GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition

+2
FK-corporation
skyw4lkr
6 participants

Aller en bas

Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition Empty Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition

Message par skyw4lkr Ven 11 Mai 2018 - 9:14

Salut les malades.
En triant mes jeux (retour de VG) j'ai une petite interrogation.
J'ai un zelda windwaker avec collé sur la jaquette papier l'indication "contient the legend of zelda collector's edition"
or c'est une boite simple cd (et dedans j'ai le cd collector uniquement)
et j'avais pas connaissance d'une édition zelda avec 2ème cd.
Pourriez vous me renseigner car je suis perdu ^^
merci
Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition 20180515
Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition 20180516
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition Empty Re: Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition

Message par FK-corporation Ven 11 Mai 2018 - 9:21

Oui il y a deux versions, celle que tu as chopée est malheureusement incomplète.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition Empty Re: Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition

Message par Invité Ven 11 Mai 2018 - 9:24

Pour l avoir depuis la sortie du jeu et avoir fait la queue devant le magasin ( eh oui c est loin tous ca ). 
Tu as normalement un boîtier dorée, avec dedans deux cd le windwaker qui est dorée lui et le deuxième cd noir comme le tien.
Dedans on trouve aussi une notice un peu particulière avec windwaker ok et sur la couverture la mention du master quest et quelque infos sur le cd numéro deux dans la notice. 
Voilà voilà
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition Empty Re: Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition

Message par skyw4lkr Ven 11 Mai 2018 - 9:42

T'es sur ? Car justement c'est pas le "Master Quest" que j'ai déjà (cf: ci-dessous)

Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition 20180517
Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition 20180518
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition Empty Re: Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition

Message par Silmeria Ven 11 Mai 2018 - 9:50

le cd que tu as (collector edition) est soit issu du combo mario kart + zelda vendu avec une gamecube (ce qui est le cas vu l'étiquette sur ta boite), soit issu du jeu que tu pouvais obtenir sur le club nintendo 

Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition The-Legend-Of-Zelda-Edition-Collector



Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition 5270_e7cff40e676f470a6fb2a8c269e1c8a7

Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition Gamecube-mario-kart-pack-edition-limitee
Silmeria
Silmeria
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition Empty Re: Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition

Message par anachronox Ven 11 Mai 2018 - 10:14

J'aurai dit pareil, l'autocollant vient de la version Mario Kart. Et du coup le CD aussi j'imagine ? Lance le jeux pour voir, mais je pense que l'ancien acquéreur à du mettre l'autocollant et le CD de la version du Mario kart dans une boîte de Zelda windwaker
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition Empty Re: Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition

Message par Invité Ven 11 Mai 2018 - 10:24

Oui j allais le dire aussi l autocollant sur la boite me mettait le doute
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition Empty Re: Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition

Message par skyw4lkr Ven 11 Mai 2018 - 10:34

l'autocollant est sur la pochette papier, pas la boite c'est pour ça que je doute.
bizarre 
merci en tout cas
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition Empty Re: Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition

Message par Le super cancre Ven 11 Mai 2018 - 10:37

Oui le,Zelda wind walker Collector 

À une boîte or et en plus ta le cd Zelda oft mq lui qui a sûr la photo 

Mais ta aussi le cd wind walker qui est special il a pas le même dessin que,la version standard et la notice également comme dit plus 

Part contre la carte vip. Elle doit être pareil que la version standard à confirmer 

À noté ta un autocollant Europe 2 radio 
Sur le devant de la boîte
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition Empty Re: Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition

Message par Silmeria Ven 11 Mai 2018 - 10:42

skyw4lkr a écrit:l'autocollant est sur la pochette papier, pas la boite c'est pour ça que je doute.
bizarre 
merci en tout cas
il a juste été décollé Wink
Silmeria
Silmeria
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition Empty Re: Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition

Message par anachronox Ven 11 Mai 2018 - 11:09

Mais lance le jeu pour être sûr. Si tu as les 2 Zelda Nes et 64 c'est le CD bonus de Mario kart. Si tu n'as que OOT et Master Quest c'est le CD bonus de Windwaker
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition Empty Re: Question Zelda Windwaker Gamecube - Zelda collectors edition

Message par pedro Ven 11 Mai 2018 - 11:13

Oui cet autocollant vient forcement du jeux mario kart 2Cds.

et le Cd noir Zelda que tu possèdes est bien celui du Zelda noir disque promotionnel.

le mec avait un mario kart incomplet + un Zelda Wind doré single emplacement vide et il a fait sa popote. 
 
Du coup il a placé le cd noir promotionnel dans le windwaker (et comme ce n'est pas un Wind et que ca allait surement se voir) il s'est senti obligé de justifier le truc et a décollé la vignette du mario kart (cf angle supérieur droit de l'étiquette) et il est plus facile de la faire tenir en la recollant sur le papier jaquette que sur la couv en plastique ou cela n'aurait pas tenu.

que de magouille de la part des vendeurs.

ps: si cela avait juste été une inversion de boitier l étiquette aurait été collé sur le boitier au milieu droite comme sur tous les mario Co , mais comme c'est un double boitier on aurait vu l'insert du milieu (il fallait forcément un single boitier pour le subterfuge ).  là ton vendeur la placée sur la jaquette en bas dans un coin pas gênant pour le visuel.

du coup tu peux vendre ton cd noir en loose , le boitier du Wind vide et l'étiquette blanche seule si tu arrives a la décoller proprement . je suis persuadé qu'il a y des mecs qui ont un mario collector sans l'étiquette et qui seraient prêt a la récupéree (vu que tout se vend maintenant) MDR
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum