GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bartop VS Borne

+10
superkeupon
murdoc22
lex_terieur
L@ndo
drfloyd
mateo
tilou
miko.saxo5995
Neocarter
Vico92
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bartop VS Borne - Page 2 Empty Re: Bartop VS Borne

Message par Invité Lun 5 Sep 2016 - 11:12

le gros problème des bartop c'est qu'ils souffrent des tarifs exorbitants du marché !
mais sinon çà reste de bonnes alternatives pour ceux qui veulent de l'arcade à domicile et qui n'ont pas trop de place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bartop VS Borne - Page 2 Empty Re: Bartop VS Borne

Message par lulrik Lun 5 Sep 2016 - 11:57

lex_terieur a écrit:Si tu a pas de place : Bartop

Si tu a de la place : borne

Si tu veux faire du business : ni l'un ni l'autre. 

Désoler !

Je ne suis pas tellement d'accords, un bartop ça se range où ?

Honnêtement pour avoir un ami qui vit dans un 70m² avec un bartop .... il perd la même place que moi et ma borne d'arcade au sol dans mon 70m². Oui, un bartop se pose sur une table, un meuble, un bar, mais la place est chère et lorsque la table doit être débarrassé ... On le pose sur le lit de la chambre parce qu'on ne va pas le poser parterre dans le salon. Les personnes qui ont un bartop en permanence dans le salon même lorsqu'il ont du monde ... Ont un grand salon.

De mon coté, avec ma borne, j'ai un super système de divertissement, de déco et à défaut un super porte manteau en cas d'amis à la maison. Le tout pour moins de place qu'un buffet avec un bartop dessus.
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bartop VS Borne - Page 2 Empty Re: Bartop VS Borne

Message par Invité Lun 5 Sep 2016 - 13:28

ouais à voir, le bartop peut aussi se poser sur un meuble déjà installé en lui faisant un peu de place, ce qui évite d'avoir à tout réorganiser dans le salon ou une chambre comme lorsque tu déposes une borne
mais nous sommes bien d'accord qu'un bartop ne sera jamais à la hauteur ( Very Happy ) d'une borne !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bartop VS Borne - Page 2 Empty Re: Bartop VS Borne

Message par vintage Lun 5 Sep 2016 - 21:21

Le bartop ce n'est pas de l'arcade.
Se mettre dans l'arcade (fabrication) juste pour du biz, c'est tout juste scandaleux d'un point de vue ethique (en tant qu'arcadien).

Je pourrais etre plus radical mais fermer ce post me paraitrait plus logique.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bartop VS Borne - Page 2 Empty Re: Bartop VS Borne

Message par Mastergurt Lun 5 Sep 2016 - 22:08

Je vote la borne. Parce que c est une borne quoi. C est l' objet, ça décore, le truc à une histoire. Un bartop oui mais si vraiment tu as de la place.  Et vu le prix des bartops de certains (1300 balles) je préfère 100x me tourner vers une petite borne jap.
Mais ils font du bon boulot c est bien fait faut pas cracher la dessus. Il font plaisir à des gens et en même temps ils n' ont pas à faire du bénévolat non plus.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bartop VS Borne - Page 2 Empty Re: Bartop VS Borne

Message par vintage Lun 5 Sep 2016 - 22:42

Souvent ceux qui veulent un bartop c'est pour la hype et ça fini en attrape poussiere. L'arcade c'est une borne point.
Ne laissons pas ce genre de business se développer. L'arcade est moins gangrainé que le monde du flip.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum