projet, malgré le fait que j'ai certaines compétences et des amis qui m'ont permis d'obtenir la finition que je voulais niveau peinture, je me dis que ceux qui fabriquent des bartop ne prennent vraiment pas cher, vu le temps et l'argent investi.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Le Bartop de JN2B. Fini !!! - Page 3 Empty Re: [PROJET] Le Bartop de JN2B. Fini !!!

Message par speedsterharry Jeu 12 Mai 2016 - 22:33

@JN2B: Oui, c'est la même chose pour les sticks arcade sur mesure ! Pour les bartop, pour que ce soit "rentable" (cad pas se casser le cul pour un salaire de roumain), il faut une machine outil pour usiner automatiquement les divers morceaux de bois qu'il n'y a "plus qu'à assembler", tel un LEGO. Mais il ne faut pas se planter sur le modèle 3D, sinon il y a des surprises ....
avatar
speedsterharry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Le Bartop de JN2B. Fini !!! - Page 3 Empty Re: [PROJET] Le Bartop de JN2B. Fini !!!

Message par flo_oh_oh Mar 14 Juin 2016 - 22:02

Magnifique !! Du boulot de pro. Ca fait rever..
flo_oh_oh
flo_oh_oh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum