GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH] Super Smash Bros for Wii U (ou code VIP seul) - Urgent !

2 participants

Aller en bas

[RCH] Super Smash Bros for Wii U (ou code VIP seul) - Urgent ! Empty [RCH] Super Smash Bros for Wii U (ou code VIP seul) - Urgent !

Message par djbegi Mar 20 Jan 2015 - 8:40

Salut à tous.

Ma demande est un peu spéciale,

Je recherche un code VIP de Super Smash Bros for Wii U.

Il me le faut absolument avant ce soir minuit.
Vous l'aurez compris, je me réveille un peu tard pour profiter du combo qui permet d'obtenir l'OST et Mewtwo...

Si quelqu'un a un code en rab dont il ne se sert pas, je peux volontiers lui payer un petit quelque chose ou échanger contre un petit quelque chose que j'ai en boutique.

Sinon, je peux acheter le jeu complet avec les points VIP à un gamopatient, et je lui demanderai de me fournir le code aujourd'hui, avant de m'expédier le jeu.
Je ne peux malheureusement pas me déplacer en magasin aujourd'hui pour acheter une copie neuve.

Je suis donc ouvert à vos propositions !

Merci Wink

djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Super Smash Bros for Wii U (ou code VIP seul) - Urgent ! Empty Re: [RCH] Super Smash Bros for Wii U (ou code VIP seul) - Urgent !

Message par antoniomontana71 Mar 20 Jan 2015 - 8:41

djbegi a écrit:Salut à tous.

Ma demande est un peu spéciale,

Je recherche un code VIP de Super Smash Bros for Wii U.

Il me le faut absolument avant ce soir minuit.
Vous l'aurez compris, je me réveille un peu tard pour profiter du combo qui permet d'obtenir l'OST et Mewtwo...

Si quelqu'un a un code en rab dont il ne se sert pas, je peux volontiers lui payer un petit quelque chose ou échanger contre un petit quelque chose que j'ai en boutique.

Sinon, je peux acheter le jeu complet avec les points VIP à un gamopatient, et je lui demanderai de me fournir le code aujourd'hui, avant de m'expédier le jeu.
Je ne peux malheureusement pas me déplacer en magasin aujourd'hui pour acheter une copie neuve.

Je suis donc ouvert à vos propositions !

Merci Wink


Argh je suis dans le cas inverse ! Bon courage en tout cas !!
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Super Smash Bros for Wii U (ou code VIP seul) - Urgent ! Empty Re: [RCH] Super Smash Bros for Wii U (ou code VIP seul) - Urgent !

Message par djbegi Mar 20 Jan 2015 - 8:45

antoniomontana71 a écrit:Argh je suis dans le cas inverse ! Bon courage en tout cas !!

Oui, merci Wink

A partir de demain, cela vaut moins le coup car on ne débloque que le perso (enregistrement jusqu'à mars) et on ne reçoit plus l'OST.
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Super Smash Bros for Wii U (ou code VIP seul) - Urgent ! Empty Re: [RCH] Super Smash Bros for Wii U (ou code VIP seul) - Urgent !

Message par djbegi Mar 20 Jan 2015 - 9:32

Trouvé chez Amy

Merci Wink
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum