GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des fous de clash of clans ?

+18
iwillbeback
Doc_Skunkovitch
Kaméha
mimish
NintenWorld
Voltali
eldrix
busty12
captain_orgasmo
Neocarter
Gautgautwp
JN2B
Insane
Cyril0726
joelabroc
antoniomontana71
drfloyd
renowGC
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty des fous de clash of clans ?

Message par renowGC Lun 5 Jan 2015 - 0:14

salut tout le monde je vous savoir sil y a des gens sur ce fofo qui geek a coc, j'y suis depuis quelques temps et j'en suis complètement fou des fous de clash of clans ?  418468 des fous de clash of clans ?  418468 des fous de clash of clans ?  418468 des fous de clash of clans ?  418468 :)
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par drfloyd Lun 5 Jan 2015 - 8:02

Le jeu commercial qui fait sa pub sans arret à la télé ???? Ca donne pas envie d'essayer.

_______________________________________________________
des fous de clash of clans ?  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par antoniomontana71 Lun 5 Jan 2015 - 8:08

Parait que c'est super addictif et que c'est pas mal foutu ! J'ai quelques amis qui y jouent, je me laisserai peut être tenté dans quelque temps ! C'est gratuit au moins ?
J'ai aussi ma femme qui me bassine pour que je joue à monzoo, c'est moins violent que clash of clan apparemment ^^

Spoiler:
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par joelabroc Lun 5 Jan 2015 - 8:50

antoniomontana71 a écrit:Parait que c'est super addictif et que c'est pas mal foutu ! +1
joelabroc
joelabroc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par Cyril0726 Lun 5 Jan 2015 - 9:17

Pas encore essayé mais à force de voir la pub je me dis que je vais bien essayer un jour pour arrêter quelques temps après (ce que je fais souvent avec ce genre de jeux).
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par Insane Lun 5 Jan 2015 - 9:46

Je suis dessus depuis plusieurs années et je confirme qu' il est exellent!
Je n' ai jamais payé quoi que ce soit dans le jeu et j' ai atteins le niveau 100, j' ai créé mon propre clan d' ailleurs  Mr. Green
Le solo est pas mal et le multi au top, ensuite il y a la guerre des clans qui envoie du lourd! 
Pour progresser rapidement il suffit d' avoir des bons conseils, rien de plus, si vous en voulez ou que vous voulez me rejoindre, je pourrai laisser le nom de mon clan ici ou par mp.

Ps: j' ai aussi un clan sur Boom beach  tongue
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par JN2B Lun 5 Jan 2015 - 9:49

eh ben perso j'y joue, effectivement le côté commercial avec pub en boucle me soulait un peu mais j'en ai tellement entendu parler que bon, j'ai voulu tenter.

C'est effectivement un jeu super sympa, gratuit, bien entendu avec une grosse pointe de pay to win...

Personnellement je n'y ai jamais déboursé un centime (les achats in app sont abusés en plus, genre 89€ le pack de gemmes le plus cher mais le plus intéressant en quantité si mes souvenirs sont bons). Après malgré le fait que je n'y ai rien dépensé, sans jouer hardcore genre sur le jeu toutes les 3 minutes, j'ai un village sympa et un level je ne sais plus combien mais plus de 60. Le souci, c'est comme sur tous les pay to win, au delà d'un certain level, tu peux plus avancer des masses... Rien qu'un mur coute 500 000 or ou elixir... du coup autant dire que tu améliores 5 murs et tu peux fermer l'appli jusqu'au lendemain...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par Insane Lun 5 Jan 2015 - 9:56

Pour continuer d' avancer il suffit d' utiliser les boucliers d' une semaine pour les plus gros up (genre 8 millions d' elixir pour l' arcx level max) j' ai monté tous mes arcx avec ce systeme, a force de couper des arbres on atteint les 250 gemmes pour l' utiliser.
Etant level 100 je continue sans probleme a monter (meme si ca prends du temps) j' ai d' ailleurs un pote dans mon clan qui est level 121 et qui continue de grimper...
L' avantage avec ce jeu c' est qu' il ne prends que quelques minutes par jour, en plus il n' y a pas besoin de sortir la carte bleue et le tchat du clan est exellent  Mr. Green
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par Cyril0726 Lun 5 Jan 2015 - 10:20

Bon ben c'est malin je suis en trin de le télécharger ^^
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par JN2B Lun 5 Jan 2015 - 10:30

Insane a écrit:Pour continuer d' avancer il suffit d' utiliser les boucliers d' une semaine pour les plus gros up (genre 8 millions d' elixir pour l' arcx level max) j' ai monté tous mes arcx avec ce systeme, a force de couper des arbres on atteint les 250 gemmes pour l' utiliser.
Etant level 100 je continue sans probleme a monter (meme si ca prends du temps) j' ai d' ailleurs un pote dans mon clan qui est level 121 et qui continue de grimper...
L' avantage avec ce jeu c' est qu' il ne prends que quelques minutes par jour, en plus il n' y a pas besoin de sortir la carte bleue et le tchat du clan est exellent  Mr. Green

Le coup du bouclier une semaine est pas mal, mais bon faut avouer qu'il faut être patient à partir d'un certain level.
Effectivement ce qui est appréciable, c'est que les gemmes sont obtenables, et comme tu dis, quelques minutes par jour suffisent.

Rien à voir mais excellent ton avatar !
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par Invité Lun 5 Jan 2015 - 10:53

excellent jeu que je joue depuis environ 8 a 9 mois

aprés le level et les trophées ne veulent pas trop dire grand chose :/

sauf les trophees a partir de 2500/3000 c'est que t'es un bon joueur assidus et soit que tu defend bien soit tu attaque soit les 2 et la c'est le top ^^

pareil j'ai 2 clan un principal et le second que je m'occupe c'est le junior du premier qui permet au moins aguerri de s'entrainer avec quelques petits conseils Wink

meme s'il y a tellement de bon youtubeur coc qui aident enormement avec quelques petites video conseil Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par Insane Lun 5 Jan 2015 - 11:18

Perso vous allez trouver ca bizarre mais je laisse mon hdv dehors dans le but qu' il soit détruit rapidement et que donc je ne me fasse pas piller mes ressources (ca permet de monter assez vite) et surtout je me contente de recolter, donc je n' attaque jamais (lol)
Je dois avoir en gros 1300 tr au lieu des 2500/3000tr, du coup je ne croise pas de hauts niveaux et je progresse bien  Mr. Green
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par Invité Lun 5 Jan 2015 - 11:30

Contrairement à l'avis général, je le trouve complètement daubé. Un F2P dans lequel tu avances à vitesse hyper réduite si tu ne raques pas pour chopper des gemmes, un côté gestion hyper basique et limité, des combats ridicules, des notifications H24 (tel bâtiment a fini d'être construit, telle troupe a été créé, etc.) et des pubs à gogo. J'ai joué 2 mois et j'ai lâché. Un foutu tamagochi qui te rappel toutes les 10 minutes qu'il faut continuer la partie.

Bref, de la daube pas inspiré et vraiment pas amusante. Mes potes y sont accros, mais moi je n'accroche vraiment pas. A noter ques des tonnes de jeux similaires sont disponibles sur le store (Boom Beach, Springfield, etc.). Les jeux de stratégie et de gestion, ça se passe sur PC, et puis c'est tout des fous de clash of clans ?  517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par Gautgautwp Lun 5 Jan 2015 - 11:41

Je connais pas ce jeu. Cela ressemble à Travian ?
Gautgautwp
Gautgautwp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par drfloyd Lun 5 Jan 2015 - 11:42

ca respire bien le jeu iOS/Android...

il n'y a plus que des merdes d'ailleurs sur ces supports... il y a quelques années on avait de bons trucs mais désormais c'est de la daube intersidérale le catalogue de jeu.

_______________________________________________________
des fous de clash of clans ?  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par Invité Lun 5 Jan 2015 - 11:45

Actuellement, les seuls jeux qui valent le coup, ce sont les titres made by Kairosoft, Tiny Wings, Plants VS Zombies, Out There, Mirror's Edge et... c'est tout Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par JN2B Lun 5 Jan 2015 - 11:49

drfloyd a écrit:ca respire bien le jeu iOS/Android...

il n'y a plus que des merdes d'ailleurs sur ces supports... il y a quelques années on avait de bons trucs mais désormais c'est de la daube intersidérale le catalogue de jeu.


Franchement, je suis pas d'accord ! Si tu veux sortir des petits jeux commerciaux en pay to win, tu as "The Cave", "Out There", ou même si tu veux te refaire des point n clic, tu as les chevaliers de baphomet ! D'ailleurs le support est super adapté à ce genre... Et encore, là tu as l'ensemble des FF en promo en ce moment jusqu'au ff6, chrono trigger et je viens de télécharger Secret Of Mana (pour ces derniers, oui, c'est du réchauffé, mais ça fait toujours plaisir de les avoir dans la poche)...


petit edit: je me fais aussi du bon vieux carmageddon, et du GTA San Andreas (qui reste le meilleur après le V) en toute finesse et intelligence Very Happy  donc non, il n'y a pas que des merdes loin de là...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par Invité Lun 5 Jan 2015 - 11:51

Je ne sais pas comment vous faites pour jouer à de tels titres sur téléphone. Perso, je n'y prends aucun plaisir, taper sur un écran, ça n'a rien d'amusant. Autant y jouer sur PC ou sur console, d'autant plus que c'est souvent moins cher grâce aux réducs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par Neocarter Lun 5 Jan 2015 - 11:51

Je rejoins vavalboss à propos de ce jeu.
Je m'y suis essayé pendant un bon gros mois. Au début, je trouvais ça drôle. Mais au fil du temps, j'ai perdu l’intérêt de ce jeu, et du coup, l'envie de le lancer. C'est très lent, monotone, et sans renouvellement.

Et pourtant, je joue à Springfield, qui est un jeu similaire. Mais lui, je trouve qu'il sait relancer l’intérêt en ajoutant du contenu et des MAJ liées aux périodes de l'année. 

C'est mon avis perso.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par JN2B Lun 5 Jan 2015 - 11:53

pour les point n clic, c'est super adapté !!! pour les jeux d'arcade effectivement c'est mort... j'ai blazing star, si tu as pas de manette en bluetooth, c'est pas la peine de jouer... pas contre pour du RPG, je n'y vois aucun souci, tu n'as pas un besoin extraordinaire de réactivité de contrôles... donc no soucy pour te le faire tranquille dans le train ou l'avion... et meme san andreas, il est très jouable sur mon S5 et ma tablette nexus...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par captain_orgasmo Lun 5 Jan 2015 - 12:07

Moi j'y suis depuis 5 jours Mr. Green

Pour l'instant j'adore, c'est bien sympa, le fait d'avoir un clan aussi c'est convivial

Et pour monter plus vite déjà avoir le 3 eme ouvrier c'est important, j'espère avoir bientôt les 500 gemmes pour le débloquer

Mais j'adore
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par Insane Lun 5 Jan 2015 - 13:19

Donc en gros tous les jeux sur smartphones sont de la merdes car "il faut taper sur son écran"? On tapote bien sur nos écrans ds/3ds et c' est pas pour ca que c' est de la daube  Wink

Pour info on peut désactiver les notifications et le jeu ne coute pas un rond, la preuve j' y joue depuis plus de deux ans

Je ne paie pas pour un jeu en démat et ne suis pas un fervent défenseur des jeux ios/android mais ca occupe, c' est gratos et ca plait a des milliers de joueurs...
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par Invité Lun 5 Jan 2015 - 14:51

J'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dit que je n'y prenais aucun plaisir. Jouer sur téléphone, ça n'a aucune âme, le plaisir n'a rien de comparable avec une console portable (tu as cité la DS).

Oui, le jeu ne coûte pas un rond, mais tu as besoin d'y passer des mois et des mois pour arriver à quelque chose de convenable. Bof bof...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par busty12 Lun 5 Jan 2015 - 15:27

moi je suis dessus

ya des periodes ou j'y joue moins mais la en ce moment je suis pas mal dessus

c'est un jeu sympa mais faut le prendre pour ce qu'il est, un jeu sur tel

par contre j'ai mis boom beach je le trouve beaucoup moins bon
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par captain_orgasmo Lun 5 Jan 2015 - 15:32

Arrivée a quelques chose de convenable je suis pas d'accord

Car tu attaque des villages de ton niveau donc ou est le problème ?
Avec mon hotel de ville niveau 3 ben j'attaque grand max des niveau 4
et pour le moment ça suffit

Je vais pas allé attaqué des village ou il y a des remparts rose partout Razz
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par JN2B Lun 5 Jan 2015 - 15:32

vavalboss a écrit:J'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dit que je n'y prenais aucun plaisir. Jouer sur téléphone, ça n'a aucune âme, le plaisir n'a rien de comparable avec une console portable (tu as cité la DS).

Oui, le jeu ne coûte pas un rond, mais tu as besoin d'y passer des mois et des mois pour arriver à quelque chose de convenable. Bof bof...

Après comme tous ces jeux, c'est un jeu de farming, quand tu dis "tu as besoin d'y passer des mois pour arriver à quelque chose de convenable" en réalité c'est faux, vu que rien n'est jamais convenable, le but étant de faire évoluer au maximum ton village et qu'il n'y a jamais de fin, donc ce n'est jamais vraiment convenable, c'est un peu le but du jeu Very Happy: plus t'avances, plus t'as envie d'avancer etc etc... c'est ce qui fait que certains y passent du fric, pour avancer à fond, mais avancer vers un truc qui va t'amener à avancer encore... C'est sans fin, il faut juste le prendre pour un petit jeu où on passe un peu de temps, on s'amuse, on attaque, on crée un clan et puis voila. C'est sympa et sans prétention, mais c'est efficace.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par busty12 Lun 5 Jan 2015 - 15:37

de toute façon les niveau de HDV des adversaire dépend de tes trophées, plus tes trophées sont bas plus tu tombes sur des gens bas lvl en théorie
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par Invité Lun 5 Jan 2015 - 15:45

captain_orgasmo a écrit:Arrivée a quelques chose de convenable je suis pas d'accord

Car tu attaque des villages de ton niveau donc ou est le problème ?
Avec mon hotel de ville niveau 3 ben j'attaque grand max des niveau 4
et pour le moment ça suffit

Je vais pas allé attaqué des village ou il y a des remparts rose partout Razz

Oui, pour récolter peau de zobe et avancer à la vitesse d'une limace. Il n'y a rien de gratifiant la dedans, les enjeux sont nuls, les récompenses quasi inexistantes et la satisfaction de la victoire absente (puisque bien trop facile). C'est comme si tu étais obligé de te taper 3 mois en mode de difficulté facile avant de passer à la vitesse supérieur. C'est complètement absurde et nullement amusant (avis perso). Je reste campé sur mes positions, mais l'aspect "tactique" du titre n'a aucun intérêt durant les premiers mois. Farmer, c'est bien, jouer, c'est mieux!

JN2B a écrit:Après comme tous ces jeux, c'est un jeu de farming, quand tu dis "tu as besoin d'y passer des mois pour arriver à quelque chose de convenable" en réalité c'est faux, vu que rien n'est jamais convenable, le but étant de faire évoluer au maximum ton village et qu'il n'y a jamais de fin, donc ce n'est jamais vraiment convenable, c'est un peu le but du jeu Very Happy: plus t'avances, plus t'as envie d'avancer etc etc... c'est ce qui fait que certains y passent du fric, pour avancer à fond, mais avancer vers un truc qui va t'amener à avancer encore... C'est sans fin, il faut juste le prendre pour un petit jeu où on passe un peu de temps, on s'amuse, on attaque, on crée un clan et puis voila. C'est sympa et sans prétention, mais c'est efficace.

C.f mon post du dessus. Par convenable j'entend "avoir suffisamment de puissance de frappe pour ENFIN se lancer dans des batailles un peu plus intéressantes" Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par busty12 Lun 5 Jan 2015 - 15:54

vaval suffit d'avoir un clan et de faire des guerres régulièrement, la tu aura de la tactique, même si tu as un petit niveau
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

des fous de clash of clans ?  Empty Re: des fous de clash of clans ?

Message par eldrix Lun 5 Jan 2015 - 16:24

Ca fait un an que je suis dessus, et si j'y joue encore c'est que je l'aime, parce que c'est le seul jeu auquel je joue sur smartphone (si on excepte le uno ou le mille bornes  Mr. Green)
Oui la progression est lente, mais pour autant je le trouve pas ennuyeux !

J'ai des périodes où j'y suis activement et d'autres où ça me gave, mais pour autant j'ai pas l'intention de le désinstaller !

D'ailleurs, je suis preneur d'un clan actif mais pas trop non plus, disons que je suis dans un clan de 7 un peu mou, et que je n'ai jamais fait de guerre de clans, alors je voudrais bien m'y mettre pour voir Wink
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum