GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Link Goron tunik (first 4 figures) neuve

3 participants

Aller en bas

Link Goron tunik (first 4 figures) neuve Empty Link Goron tunik (first 4 figures) neuve

Message par Vieille_Loutre Ven 17 Avr 2015 - 23:06

J'ai une statue de Link en tenue Goron de chez First 4 Figures a vendre. année 2010 (il me semble!)
Totalement neuve, jamais déballée, il y a encore le plastique d'emballage autour du carton encore scellée au scotch (avec 2/3 petits accros de stockage). Il n'y a malheureusement pas le sur carton d’expédition.

Le carton n'a pas d'accro, pas d'enfoncement, de coins défoncés, juste 2/3 petites marques de stockages a peine visible, il est quasi neuf quoi.

A l’intérieur du carton, ben je n'ai pas regardé, puisque c'est scellé! mais coincé dans le polystyrène il y a la figurine avec sa carte d’authenticité. Plein de photos retouchées sur le site du fabriquant ici:

http://www.first4figures.com/component/option,com_myphp/Itemid,3/product,72/

Statue limitée a 1250 exemplaire, mais celle la est la plus rare de toutes, c'est la seule a porter le numéro 849.

Link Goron tunik (first 4 figures) neuve 1429303490-1
Link Goron tunik (first 4 figures) neuve 1429303488-2
Link Goron tunik (first 4 figures) neuve 1429303492-3

J'en voudrai 400 euros (ça la fait, de loin, la moins chère trouvable sur le net)

Pour faire baisser le prix, échange possible contre des sideshow gi joe que je n'ai pas (peu probable), ou contre d'autres statues zelda (mais la c'est probablement moi qui devrais rajouter des sous):

Spoiler:


Dernière édition par Vieille_Loutre le Lun 12 Déc 2016 - 22:34, édité 1 fois
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Link Goron tunik (first 4 figures) neuve Empty Re: Link Goron tunik (first 4 figures) neuve

Message par didinedu16 Jeu 23 Avr 2015 - 21:04

Salut :)

ouah mon reve cette figurine O_o tu fait un crédit sur 36 mois ??  xD dommage j'ai rien de ce que tu cherche je vais essayé de réunir l'argent et si je l'ai je revient te voir :)
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851
Age : 34
Localisation : Lessac, Charente
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Link Goron tunik (first 4 figures) neuve Empty Re: Link Goron tunik (first 4 figures) neuve

Message par Vieille_Loutre Lun 12 Déc 2016 - 22:43

Up de noel santa

J'ai toujours cette statue a vendre. Pour les échange j'ai mis la liste de mes recherches à jour, mais comme c'est plutôt spécifique ça me parait compliqué...

(elle est aussi sur ebay, mais c'est forcément moins cher ici!)
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Link Goron tunik (first 4 figures) neuve Empty Re: Link Goron tunik (first 4 figures) neuve

Message par Ataré Lun 12 Déc 2016 - 22:59

Salut
Pourquoi est elle la plus rare ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Link Goron tunik (first 4 figures) neuve Empty Re: Link Goron tunik (first 4 figures) neuve

Message par Vieille_Loutre Mar 13 Déc 2016 - 0:33

C’était une blague Wink
Chez la plupart des fabricants de statues, les tirages sont très limités et elles sont numérotées à la main, un peu comme un numéro de série. Celle la porte donc le numéro 849, sur un total de 1250 statue produite à l'échelle mondiale.
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Link Goron tunik (first 4 figures) neuve Empty Re: Link Goron tunik (first 4 figures) neuve

Message par Vieille_Loutre Ven 30 Déc 2016 - 22:33

up de fin d'année !
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum