GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rentrée de Septembre sur NEXT GEN !

+24
PC-kid
baalst
CityStars
jo80
MajorTom
cyph
mateo
Scoppeur
deathrow0923
Snoz
wiiwii007
Earthworm jo
Jazzy
fredinho67
scaravagor
Menadel
saeba13
Ataré
Cathedrale
sloth
kalo99
Frank Drebin
Titoulechien
drfloyd
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La rentrée de Septembre sur NEXT GEN ! - Page 3 Empty Re: La rentrée de Septembre sur NEXT GEN !

Message par MastaYoda Lun 24 Aoû 2015 - 18:41

Mad max me fait fort penser aux récents jeux batman et a l'air pas si mal mais vu que je n’aime pas les batman…
 
perso ce sera mgs5 qui risque de finir sur mon ordi mais je dois finir le ouicheur avant (pas sûr que j'y parvienne d'ailleurs, ça m'a saoulé)
 

super mario maker sera mien quand j’aurai terminé le merveilleux Yoshi

MastaYoda
Patient incurable

Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée de Septembre sur NEXT GEN ! - Page 3 Empty Re: La rentrée de Septembre sur NEXT GEN !

Message par MajorTom Mer 26 Aoû 2015 - 16:54

SOMA en précommande sur Gog pour 24€59 sans DRM.

Copie du texte de promo :
Après les succès terrifiants de titres comme Amnesia et Penumbra, les petits gars de Frictional Games viennent nous remettre une couche d'hémoglobine. Mais attention, il y a du nouveau : même si SOMA est toujours un jeu à la première personne qui met l'accent sur l'exploration et une atmosphère dérangeante, la véritable innovation provient de son processus créatif qui donne un résultat final allant bien au-delà de la recette habituelle des films d'horreur. S'inspirant des œuvres d'Isaac Asimov, Philip K. Dick et Robert A. Heinlein. SOMA est un survival-horror en univers SF qui s'appuie sur une ambiance très travaillée pour aborder des questions existentielles connues ou moins connues, comme les concepts de libre arbitre, d'expérience subjective et de conscience artificielle. Dans SOMA, l'atmosphère et l'environnement sonore vous soumettront à une tension presque palpable, tandis que le fil de l'histoire se déroulera au rythme de vos propres actions."
Le 22 Septembre sur PC et PS4 (je sais pas où est passé la version X1 scratch )


12 mn de gameplay ICI
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée de Septembre sur NEXT GEN ! - Page 3 Empty Re: La rentrée de Septembre sur NEXT GEN !

Message par steve95000 Dim 30 Aoû 2015 - 11:43

Achat Septembre FIFA 16 Mario Maker et Walking dead saison 5  oups error lol
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée de Septembre sur NEXT GEN ! - Page 3 Empty Re: La rentrée de Septembre sur NEXT GEN !

Message par drfloyd Mar 8 Sep 2015 - 8:18

les sorties de Forza, PES et NBA approchent, on va voir si les grandes enseignes vont faire ces jeux à 47,90 ou 49,90e 2 ou 3 jours comme ils font qq fois.

_______________________________________________________
La rentrée de Septembre sur NEXT GEN ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée de Septembre sur NEXT GEN ! - Page 3 Empty Re: La rentrée de Septembre sur NEXT GEN !

Message par mateo Mar 8 Sep 2015 - 11:38

drfloyd a écrit:les sorties de Forza, PES et NBA approchent, on va voir si les grandes enseignes vont faire ces jeux à 47,90 ou 49,90e 2 ou 3 jours comme ils font qq fois.

C'est fort probable que Carrefour fasse des prix promos sur 2-3 jours
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée de Septembre sur NEXT GEN ! - Page 3 Empty Re: La rentrée de Septembre sur NEXT GEN !

Message par Frank Drebin Mer 9 Sep 2015 - 11:55

Carrefour fait déjà mario maker à 38€ (45€ avec amiibo)...A ce prix micromania va pouvoir garder ses t shirts je crois!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée de Septembre sur NEXT GEN ! - Page 3 Empty Re: La rentrée de Septembre sur NEXT GEN !

Message par jo80 Mer 9 Sep 2015 - 12:07

mario maker à 34.90€ en édition simple et 44.90€ avec amiibo chez Leclerc (vu sur prospectus)
avatar
jo80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée de Septembre sur NEXT GEN ! - Page 3 Empty Re: La rentrée de Septembre sur NEXT GEN !

Message par mateo Mer 9 Sep 2015 - 21:03

Très bon prix, merci pour l'info
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée de Septembre sur NEXT GEN ! - Page 3 Empty Re: La rentrée de Septembre sur NEXT GEN !

Message par gregos17 Mer 9 Sep 2015 - 21:48

Même apres avoir fait 20 ans de foot, je ne joue ni à Fifa, ni à PES....
Moi j'attends Battlefront et surtout Fallout 4!
Mad Max, je me tate... pas encore essayé.
Quelqu'un a testé?
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée de Septembre sur NEXT GEN ! - Page 3 Empty Re: La rentrée de Septembre sur NEXT GEN !

Message par drfloyd Mer 9 Sep 2015 - 22:35

y a plein d'avis sur le topic de Mad Max et un test flash sur le site.

_______________________________________________________
La rentrée de Septembre sur NEXT GEN ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée de Septembre sur NEXT GEN ! - Page 3 Empty Re: La rentrée de Septembre sur NEXT GEN !

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 23:55

Avec Mario maker en septembre et les sorties prochaines de chibi robot, project zero, starFox et xenoblade  (et tous les collectors qui vont avec), la fin d’année devrait être dominée de la tête et des épaules par Nintendo!


Dernière édition par Gringos10 le Jeu 10 Sep 2015 - 16:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée de Septembre sur NEXT GEN ! - Page 3 Empty Re: La rentrée de Septembre sur NEXT GEN !

Message par naoned_west Jeu 10 Sep 2015 - 0:41

baalst a écrit:Pour moi juste super mario maker car je n'ai pas les autres consoles tous simplement et j'aime bien ce principe de créer son niveau et le faire partager.

J'attends le MGS sur steam à 20 euros max, je ne suis pas vraiment fan de cette licence.

Le seul jeu qui m'intéresse sur PS4 est until dawn un mélange de survival avec des choix à prendre mais peut être qu'il va ressembler à beyond two soul avec largement plus de gameplay, j'attends un run d'un joueur et le test pour voir ça.

Ben le mieux c'est de tester dans une enseigne....
Tu sais ce que c'est : on te parle d'un produit depuis 1 ans 1/2, on te "tease", on te montre des previews, etc.
Bref tu te fais un film sur ce jeu, tu "fantasmes"... et quand tu  as le produit dans les mains,... ben comment dire....
C'est limité... Par contre si tu aimes sursauter, ne pas pouvoir lâcher le contrôleur, pour voir la suite... OUI, tu vas aimer....

mais recommencer l'histoire pour avoir les autres fins .... Confused
Clairement, il est moins décevant que the order 1886 .... m'enfin ce n'est pas le jeu de l'année non plus..
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée de Septembre sur NEXT GEN ! - Page 3 Empty Re: La rentrée de Septembre sur NEXT GEN !

Message par naoned_west Jeu 10 Sep 2015 - 0:46

gregos17 a écrit:Même apres avoir fait 20 ans de foot, je ne joue ni à Fifa, ni à PES....
Moi j'attends Battlefront et surtout Fallout 4!
Mad Max, je me tate... pas encore essayé.
Quelqu'un a testé?


Tu as bon gout !!  Le foot c'est sur un terrain.. comme tous les jeux de sport...

Fallout 4 va être vraiment très bon.. si on adhère au monde de Fallout bien sur.

Battlefront risque d'être aussi "creux" que Titanfall : un jeu multi, mais avec un background de folie !!

Quand Mad max, il est sympa... répétitif, mais "l'ambiance" mad max est là....
Mad max , ce sont des plaines, des canyons, des vallées.. et des trucs assez improbables, comme ici, en plein milieu du désert....

La rentrée de Septembre sur NEXT GEN ! - Page 3 Mad_max_5
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum