GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Ps1-One / PS2-Two pucée ou poseur de puces ou un PSHacker

3 participants

Aller en bas

[RECH] Ps1-One / PS2-Two pucée ou poseur de puces ou un PSHacker Empty [RECH] Ps1-One / PS2-Two pucée ou poseur de puces ou un PSHacker

Message par oldgamer24 Jeu 7 Mai 2015 - 10:35

Voilà ma situation :

J'ai une Playstation 1 (série 5502) et une PsTwo (série 70004). J'ai pas mal de jeux import originaux qu'il me tarde de jouer mais mes consoles sont de simples version pal jamais modifiées.

Aidez moi à jouer à Legend of Mana, Dawn of Mana, Chrono Cross, FF Tactics etc... tongue 

Soit je trouve un poseur de puce fiable qui n'abuse pas côté tarif, soit je trouve à l'achat une PS2/PsTwo ou une PS1/PsOne déjà pucée en très bon état de fonctionnement (possibilité en loose).


J'ai aussi des jeux et autres à l'échange (possibilité faire échange + ajout argent)

Mes annonces NINTENDO
Mes annonces SEGA
Mes annonces JOUETS
Mes annonces DVD/BR/MANGAS etc...

Merci d'avance à tous ^^

EDIT : je viens de penser qu'il existe aussi les PS Hacker (pour PS1 qui ont le port externe) pour lancer les imports. Je suis pret à en acheter un à prix correct.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20977
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Ps1-One / PS2-Two pucée ou poseur de puces ou un PSHacker Empty Re: [RECH] Ps1-One / PS2-Two pucée ou poseur de puces ou un PSHacker

Message par onlyrider Jeu 7 Mai 2015 - 15:22

Au pire, en attendant, tu peux faire la méthode du swap pour pouvoir jouer :)
onlyrider
onlyrider
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2014

http://avezvousteste.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Ps1-One / PS2-Two pucée ou poseur de puces ou un PSHacker Empty Re: [RECH] Ps1-One / PS2-Two pucée ou poseur de puces ou un PSHacker

Message par radou Jeu 7 Mai 2015 - 15:29

Yop je ne te promets rien mais il me semble avoir un ps hacker chez mes parents je peux te redire ça dans 10jours quand j'irais chez eux et si tu n'as rien trouvé d'ici là
radou
radou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 39
Localisation : Balamb guarden
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Ps1-One / PS2-Two pucée ou poseur de puces ou un PSHacker Empty Re: [RECH] Ps1-One / PS2-Two pucée ou poseur de puces ou un PSHacker

Message par oldgamer24 Jeu 7 Mai 2015 - 19:14

j'ai peut être une solution pour la PS1 mais j'attends confirmation Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20977
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum