GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un prototype du snes cd rom playstation trouvé par un chanceux!

4 participants

Aller en bas

un prototype du snes cd rom playstation trouvé par un chanceux! Empty un prototype du snes cd rom playstation trouvé par un chanceux!

Message par goomba_powaa Ven 3 Juil 2015 - 14:12

Voici, plus de 20 ans après, la matérialisation du célèbre projet avorté de sony et nintendo :

http://adf.ly/1KCWIu

Il est légitime de penser à un fake, mais le tout semble cohérent. Je ne savais pas qu 200 prototypes avient été produits...
goomba_powaa
goomba_powaa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un prototype du snes cd rom playstation trouvé par un chanceux! Empty Re: un prototype du snes cd rom playstation trouvé par un chanceux!

Message par Cyril0726 Ven 3 Juil 2015 - 14:15

J'ai vu la news
Je doute que ce soit un fake
En tout cas de bien belle image !!
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

un prototype du snes cd rom playstation trouvé par un chanceux! Empty Re: un prototype du snes cd rom playstation trouvé par un chanceux!

Message par eraserhead Ven 3 Juil 2015 - 14:23

eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un prototype du snes cd rom playstation trouvé par un chanceux! Empty Re: un prototype du snes cd rom playstation trouvé par un chanceux!

Message par Sejakun Ven 3 Juil 2015 - 14:36

Ouais j'ai vu ça aussi. Si l'engin semble crédible, l'histoire derrière l'est beaucoup moins :
le mec en question avait un père qui possédait sa propre société qui bossait en relation avec un type qui s'appelait "Olaf" ( MDR ) qui travaillait chez Nintendo. Quand la société de son père a fait faillite, ce dernier a retrouvé le fameux prototype qui traînait dans un carton.
Lol quoi Mr. Green
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum