GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

+75
maldoror68
sephi
fallover
Lequintal
marchapite
lebanni
Rompeprop
Young Siep
Yann71
dimahoo
fredinho67
Chô Aniki
pulsare2445
DogmA
NintenWorld
Révo
Neocarter
Cyril0726
Yoshiba
Frank Drebin
Beaulaireau
Phils
Toerka
pouletmagique
GR
Ninja_SCX
heyjoe07
oldgamer24
ShiningBZH
Sejakun
antoniomontana71
Vreid
lesTrésorsdugrenier
milodiid
nicolpodo
falawide
tilou
Vortex
sloth
Azerty0210
Swordart204
woliv
Cathedrale
JackLeVantard
outoff26
MastaYoda
PC-kid
Iron_Bowser
Doomy
toyafr
MAINORDAVOS
ekarrissor
dw85
saeba13
MajorTom
wiiwii007
iceberg_slim
Evola
Smalljack
JanGo
Earthworm jo
steve95000
Captain Obvious
Ataré
TrAkA
NinjaStorm_banni
FK-corporation
Snoz
Kaméha
drfloyd
Babsy
Amy
mateo
kalo99
barbarian_bros
79 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mar 26 Mai 2015 - 7:23

Smalljack a écrit:C'est pas faux Doc !
Je pense qu'on va avoir droit aussi à un cortège d'annonces de remix HD de titres de la précédente gen...
L'imagination des développeurs parait inversement proportionnelle à la puissance des machines mises
à leur disposition...

c'est en partie au raison du faut que les editeurs sont devenus des pompes à fric non plus dirigés par la passion mais par la rentabilité et le bonheur des actionnaires.

Le financier ne comprend et n'accepte que si on lui propose quelque chose qui lui parle, et qui a fait ses preuves.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181723
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 26 Mai 2015 - 10:08

drfloyd a écrit:c'est la paradoxe du joueur :

"marre de toutes ces suites"

Tous les joueurs ne réagissent pas de cette manière. Tant que le produit est de qualité, le reste je m'en fiche.

Puis bon, tu critiques, mais tu réclames à corps et à cris un nouveau F Zero et un énième Daytona, donc bon Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 26 Mai 2015 - 10:35

De toute facon je pense qu'on a deja tout vu, et que toute tentative de diversification se fait retammer comme dis plus haut.
Du coup on attend/est peut etre formaté a se contenter de ce qu'on nous donne.
Et il faut quand meme bien avouer qu'aujourd'hui dans chaque genre on a d'excellente licence.

Par contre doc' eclaire moi sur 1 point stp? Tu sembles mepriser uncharted et encensé tomb taider, le dernier en tout cas alors que ce n'est ni plus ni moins su'une copie de Drake ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Mar 26 Mai 2015 - 10:45

De toutes façons nous aurons des suites car les éditeurs ne veulent plus prendre de risque ni perdre d'argent

Les gens achètent donc autant continuer
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par NinjaStorm_banni Mar 26 Mai 2015 - 11:29

Comme souvent vous êtes trop partiaux.
A la fois beaucoup gueulent sur les suites, mais sont les premiers à se jeter en préco' sur le prochain Zelda Twilight Mask of Windwaker 2 édition deluxe collector tirée à 2.000.000 d'exemplaires.
Idem, vous êtes beaucoup à gueuler sur Activision/EA/Ubi et à vous braquer dès qu'un jeu de chez eux sort, même s'il est nouveau et intéressant, même si c'est une suite sympa. Tout n'est pas non plus tout noir chez eux.
On est d'ailleurs plusieurs à avoir dit qu'on attendait d'être un peu surpris. Mais c'est pas pour autant qu'une suite bien foutue à un jeu que j'ai adoré ne me satisfera pas non plus.
Donnez moi un Dark Souls 3 qui en vaut la peine et j'achète Day One.
Donnez moi un Fallout 4 qui semble excellent pareil.
Idem pour Mass Effect, Red Dead Redemption, etc... etc....

En revanche, tous les portages PS60 vers PS4One de type Uncharted Trilogy ou autre, je m'en tamponne. Même ça m'énerve au plus haut point !
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 26 Mai 2015 - 11:32

+1

Les portages ça me saoule aussi. Quelques-uns ça va, mais là c'est l'overdose!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 26 Mai 2015 - 18:27

drfloyd a écrit:c'est la paradoxe du joueur :

"marre de toutes ces suites"

et en meme temps :

"je rêve de Street Laser 7 et Drake of US  3"

A force de ne voir que ça, on est aussi conditionné pour ça.
En Shenmue 3, bien sûr. Tout en crachant sur les suites et s'extasiant à la première rumeur sur un portage HD des deux existants. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Kaméha Mar 26 Mai 2015 - 18:28

Ca dépend aussi si le jeu est sorti (ou même resorti !) il y a 10-15 ans ou il y a 2 ans Wink
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Evola Mar 26 Mai 2015 - 18:30

Ataré2600 a écrit:pas de grosse annonce

tout est en 2016

nintendo rien à l'horizon

Ca m'étonnerait que pour les 30 ans de Super Mario Bros il n'y ait pas une surprise ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Snoz Mar 26 Mai 2015 - 18:42

Bof moi les 2 jeux que j'ai uniquement ce sont justement 2 nouveautés superbes à savoir: sunset overdrive et ryse, je veux encore + de nouveautés please.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 26 Mai 2015 - 19:34

Evola a écrit:
Ataré2600 a écrit:pas de grosse annonce

tout est en 2016

nintendo rien à l'horizon

Ca m'étonnerait que pour les 30 ans de Super Mario Bros il n'y ait pas une surprise ...

Il me semble que  Mario Maker est deja là pour "feter" ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mar 26 Mai 2015 - 19:46

ca fait léger comme fête...

_______________________________________________________
*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par iceberg_slim Mar 26 Mai 2015 - 20:32

Les portages et trucs remasterisés, on s'en bat un peu les coudes c'est vrai. A chaque jeu, sa console, enfin sa génération de console ! Si je veux me faire un FF7, je branche ma PS1, et ainsi de suite, ils sont fous.

Il est vrai que c'est un peu le serpent qui se mord la queue là… On tourne un peu en rond. 

A mon humble avis, la scène indé a apporté un certain regard sur le jeu vidéo, quelque chose de frais et de très intéressant qui manquait inexorablement. Il serait donc bien que cette année, pour marquer le coup, plus de studios indépendants soient mis en avant. Ça contrasterait certes avec les grosses productions que l'on a l'habitude de voir subir mais au moins pas de fausses promesses, de downgrades de malades, de manque d'innovation, etc… Car ce serait se tirer une balle dans le pied, quelque chose qu'un studio indé ne pourrait se permettre contrairement à des Ubisoft qui n'en ont très clairement rien à foutre… On aurait des attentes d'un genre nouveau et très certainement moins de déception… Il faudrait quelque chose de ce genre, un truc qui pourrait rééduquer les plus grands développeurs/éditeurs pour qu'ils ne se fouttent plus de notre gueule car là on les sent trop confiants. Pourquoi changeraient-ils de fusil d'épaule quand ils comprennent que la communauté en question accepte tout et n'importe quoi ? Ok, ça parle... mais ça achète. Et c'est là le nerf de la guerre.

Je ne dis pas que les indés doivent prendre la place des plus grands, au contraire. Mais un peu plus de visibilité serait une marque de reconnaissance pour ce que cette nouvelle vague apporte en général. C'est rien, mais ça fait plaisir et ça encourage des studios comme Playdead, auteur de Limbo, à créer de nouveaux jeux. On l'a vu l'année dernière. Ce serait bien que l'E3 continue sur cette lancée. 

On attend d'ailleurs toujours INSIDE. Des news ne seraient pas de trop cette année surtout qu'il était annoncé pour début 2015.

iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mar 26 Mai 2015 - 23:24

faudrait un stand Gamopat avec nos productions fraiches Mr. Green

Papi Commando, Bad Dudes, Barbarian, COSMOS, les jeux de Youki, Bfg, etc....

+ des babes autour du stand bien sur

_______________________________________________________
*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 0:13

Square "POURRAIT" bien annoncer un Dragon quest XI exclu PS4 :


La franchise Dragon Quest revient en force sur les machines PlayStation. Il n'y a pas si longtemps, les PlayStation 4 et PS3 japonaises ont accueilli un spin-off délirant à la série, Dragon Quest Heroes. Par ailleurs, le titre arrive en Occident et un second épisode est d'ores et déjà en cours de développement. Yuji Horii, responsable de la licence, a été interrogé par nos amis coréens de chez Ruliweb.
*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Dragon-quest-heroes_09026C007B00799013
La question intéressante du jour est la suivante : « il y a plus de 10 ans, les machines PlayStation accueillaient Dragon Quest VIII, y a-t-il d'autres jeux Dragon Quest prévus sur les consoles de Sony dans un futur proche » ?
Je ne peux rien dire pour le moment, mais quelque chose pourrait être annoncé dans pas très longtemps.
Rappelons que Square Enix tiendra une conférence à l'E3 2015 le 16 juin prochain. Le vice-président Shinji Hashimoto, lui, nous avait confié qu'une grosse annonce serait faite en juin. Un Dragon Quest XI sur PlayStation 4 et PS3 ? Et pourquoi pas un épisode portable sur PSVita ? Rendez-vous dans quelques semaines pour en savoir plus !

 Source : Gamergen

Celui là + star ocean, la console devrait plaire au japonais, et ainsi ravir pas mal de fan de rpg.

 Ah et sinon on tend de plus en plus vers une annonce d'uncharted trilogy reaster pour combler le vide en fin d'année niveau exclu (lu sur gamekult)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mer 27 Mai 2015 - 7:18

Ouais, pour combler le vide sidéral des productions Sony... et que dire des productions Microsoft....

Uncharted Trilogy, se retaper 3x le meme jeu.... avec 1 million de fois les memes escalades de singe à faire et 3 millions de bonhommes à butter dans des scènes de shot surréalistes... que n'aurait pas renié Christopher Nolan, le cador des scènes d'action au cinéma LOL

_______________________________________________________
*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Mer 27 Mai 2015 - 7:38

Mickael bay tu veux dire lol
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Mer 27 Mai 2015 - 8:56

J'espère que la rumeur sur le Uncharted est fausse

Quel intérêt de se refaire le jeu ? Ok il est plus beau maîs le jeu reste le même
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Captain Obvious Mer 27 Mai 2015 - 15:30

Pour l'E3 j’espère qu'on aura des news pour The Witcher 4 😄

Blague à part vu la qualité du 3 j'aimerais bien en savoir plus sur leurs projet Cyberpunk :

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 15:34

On veut tous en savoir plus, mais j'ai bien peur qu'il n'arrive pas avant au moins deux ans...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Mer 27 Mai 2015 - 16:49

J'aimerai bien avoir des premiers retours sur Mad Max à l'E3 je ne sais pas ce que cela peut donner
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Mer 27 Mai 2015 - 19:05

Moi je veux des news du programme indé Xbox (id@xbox qui est Xbox + pc).

Je trouve cela rafraichissant les jeux Indes et les plus intéressants d'un point de vue experience.

Avec un triple a qui envoie comme the witcher c'est le top.

Plusieurs indés et un triple a exceptionnel de temps à autre ainsi que quelques perles passées inaperçues et quelques jeux à petits prix entre deux, c'est la combinaison gagnante pour nous autres vieux routards.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mer 27 Mai 2015 - 19:07

+1  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par MajorTom Mer 27 Mai 2015 - 19:35

vavalboss a écrit:Encore une licence bien daubée made in Rubisoft, non merci pukel
dixit le gars qui a adoré Far cry4 Mr. Green

L'E3, c'est la messe des grands studio. Faut pas que les indés y mettent les pieds, y vont se faire bouffer tout cru, vont commencer à vouloir rouler en Porsche et avoir une villa avec piscine sur les hauteurs de LA. Qu'ils restent en dehors des circuits des mastodontes qui nous sortent tous ces jeux débilitants sans âme.
On a aujourd'hui les outils pour se passer de tels salons, alors qu'avant, il n'y avait que ça pour se tenir informé.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Mer 27 Mai 2015 - 19:42

Oui, mais parfois on a les deux.

Fez a bien était financé par ms et reste indépendant sur la forme artistique.

Ça serait bien que des gros studio fassent d'eux mêmes. Financer un petit studio avec 200 000€ ça serait une broutille pour eux, un bon coup de pub, peut être un bon jeu et ils partent l'éditer.

Je suis optimiste.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mer 27 Mai 2015 - 20:14

MajorTom a écrit:dixit le gars qui a adoré Far cry4 Mr. Green

Far Cry 4, cette daube... au faux open world et mécanismes de jeux formatés et chiants... déjà oublié de tous... avant la révolution FAR CRY 5 bien sur...

_______________________________________________________
*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par MajorTom Mer 27 Mai 2015 - 21:00

Le 4, pfff, j'ai abandonné, plus envie du tout d'y retoucher. Par contre, je viens de refaire le 1er épisode et que c'était bon! Un pur fps survitanimé avec des passages bien difficiles et un gameplay bien huilé. En plus le second degré présent tout au long de l'aventure est plaisant.  
C'est là qu'on se rend compte de la (mauvaise) tournure qu'a pris la licence par la suite. 

Tous ces AAA qui se vendent par millions et oubliés 4 semaines plus tard. C'est ça l'E3 !
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par iceberg_slim Mer 27 Mai 2015 - 22:57

La révolution est en marche. On veut de l'indé ! MP
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Mer 27 Mai 2015 - 23:05

Oubliés ? Pourtant quand je vois les ventes de Call Of, Fifa et autres grosses licences chaque année en fin d'année, je me dis que les gens ne les oublient pas
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Mer 27 Mai 2015 - 23:07

iceberg_slim a écrit:La révolution est en marche. On veut de l'indé ! MP

Oui mais le grand public veut du AAA

Et c'est le grand public qui intéresse les éditeurs....
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par iceberg_slim Jeu 28 Mai 2015 - 0:02

mateo a écrit:
iceberg_slim a écrit:La révolution est en marche. On veut de l'indé ! MP

Oui mais le grand public veut du AAA

Et c'est le grand public qui intéresse les éditeurs....
Oui je sais hélas… 

Comme je l'ai dit précédemment, je ne veux pas qu'ils prennent la place des grands studios, d'ailleurs ça n'arrivera pas. Mais j'aimerais qu'ils aient une plus grande visibilité car on ne peut nier l'impact qu'a eu la nouvelle vague ces dernières années dans l'industrie du jeu vidéo, peut-être pas au niveau économique mais ça a véritablement apporté de nouvelles façons de voir le jeu vidéo et par extension a ammené un nombre considérable de nouveaux joueurs… Et pas qu'un peu. On peut donc très facilement deviner l'attente qu'a cette partie de la communauté envers de nouvelles directions artistiques que seuls les studios indés peuvent leur apporter. 
J'espère que cette année, l'on verra des conférences dédiées. Voilà, je souhaiterais que cette année, on leur fasse un peu de place car ils le méritent et ils ne l'auront pas volé. Et puis ils ne veulent, d'ailleurs, voler la place de personne je pense.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum