GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

+85
Cooper95
Rompeprop
yannick10
zetwabf
milodiid
Iron_Bowser
raditz
christophe4559
Phils
rugalwave
sick'
GenralTOW
CityStars
Mat-Chicken
Ouais_supère
CaptainSushii
nicolpodo
Kojiki2
saturnz
zoe
Nano
steve95000
boubou51
Cutts
petitevieille
Cathedrale
woliv
neo.fury
chiss
nahnomercy
dreamcast
Docteur Nambu
Nextome
corben
kev
spaceranger
retroactionman
Anghells
damspirit
Yoshiba
kainrijames
chacs
lebanni
Tanooki
Captain Obvious
Virtualgeek
dw85
oldgamer24
philip
Shura93
Sejakun
MAINORDAVOS
Doc_Skunkovitch
Lkaen
Cyril0726
Young Siep
Fedo64
Evola
Kaméha
painkiller830
antoniomontana71
Vydok
pulsare2445
Enkidu02
kalo99
Snoz
Buckbottleneck
wiiwii007
NeoBob
fredolococo
Psyon
saeba13
Bull32
Neocarter
gasteropodekiller
FK-corporation
Chô Aniki
drfloyd
Ataré
NinjaStorm_banni
Ninja_SCX
mateo
Earthworm jo
meilleuir
TheoSaeba
89 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par heyjoe07 Jeu 24 Déc 2015 - 17:49

Mon propos c est pas de prendre son avis comme parole sacrée ...c est interessant de connaitre l opinion des professionels.

heyjoe07
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par kalo99 Jeu 24 Déc 2015 - 18:17

drfloyd a écrit:bah ca on est tous un peu d'accord :

je dis depuis le depart que ca sera un 'gamepad' autonome... bref, soyons clair, une TABLETTE, de faible puissance (genre iPad 2, PS Vita) avec des boutons en rab. Peut etre compatible 3DS.

La console de salon sera optionnelle, peut etre compatible Wii U.

Le plsu gros doute reste le support physique ? Abandonné (ca parait juste pas pensable), DVD (dépassé), Bluray propriétaire, ou alors le rêve absolu : CARTOUCHE !!!!!!!  Mais là c'est un rêve
Une tablette avec un apu amd si bien gérée ça a de quoi donner niveau puissance avec des jeux uniquement développés dessus. Surtout connaissant nintendo à ce niveau là.

Ils font le jeu en fonction de la machine. C'est pas comme certains jeux ps4 qui sont poussés en 1080p et qui se tapent des baisses de framerate car justement on veut absoluement du 1080 voire du 1080p60!

Nintendo est capable de bien sélectionner les effets, la résolution etc... Pour avoir un jeu aussi fluide que désiré 30fps sur un luigi's mansion ou 60 fps sur mario kart voir même pourquoi pas 100 ou 120 fps sur un mario kart avec un gros matos derrière style ps4/one!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11383
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par kalo99 Jeu 24 Déc 2015 - 18:21

damspirit a écrit:Il n'y a rien de complexe en soi. C'est le boulot du service marketing de présenter les choses de façon simple et marrante.
Tu as raison.

Il y a qu'à voir le succès de la wii qui est une "daube" d'un point de vue technique où seul la wiimote est la réelle innovation le reste n'étant qu'un vieaux gamecube. La gamecube avait beaucoup plus de meilleurs jeux et pourtant elle s'est super bien vendu contrairement au cube et à la wii u qui est pourtant très proche (wiimote, tablette en principe qui parle encore plus aux casu et à tout le monde), et ce même avec des super jeux!

si la communication est bonne on peut tout faire même vendre des montres connectées qui servent de téléphone avec un téléphone dans la poche le tout pour 2 mois de salaires!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11383
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Snoz Jeu 24 Déc 2015 - 18:35

kalo99 a écrit:
damspirit a écrit:Il n'y a rien de complexe en soi. C'est le boulot du service marketing de présenter les choses de façon simple et marrante.
Tu as raison.

Il y a qu'à voir le succès de la wii qui est une "daube" d'un point de vue technique où seul la wiimote est la réelle innovation le reste n'étant qu'un vieaux gamecube. La gamecube avait beaucoup plus de meilleurs jeux et pourtant elle s'est super bien vendu contrairement au cube et à la wii u qui est pourtant très proche (wiimote, tablette en principe qui parle encore plus aux casu et à tout le monde), et ce même avec des super jeux!

si la communication est bonne on peut tout faire même vendre des montres connectées qui servent de téléphone avec un téléphone dans la poche le tout pour 2 mois de salaires!
Complètement d'accord, on le voit avec aujourd'hui la PS4, bravo Sony, ils vendent des camions entiers de PS4 grâce à leur comm', ils ont réussi à faire rentrer dans la tête des gens que c'était la PS4 qu'il fallait prendre en promettant du rêve (des jeux qui sortent finalement bien plus tard, un FFVII à l'E3 durant leur conf' avec aussi shenmue 3, un partenariat COD, etc... tout le monde s'en tape, le monde entier crie ps4, ps4, ps4 sans même savoir pourquoi des fois !!!)

Je connais des gens qui ont choisi la PS4 à la place de la Xbox One sans savoir pourquoi alors qu'ils jouaient sur Xbox 360 avant... mais c'est la console qu'il faut avoir apparemment, les chiffres s'envolent, le marketing a un fort impact sur le succès de cette console, c'est certain.

Heureusement qu'ils ont les tiers et qu'ils ont pensé à faire des remastered de leur jeux PS3, minimum de coûts, succès garanti, les pack avec uncharted trilogie, last of us, COD se vendent par paquebot  What a Face
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par christophe4559 Jeu 24 Déc 2015 - 20:00

AH AHAHAH AH AH AHAH !!!!

Mon dieu que je m'en tamponne de Sony. Alors comme ça il arrive encore à vendre du reve ?

J'ai vécu ça une fois avec la PS2, j'ai perdu mon temps mon argent et je suis passé à coté de SEGA et Nintendo.

Plus Jamais, ces bluffeurs de mes cou..les !!

Certaines personnes n'ont toujours pas compris apparemment.

Post scriptum: Je le redis mon avenir est chez Nintendo, retour au vrai jeu.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par drfloyd Jeu 24 Déc 2015 - 21:47

On se calme, il n'y a pas de mal que de s'amuser avec une console Wink 

Le blabla anti-Sony, anti-Microsoft, etc... c'est un peu dépassé.

_______________________________________________________
nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182277
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par nicolpodo Jeu 24 Déc 2015 - 22:16

drfloyd a écrit:

Le blabla anti-Sony, anti-Microsoft, etc... c'est un peu dépassé.

Ça c'est un truc que BEAUCOUP  de personnes n'ont toujours pas compris . Et ne comprendront  jamais . 
Joyeux Noël à tous . Hâte de voir les 1ere photos des plus gâtés demain Wink
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par christophe4559 Ven 25 Déc 2015 - 21:01

Je sais parfaitement de quoi je parle je l'ai vécu et c'est pas des paroles en l'air. Ca m'est vraiment arrivé à l'age ou j'ai commencé à avoir des sous et on est bien malléable en théorie. C'est du blabla pour vous mais parfois remémorez vous messieurs votre jeune temps, je pense que vous vous etes aussi fait avoir. Donc j'ai bien compris que ce fait emmerde le monde à heure actuelle. Je parle de vieille rengaine PS2 et c'est bien pour expliquer ma démarche actuelle pour m'orienter vers Nintendo.
Bref j'ai assez monopolisé le débat vivement les prochaines nouvelles. Cordialement. vieux
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par kalo99 Ven 25 Déc 2015 - 21:20

Il est clair que ma prochaine machine sera estampillée Nintendo.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11383
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par christophe4559 Ven 25 Déc 2015 - 21:30

J'ai meme des envies de wiiu !
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Cooper95 Ven 25 Déc 2015 - 22:39

drfloyd a écrit:bah ca on est tous un peu d'accord :

je dis depuis le depart que ca sera un 'gamepad' autonome... bref, soyons clair, une TABLETTE, de faible puissance (genre iPad 2, PS Vita) avec des boutons en rab. Peut etre compatible 3DS.

La console de salon sera optionnelle, peut etre compatible Wii U.

Le plsu gros doute reste le support physique ? Abandonné (ca parait juste pas pensable), DVD (dépassé), Bluray propriétaire, ou alors le rêve absolu : CARTOUCHE !!!!!!!  Mais là c'est un rêve

Je n'y crois pas une seule seconde ou Nintendo se tire une balle dans le pied avant même la sortie 

Faire un gamepad autonome, tablette ou autre console portable quel intérêt ? quel public ? quel puissance ? si c'est pour ce battre dans leur coin sans éditeurs tiers avec que leurs licences ça ne suffira pas face au rouleau compresseur iPad/iPhone and co. C'est un fait nous autres ici moi le 1er je déteste ce feeling injouable sans bouton mais le public est sur ces plateformes ... le futur du mobile chez nintendo c'est sur smartphone avec leur partenariat avec Dena

Par contre le marché de la console de salon est encore largement viable, il suffit de voir comment la PS4 et dans une moindre mesure la One cartonne, il y a une place au soleil pour Nintendo ! proposer une machine aussi puissante qu'une PS4 ou plus puissante c'est pas couteux comme un PC de gameur. Les éditeurs tiers reviendraient et les conversions des autres machines seraient faciles. Faire de la NX une plateforme lead pas une seconde machine.

Aller on se bouge Nintendo comme avec la NES qui avait créer un séisme, la fabuleuse SNES et son mode 7 ou encore la Gamecube qui avait aussi un hardware de qualité ! La sieste est fini faut repartir du bon pied
Cooper95
Cooper95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Menucourt (95)
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Snoz Ven 25 Déc 2015 - 22:45

Clair qu'ils ont les moyens de faire une console plus puissante que la PS4, mais qui y croit vraiment aujourd'hui ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par drfloyd Ven 25 Déc 2015 - 23:09

2016 sera une année capitale dans l'histoire du jeu vidéo, tant toute l'industrie est selon moi liée intimement à Nintendo.

_______________________________________________________
nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182277
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Earthworm jo Ven 25 Déc 2015 - 23:44

Quand je joue à Xenoblade, je me dis qu'il y a encore beaucoup d'espoir pour le JV vu par Nintendo.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par mateo Sam 26 Déc 2015 - 13:04

Snoz a écrit:Clair qu'ils ont les moyens de faire une console plus puissante que la PS4, mais qui y croit vraiment aujourd'hui ?

C'est clair, peu probable que Nintendo joue le côté puissance pour sa nouvelle machine
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par christophe4559 Dim 27 Déc 2015 - 10:19

Le rendu plus puissant oui. Tout comme la Snes avec ses cartouches qui font une bonne partie du travail dans certains cas ou le jeu sera un hit.

Les jeux de la firme leur ont couté cher je pense mais ça a permis de lancé posé la machine.

Laissant les tiers garnir le gros du catalogue avec l'illusion des acheteurs de retrouver la qualité des jeux de Nintendo.

Avec la NX je ne sais pas comment ce serait possible mais Nintendo peut la jouer fine comme à l'époque, avec une Nx à la base pas ultra puissante. Et ça marcherait.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par drfloyd Dim 27 Déc 2015 - 10:27

ce qui est certain : c'est comme tu dis, qu'il doivent la jouer fine Mr. Green

_______________________________________________________
nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182277
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par mateo Dim 27 Déc 2015 - 23:04

drfloyd a écrit:ce qui est certain : c'est comme tu dis, qu'il doivent la jouer fine Mr. Green

MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 23:20

Si Nintendo opte pour une puissance  moindre (même aussi bien exploitée soit elle) une troisieme fois au profit d'un "gadget", ils risquent de se mettre definitivement les joueurs et developpeurs à dos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par mateo Dim 27 Déc 2015 - 23:26

C'est sûr tu as raison, mais Nintendo a depuis longtemps délaissé la course à la technologie, je pense qu'ils vont encore une fois chercher à surprendre avec une innovation produit
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par damspirit Dim 27 Déc 2015 - 23:30

Ca va être compliqué de jouer l'option puissance. Le parc de PS4 et One commence à être bien installé, et ces consoles encore loin de leur fin de vie. Si Nintendo prend le train en marche, ils risquent de ne pas pouvoir s'installer dans les foyers. Encore une fois, ils devraient prendre le marché à contre-pied.

Je pense qu'un gamepad autonome est probable, avec la possibilité de jouer avec deux gamepad sur la même Wii U. D'où la non-distribution, pour l'instant, de Gamepads supplémentaires dans le commerce. C'est un peu décevant comme idée, beaucoup de bruit pour pas grand chose au final. Mais avec un peu de réflexion et d'intelligence, il devrait y avoir moyen de tirer partie des trois écrans (télé + 2 gamepads).
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Evola Mar 29 Déc 2015 - 16:39

Je vois dans ma boule de crystal que la NX devrait avoir un air de famille avec la manette Pokken tournament mais avec un écran

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Pokken_pad

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 19c9338696f799093f9489e36e282
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6976
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par mateo Mar 29 Déc 2015 - 20:31

Dommage que ta boule de cristal ne soit pas à jour car ces images ont déjà été publiées ici même il y a plus de 15 jours Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Earthworm jo Mar 29 Déc 2015 - 20:35

Ça n'empêche que d'avoir ses doigts en plein sur une partie de l'image semble tellement lourd qu'on commence à flipper pour de vrai.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par rugalwave Mar 29 Déc 2015 - 20:38

damspirit a écrit:Ca va être compliqué de jouer l'option puissance. Le parc de PS4 et One commence à être bien installé, et ces consoles encore loin de leur fin de vie. Si Nintendo prend le train en marche, ils risquent de ne pas pouvoir s'installer dans les foyers. Encore une fois, ils devraient prendre le marché à contre-pied.

Je pense qu'un gamepad autonome est probable, avec la possibilité de jouer avec deux gamepad sur la même Wii U. D'où la non-distribution, pour l'instant, de Gamepads supplémentaires dans le commerce. C'est un peu décevant comme idée, beaucoup de bruit pour pas grand chose au final. Mais avec un peu de réflexion et d'intelligence, il devrait y avoir moyen de tirer partie des trois écrans (télé + 2 gamepads).
Si la NX sort bien en 2016 c'est jouable.La 360 et PS3 ont dépassé les 80 M  chacune donc y a de la marge. Nintendo n'a pas d'autre option que de présenter une bête de course.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Earthworm jo Mar 29 Déc 2015 - 20:57

Et pourtant, l'aspect ludique est plus important.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Evola Mer 30 Déc 2015 - 1:12

mateo a écrit:Dommage que ta boule de cristal ne soit pas à jour car ces images ont déjà été publiées ici même il y a plus de 15 jours Mr. Green

Le schéma du brevet a été publié

Pas la manette Pokken tournament qui ressemble étrangement au schéma ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6976
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Ninja_SCX Mer 30 Déc 2015 - 6:59

Je pense que Nintendo aurait tout intérêt à sortir une machine puissante, au moins du niveau de la PS4.
En utilisant la recette PS4 (CPU/GPU du type de ceux qu'on a sur les PC) il pourrait sortir une console pas trop chère sur laquelle les éditeurs tiers pourraient facilement adapter leurs jeux.
Avec en plus les exclus Nintendo qui surclassent tout ce que peuvent sortir les autres ça serait le jackpot assuré.
Tant qu'à faire rajouter également l'émulation NES, SNES, N64, Gamecube, Wii et Wii U (des émulateurs qui tournent parfaitement existent déjà sur PC, donc c'est très jouable).
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Earthworm jo Mer 30 Déc 2015 - 9:18

Sauf qu'ils parlent d'un hardware complet à 150€. Donc la puissance selon moi, faut pas s'en faire une fixette.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Dexter-95 Mer 30 Déc 2015 - 9:31

Par pitié qu'ils ne nous sortent pas une manette 100% tactile Mad moi j'suis un "vieux" qui joue avec des sticks et des boutons Twisted Evil
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par drfloyd Mer 30 Déc 2015 - 9:43

Earthworm jo a écrit:Sauf qu'ils parlent d'un hardware complet à 150€. Donc la puissance selon moi, faut pas s'en faire une fixette.

une tablette de la puissance d'une PSVita, avec des boutons, ca ne peut etre que ca. Bref, un Gamepad 2.0 autonome.

Elle lira peut etre les jeux Wii U qui n'ont pas besoin de 2 ecrans, et peut etre aussi les jeux 3DS ?

Ensuite ils sortiront eventuellement l'extension console de salon (plus puissant)

_______________________________________________________
nintendo NX - [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182277
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum