GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes

3 participants

Aller en bas

[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes Empty [ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes

Message par zzoomm Mer 19 Aoû 2015 - 17:26

konichiwaaaa amis gamopat,

besoin d'aide pour une estime de ces divers jeux amstrad K7 et disquettes, destinée à un futur topic de vente/échange ici même cela va s'en dire. d'avance merci au connaisseurs pour leurs aide.


[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes P1160712

un lot divers avec notices, jeux disquettes et k7


[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes P1160713

jeux K7 sans notice.


[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes P1160714
[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes P1160715

jeux K7 complet.


[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes P1160716

jeux Disquette sans notice


[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes P1160717
[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes P1160718
[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes P1160719

jeux disquette complet.
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes Empty Re: [ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes

Message par zzoomm Lun 24 Aoû 2015 - 16:05

pas de connaisseurs ?
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes Empty Re: [ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes

Message par zzoomm Mer 26 Aoû 2015 - 23:45

personnes pour une aide à l'estimation ?
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes Empty Re: [ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes

Message par Seb Jeu 27 Aoû 2015 - 18:24

Zzoomm: il semble y avoir un genre d'omerta / mafia sur la scene des collectionneurs de jeux CPC, c'est très bizarre, je ne retrouve pas ca sur ST ou Amiga, ou en tout cas pas aussi prononcé.

Les prix ont l'air d'être un sujet très sensible, quand ils ne sont d'ailleurs pas juste n'importe quoi (à mon avis) :)
Seb
Seb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 986
Age : 108
Localisation : Canada / France
Date d'inscription : 14/01/2015

https://www.gamopat-forum.com/t76752p25-collection-principalement

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes Empty Re: [ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 18:26

Rappel : poster, c'est pour aider l'estim. Merci. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes Empty Re: [ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes

Message par Seb Jeu 27 Aoû 2015 - 18:31

Je l'aide en lui disant qu'il n'en aura peut-être pas ou très peu.

Je ne fais plus d'estimations depuis ce ban que je trouve injustifié, pour avoir osé avoir hate que le vendeur mette en vente ses jeux pour voir ce que donnait notre travail d'estimation et à quel prix allaient partir tous ces jeux que j'avais déjà: https://www.gamopat-forum.com/t81494p25-estim-jeux-atari-st-et-pc

"le débat est possible autour du prix mais sans débordement" -> mon message rentre dans ce cadre.
Seb
Seb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 986
Age : 108
Localisation : Canada / France
Date d'inscription : 14/01/2015

https://www.gamopat-forum.com/t76752p25-collection-principalement

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes Empty Re: [ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 18:32

Seb a écrit:Je ne fais plus d'estimations depuis ce ban que je trouve injustifié, pour avoir osé avoir hate que le vendeur mette en vente ses jeux pour voir ce que donnait notre travail d'estimation et à quel prix allaient partir tous ces jeux que j'avais déjà: https://www.gamopat-forum.com/t81494p25-estim-jeux-atari-st-et-pc
Alors ne poste pas en estim, et reste dans le sujet au lieu de régler des comptes.

Seb a écrit:"le débat est possible autour du prix mais sans débordement" -> mon message rentre dans ce cadre.
Non, pour ça il faut au moins un prix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes Empty Re: [ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes

Message par Seb Jeu 27 Aoû 2015 - 18:34

** HS, modéré. **
Seb
Seb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 986
Age : 108
Localisation : Canada / France
Date d'inscription : 14/01/2015

https://www.gamopat-forum.com/t76752p25-collection-principalement

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes Empty Re: [ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes

Message par kenshiraoh Sam 29 Aoû 2015 - 14:12

Seb a écrit:Zzoomm: il semble y avoir un genre d'omerta / mafia sur la scene des collectionneurs de jeux CPC, c'est très bizarre, je ne retrouve pas ca sur ST ou Amiga, ou en tout cas pas aussi prononcé.

Les prix ont l'air d'être un sujet très sensible, quand ils ne sont d'ailleurs pas juste n'importe quoi (à mon avis) :)

Dans ce cas, il n'y a pas d'omerta je pense...personne n'a pris le temps d'estimer car il n'y a aucun jeu sortant du lot.
L'amstrad, c'est un peu le grand écart : soit c'est 3/5 euros, soit c'est aux alentours de 80/100 euros minimum à présent.
Dans ton lot Zzoomm, l'Affaire Sydney aurait pu valoir 20/25 euros en K7 si complet (mais il semble manquer la K7 + boitier).
Le Metro 2018 sans notice, peut-être 10 euros en étant gentil.
Le reste des jeux et compilations, même pas sûr que tu puisses en tirer 5 euros pièce.
De manière générale, les versions K7 sont beaucoup moins recherchées (et donc moins cotées) que les versions disquettes.

On dirait un lot de "restes" car ça m'étonne vraiment qu'au milieu de toutes ces boites tu n'aies pas 1 titre sympa....
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes Empty Re: [ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes

Message par zzoomm Mer 2 Sep 2015 - 17:18

bon, merci quand même à ceux qui ont pris la peine de répondre. je sais ! c'est pas du SNES pal ! mais quand même sa fait parti de l'histoire du JV. kenshiraoh, tu as du mal interpréter mes sous titres images !  😄 je veux dire par là, sous titre du bas pour l'image au dessus. c'est con, j'aurai du faire l'inverse ! mais pour exemple le METRO 2018 est neuf sous blister. bref, je vais passer en mode vente avec prix free style on verra bien !
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum