GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

+151
acid-cry
thaas
fredinho67
darktet
illic0
ikamalus
zetwabf
terry_b
nullos1er
calimero
Kaméha
Linch
Dého Edeba
Earthworm jo
hardt
Ninja_SCX
DRX1
MAINORDAVOS
barbarian_bros
ComboFever
Doc_Skunkovitch
renowGC
elwing35
TotOOntHeMooN
Cooper95
SofienFukuoka
Yorenzo
Mastergurt
CPC6128
agemon
bdoi
elcochino
Pikomer
Juurok'
jeamph
greg1982
Paradis
raiden
CaptainSushii
mattmuse44
gallean
Seb
Nicolas76
foudufam
Kaspar01
flo_oh_oh
megadeth
airdream
Tanooki
painkiller830
yannick10
ToeJam
Zâmanäth
Lesarthois
saeba13
nicolpodo
Cutts
Midian974
kenshiraoh
zyta2000
Evola
Shura93
salocin
MA.J
Miistik
Mat-Chicken
Dagnirendae
Maskass
Teteraide
Fellock
MeteK
upsilandre
TrAkA
naoned_west
Ouais_supère
gregos17
Amy
Maniac cop
twinsen21
eraserhead
azerty312
scaravagor
lesTrésorsdugrenier
skyw4lkr
chat-toon
zoe
ReadErrorA
Yoshiba
Vortex
lulrik
JN2B
antoniomontana71
woliv
Pxel
jop
damspirit
wulf
jack oneil
Duke
mossaab88
Francklin29
Frank Drebin
milodiid
Seb25
ika62
Kouris
nergal
ichigobankai
Etienne
Calou
The Beaver Academy
rastlin
Mbx
Lenoox
Nano
Fedo64
Nextome
RePtiLe
Toerka
Doomy
mateo
Chô Aniki
G-fly
avalon471
Rompeprop
Neocarter
chiss
Djam
wiiwii007
kementari
tilou
Menadel
Titoulechien
DePouLe02
jimpqfly
retroactionman
Reyn
lessthantod
FK-corporation
nahnomercy
anachronox
kaamelott34
ace76
theWave
Ataré
Sybillin
ShiningBZH
Snoz
dreamcast
Cathedrale
drfloyd
155 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

La pire console de salon (à succès) de l'histoire ?

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_lcap2%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 8 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 20 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_lcap19%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_rcap 19% 
[ 76 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 13 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_lcap13%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_rcap 13% 
[ 54 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_rcap 7% 
[ 30 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_lcap4%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 16 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_rcap 7% 
[ 27 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 12 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_lcap14%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_rcap 14% 
[ 58 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 22 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_lcap9%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 36 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 401
 
 
Sondage clos

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par nahnomercy Mar 25 Aoû 2015 - 21:27

The Beaver Academy a écrit:Comment peut on voter contre la Wii? C'est incroyable ! Vous avez une vision trop restrictive du jeu vidéo les amis ! 
Alors ok, les graphismes puent et ok les controllers sont pas tops. Mais cette console, c'est l'illustration même de la recherche perpétuelle de Nintendo de renouveler la façon de jouer (avec la DS) ! On peut pas voter contre cette console, c'est grâce à Nintendo et à la Wii (pas que mais quand même ) qu'aujourd'hui autant de gens jouent aux jeux vidéo. Ok y a des jeux de merde genre "poney multicolore quitte sa maison" ou "koh lanta le choc des héros" mais qu'on le veuille ou non, ça permet à d'autres gens, d'autres publics de jouer et ça, agrandir la communauté des joueurs, c'est ce qu'il y a de plus important !

PS : Je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de votes contre la wii U étant donné le bashing qu'elle subit
sauf que c'est une vision un peu biaisée des choses : la Wii n'a pas agrandi la communauté des joueurs, elle a permis a nintendo de vendre des consoles et des "jeux" à des gens qui n'en achetaient pas jusque là (et qui n'en ont plus acheté après d'ailleurs), et qui y ont joué 3 fois en 10 ans : elle n'a pas converti a la pratique du jv un public qui ne l'etait pas. tu vois ce que je veux dire, ou c'est pas clair ? study la nuance est énorme!

nahnomercy
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Nano Mar 25 Aoû 2015 - 21:36

nahnomercy a écrit:
The Beaver Academy a écrit:Comment peut on voter contre la Wii? C'est incroyable ! Vous avez une vision trop restrictive du jeu vidéo les amis ! 
Alors ok, les graphismes puent et ok les controllers sont pas tops. Mais cette console, c'est l'illustration même de la recherche perpétuelle de Nintendo de renouveler la façon de jouer (avec la DS) ! On peut pas voter contre cette console, c'est grâce à Nintendo et à la Wii (pas que mais quand même ) qu'aujourd'hui autant de gens jouent aux jeux vidéo. Ok y a des jeux de merde genre "poney multicolore quitte sa maison" ou "koh lanta le choc des héros" mais qu'on le veuille ou non, ça permet à d'autres gens, d'autres publics de jouer et ça, agrandir la communauté des joueurs, c'est ce qu'il y a de plus important !

PS : Je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de votes contre la wii U étant donné le bashing qu'elle subit
sauf que c'est une vision un peu biaisée des choses : la Wii n'a pas agrandi la communauté des joueurs, elle a permis a nintendo de vendre des consoles et des "jeux" à des gens qui n'en achetaient pas jusque là (et qui n'en ont plus acheté après d'ailleurs), et qui y ont joué 3 fois en 10 ans : elle n'a pas converti a la pratique du jv un public qui ne l'etait pas. tu vois ce que je veux dire, ou c'est pas clair ? study  la nuance est énorme!

Faux. Dans ma famille, on jouait pas du tout aux jeux vidéo, mais on a acheté la wii. Le fait d'être sur un forum de jeux vidéo prouve suffisamment, je pense, que je n'y ai pas joué que 3/4 fois pour ensuite laisser tomber cet univers :p
Nano
Nano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Etienne Mar 25 Aoû 2015 - 21:42

J'ai voté la X BOX ONE  sans conviction, je la connais pas.

Par contre j'adore la N64 :am:et je suis étonné qu'elle ai tant de

détracteurs!
Etienne
Etienne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par nahnomercy Mar 25 Aoû 2015 - 21:43

Nano a écrit:
nahnomercy a écrit:la Wii n'a pas agrandi la communauté des joueurs, elle a permis a nintendo de vendre des consoles et des "jeux" à des gens qui n'en achetaient pas jusque là

Faux. Dans ma famille, on jouait pas du tout aux jeux vidéo, mais on a acheté la wii.
scratch
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Nano Mar 25 Aoû 2015 - 21:46

Une phrase mal tournée peut-être ?
Nano
Nano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 21:47

nahnomercy a écrit:
Nano a écrit:
nahnomercy a écrit:la Wii n'a pas agrandi la communauté des joueurs, elle a permis a nintendo de vendre des consoles et des "jeux" à des gens qui n'en achetaient pas jusque là

Faux. Dans ma famille, on jouait pas du tout aux jeux vidéo, mais on a acheté la wii.
scratch
exact cest la console non-gamer par excellence... yen a meme dans les maisons de retraite des wii. (la seule console avec un jeu pour faire du fitness/aérobic/régime, quand même).

ce qui a fait que j'ai pas voté wii c'est SSBB et les manettes de gamecube qu'on peut brancher dessus (sans quoi elle prendrait la poussière depuis longtemps)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ace76 Mar 25 Aoû 2015 - 21:49

Le probléme avec la N64 vient du fait que Nintendo a completement laché la 2d
pour une 3d foireuse.
Malgrés une sortie tardive (2ans)par rapport aux saturn et psx elle n'offre pas de
prouesses techniques extraordinaires(mais nous  somme habitués avec nintendo,ils avaient fais le meme coup avec la Snes),sans compter le Manque de vs fighting ,shoots et jeux de  bagnoles a la Daytona ou ridge racer.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Fedo64 Mar 25 Aoû 2015 - 21:55

Ridge Racer est sortie sur N64 Wink
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 21:57

Vous devriez arreter de vous palucher avec la N64 c'est vraiment une console horrible a la jouabilité detestable ....

J'ai aimé qu'une chose dans la N64 c'est Resident evil 2 ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 21:58

La N64 a inventé... le stick mou.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par nahnomercy Mar 25 Aoû 2015 - 21:58

kaos ; y en a meme dans les salles de cours chez certains collegues : la wiimote fixee au videoproj fait office de tableau interactif !!
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ace76 Mar 25 Aoû 2015 - 22:00

Fedo64 a écrit:Ridge Racer est sortie sur N64 Wink
OUps MDR ca m'apprendra a vérifier avant de dire des conneries.
En plus le jeu est quasi Arcade perfect.
Bon point pour la N64.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 22:02

onels4 a écrit:La N64 a inventé... le stick mou.

et la camera qui donne le mal de mer ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par FK-corporation Mar 25 Aoû 2015 - 22:15

La N64 a aussi inventé les cinématique chiantes et molles, là où la ps1 envoyait du lourd avec des cinématiques ultra rythmés.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 22:17

la n64 fait l'unanimité on dirait

dire qu'ils nous ont vendu ca comme la console qui tue avec la même puce qu'il y avait soi-disant dans les stations silicon graphics.... halala cette carotte légendaire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mar 25 Aoû 2015 - 22:26

mais bon en meme temps...

Super Mario 64 a REVOLUTIONNE le jeu de plateforme
Golden Eye a revolutionné le FPS (malgré la 3D lente)
Zelda Ocarina of Time est un jeu plus que culte
Que dire de Mario Kart 64....
etc....

Le tout sur des CARTOUCHES !!!! Aucun temps d'attente.

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par FK-corporation Mar 25 Aoû 2015 - 22:29

drfloyd a écrit:mais bon en meme temps...

Super Mario 64 a REVOLUTIONNE le jeu de plateforme
Golden Eye a revolutionné le FPS (malgré la 3D lente)
Zelda Ocarina of Time est un jeu plus que culte
Que dire de Mario Kart 64....
etc....

Le tout sur des CARTOUCHES !!!! Aucun temps d'attente.

Mario 64 restera une énorme énigme pour moi, même à l'époque je le trouvais moisi.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Snoz Mar 25 Aoû 2015 - 22:30

Oui mais ce pad... aujourd'hui tu y joues encore avec ce pad ??
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 22:31

drfloyd a dit koma a repondu

Super Mario 64 a REVOLUTIONNE le jeu de plateforme Certe mais la camera et la jouabilité était désespérante
Golden Eye a revolutionné le FPS (malgré la 3D lente)  Certe j'ai jamais gagné une partie d'ou une frustration profonde
Zelda Ocarina of Time est un jeu plus que culte Certe mais apres le III sur Snes la 3D m'a déroute donc sur 3ds c'est mieux
Que dire de Mario Kart 64.... J'avoue la j'ai pas d'argument ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par ichigobankai Mar 25 Aoû 2015 - 22:32

FK-corporation a écrit:Mario 64 restera une énorme énigme pour moi, même à l'époque je le trouvais moisi.

Je suis heureux de ne pas être le seul  alien
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Etienne Mar 25 Aoû 2015 - 22:35

drfloyd a écrit:mais bon en meme temps...

Super Mario 64 a REVOLUTIONNE le jeu de plateforme
Golden Eye a revolutionné le FPS (malgré la 3D lente)
Zelda Ocarina of Time est un jeu plus que culte
Que dire de Mario Kart 64....
etc....

Le tout sur des CARTOUCHES !!!! Aucun temps d'attente.

Merci drfloyd!
Etienne
Etienne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 22:41

Mario 64 je n'arrive pas à y jouer, avec la caméra... pas en émulation, sur la vraie console hein. A partir de là.. condamnée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 22:43

onels4 a écrit:Mario 64 je n'arrive pas à y jouer, avec la caméra... pas en émulation, sur la vraie console hein. A partir de là.. condamnée.
+10000
une aberration

vite un SMW des familles
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Mar 25 Aoû 2015 - 22:44

Super Mario Sunshine est tellement mieux que Mario64, mais de toute façon un Mario c'est en 2D et puis c'est tout ... et puis c'est tout! rambo

Koma a écrit:Que dire de Mario Kart 64.... J'avoue la j'ai pas d'argument ....
Je vais t'aider Wink ... MK64 est lent, moche, le tracé des circuit est soporifique et les courbes sont beaucoup trop large ... et surtout MK64 est immensément moins technique que SMK, MK64 est un MK en mode casual!


Dernière édition par lessthantod le Mar 25 Aoû 2015 - 22:47, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Snoz Mar 25 Aoû 2015 - 22:45

Mario kart 64 est pas loin du niveau de l'épisode wii... une coincidence ?  Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 22:47

kaot a écrit:
onels4 a écrit:Mario 64 je n'arrive pas à y jouer, avec la caméra... pas en émulation, sur la vraie console hein. A partir de là.. condamnée.
+10000
une aberration

vite un SMW des familles
Oui. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Mar 25 Aoû 2015 - 22:48

Snoz a écrit:Mario kart 64 est pas loin du niveau de l'épisode wii... une coincidence ?  Mr. Green
Bien vu, de loin les 2 plus mauvais!

kaot a écrit:vite un SMW des familles
et vite un SMB3 batman


Dernière édition par lessthantod le Mar 25 Aoû 2015 - 22:53, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par drfloyd Mar 25 Aoû 2015 - 22:51

y ayant joué le jour de sa sortie en France, franchement à l'epoque Mario kart 64 c'etait génial....

Bien sur aujourd'hui on le compare avec les derniers opus... et la 3D a bien changée depuis...

_______________________________________________________
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par lessthantod Mar 25 Aoû 2015 - 22:55

drfloyd a écrit:y ayant joué le jour de sa sortie en France, franchement à l'epoque Mario kart 64 c'etait génial....

Bien sur aujourd'hui on le compare avec les derniers opus... et la 3D a bien changée depuis...
Non, je le compare à SMK sur SNES, un épisode antérieur (le tout 1er) qui le surpasse en tous points avec un simple mode 7.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 23:01

lessthantod a écrit:
kaot a écrit:vite un SMW des familles
et vite un SMB3 batman

ouais ! smw et sm3 ! fiouuu si je comptais les heures passées rien que sur ces 2 jeux ....
et la STAR ROAD de smw ...j'ai essayé de la refaire récemment..je me demande comment j'avais fait pour la torcher à l'époque...c'est bien hardcore

drfloyd a écrit:y ayant joué le jour de sa sortie en France, franchement à l'epoque Mario kart 64 c'etait génial....

Bien sur aujourd'hui on le compare avec les derniers opus... et la 3D a bien changée depuis...

perso le mario64 je l'ai trouvé pourri day one. le passage en 3D de MK64 m'a beaucoup moins choqué
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 5 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Toerka Mar 25 Aoû 2015 - 23:05

Mario 64 c'est déjà fait allumer sur un autre topic il y a quelque temps ... 
il est parfaitement jouable les mecs j'y ai rejoué il y a 1 mois ou deux avec un peu d'alcool dans le sang ( c'est pas bien) j'ai pas eu de gros soucis .

Concernant la 64 comme plus mauvaise console ... c'est vite oublier le fun que pouvais procurer cette console . Son principale avantage  était quand même de pouvoir jouer a 4 sans accessoires et a moultes jeux prévu pour .

Qui a joué et oublié les parties  en multi entre pote , a Goldeneye et perfect dark , mk64 , wcw vs nwo ( oui oui ) , les mario party , iss et j'en oublie .

Sans oublier les hit solo de chez Nintendo / Rare .
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum