GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

+8
alessandro13
Maniac cop
petitevieille
mateo
ichigobankai
Respect
perfectneo
hemi
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par hemi Mer 29 Juil 2015 - 20:05

Salut.

Estimation pour ces deux titres Master system neuf, jamais ouvert, sticker intacte, sous boîtier cristal.
J'ai mon avis, mais je voudrais en avoir d'autres.

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci 44543428072015469


Dernière édition par hemi le Jeu 30 Juil 2015 - 10:30, édité 1 fois
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 20:10

Difficile à dire, c'est pas souvent qu'on voit ce genre de truc quand même ... en + ce sont déjà à la base des jeux qui sont d'un certain standing dans la ludothèque.

Si vraiment JAMAIS JAMAIS utilisé / jamais ouvert rien ...

R-Type en TBE ca peut partir juqu'à 30 ... alors disons 40/50 ? (c'est pas du blister non plus)
Sagaia dans les mêmes ordres de prix ...

On va dire entre 80 et 100.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par perfectneo Mer 29 Juil 2015 - 20:12

La taille des jaquettes est bizarre....

Et le neuf sur MS/MD sans blister, ça pose toujours problème. Surtout qu'un sticker ça se fait faire. Perso je mettrai pas plus que le prix du mint.

Du coup 25/30€ pièce. Mais la taille des jaquettes m'interpelle quand même...
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 20:15

effet d'optique non ? je crois avec le truc en boitier cristal (on voit bien en zoomant la languette repliée sur elle même).

Mais clairement, le coup des stickers SEGA (si ce sont les memes que ceux de la MD) est un problème ... j'ai eu un jeu vendu tel quel une fois (mais en 2012, donc prix encore corrects) et y avait finalement pas la notice à l'intérieur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 20:15

+1 Prefectneo, on dirait que la jaquette a été recoupée (ou que c'est une repro) :

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci 1553062-retro-sagaia-sega-master-system-game-cartridge-in-box-0
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 20:16

Les boites MD et MS sont les mêmes ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par hemi Mer 29 Juil 2015 - 20:19

Non, arrêtez votre parano, c'est du neuf de neuf garanti.

J'ai ouvert un autre titre neuf du même lot que j'avais, j'ai vérifié.
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par hemi Mer 29 Juil 2015 - 20:20

onels4 a écrit:+1 Prefectneo, on dirait que la jaquette a été recoupée (ou que c'est une repro) :

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci 1553062-retro-sagaia-sega-master-system-game-cartridge-in-box-0

Regardes un peu la photo que tu montres, la jaquette est complètement en haut car mal taillée et mal mise d'usine...
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 20:21

Je regarde le quadrillage, c'est pas coupé au même endroit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par hemi Mer 29 Juil 2015 - 20:21

rodmynameisrod a écrit:R-Type en TBE ca peut partir juqu'à 30 ... alors disons 40/50 ? (c'est pas du blister non plus)
Sagaia dans les mêmes ordres de prix ...

On va dire entre 80 et 100.

Merci.

Qui d'autre.
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par hemi Mer 29 Juil 2015 - 20:26

onels4 a écrit:Je regarde le quadrillage, c'est pas coupé au même endroit.

C'est ce que je te dis, sur un même jeu tu peux avoir plein de coupage différent.

C'est pas de la précision de bijoutier.
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 20:28

hemi a écrit:
onels4 a écrit:Je regarde le quadrillage, c'est pas coupé au même endroit.

C'est ce que je te dis, sur un même jeu tu peux avoir plein de coupage différent.

C'est pas de la précision de bijoutier.

ayant bossé avec des imprimeurs, je confirme. Le gabarit que l'on fournit doit avoir des "plans de coupe perdus" de l'ordre de 3 à 5mm ... et c'est sur ce bord de coupe que parfois, il y a des variations. Surtout à l'époque.

Maintenant, peut etre que pour dissiper le moindre doute (il y en a déjà) tu devrais prendre les photos avec plusieurs angles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 20:33

Certes, mais ça serait bien d'avoir plus de photos pour estimer correctement. Ca serait un jeu à 2€ on ne regarderait pas si près, surtout en ce moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par perfectneo Mer 29 Juil 2015 - 20:40

La découpe différente c'est normal. Mais je maintiens mon estim, du neuf avec sticker c'est difficilement vendable comme tel, a moins d'avoir une sacrée réputation dans le milieu, et encore...
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par hemi Mer 29 Juil 2015 - 20:40

rodmynameisrod a écrit:
hemi a écrit:
onels4 a écrit:Je regarde le quadrillage, c'est pas coupé au même endroit.

C'est ce que je te dis, sur un même jeu tu peux avoir plein de coupage différent.

C'est pas de la précision de bijoutier.

ayant bossé avec des imprimeurs, je confirme. Le gabarit que l'on fournit doit avoir des "plans de coupe perdus" de l'ordre de 3 à 5mm ... et c'est sur ce bord de coupe que parfois, il y a des variations. Surtout à l'époque.

Maintenant, peut etre que pour dissiper le moindre doute (il y en a déjà) tu devrais prendre les photos avec plusieurs angles.

Voilà, merci d'avoir confirmé ce dont tout le monde se doute.

Je ne ferais pas de photo en plus, ce n'est qu'une estimation (une vente c'est autre chose), et je sais qu'ils sont neuf.
Si certains pinaillent, c'est un peu hors sujet en fait.

Qui d'autre.
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par hemi Mer 29 Juil 2015 - 20:44

perfectneo a écrit:La découpe différente c'est normal. Mais je maintiens mon estim, du neuf avec sticker c'est difficilement vendable comme tel, a moins d'avoir une sacrée réputation dans le milieu, et encore...

Je t'ai entendu, merci.

Moi je les ai acheté avec confiance à un collectionneur honnête même si il est pas connu, heureusement qu'on est pas tous comme toi. 😄

Qui d'autre s'il vous plaît.
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 20:58

Neuf ou mint, c'est pareil, pour moi : 25 euros pièce.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par Respect Mer 29 Juil 2015 - 21:37

perso, je rejoindrais l'estim de Rod, la quarantaine / pièce.
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par perfectneo Mer 29 Juil 2015 - 21:55

C'est pas si évident que tu m'ai entendu quand tu cites juste l'estime de rod en disant "qui d'autre".

Si tu ne veux que des avis en corrélation avec le tiens faut le dire tout de suite. Et c'est justement parce qu'il y a des gens suspicieux qu'on décèle parfois le vrai du faux, ne t'en déplaise.

Allé, place aux autres estimes.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par ichigobankai Mer 29 Juil 2015 - 22:18

Perso je dirais 30/35€ / piece car les titres sont intéressants.

Comme l'on dit d'autres le sceau de scellement n'est pas non plus un blister. 
C'est du "mint+".

Tu pourrais montrer des photos de l'arrière histoire de savoir de quelle version il s'agit (euro ou us ?)
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par mateo Mer 29 Juil 2015 - 23:24

25-30€ pièce
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par petitevieille Mer 29 Juil 2015 - 23:30

N'empêche que je ne connaissais pas ces "boîtiers cristal", et pourtant j'ai beaucoup pratiqué la Master System, notamment à l'époque.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par Maniac cop Mer 29 Juil 2015 - 23:43

Je pensais qu'il les avait mis lui-même dedans, style boîtier de protection.
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par alessandro13 Mer 29 Juil 2015 - 23:57

Les boîtiers Christal c'est juste les protections comme on peut en acheter pour des jeux snes gg ou autres non ?
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3403
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par lessthantod Jeu 30 Juil 2015 - 1:42

mateo a écrit:25-30€ pièce
Pareil!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par Yoshiba Jeu 30 Juil 2015 - 1:55

hemi a écrit:
perfectneo a écrit:La découpe différente c'est normal. Mais je maintiens mon estim, du neuf avec sticker c'est difficilement vendable comme tel, a moins d'avoir une sacrée réputation dans le milieu, et encore...

Je t'ai entendu, merci.

Moi je les ai acheté avec confiance à un collectionneur honnête même si il est pas connu, heureusement qu'on est pas tous comme toi. 😄
Bah du coup si tu les as achetés récemment, tu connais leur prix  Wink
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par hemi Jeu 30 Juil 2015 - 10:30

Bon, dans l'ensemble, je n'ai pas eu l'aide que je souhaitais, à 25E pièce, c'est à dire le même prix qu'une vente réussie ebay d'un exemplaire en moyen état, il faudrait être un peu plus sérieux :

http://www.ebay.fr/itm/Sagaia-SEGA-MASTER-SYSTEM-/400926353352?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5d5912a7c8

Je demandais des estimations pour des exemplaires neuf je rappel.
Je n'ai trouvé aucun prix ni aucune vente de ces jeux neuf malgré mes recherches, si c'était de l'occasion, je pouvais me débrouiller.

A locker, merci
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par corben Jeu 30 Juil 2015 - 10:51

je trouve choquante ta dernière remarque. tu demandes de l'aide, les gens te répondent puis tu les maltraites en disant qu'ils ne sont pas sérieux, qu'ils ne t'ont pas apporté l'aide que tu souhaitais.

tu avais déjà fait le coup avec un pack megadrive par le passé. tu l'avais acheté très cher et tu le revendais très cher. on t'avait indiqué que le prix était trop élevé et idem tu avais dit qu'on n'y connaissait rien, qu'on était nuls.

C'est exactement la même chose là, cela se voit. tu as payé les jeux chers et donc tu veux qu'on te dise que cela vaut encore plus cher.

Rod a estimé 40 euros pièce. je pense que c'est une bonne estimation. les jeux SMS sont moins recherchés que les jeux 16 bits. ils sont assez faciles à trouver en état mint. et la différence entre le mint et le neuf est quand même relativement réduite.

Pourquoi tant de rage ?


Dernière édition par corben le Jeu 30 Juil 2015 - 10:59, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9435
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 10:54

En fait ce genre de topic d'estim sert plus à voir si tu peux faire nous faire prendre des vessies pour des lanternes...

(Prix de l'expression la plus ancestrale du forum Mr. Green)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par Francklin29 Jeu 30 Juil 2015 - 10:56

Les jeux SMS Neuf pas sous blister officiels sont relativement peu recherché par les collectionneurs SMS. Ils y trouvent généralement peu d'intérêt..., je dirais aussi 30€ pièce environ.
Pour les jaquettes plus courtes, il faudrait vérifier que ce ne sont pas des Ozisoft. Ce sont les jeux SMS distribués en Australie. Les jaquettes sont découpées plus courtes, les plastiques des boites/cartouches sont en général de moins bonne qualité tout comme les notices qui sont aussi différentes et de moins bonne qualité.
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum