GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] SNK - Pony Canyon Scitron LaserDisc

4 participants

Aller en bas

[Estim] SNK - Pony Canyon Scitron LaserDisc  Empty [Estim] SNK - Pony Canyon Scitron LaserDisc

Message par NinjaStorm_banni Ven 27 Mar 2015 - 13:05

Salut

Ça fait un petit moment que je me demande ce que pourrait être la cote approximative de ces 4 LD du genre rare dédiés à certains excellents Versus de la Neo Geo.
J'hésite à m'en séparer prochainement pour acquérir d'autres pièces pour ma collec.
J'aimerais cependant être sûr de mon choix en ayant une idée plus précise de leurs valeurs histoire d'éviter de m'en séparer pour une bouchée de pain et le regretter amèrement ensuite (autant c'est "facile" de se séparer d'un "Zelda 3 SNES" car c'est facile à retrouver si jamais, autant là....)

Titres :
1- Pony Canyon Scitron LaserDisc - Garou Densetsu Special Chouzetsu Butou Gai (17 décembre 1993 / 60 minutes)
2- Pony Canyon Scitron LaserDisc - World Heroes 2 Jet (17 juin 1994 / 60 minutes)
3- Pony Canyon Scitron LaserDisc - The King of Fighters '95 (20 octobre 1995 / 90 minutes)
4- Pony Canyon Scitron LaserDisc - Art of Fighting : Ryuuko No Ken Gaiden (5 juin 1996 / 90 minutes)

Descriptif :
Proposés par Pony Canyon (sous leur label "Scitron"), ces LD proposent à la fois des VS matchs de joueurs pro, des VS de CPU, une section traitant des combos et, selon les titres, des stratégies pour les Boss. Toutes ces releases ont été co-produites officiellement par SNK (ou ADK)
Elles incluent aussi des dialogues humoristiques des différents personnages ingame, réalisés par des acteurs, ainsi que des bonus comme les pubs TV du jeu lorsqu'elles étaient disponibles.
Il y a également souvent une section de conclusion à propos des meilleurs matchs et/ou des meilleurs combos (selon la date de la release) et des arrangements musicaux qui accompagnent la lecture.
Il en existerait un peu plus d'une 20aine.
KOF 94-96-97, World Heroes & World Heroes 2, Real Bout Garou Densetsu, etc...
Ce ne sont PAS des films/oav.

[Estim] SNK - Pony Canyon Scitron LaserDisc  Image11

Un exemple trouvé sur eBay : (le seul)
- http://www.ebay.com/itm/ART-OF-FIGHTING-Laserdisc-SCITRON-/291235448737

Merci d'avance


Dernière édition par onels4 le Ven 27 Mar 2015 - 18:47, édité 1 fois (Raison : Ajout de estim au titre)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] SNK - Pony Canyon Scitron LaserDisc  Empty Re: [Estim] SNK - Pony Canyon Scitron LaserDisc

Message par NinjaStorm_banni Dim 29 Mar 2015 - 16:58

Personne qui aurait ne serait-ce qu'une petite idée ou une fourchette ou quoi ?

Merci
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] SNK - Pony Canyon Scitron LaserDisc  Empty Re: [Estim] SNK - Pony Canyon Scitron LaserDisc

Message par MeteK Dim 29 Mar 2015 - 19:20

15/20 pièce ?
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] SNK - Pony Canyon Scitron LaserDisc  Empty Re: [Estim] SNK - Pony Canyon Scitron LaserDisc

Message par E-pan Lun 30 Mar 2015 - 18:01

Salut Ninjastorm j'avoue ne jamais avoir trop fait gaffe à ces "Laser disc" mais tu devrais demander à Ryo Saeba sur NGS il pourra peut être t'en dire plus.
E-pan
E-pan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] SNK - Pony Canyon Scitron LaserDisc  Empty Re: [Estim] SNK - Pony Canyon Scitron LaserDisc

Message par NinjaStorm_banni Mar 31 Mar 2015 - 13:00

Merci pour l'estimation Metek, mais sur quoi te bases tu pour cette fourchette ? 

Oui,  j'avais également fait un topic d'estimation sur NGS, mais pas eu d'idée précise (sauf si ceux qui connaissent attendent la mise en vente,  et ne participent pas,  de fait,  à l'estimation)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] SNK - Pony Canyon Scitron LaserDisc  Empty Re: [Estim] SNK - Pony Canyon Scitron LaserDisc

Message par theWave Mar 31 Mar 2015 - 22:45

c'est pas courant et assez "alternatif" faut dire...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum