GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

+27
corben
bertirem
Jlp
anachronox
pouletmagique
Thankas
NintenWorld
Captain Obvious
Wingman
saeba13
Doc_Skunkovitch
rhod-atari
Frank Drebin
Yann71
Vortex
Lequintal
Amy
drfloyd
Azerty0210
vbottas
copel
john l'élégant
Snoz
benlabrocante
antoniomontana71
lessthantod
fredinho67
31 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 18:43

vavalboss a écrit:FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Chxltg10


MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par benlabrocante Jeu 18 Juin 2015 - 18:44

Koma ... Le commentateur niveau Pmu ou civette villageoise ?
Parce que la , hormis être ridicule et juger les gens sur ce que tu regardes a canal+ ...bah c'est désolant !
Le gars serait allé jouer a boca , river ou palmeiras on aurait rien dit !!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 18:45

benlabrocante a écrit:Koma ... Le commentateur niveau Pmu ou civette villageoise ?
Parce que la , hormis être ridicule et juger les gens sur ce que tu regardes a canal+ ...bah c'est désolant !
Le gars serait allé jouer a boca , river ou palmeiras on aurait rien dit !!

Second degré zen mon copain ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 18:45

En exclusivité Gamopat, voici le scan du contrat de Gignac. Attention les yeux!!!!

Spoiler:

Ay caramba, muchas fajitas en la casa MDR


Dernière édition par vavalboss le Jeu 18 Juin 2015 - 18:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par antoniomontana71 Jeu 18 Juin 2015 - 18:45

Koma a écrit:
antoniomontana71 a écrit:
benlabrocante a écrit:Et si cela se confirme, la belle vente de imbula pour 22m€ ... Belle plus-value pour l'om ...

J'aurai préféré le garder franchement ... ce gamin est pas comme les autres, il n'a pas encore explosé et je suis sur que l'on aurait pu en tirer bien plus !

ca se voit que t'y connais rien au foot il les vaut meme pas les 20M

C'est vrai que toi, le footix de gamopat, t'es la Bible du football ! un mix entre la clairvoyance de Pascal Prault et la répartie de Xavier Gravelaine ! Et d'ailleurs avoir un avis c'est interdit ? Je n'ai jamais dit que ma parole était divine mais de là à insinuer que je n'y connais rien ... t'as peut être des références dans le football qui ferait que je m'écraserai devant toi ?

Sinon pour Pelé, malgré pas mal de critique sur les forums marseillais, je trouve que c'est pas une mauvaise idée ! Si mandanda part, il sera titulaire, si Mandanda reste, il sera deuxième gardien ! Mais dans l'optique de son recrutement je pense que Mandanda va partir ! On a du promettre a Pelé au minimum une saison comme titulaire en fonction des performances de Samba. Si Mandanda ne part pas, il faudra trancher entre Fabri et Escales qui sont deux super gardiens (je ne les ai jamais vu jouer mais les deux sont internationaux) car 2 gardiens espoir pour la CFA c'est pas la peine.

Pour la petite histoire, Pelé était venu s'entrainer au DFCO il y a deux ans quand personne ne voulait de lui et je l'avais vu à la sortie de l'entrainement (mon équipe s'entrainait juste après les pros au centre d'entrainement du DFCO quand il y a eu des innondations), je lui avait parler deux minutes pour savoir s'il comptait signer au club car niveau gardien on avait pas grand chose à ce moment là, et il disait que pour le moment il souhaitait simplement s'entrainer pour retrouver de la condition physique et qu'à terme il comptait retrouver un club professionnel en national ou en L2 mais que pour lui le simple fait de s'entrainer avec des pros c'était déjà inespéré. Un mec vraiment sympa pour qui ça n'a pas été facile tous les jours je pense (au porte de l'équipe de France à un moment et au chômage 3 ans plus tard ...)
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par benlabrocante Jeu 18 Juin 2015 - 18:46

Snoz c'est quoi qui est drôle dans ma phrase ?
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Azerty0210 Jeu 18 Juin 2015 - 18:51

Gourcuff va signer à Rennes.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 18:53

Azerty0210 a écrit:Gourcuff va signer à Rennes.

Shocked je lui souhaite bon courage à "moi Je"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par benlabrocante Jeu 18 Juin 2015 - 18:54

Y a un bon chu a Rennes ? ^^
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Azerty0210 Jeu 18 Juin 2015 - 18:57

Koma a écrit:
Azerty0210 a écrit:Gourcuff va signer à Rennes.

Shocked  je lui souhaite bon courage à "moi Je"
Ben c'est son club formateur, bien moi exposé que Lyon.
En Bretagne, chez lui.
Il peut revenir en 2 ans à son meilleur niveau et repartir dans un grand club.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par fredinho67 Jeu 18 Juin 2015 - 18:57

Snoz a écrit:motta + cabaye partiraient ? pogba arriverait alors ?

impossible, pogba n'en a que faire du psg. Il veut aller en Espagne. Ca sent la régression cette année niveau mercato au psg à moins d'une bonne surprise.

Imbula moi c'est le personnage que je n'aime pas, se débarrasser de joueurs style menez/nasri/ben arfa c'est pas + mal surtout quand y a une belle plu value derrière.

Gignac c'est sur que le choix est bizarre, la il scelle clairement son avenir en équipe de France en refusant la concurrence à son poste. Désolé ben mais boca, river plate c'est quand même autre chose que le méxique et y a quand même pas mal de joueurs qui sont retournés au pays pour rendre attractifs ces championnats ( pato, tevez, robinho ... )

Sinon pascal dupraz mis à pied, ça sent la fin pour lui. Peut être un club a entrainer en L1 pour faire plaisir au doc ? Razz
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 18:59

benlabrocante a écrit:Y a un bon chu a Rennes ? ^^

j'adore Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le pb de "Moi je" Gourcuff c'est qu'il a le mentale d'une huitre et un corps en mousse il ira pas loin ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Azerty0210 Jeu 18 Juin 2015 - 18:59

fredinho67 a écrit:
Snoz a écrit:motta + cabaye partiraient ? pogba arriverait alors ?

impossible, pogba n'en a que faire du psg. Il veut aller en Espagne. Ca sent la régression cette année niveau mercato au psg à moins d'une bonne surprise.

Imbula moi c'est le personnage que je n'aime pas, se débarrasser de joueurs style menez/nasri/ben arfa c'est pas + mal surtout quand y a une belle plu value derrière.

Gignac c'est sur que le choix est bizarre, la il scelle clairement son avenir en équipe de France en refusant la concurrence à son poste. Désolé ben mais boca, river plate c'est quand même autre chose que le méxique et y a quand même pas mal de joueurs qui sont retournés au pays pour rendre attractifs ces championnats ( pato, tevez, robinho ... )

Sinon pascal dupraz mis à pied, ça sent la fin pour lui. Peut être un club a entrainer en L1 pour faire plaisir au doc ? Razz
Enfin il a du se passer un truc pour qu'il se fasse virer...
C'est pas le genre de club qui vire son entraîneur pour une descente en L2 qui était acquise depuis l'année dernière.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Azerty0210 Jeu 18 Juin 2015 - 19:00

Koma a écrit:
benlabrocante a écrit:Y a un bon chu a Rennes ? ^^

j'adore Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le pb de "Moi je" Gourcuff c'est qu'il a le mentale d'une huitre et un corps en mousse il ira pas loin ...
Le physique suit le mental, le mental se travaille.
Il peut retrouver son niveau de Bordeaux.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par fredinho67 Jeu 18 Juin 2015 - 19:01

Le must c'était quand il s'était blessé en sortant son chien MDR
Dire qu'il était le nouveau Marvin Martin qui lui même était le nouveau Zinedine Zidane, finir dans un club comme rennes Confused
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par benlabrocante Jeu 18 Juin 2015 - 19:01

Ma femme l'appelle "trou de pine" gourcuff .... 
Ça m'a toujours fais marrer ^^
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par fredinho67 Jeu 18 Juin 2015 - 19:04

L'équipe qui rend bien hommage à yohann pelé Razz le mec désabusé qui cherche le ballon dans son but
FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 491e710


Pour dupraz c'est faute lourde, faut taper quelqu'un pour avoir ça
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Azerty0210 Jeu 18 Juin 2015 - 19:04

fredinho67 a écrit:Le must c'était quand il s'était blessé en sortant son chien MDR
Dire qu'il était le nouveau Marvin Martin qui lui même était le nouveau Zinedine Zidane, finir dans un club comme rennes Confused
Il y a commencé.
Et puis il ira ailleurs après.
Et enfin "un club comme Rennes" ouais peut être, en attendant on est en L1 depuis +20ans d'affilés, valeur sur du championnat malgré tout, avec une très bonne période sur la fin des années 2000.... Et surtout un paquet de joueur de haut niveau sortis du SRFC.
9 ème budget de L1 donc bon...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par fredinho67 Jeu 18 Juin 2015 - 19:11

tu résume bien les objectifs rennais. pas trop mal figurer en championnat.
Ca fait 20 ans qu'ils finissent 9/10 ème, j'éxagère peut être je connais pas leur classement à chaque fois mais ça remonte à quand leur dernier trophée ?
Rennes c'est un club comme toulouse, un club qui n'aura jamais trop d'ambition.
Il ferait mieux de retourner à bordeaux si déjà il a le choix, bordeaux éssaye un minimum de jouer l'Europe
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Azerty0210 Jeu 18 Juin 2015 - 19:13

Ben mon ami, on a pas tous des budgets énormes.
Y a une époque ou le PSG voulait jouer le titre et se retrouvait à galérer en fin de classement donc bon.
Toulouse, il n'y a pas de public, à Rennes si (enfin moins avec les mauvais résultats)
Dernier trophée en 71, 3 finales de perdues en 5 ans, y a que Clermont pour faire pire que nous Mr. Green Sad
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par fredinho67 Jeu 18 Juin 2015 - 19:18

Tout n'est pas une question de budget, faut arrêter toujours avec ça.
Rennes n'a pas l'actionnaire le + pauvre de ligue 1 je pense. C'est toujours pareil, avec un peu d'ambition ( et de M€ ) on peut faire quelque chose voir au moins bien figurer.
Oui paris galérait souvent, on finissait 10 ème mais à coté de ça on faisait le double coupe de France coupe de la ligue avec rabessandratana et gravelaine Razz.
Rennes j'ai l'impression que pour pas niquer leur équilibre ils se disent en début de saison qu'il faut pas descendre mais qu'il faut pas non plus aller en europe car ça coute + d'argent que ça n'en rapporte
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Azerty0210 Jeu 18 Juin 2015 - 19:26

Les resultats parlent d eux memes pourtant
Je parle de budget pas de fortune de propriétaire ;-)
PINAULT  a dit : moi je gere le SRFC comme mes autres entreprises, elles doivent gagner de l argent
Ppint barre
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par drfloyd Jeu 18 Juin 2015 - 19:31

vavalboss a écrit:FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Chxltg10

La carrière de Gignac se résumera donc à 1 coupe de la Ligue MDR

A moins qu'il remporte des titres au Mexique Mr. Green

_______________________________________________________
FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182037
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Snoz Jeu 18 Juin 2015 - 20:00

Le big mac importé au mexique, quelle noble cause  Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Amy Jeu 18 Juin 2015 - 20:10

Valbuena est bien titulaire en equipe de france alors qu'il joue en russie....  Rolling Eyes
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par fredinho67 Jeu 18 Juin 2015 - 20:18

Valbuena c'est un bon joueur 
puis l'équipe de France c'est les moins mauvais qui jouent. Rien qu'à voir giroud ou koscienly/sakho pour se rendre compte que quand ces joueurs jouent c'est juste parce qu'on a personne d'autre
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 20:41

J'ai du mal à comprendre pourquoi Koscielny est si mal vu en France alors qu'en Angleterre il a plutôt bonne/très bonne réputation.

Pour Valbuena, c'est pas le pire, mais bon clairement il bénéficie plus de ses performances passées qu'actuelles.

Gignac qui n'est pas titulaire en EdF et qui ne bénéficie pas d'une "aura de reconnaissance" à la Sakho, ça m'étonnerais qu'on le revoit de sitôt en Edf (même si il faut jamais dire jamais dans le monde du sport ^^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Lequintal Jeu 18 Juin 2015 - 20:48

Imbula dommage qu'il quitte la L1, il a été monstrueux avec les sardines lors de la premiere moitié de la saison, en 8 épaulé d'un bon 6 à la récup le mec serait au top

Pour le QSG, à Sainté on a un Pogba on peut vous le vendre Mr. Green Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par antoniomontana71 Jeu 18 Juin 2015 - 20:57

Lequintal a écrit:Imbula dommage qu'il quitte la L1, il a été monstrueux avec les sardines lors de la premiere moitié de la saison, en 8 épaulé d'un bon 6 à la récup le mec serait au top

Pour le QSG, à Sainté on a un Pogba on peut vous le vendre Mr. Green Mr. Green

Exact, on occulte souvent le cas qu'il était souvent seul à la récupération ! De mémoire il est à 88% de passe réussies ce qui est énorme pour son poste ! En dribble à mi-saison il était à deux dribbles sur trois réussis tout en étant le joueur dribblant le plus de L1. Ce ne sont que des chiffres mais ça montre que l'image du Imbula ratant les passes ou ses dribbles est erronée
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Lequintal Jeu 18 Juin 2015 - 21:13

Tu preches un convaincu antonio, pour moi c'est un futur taulier
des bleus si la tete suit !
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 2 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par fredinho67 Jeu 18 Juin 2015 - 21:15

Ca serait drôle une transaction psg/pogba pour " seulement" 60M€ et c'est son frère qui se pointe en conférence de presse
- bha quoi ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum