GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIMATION] Poster Zelda windwaker GC et Xenoblade N3ds

2 participants

Aller en bas

[ESTIMATION] Poster Zelda windwaker GC et Xenoblade N3ds Empty [ESTIMATION] Poster Zelda windwaker GC et Xenoblade N3ds

Message par seita Jeu 9 Avr 2015 - 22:36

J'aimerai une estimation concernant ses deux posters, l'un viens des poubelles (Xénoblade) et l'autre est une relique retrouvée dans ma cave. 

Le Xénoblade est en excellent état, pas trop marqué, aucun trou ni trace quelconque. Le zelda à les pliures un peu plus marquées mais pas de trou ni trace de colle.

L'estimation à pour but de les proposer à l'échange ici même. Place aux photos :

80x60cm
[ESTIMATION] Poster Zelda windwaker GC et Xenoblade N3ds Mini_692013DSC8810

80x120cm
[ESTIMATION] Poster Zelda windwaker GC et Xenoblade N3ds Mini_200596DSC8809
seita
seita
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION] Poster Zelda windwaker GC et Xenoblade N3ds Empty Re: [ESTIMATION] Poster Zelda windwaker GC et Xenoblade N3ds

Message par seita Sam 11 Avr 2015 - 18:38

Up.
seita
seita
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION] Poster Zelda windwaker GC et Xenoblade N3ds Empty Re: [ESTIMATION] Poster Zelda windwaker GC et Xenoblade N3ds

Message par dw85 Sam 11 Avr 2015 - 18:46

Pas sur que ça puisse "valoir" quelques choses, à part peut être un échange contre un autre poster.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION] Poster Zelda windwaker GC et Xenoblade N3ds Empty Re: [ESTIMATION] Poster Zelda windwaker GC et Xenoblade N3ds

Message par seita Sam 11 Avr 2015 - 18:51

Je suis pas trop poster, mon but c'est de les échanger mais c'est plus simple de mettre un prix sur ce qu'on souhaite échanger. Ca rebute pas, ça facilite l'échange. Maintenant si on me dit 5€ y'a pas de soucis, moi j'étais super content quand j'ai récupéré mon poster Godzilla VS Mechagodzilla et j'y ai mis le prix !
seita
seita
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum