GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

+27
corben
bertirem
Jlp
anachronox
pouletmagique
Thankas
NintenWorld
Captain Obvious
Wingman
saeba13
Doc_Skunkovitch
rhod-atari
Frank Drebin
Yann71
Vortex
Lequintal
Amy
drfloyd
Azerty0210
vbottas
copel
john l'élégant
Snoz
benlabrocante
antoniomontana71
lessthantod
fredinho67
31 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Jeu 13 Aoû 2015 - 18:40

Captain Obvious a écrit:Et Valbuena à clairement fait un choix sportif c'est assez rare pour être salué.
Là je suis complètement d'accord, question mentalité c'est un super gars ... aucun doute là dessus!

Après je continue de penser que si Mapou Yanga-Mbiwa signe demain à l'OL comme le disent les rumeurs, ce sera LE bon coup de l'OL de ce mercato!

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73732
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Captain Obvious Jeu 13 Aoû 2015 - 19:10

Snoz a écrit:Sportif et financier, aller en edf rapporte bcp que ce soit en terme financier mais également image sponsor, pub etc...
A 30 ans en ayant été international, y a des moyens moins risqués pour gagner plus d'argent sans efforts...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Snoz Jeu 13 Aoû 2015 - 19:27

Tu gagnes plus en étant et restant international.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Captain Obvious Jeu 13 Aoû 2015 - 20:40

fredinho67 a écrit:
pouletmagique a écrit:


Sinon très bonne gestion d'Aulas une fois de plus. Je sais bien que beaucoup le détestent, et ça peut se comprendre, mais à ce jour, cela reste pour moi le meilleur président de L1

Comment tu peux dire ça de lui alors qu'il se ridiculise à chaque sorties. Que moi ou le doc on troll OK on est rien dans ce milieu, lui il est président d'une des 3 + grande ville de France et il passe pour un clown.

Son recrutement n'est pas cohérent. L'an dernier la force de lyon était l'attaque. Au mercato 50% des arrivées sont ... des attaquants ! La défense la + grosse satisfaction était jallet et ... il trouvent un autre gars ! Quand tu vois bisevac et Lindsay rose derrière ça fait peur et c'est la que tu comprend que le recrutement n'est pas logique.

Départ de Gourcuff et Njie blessure de Grenier, logique qu'ils recrutent en attaque...
Jallet est blessé, Rafael, Yanga Mbiwa Morel arrivent...

Ce recrutement à de la gueule je trouve, en plus d'être logique...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Azerty0210 Lun 31 Aoû 2015 - 19:30

Quintero a Rennes, gros coup potentiel.
Gourcuff devrait signer dans la semaine.
Bel effectif, reste a faire jouer tout le monde et confirmer.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Calou Mar 1 Sep 2015 - 11:10

La minute de trop pour De Gea! http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/De-gea-la-minute-de-trop/586844
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Mar 1 Sep 2015 - 11:13

La loose pour le Real, à croire que Van Gaal l'a fait exprès!


Dernière édition par lessthantod le Mar 1 Sep 2015 - 11:31, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Calou Mar 1 Sep 2015 - 11:27

Un peu mérité pour le Real qui vire Casillas comme un malpropre alors qui n'ont pas assuré sa succession.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Mar 1 Sep 2015 - 11:34

Et puis les madrilènes avaient 3 mois pour boucler la transaction, pourquoi prendre le risque d'attendre jusqu'à la dernière seconde? ... peut-être à cause de Van Gaal qui ne voulait pas laisser partir son meilleur gardien?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Invité Mar 1 Sep 2015 - 11:43

Punaise, j'ai prié toute la nuit pour que ce transfert ne se fasse pas, je suis ravi cheers

Rien à cirer de la mégalomanie de Perez. On a déjà un superbe gardien: Keylor Navas. Il mérite sa place de titulaire, je ne vois pas pourquoi De Gea devrait venir. Avec Casilla comme doublure, on peut dormir sur nos deux oreilles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Mar 1 Sep 2015 - 11:49

Et puis MU se montrait très gourmand pour lâcher leur gardien, 40M ou 45M de mémoire ... c'était trèèèès excessif pour un gardien!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Invité Mar 1 Sep 2015 - 11:54

Non mais là le contrat était tout autre: 20M (+10 bonus)+ Keylor Navas, du grand n'importe quoi! Bref, heureusement que ça a foiré...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Mar 1 Sep 2015 - 12:01

Bah, 20M (+10 bonus)+ Keylor Navas ... on ne doit pas être loin des 40/45M en valeur réelle.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par corben Mar 1 Sep 2015 - 12:03

c'est là où tu vois que PEREZ est prisonnier de sa politique et de son image. il se sent obligé de faire venir des noms pour soigner son image, celle du club et penser faire plaisir aux socios mais en réalité c'est totalement inutile.


Clairement le real n'a pas besoin d'un gardien mais voilà perez veut un nom.


idem pour benitez, c'est l'entraîneur le plus surcôté. quelle idée d'aller faire signer un contrat mirobolant à ce charlot ! ce n'est pas avec lui que le real madrid va gagner des trophées. quelle idée de virer ancelotti pour ce branquignole.

et puis tous ces gars qui n'ont jamais eu leur chance au real c'est impressionnant, les llaramendi, lucas silva, keylor navas. ils doivent pas vendre assez de maillots.

c'est chaud pour Florentino perez, soit le real madrid gagne le championnat ou la champion's league soit il peut faire ses valises
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9384
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Invité Mar 1 Sep 2015 - 12:06

lessthantod a écrit:Bah, 20M (+10 bonus)+ Keylor Navas ... on ne doit pas être loin des 40/45M en valeur réelle.

Keylor vaut bien plus que 10M. Non, dépenser autant de thune et perdre un gardien de cette qualité pour De Gea, c'était clairement abusif.

Keylor a bien plus d'expérience, il a une superbe Coupe du Monde à son actif et est au moins aussi fort que De Gea (suffit de voir son match de ce week end). Pour moi, rien ne justifie la venue de l'espagnol, si ce n'est la mégalomanie de cet abruti de Perez!

corben a écrit:idem pour benitez, c'est l'entraîneur le plus surcôté. quelle idée d'aller faire signer un contrat mirobolant à ce charlot ! ce n'est pas avec lui que le real madrid va gagner des trophées. quelle idée de virer ancelotti pour ce branquignole.

Un charlot qui a gagné la LDC et l'Europa League. Enfin, moi aussi je préfère largement Ancelotti, mais laissons sa chance à Benitez, on fera les comptes à la fin.

Sinon, d'accord pour tout le reste, Perez ne va pas faire long feu. Les socios le détestent, je ne comprends pas comment il peut encore être à la tête du club...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Mar 1 Sep 2015 - 12:16

+10 000 avec tout ce que tu dis, corben 😄 ... comme souvent, j'en envie de dire! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Invité Mar 1 Sep 2015 - 15:15

Ok, c'est du grand n'importe quoi ce "transfert"!

http://www.realmadrid.com/noticias/2015/09/comunicado-oficial

Pour ceux qui ne parlent pas espagnol:

1) ManU n'a ouvert les négociations qu'hier matin
2) Le Real, malgré les difficultés à commencer des discussions aussi tard, accepte.
3) Les deux club arrivent à un accord et Keylor Navas fait partie de la transaction
4) Les deux clubs parviennent rapidement à un accord et le Real remet les documents à ManU à 13h39
5) ManU les a renvoyé à 21h43 en y apportant quelques modifications, immédiatement acceptées par le Real.
6) Après avoir obtenu la signature des deux joueurs, le Real a renvoyé les documents à 23h32 à ManU.
7) ManU n'a trouvé un accord avec les représentants de Navas qu'à 23h53
8) ManU enregistre le transfert de De Gea à 00h00 et transmet les documents au Real
9) Le Real a tenté d'enregistrer le transfert à 00h02 auprès de la TMS mais la plateforme était déjà fermée!

Le reste c'est du blabla. Manchester a traîné et Perez a baissé la culotte au point de vouloir se séparer de Navas. Tout ça pour un gardien qui n'a pas prouvé grand chose...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Amy Mar 1 Sep 2015 - 15:21

80 M pour Martial.. c'est juste n'importe quoi..

A ce moment là Messi et ronaldo ils valent combien ??? 300, 400 millions d'euros ???

Le trou sur terre entre les riches et les pauvres se creusent de plus en plus, c'est vraiment effrayant...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par corben Mar 1 Sep 2015 - 15:38

lessthantod a écrit:+10 000 avec tout ce que tu dis, corben 😄 ... comme souvent, j'en envie de dire! Wink

entre hommes de goût  on se comprend FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 418468

j'ai un sentiment étrange face à ce transfert raté entre le real madrid et man u. je ne suis pas mécontent de voir que ce genre de vaudeville n'arrive pas qu'en France. quelque part que 2 grands clubs puissent ainsi se ridiculiser cela ne me déplaît pas. sans compter que sur le fond il était parfaitement inutile ce transfert.

Pour Martial c'est un peu comme au niveau du basket us avec la signature du nouveau CBA, l'arrivée d'une somme très importante d'argent avec les droits télés poussent les clubs anglais à dépenser sans compter. il va falloir du temps pour que cela se régule et même avec ça des clubs en difficulté sportive ou médiatique vont régulièrement faire des coups comme celui-là.

Quelque part c'est un peu un cadeau empoisonné pour l'angleterre ces droits télés. La formation locale déjà pas reluisante va quasiment disparaître. Les clubs étrangers vont augmenter les prix pour les transferts avec les clubs anglais. Les risques de mauvaise gestion vont augmenter.

Enfin pour Martial je ne sais pas si c'est un mauvais transfert. c'est un gros pari, le pari qu'il s'agit du nouveau thierry henry. ce n'est peut être pas faux. en plus il arrive à une période intéressante pour lui puisqu'il n'y a pas d'attaquant de pointe indiscutable à manchester.

Le risque c'est Van Gaal qui m'a l'air d'un sacré con et le temps de jeu au delà des premiers mois.

Mais je crois que Martial pourrait surprendre du monde. il a le physique et le niveau pour jouer en angleterre
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9384
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Invité Mar 1 Sep 2015 - 15:41

corben a écrit:Le risque c'est Van Gaal qui m'a l'air d'un sacré con

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Captai10

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Azerty0210 Mar 1 Sep 2015 - 15:44

vavalboss a écrit:Ok, c'est du grand n'importe quoi ce "transfert"!

http://www.realmadrid.com/noticias/2015/09/comunicado-oficial

Pour ceux qui ne parlent pas espagnol:

1) ManU n'a ouvert les négociations qu'hier matin
2) Le Real, malgré les difficultés à commencer des discussions aussi tard, accepte.
3) Les deux club arrivent à un accord et Keylor Navas fait partie de la transaction
4) Les deux clubs parviennent rapidement à un accord et le Real remet les documents à ManU à 13h39
5) ManU les a renvoyé à 21h43 en y apportant quelques modifications, immédiatement acceptées par le Real.
6) Après avoir obtenu la signature des deux joueurs, le Real a renvoyé les documents à 23h32 à ManU.
7) ManU n'a trouvé un accord avec les représentants de Navas qu'à 23h53
8) ManU enregistre le transfert de De Gea à 00h00 et transmet les documents au Real
9) Le Real a tenté d'enregistrer le transfert à 00h02 auprès de la TMS mais la plateforme était déjà fermée!

Le reste c'est du blabla. Manchester a traîné et Perez a baissé la culotte au point de vouloir se séparer de Navas. Tout ça pour un gardien qui n'a pas prouvé grand chose...
lol, comme quoi même les boites les mieux rodées peuvent avoir des couacs.
Cela me rassure.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Mar 1 Sep 2015 - 15:47

Tout ça c'est à l'image de Van Gaal, et les dirigeants de MU sont tellement désespérés qu'ils se plient à tous les désirs/caprices de leur entraineur ... et tout ça, ça ne va pas bien finir! Ceci dit Van Gaal est un grand entraineur, un grand tacticien qui a toujours fait progressé les jeunes joueurs talentueux ... souvenez-vous avant Guardiola au Barca, il y a eu Van Gaal. Par contre, c'est un piètre manager et un esprit tyrannique ... et donc ça fini toujours mal avec lui!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par painkiller830 Mar 1 Sep 2015 - 15:49

Amy a écrit:80 M pour Martial.. c'est juste n'importe quoi..

A ce moment là Messi et ronaldo ils valent combien ??? 300, 400 millions d'euros ???

Le trou sur terre entre les riches et les pauvres se creusent de plus en plus, c'est vraiment effrayant...
J'ai vu le match aller retour contre Valence, et je me suis dit : "ce joueur va devenir énorme, il a le truc en plus ", je n'ai pas été aussi impressionné la saison dernière. Et ça n'a pas manqué, MU l'a pris, mais rien ne justifie 80 millions d'euros, grand max 30 millions d'euros, et encore que. Mais je pense que dans un club comme MU, s'il a plus de ballons qu'à l'ASM, ça peut faire mal, rien qu'à voir son jeu, dès qu'il prend le ballon, il est difficilement arrêtable, il est rapide et technique, après je pense qu'il lui manque une bonne frappe de balle et surtout de la précision dans ses tirs.
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par drfloyd Mar 1 Sep 2015 - 15:56

80M pour Martial, c'est totalement dingue !!!!!

Le championnat anglais est en train de gaspiller tout son argent.... on va voir ce que ca donne au niveau des resultats européens....

Mais comme j'ai deja dit, je suppose qu'il n'en ont plus rien à branler de la LDC tellemen tleur championnat est devenu riche

_______________________________________________________
FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par corben Mar 1 Sep 2015 - 16:26

http://www.lemonde.fr/football/article/2015/09/01/la-premier-league-reine-du-mercato-estival_4742213_1616938.html

où on apprend que Watford, le promu londonien, a ainsi investi autour d’une trentaine de millions d’euros sur le marché des transferts. Il est assuré de toucher 186 millions d’euros pour une année en cas de relégation, et 327 millions en cas de maintien.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9384
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Mar 1 Sep 2015 - 17:02

painkiller830 a écrit:J'ai vu le match aller retour contre Valence, et je me suis dit : "ce joueur va devenir énorme, il a le truc en plus ", je n'ai pas été aussi impressionné la saison dernière. Et ça n'a pas manqué, MU l'a pris, mais rien ne justifie 80 millions d'euros, grand max 30 millions d'euros, et encore que. Mais je pense que dans un club comme MU, s'il a plus de ballons qu'à l'ASM, ça peut faire mal, rien qu'à voir son jeu, dès qu'il prend le ballon, il est difficilement arrêtable, il est rapide et technique, après je pense qu'il lui manque une bonne frappe de balle et surtout de la précision dans ses tirs.
Tout va dépendre de Van Gaal, comment va-t-il le gérer? On parle quand même du gars qui n'a pas voulu de Van Persie, Falcao, Chicharito, et Di Maria.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par corben Mar 1 Sep 2015 - 17:05

dis comme ça ça fait peur. Mais en plus quand on regarde les matchs de manchester c'est pire. Aucun fond de jeu, rien. en coupe d'europe aller il a fallu le génie d'un petit jeune pour les sortir d'un mauvais match
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9384
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par rhod-atari Mar 1 Sep 2015 - 22:54

En attendant, les clubs Français ne rechignent pas à prendre le pognon des Anglais. ça renfloue les caisses. Centre de formation, acheter de jeunes joueurs et leur faire prendre de l'expérience/valeur...
il y a que comme ça qu'ils auront un peu plus de trésorerie.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4300
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 17 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Invité Mar 1 Sep 2015 - 22:58

rhod-atari a écrit:En attendant, les clubs Français ne rechignent pas à prendre le pognon des Anglais. ça renfloue les caisses. Centre de formation, acheter de jeunes joueurs et leur faire prendre de l'expérience/valeur...
il y a que comme ça qu'ils auront un peu plus de trésorerie.

Mouais prendre 0.75% sur un transfert c'est bof bof 05 % aurait été plus glorieux ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum