GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KIRBY ET LE PINCEAU ARC EN CIEL

+10
Snoz
Kaméha
mateo
jo80
NinjaStorm_banni
Lequintal
wiiwii007
Earthworm jo
milodiid
drfloyd
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

KIRBY ET LE PINCEAU ARC EN CIEL - Page 2 Empty Re: KIRBY ET LE PINCEAU ARC EN CIEL

Message par kalo99 Dim 17 Mai 2015 - 10:23

saeba13 a écrit:Si c'est ça c'est du tout bon et c'est bien possible.
Moi j'ai plus peur avec Sony/Microsoft qui parait il vont sortir leur nouvelles consoles tout en démat et en tout connecté, moi ç'est ça qui me fait peur.


Tu n'as qu'à boycotter mais en même temps comme je l'avais dit en 2013 ou 2014 si tu suis pas la technologie les autres le feront sans toi!

Puis c'est pas si mauvais que ça le démat, je n'ai plus trop de place dans mon armoire comme beaucoup ici j'imagine.

Après c'est sur que les boites tout ça.. J'ai d'ailleurs craqué pour la boite métal de MKX lol

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11283
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

KIRBY ET LE PINCEAU ARC EN CIEL - Page 2 Empty Re: KIRBY ET LE PINCEAU ARC EN CIEL

Message par drfloyd Dim 17 Mai 2015 - 10:26

wiiwii007 a écrit:
kalo99 a écrit:J'espère que la nx sera une console commune portable et salon avec les mêmes jeux quites a ce qu'ils soient downgradés en mode portable sur petit écran.

Le tout pour moins de 350€/400€.

La ça cartonnerait car les ventes de portables sont énormes, le catalogue de jeux impressionnant et les éditeurs tiers n'auraient plus qu'a suivre.

Et pas besoin de faire 2 kirby, 2 mk, 2 ssb etc..

😍  je rêve.
+1 et je pense réellement que ça va être ça.

Ca fait un moment qu'il parle de réunir les portables et le salon, ce serait top pour récupérer les tiers sans lâcher de la thune.


Possible

Récuperer le tres large public des portables Gameboy/DS/3DS et tenter une "fusion"

Se pose alors la question du support ????? Be afraid.

Car pas possible d'avoir une galette sur portable.....

Support physique sur la console de salon, et chargement sur la portable ????

_______________________________________________________
KIRBY ET LE PINCEAU ARC EN CIEL - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

KIRBY ET LE PINCEAU ARC EN CIEL - Page 2 Empty Re: KIRBY ET LE PINCEAU ARC EN CIEL

Message par nazebrok32 Mar 19 Mai 2015 - 18:16

Et sinon Kirby dans tout ça? ;-)
nazebrok32
nazebrok32
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KIRBY ET LE PINCEAU ARC EN CIEL - Page 2 Empty Re: KIRBY ET LE PINCEAU ARC EN CIEL

Message par qcdu59 Mer 20 Mai 2015 - 10:30

Oui Kirby parlons-en, il est en ce moment à 32,97€ sur amazon pour ceux qui hésitent encore à l'obtenir  Wink
avatar
qcdu59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : (Je pense que c'est évident :p)
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

KIRBY ET LE PINCEAU ARC EN CIEL - Page 2 Empty Re: KIRBY ET LE PINCEAU ARC EN CIEL

Message par milodiid Mer 20 Mai 2015 - 10:46

qcdu59 a écrit:Oui Kirby parlons-en, il est en ce moment à 32,97€ sur amazon pour ceux qui hésitent encore à l'obtenir  Wink
29,90€ chez leclerc!

Sinon le kirby en lui même. Première prise en main sympathique avec le stylet bien que je ne sois pas un grand fan de l'utilisation dy stylet. Ce qui me saoule énormément c'est l'impossibilité d'orienter simplement kirby vers la gauche ou la droite avec les touches directionnelles. Même à l'arrêt, c'est impossible et tu te retrouves à le faire rebondir sur un mur dessiné au stylet juste pour changer de direction. Du coup ça, ça m'a un peu gavé sur le moment.

Pour y avoir joué à 2 avec ma copine, je lui laisse gamepad wii u avec le stylet et je peux donc jouer avec ma manette.

Le jeu est sympa, mais ça reste du kirby, on en est à la moitié du jeu et on a pas du perdre encore une vie. La difficulté n'est pas là (encore là ? )  et pourtant on essaie de tout prendre dans chaque niveau (les coffres + médaille d'or). Graphiquement c'est bien coloré et plutôt beau.

Bref pour 30€, je ne regrette pas, en particulier car je peux jouer avec une vraie manette et non avec le stylet. Nul doute que cette obligation de jouer avec le stylet si on veut jouer solo peut en rebuter quelques uns.
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

KIRBY ET LE PINCEAU ARC EN CIEL - Page 2 Empty Re: KIRBY ET LE PINCEAU ARC EN CIEL

Message par qcdu59 Mer 20 Mai 2015 - 11:38

C'est bete de devoir obligatoirement jouer à deux pour y jouer au pad
avatar
qcdu59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : (Je pense que c'est évident :p)
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

KIRBY ET LE PINCEAU ARC EN CIEL - Page 2 Empty Re: KIRBY ET LE PINCEAU ARC EN CIEL

Message par nazebrok32 Lun 15 Juin 2015 - 14:39

Bon ben je dois être le seul gars du monde à jouer à Kirby en ce moment. Après un début où je n'arrivais pas à accrocher car vraiment trop simpliste, je me suis pris une fois de plus à la chasse au 100% et la c'est une autre paire de manche. Essayer d'avoir la médaille d'or, le livre à la fin et tous les coffres dans le même niveau est un bon challenge. J'y joue à la cool dès que j'ai 15/20min devant moi. Seul regret qui au final ne me dérange plus, il aurait été sympathique de signaler que dans le cas d'une partie solo, la TV ne sert absolument à rien vu qu'on ne peut pas décrocher les yeux du gamepad pour tracer les lignes, car pour ce jeu, à aucun moment vous n'apppuierez sur un bouton vu que tout se fait au stylet.
J'ai tenté à 2 et c'est sympa, pratique pour un coup de main pour les challenges 15 secondes qui sont bien corsés.
J'ai pour l'instant fini les 5 premiers mondes à 100%, je fais quelques défis 15 secondes pour changer de temps en temps, et je m'amuse, c'est le principal!
nazebrok32
nazebrok32
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum