GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Games Done Quick (SGDQ / AGDQ)

5 participants

Aller en bas

Summer Games Done Quick (SGDQ / AGDQ) Empty Summer Games Done Quick (SGDQ / AGDQ)

Message par xKup Lun 27 Juil 2015 - 15:58

Je suis surpris de ne rien trouver sur le forum concernant ces événements qui a mon sens sont intéressants et utiles, n'oubliez pas d'enlever votre Adblock !

Je ne suis pas un grand écrivain donc je ne ferais que relayer l'information :

" L’été est là. Et en été, quoi de mieux que de participer à une bonne cause ?
 
Et bien ami lecteur, rien de plus simple, les Summer Games Done Quick (SGDQ) sont là pour vous y aider. Pour rappel l’AGDQ (Awesome Game Done Quick) et le SGDQ sont des marathons de speedruns à but caritatif dont le but est de collecter de l’argent pour Médecins Sans Frontières ou la fondation de la prévention contre le cancer.
Cet été à partir du dimanche 26 Juillet vers 18h00 heure Française au samedi 1er Aout, Médecins Sans Frontière sera le bénéficiaire des dons collectés. Pour la SGDQ 2014, c’était plus de 700 000$ collectés pour cette cause.

 
Le stream US officiel sera assuré par l’équipe de Game Done Quick, organisateur de l’évènement, accessible directement sur leur site ou via leur chaine Twitch également partenaire de l’évènement.
Le restream FR sera assuré par MisterMV sur la chaine Twitch de GamingLive, également partenaire.
 
Le programme des speedruns est disponible ici pour la version US et ici pour la version FR.

Et ce n’est pas tout, sachez également que les revenus publicitaires générés lors du stream ou des restream officiels du marathon seront reversés à Médecins Sans Frontière. Donc rien qu’en regardant la SGDQ vous participez aussi à l’effort de guerre."

Source : http://www.gamalive.com/actus/25463-sgdq2015-marathon-speedrun-caritatif-medecins-sans-frontieres.htm
xKup
xKup
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Games Done Quick (SGDQ / AGDQ) Empty Re: Summer Games Done Quick (SGDQ / AGDQ)

Message par Kaslacroute Mar 28 Juil 2015 - 12:28

Je m'étonnes de la même chose, moi qui pensais que la communauté Gamopat était l'une des principales source de viewers, je trouve cela très étonnant.

La SGDQ c'est du bourrage de don pour médecin sans frontières , du bon commentary FR, l'occasion de ne pas dormir pendant 1 Semaine...

N'hésitez pas à aller sur les liens plus haut pour pouvoir suivre l'événement. Pour moi, il est juste immanquable !!!
Kaslacroute
Kaslacroute
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Games Done Quick (SGDQ / AGDQ) Empty Re: Summer Games Done Quick (SGDQ / AGDQ)

Message par milodiid Mar 28 Juil 2015 - 12:39

J'ai hésité à créé le topic hier mais je n'ai pas pris le temps de le faire.

Bonne initiative, les commentateurs sont pour la plupart très bon et puis étant gros fan de MisterMV, je ne peux que regarder héhé
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Summer Games Done Quick (SGDQ / AGDQ) Empty Re: Summer Games Done Quick (SGDQ / AGDQ)

Message par Reddarf Jeu 30 Juil 2015 - 11:13

J'ai regardé un peu la version anglophone ces derniers jours,  bien sympa à regarder. 

Bon après sur certaines jeux, ca va tellement vite que ca peut te coller un mal de crâne...

EDIT : pour info, ils arrivent déjà à 445K$
Reddarf
Reddarf
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Marais Poitevin
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Games Done Quick (SGDQ / AGDQ) Empty Re: Summer Games Done Quick (SGDQ / AGDQ)

Message par mateo Jeu 30 Juil 2015 - 13:35

Je n'étais pas au courant

Merci pour l'info
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Summer Games Done Quick (SGDQ / AGDQ) Empty Re: Summer Games Done Quick (SGDQ / AGDQ)

Message par Kaslacroute Ven 1 Jan 2016 - 23:35

Je déterre le post juste pour prévenir que l'édition 2016 de l'AGDQ démarre ce dimanche a 17h heure française ! N'hésitez pas a aller faire un tour Wink
Kaslacroute
Kaslacroute
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum